Comprendre veille, de rêve et de sommeil profond unis


Brihadaranyaka Upanishad interprète et décrit de manière vivante veille, de rêve et de sommeil profond unis ont subi par l'autonomie de l'âme d'un être. Chaque être a une auto. Cette auto n'est rien, mais la conscience. Tout ce qui est vu dans le corps, c'est à dire brut corps, la force de la vie et de l'esprit-est la manifestation de cette auto.

l'Auto est éternellement présent. Il reste toujours dans un corps, que ce soit brut ou de subtils. Lorsque le corps brut est détruit à la mort, il reste dans le corps subtil. Le corps subtil est pas matériel, mais de l'imaginaire. Un seul corps, c'est l'imagination et la manifestation d'une seule auto alors que le monde est l'imagination de tous les individus. Toutes ces choses peuvent être comprises par la compréhension de veille, de rêve et de sommeil profond états comme décrit ci-dessous.

  1. état de veille. Dans l'état de veille, un être de l'auto voit son propre corps brut et le taux brut de monde à l'extérieur. Il aime le monde par son esprit et les sens. Il agit et reçoit les fruits de l'action, qui peut être bon ou mauvais. Comme on est fatigué d'actions et les plaisirs, on va dormir et pour la première fois en état de rêve.
  2. état de Rêve. Dans cet état, l'auto reste dans un corps subtil. Grâce à l'imagination, il crée son propre illuminé de corps subtils ainsi que d'autres illuminés mondaine des êtres et des objets. Ici, l'auto est auto-illuminé. Auto crée son propre illuminée monde et devient son maître. Alors que le monde de l'état de veille est une imagination de tous les êtres, de rêver dans un monde de l'imagination d'un seul être. Avec le même esprit et les sens, un être qui bénéficie de sa propre rêver le monde.

    Cet état est très important d'un point de vue spirituel. Dans cet état, un cours d'expériences de deux mondes - l'un est le monde actuel de sa naissance et l'autre est l'au-delà l'un est l'expérience après la mort. Donc un être qui voit son au-delà quotidien dans ses rêves. L'au-delà, c'est sa propre imagination et de la création. En fonction de sa propre action et de l'imagination, de l'au-delà doit être l'enfer ou le paradis. Dans un rêve, un être est engagée dans des actions et en fonction de ses actions, il reçoit de bons ou de mauvais résultats (fruits). Ensuite, un être entré dans un état de sommeil profond.

  3. état de sommeil Profond. Dans la veille et l'état de rêve, l'auto reste dans le dualisme pour cette raison, on voit d'autres êtres ou des objets. L'esprit et les sens restent actifs. Mais dès que l'auto entre dans le sommeil profond, le corps (à la fois brut et subtil), de l'esprit et des sens restent en repos complet. L'auto reste dans son état pur, il reste seul. Il n'y a pas de dualisme. Il n'y a rien d'autre que le soi. Pour cela, on ne voit rien et entend rien. Il n'y a pas de relation avec le monde. Dans cet état, un père n'est pas un père, une mère n'est pas une mère, un fils n'est pas un fils, un pécheur n'est pas un pécheur, un roi n'est pas un roi, un esclave n'est pas un esclave et un patient n'est pas un patient. Ainsi, dans cet état, un être qui aime le bonheur. Les êtres vivent pour le bonheur qu'ils obtiennent dans un profond sommeil. Le bonheur de la nourriture, la boisson, le sexe, le pouvoir ou l'adoration est momentané. Mais le bonheur d'être seul dans le sommeil profond est terminée. Comme un oiseau fatigué retourne à son nid pour se reposer le soir, donc un être vient à son état pur pour savourer le bonheur complet.

Après avoir profité de la félicité, de l'auto renvoie à l'état de rêve et l'état de veille pour mondain actions et les plaisirs. Dans le sommeil profond, l'esprit est au repos ou à l'esprit demeure dans un état d'inconscience. Cependant, si l'on peut entrer dans un profond sommeil avec un esprit totalement conscient, on doit obtenir un énorme bonheur et de la vigueur. On doit réaliser le soi. La manière et les moyens d'entrer dans un profond sommeil avec un esprit conscient est le yoga. Il faut des années de pratique en contrôlant le corps, l'esprit et les sens. Quand on est capable d'entrer dans un profond sommeil avec un esprit conscient, c'est que l'on appelle la concentration (Samadhi). Quand l'esprit est totalement concentré, on conclut encore plus de l'état appelé Turiya. Ici, le soi est la conscience pure. Le but du yoga et le spiritisme est pour atteindre ce droit de l'état dans cette vie. Lorsque l'auto est réalisé, tout est réalisé.









Comprendre veille, de reve et de sommeil profond unis


Comprendre veille, de reve et de sommeil profond unis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Brihadaranyaka Upanishad interprete et decrit de maniere vivante veille, de reve et de sommeil profond unis ont subi par l'autonomie de l'ame d'un etre. Chaque etre a une auto. Cette auto n'est rien, mais la conscience. Tout ce qui est vu dans le corps, c'est a dire brut corps, la force de la vie et de l'esprit-est la manifestation de cette auto.

l'Auto est eternellement present. Il reste toujours dans un corps, que ce soit brut ou de subtils. Lorsque le corps brut est detruit a la mort, il reste dans le corps subtil. Le corps subtil est pas materiel, mais de l'imaginaire. Un seul corps, c'est l'imagination et la manifestation d'une seule auto alors que le monde est l'imagination de tous les individus. Toutes ces choses peuvent etre comprises par la comprehension de veille, de reve et de sommeil profond etats comme decrit ci-dessous.

  1. etat de veille. Dans l'etat de veille, un etre de l'auto voit son propre corps brut et le taux brut de monde a l'exterieur. Il aime le monde par son esprit et les sens. Il agit et reçoit les fruits de l'action, qui peut etre bon ou mauvais. Comme on est fatigue d'actions et les plaisirs, on va dormir et pour la premiere fois en etat de reve.
  2. etat de Reve. Dans cet etat, l'auto reste dans un corps subtil. Grace a l'imagination, il cree son propre illumine de corps subtils ainsi que d'autres illumines mondaine des etres et des objets. Ici, l'auto est auto-illumine. Auto cree son propre illuminee monde et devient son maître. Alors que le monde de l'etat de veille est une imagination de tous les etres, de rever dans un monde de l'imagination d'un seul etre. Avec le meme esprit et les sens, un etre qui beneficie de sa propre rever le monde.

    Cet etat est tres important d'un point de vue spirituel. Dans cet etat, un cours d'experiences de deux mondes - l'un est le monde actuel de sa naissance et l'autre est l'au-dela l'un est l'experience apres la mort. Donc un etre qui voit son au-dela quotidien dans ses reves. L'au-dela, c'est sa propre imagination et de la creation. En fonction de sa propre action et de l'imagination, de l'au-dela doit etre l'enfer ou le paradis. Dans un reve, un etre est engagee dans des actions et en fonction de ses actions, il reçoit de bons ou de mauvais resultats (fruits). Ensuite, un etre entre dans un etat de sommeil profond.

  3. etat de sommeil Profond. Dans la veille et l'etat de reve, l'auto reste dans le dualisme pour cette raison, on voit d'autres etres ou des objets. L'esprit et les sens restent actifs. Mais des que l'auto entre dans le sommeil profond, le corps (a la fois brut et subtil), de l'esprit et des sens restent en repos complet. L'auto reste dans son etat pur, il reste seul. Il n'y a pas de dualisme. Il n'y a rien d'autre que le soi. Pour cela, on ne voit rien et entend rien. Il n'y a pas de relation avec le monde. Dans cet etat, un pere n'est pas un pere, une mere n'est pas une mere, un fils n'est pas un fils, un pecheur n'est pas un pecheur, un roi n'est pas un roi, un esclave n'est pas un esclave et un patient n'est pas un patient. Ainsi, dans cet etat, un etre qui aime le bonheur. Les etres vivent pour le bonheur qu'ils obtiennent dans un profond sommeil. Le bonheur de la nourriture, la boisson, le sexe, le pouvoir ou l'adoration est momentane. Mais le bonheur d'etre seul dans le sommeil profond est terminee. Comme un oiseau fatigue retourne a son nid pour se reposer le soir, donc un etre vient a son etat pur pour savourer le bonheur complet.

Apres avoir profite de la felicite, de l'auto renvoie a l'etat de reve et l'etat de veille pour mondain actions et les plaisirs. Dans le sommeil profond, l'esprit est au repos ou a l'esprit demeure dans un etat d'inconscience. Cependant, si l'on peut entrer dans un profond sommeil avec un esprit totalement conscient, on doit obtenir un enorme bonheur et de la vigueur. On doit realiser le soi. La maniere et les moyens d'entrer dans un profond sommeil avec un esprit conscient est le yoga. Il faut des annees de pratique en controlant le corps, l'esprit et les sens. Quand on est capable d'entrer dans un profond sommeil avec un esprit conscient, c'est que l'on appelle la concentration (Samadhi). Quand l'esprit est totalement concentre, on conclut encore plus de l'etat appele Turiya. Ici, le soi est la conscience pure. Le but du yoga et le spiritisme est pour atteindre ce droit de l'etat dans cette vie. Lorsque l'auto est realise, tout est realise.


Comprendre veille, de rêve et de sommeil profond unis

Comprendre veille, de rêve et de sommeil profond unis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation