Porter un hijab


Le mot Le est l'arabe et signifie rideaux, ou couverture. Dans l'Islam, les femmes Musulmanes utiliser un Hijab comme une tête de robe ou de couvrir leur tête, afin de couvrir leurs visages.

Dans l'Islam, c'est une honte pour les femmes pour exposer trop de leur corps. En couvrant leur visage et les cheveux avec un Hijab, les femmes sont de pratiquer la modestie, qui favorise le manque d'attention sur le corps, le visage et les cheveux. Les règles de Hijab inclure couvrant le visage, les cheveux et le corps, en plus de ne pas se concentrer les yeux sur le sexe opposé. En outre, les hommes et les femmes ne sont pas autorisés à toucher le sexe opposé, ils sont tenus d'être respectueux l'un de l'autre. Le Hijab est utilisé par les femmes afin de couvrir le visage et les cheveux afin de les détourner de la beauté et de promouvoir la modestie. Cet article se concentrera sur la façon d'utiliser correctement et de porter un Hijab.

Avant de commencer, il est important de savoir que ceux qui portent un Hijab habitude de porter un coton-sous-écharpe. Cela permet à vos cheveux de devenir complètement couvert et ne permettent pas les cheveux pour se glisser hors. En outre, ils ajoutent de la couleur, le style, et le style à la Hijab lui-même.

tout d'Abord, sélectionnez votre Hijab - c'est traditionnellement un long, carré, noir morceau de tissu de coton. Le mettre sur le coton en vertu de l'écharpe avec des parties égales de tissu s'étendant de chaque côté de la tête. Le Hijab généralement s'étend au-delà des épaules pour ajouter plus de modestie, ce qui ne permet pas la poitrine ou les épaules pour être exposés. Traditionnellement, la plupart des femmes épingler le tissu sous le menton, qui est la plus simple façon de porter le Hijab.

De flair, au lieu d'avoir l'égalité des pièces de tissu de chaque côté de la tête, vous pouvez choisir de transférer davantage de tissu sur un côté que de l'autre et la broche sous le menton avec un Hijab pin. Hijab de broches broches spécifiques qui ne sera pas accrocher ou déchirer le tissu. Après que le tissu est coincé sous le menton, prendre le petit côté du tissu et de balayer le tissu sur la poitrine et sur l'épaule opposée, et fixez-le avec une jolie broche.

Si vous voulez essayer quelque chose d'encore plus à la mode, vous pouvez prendre le plus court morceau de tissu. Au lieu de drapé et de les épingler le tissu sur l'épaule opposée, vous pouvez au lieu de rentrer la courte pièce en un t-shirt et de prendre le plus long de la pièce et de l'envelopper dans le cou, en veillant à ne pas tirer trop tendu, et les épingler sur le dessus de la tête ou près de l'oreille.

Ces méthodes simples de porter un Hijab permettre à la mode encore modeste de style.









Porter un hijab


Porter un hijab : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le mot Le est l'arabe et signifie rideaux, ou couverture. Dans l'Islam, les femmes Musulmanes utiliser un Hijab comme une tete de robe ou de couvrir leur tete, afin de couvrir leurs visages.

Dans l'Islam, c'est une honte pour les femmes pour exposer trop de leur corps. En couvrant leur visage et les cheveux avec un Hijab, les femmes sont de pratiquer la modestie, qui favorise le manque d'attention sur le corps, le visage et les cheveux. Les regles de Hijab inclure couvrant le visage, les cheveux et le corps, en plus de ne pas se concentrer les yeux sur le sexe oppose. En outre, les hommes et les femmes ne sont pas autorises a toucher le sexe oppose, ils sont tenus d'etre respectueux l'un de l'autre. Le Hijab est utilise par les femmes afin de couvrir le visage et les cheveux afin de les detourner de la beaute et de promouvoir la modestie. Cet article se concentrera sur la façon d'utiliser correctement et de porter un Hijab.

Avant de commencer, il est important de savoir que ceux qui portent un Hijab habitude de porter un coton-sous-echarpe. Cela permet a vos cheveux de devenir completement couvert et ne permettent pas les cheveux pour se glisser hors. En outre, ils ajoutent de la couleur, le style, et le style a la Hijab lui-meme.

tout d'Abord, selectionnez votre Hijab - c'est traditionnellement un long, carre, noir morceau de tissu de coton. Le mettre sur le coton en vertu de l'echarpe avec des parties egales de tissu s'etendant de chaque cote de la tete. Le Hijab generalement s'etend au-dela des epaules pour ajouter plus de modestie, ce qui ne permet pas la poitrine ou les epaules pour etre exposes. Traditionnellement, la plupart des femmes epingler le tissu sous le menton, qui est la plus simple façon de porter le Hijab.

De flair, au lieu d'avoir l'egalite des pieces de tissu de chaque cote de la tete, vous pouvez choisir de transferer davantage de tissu sur un cote que de l'autre et la broche sous le menton avec un Hijab pin. Hijab de broches broches specifiques qui ne sera pas accrocher ou dechirer le tissu. Apres que le tissu est coince sous le menton, prendre le petit cote du tissu et de balayer le tissu sur la poitrine et sur l'epaule opposee, et fixez-le avec une jolie broche.

Si vous voulez essayer quelque chose d'encore plus a la mode, vous pouvez prendre le plus court morceau de tissu. Au lieu de drape et de les epingler le tissu sur l'epaule opposee, vous pouvez au lieu de rentrer la courte piece en un t-shirt et de prendre le plus long de la piece et de l'envelopper dans le cou, en veillant a ne pas tirer trop tendu, et les epingler sur le dessus de la tete ou pres de l'oreille.

Ces methodes simples de porter un Hijab permettre a la mode encore modeste de style.


Porter un hijab

Porter un hijab : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation