Comprendre la liberté religieuse


Depuis les temps anciens, il y a eu des centaines et des centaines de religions. Les Religions servent de différentes fonctions pour la société, offrant tout à partir de l'illumination simple soulagement et l'espoir de la corvée de la vie quotidienne. La Religion une fois aussi agi à titre d'organisation de l'institution sociale qui en parallèle les gouvernements dans le passé. En raison de nombreux types de religions, de l'intolérance est l'un des plus fréquents, en particulier depuis de nombreuses religions sont liés avec des missions à 'éclairer' les autres par le biais de la conversion.

  1. pour Quoi faire? L'intolérance religieuse résultats dans beaucoup de violence. Par exemple, les Croisades, dans le passé, ont abouti à des milliers de personnes d'être accusé d'hérésie et par conséquent d'être envoyés à la mort et à la torture. Bien qu'il existe beaucoup de politique de nuances sous chaque geste religieux, le point est que les extrémistes ont prouvé pour être plus nuisible à la paix que les vertus dont les religions sont censé épouser. L'église et l'état où séparés dans la plupart des pays, la nécessité d'établir et de favoriser la tolérance entre les différents groupes religieux ont émergé.
  2. Pratique. La liberté religieuse-j, par conséquent, a été créé pour s'assurer que la paix et l'harmonie est maintenue dans une société donnée en permettant aux gens de pratiquer leur propre religion et de systèmes de croyances, aussi longtemps que la pratique est fait de telle manière à ne pas déranger les autres personnes qui détiennent des autres croyances. Les enseignements religieux sont également autorisés à être transmis de l'un à croire à l'autre.
  3. Pas de la persécution. L'un des monuments que l'idée de la liberté religieuse est la perte de la persécution pour des gens qui ont cru dans les religions qui ne sont pas ordinaires, ou qui n'est pas respecté par la société au sens large. Dans le passé, les petites sectes et des minorités religieuses subi de la discrimination et de la persécution.
  4. Écrit dans la constitution. Pour un nombre croissant de pays, la liberté religieuse est considérée comme faisant partie de la constitution. C'est particulièrement vrai dans les pays qui adhèrent à la forme démocratique de gouvernement. Thomas Jefferson, un président Américain, a déclaré que l'adoration de Dieu en fonction de chaque individu et de la culture du moyen n'est pas seulement possible, mais doit être légitimé. Dans certains pays, qui ont expressément déclaré religions, la liberté de religion est exprimée à travers l'explicite de la tolérance pour les minorités de pratiquer leur religion. Il y a aussi des lois internationales d'aujourd'hui qui protègent la liberté de religion, tels que le Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques. Généralement, les gens commencent à tenir compte de la liberté religieuse comme une partie de la base des droits de l'homme.

la liberté Religieuse a varié entre le passé et le présent. Il y a eu des dirigeants et des sociétés qui a permis à une variété de religions à être pratiqué, comme dans l'Empire Maurya, en Inde, qui a été la première société à codifier la tolérance religieuse. Il y a également eu de nombreux cas de violations, telles que lorsque les religions dominantes de les persécuter, de mineur les religions, qui sont une menace pour la position dominante de la religion établie. Aujourd'hui, il y a encore des pays qui ne pratiquent pas la liberté religieuse, comme certains pays Islamiques qui ne tolèrent pas les autres religions dans leur état. Avec le projet de Loi des Droits et de la Première Modification, cependant, la base de l'homme des libertés, y compris le droit de culte sont créées, pour supprimer le cycle de la tyrannie de la part d'entités qui persécutent les religieux différents.









Comprendre la liberte religieuse


Comprendre la liberte religieuse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Depuis les temps anciens, il y a eu des centaines et des centaines de religions. Les Religions servent de differentes fonctions pour la societe, offrant tout a partir de l'illumination simple soulagement et l'espoir de la corvee de la vie quotidienne. La Religion une fois aussi agi a titre d'organisation de l'institution sociale qui en parallele les gouvernements dans le passe. En raison de nombreux types de religions, de l'intolerance est l'un des plus frequents, en particulier depuis de nombreuses religions sont lies avec des missions a 'eclairer' les autres par le biais de la conversion.

  1. pour Quoi faire? L'intolerance religieuse resultats dans beaucoup de violence. Par exemple, les Croisades, dans le passe, ont abouti a des milliers de personnes d'etre accuse d'heresie et par consequent d'etre envoyes a la mort et a la torture. Bien qu'il existe beaucoup de politique de nuances sous chaque geste religieux, le point est que les extremistes ont prouve pour etre plus nuisible a la paix que les vertus dont les religions sont cense epouser. L'eglise et l'etat ou separes dans la plupart des pays, la necessite d'etablir et de favoriser la tolerance entre les differents groupes religieux ont emerge.
  2. Pratique. La liberte religieuse-j, par consequent, a ete cree pour s'assurer que la paix et l'harmonie est maintenue dans une societe donnee en permettant aux gens de pratiquer leur propre religion et de systemes de croyances, aussi longtemps que la pratique est fait de telle maniere a ne pas deranger les autres personnes qui detiennent des autres croyances. Les enseignements religieux sont egalement autorises a etre transmis de l'un a croire a l'autre.
  3. Pas de la persecution. L'un des monuments que l'idee de la liberte religieuse est la perte de la persecution pour des gens qui ont cru dans les religions qui ne sont pas ordinaires, ou qui n'est pas respecte par la societe au sens large. Dans le passe, les petites sectes et des minorites religieuses subi de la discrimination et de la persecution.
  4. Ecrit dans la constitution. Pour un nombre croissant de pays, la liberte religieuse est consideree comme faisant partie de la constitution. C'est particulierement vrai dans les pays qui adherent a la forme democratique de gouvernement. Thomas Jefferson, un president Americain, a declare que l'adoration de Dieu en fonction de chaque individu et de la culture du moyen n'est pas seulement possible, mais doit etre legitime. Dans certains pays, qui ont expressement declare religions, la liberte de religion est exprimee a travers l'explicite de la tolerance pour les minorites de pratiquer leur religion. Il y a aussi des lois internationales d'aujourd'hui qui protegent la liberte de religion, tels que le Pacte International relatif aux Droits Civils et Politiques. Generalement, les gens commencent a tenir compte de la liberte religieuse comme une partie de la base des droits de l'homme.

la liberte Religieuse a varie entre le passe et le present. Il y a eu des dirigeants et des societes qui a permis a une variete de religions a etre pratique, comme dans l'Empire Maurya, en Inde, qui a ete la premiere societe a codifier la tolerance religieuse. Il y a egalement eu de nombreux cas de violations, telles que lorsque les religions dominantes de les persecuter, de mineur les religions, qui sont une menace pour la position dominante de la religion etablie. Aujourd'hui, il y a encore des pays qui ne pratiquent pas la liberte religieuse, comme certains pays Islamiques qui ne tolerent pas les autres religions dans leur etat. Avec le projet de Loi des Droits et de la Premiere Modification, cependant, la base de l'homme des libertes, y compris le droit de culte sont creees, pour supprimer le cycle de la tyrannie de la part d'entites qui persecutent les religieux differents.


Comprendre la liberté religieuse

Comprendre la liberté religieuse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation