Garde de votre mari à l

La plupart des femmes musulmanes sont négligents au sujet de leur obligation primordiale de protéger leur mari & #039 s d'honneur


Traditionnellement, les professions, telles que la cuisine, la couture, la mode de la conception et de la décoration intérieure ont été considérés comme exclusifs terrain de la femme. Aujourd'hui, cependant, ils ont tous assisté à des incursions par des hommes, dans une certaine mesure. Un domaine, cependant, reste encore majoritairement des femmes seulement, et qui est à la maison. C'est parce qu'elle est la femme la nature innée à être le maître de sa maison. À titre de gestionnaire, de la garde et de coordonnateur, elle ne heureusement les tâches ménagères et répond aux besoins de sa famille, tandis que le mari, le plus souvent, le chef de la soutien de famille, reste absent toute la journée au travail.

Allah a reconnu cet aspect de la fonctionnelle de la cellule familiale, en demandant aux femmes d'être les “gardiens” de leur mari, des biens et de l'honneur en l'absence de celle-ci:

“par conséquent, les femmes vertueuses sont obéit (pour le mari), et la garde (le mari) l'absence de ce que Allah aurait leur garde...

[Coran - Sourate Al-Nisaa: 34]

Gardiennage “ce qu'Allah aurait garde” implique qu'une femme Musulmane en garde:

  • les biens de Son mari (maison, de l'argent, des biens, et ce qu'il laisse derrière lui),
  • Sa propre pudeur et de la chasteté, et enfin,
  • de Son mari à l'honneur et à sa réputation.

Sécurisation de son mari à l'honneur signifierait ne pas mentionner de lui, de son caractère ou de ses actions à une tierce personne dans un péjoratif ou de diffamer – toujours. Bien que le monde en général fronce les sourcils sur un la maison en désordre, en désordre, ou de tricherie femme flirter avec d'autres hommes, cet aspect de l'épouse de fidélité – elle le maintien de son mari à l'honneur derrière son dos est quelque chose d'encore beaucoup de “bonnes” épouses ne parviennent pas à accomplir. Les femmes parlent bien de leur mari pour des gens qu'ils ne sont pas près de. C'est le fermer des parents et des amis, cependant, qui, involontairement causer des chutes.

  1. attention involontaire de la glisse dans des conversations avec d'autres femmes:

    Même si il n'y a pas de grande dispute entre le couple, comment souvent, nous voyons des femmes Musulmanes par hasard, en commentant les uns aux autres au sujet de leur mari lacunes. Que ce soit sur le téléphone, ou lors d'une visite, il est courant de les entendre se plaindre de leurs maris à leur mère, une sœur, un cousin, ou un meilleur ami. Même si ils discutent de leur mari avec amour, certains aspect caché du commentaire, ou simplement le ton de la voix, porte parfois le mépris ou la dérision.

    femme parlant au téléphone“Le plombier est venu, et j'ai dû me précipiter à la maison pour surveiller son travail, en tant que [mon mari] est totalement inutile sur les samedis, il se trouve dans le lit toute la journée et ne fait absolument rien...”
    “Mon mari ronfle si fort, il pourrait effrayer quiconque l'entend dans le milieu de la nuit.”
    “Il propose de cuisiner, mais ses plats tourner horrible, donc je préfère ne pas manger ce qu'il fait...”
    “Il ne prend jamais de moi shopping, il est toujours impliqué dans son travail.”

    Pendant le jaillissement de ces 'girly' de conversations, de leurs maris puissant, les défauts sont involontairement révélé. Les auditeurs et les badauds rire en connaissance de cause, en hochant la tête dans la compassion à la compréhension. Ce qu'ils aiment est le plaisir de savoir que ce soi-disant “heureux” et parfait couple Musulman aussi, ont l'habitude matrimonial différences que même apparemment “justes”, les couples ne peuvent pas toujours vivre en harmonie. Et le dernier mais non le moindre, il leur donne du fourrage pour les commérages.

  2. Rappelez-vous que la mention de votre mari faiblesses lancer des ragots sur vous:

    café-table potins
    Les ragots de ceux qui la propagent dans tout cercle social de s'attarder sur le “juteux” tidbits sur d'autres couples conjugaux, pour laquelle ils pêchent autour de la conversation et du ouï-dire. Nous avons tous entendu les histoires sur la loi en vol stationnaire à l'extérieur de la porte de la chambre, tandis que le mari et la femme soutenu, ou la “sincère” ami de donner la frustration d'une femme de son épaule sur laquelle pleurer, de ne discuter que le compte avec d'autres de ses amis plus tard.

  3. Rappelez-vous que la protection de l'homme d'honneur est l'un des Allah commandes pour une femme Musulmane:

    Que les femmes Musulmanes devraient être assez sage pour comprendre, c'est que, en révélant que leur mari les fautes de quelqu'un d'autre, ils sont de désobéir à Allah et ainsi s'exposer au risque de Sa colère. Ils sont les seuls, sont les perdants de cette action. Même si l'Islam permet à une femme de demander de l'aide pour des problèmes majeurs dans son mariage, il engage à supporter tous trivial problèmes conjugaux avec de la patience et de discrétion. Une femme n'a pas, comme beaucoup de respect partout dans le monde comme elle le fait dans le domicile de son mari: il y a, elle est la reine de son trône, élégant et aérien. Quand elle diffame son mari en aucune manière à une tierce personne, elle réduit elle-même à partir de ce piédestal. Elle donne une chance aux gens de se moquer de lui et de discuter avec d'autres personnes, devenant le thème du café-table de la répartie.

  4. Méfiez-vous de la préoccupation de même vos biologiques des mères et des sœurs - il peut parfois être la cause de vos problèmes conjugaux:

    Rapporté par Ibn Abbas, le Prophète Muhammad [d'Allah-paix et bénédictions soient sur lui] dit:

    Le meilleur de la femme (la femme) est celui qui, quand vous regardez, elle vous plait, lorsque vous commande, elle obéit à vous, et quand vous n'êtes pas en sa présence, elle a des garanties d'elle-même et vos biens.”
    [Ibn Majah 1861]

    les femmes Musulmanes devraient être prudent sur cette question, même avec leur biologiques des sœurs et des mères. À la fin de la journée, personne ne veut d'une femme à venir vivre avec eux si elle obtient divorcé ou séparé de son mari. Ils, cependant, ne profitez de l'écoute de son sans cesse se plaindre des problèmes dans le domicile de son mari: la faiblesse de la finance, comment en désordre, son mari est, combien il la mange, ou comment il néglige ses droits. Ils pourraient jeter le passé les incidents sur son visage même des mois après, elle a déménagé et oubliés, de sorte qu'elle commence débordant avec de l'indignation, une fois de plus, à leur mention. Les femmes musulmanes devraient essayer de ne pas tomber en proie à la avec les instigations de ces “bien-pensants” les gens, qui rient quand elle se moque de son mari, qui se délectent de son matrimonial des dissensions, qui prospèrent sur apprendre à connaître d'autres femmes de troubles intérieurs. Ils sont des démons dans le déguisement, portent atteinte à la tranquillité des autres maisons, à la recherche de juteux café-partie potins. Les femmes musulmanes doivent se méfier de la désobéissance à Allah dans ce domaine.

  5. seulement juste, pieuses femme de vos proches confidents et les épaules pour pleurer sur’:

    Même si vous avez un combat avec votre mari et vous sentez que vous en parler à quelqu'un à se sentir mieux, de le faire avec quelqu'un qui a élevé taqwa [la conscience d'Allah], qui ne sera jamais divulguer votre histoire à quelqu'un d'autre. Même votre propre mère pourrait en parler à sa sœur, qui pourrait dire à sa fille, et de cette façon, toute la famille peut-être discuter de votre ménage d'ennuis et de ses commentaires à leur sujet, des semaines ou des mois après la chose entière a soufflé sur.

Souvenez-vous que dans chaque commande d'Allah se trouve un puissant hikmah, une sagesse cachée qui est bénéfique pour vous. Il vous aime soixante-dix fois plus que votre bien-pensants de la mère. Exécuter Lui – salah [réguliers de prière Islamique], dua [prier pour Lui], dhikr [Son souvenir par la langue et le cœur], et istighfar [demander pardon pour les péchés] – quand vous avez un os à ronger avec votre mari. Pour la solution et le réconfort après la tempête, la confiance en Allah. Si vous gardez votre devoir de Lui, Il ne sera jamais renoncer à vous - plutôt, Il permettra de remplir votre maison avec effrénée de paix, d'harmonie et de tranquillité.

Sadaf Farooqi est un rédacteur pigiste basé à Karachi, au Pakistan. Elle écrit régulièrement pour la Famille Islamique Magazine, Hiba. Elle a également récemment auto-publier son premier livre.







Garde de votre mari a l'honneur d'une femme musulmane


La plupart des femmes musulmanes sont negligents au sujet de leur obligation primordiale de proteger leur mari & #039 s d'honneur


Traditionnellement, les professions, telles que la cuisine, la couture, la mode de la conception et de la decoration interieure ont ete consideres comme exclusifs terrain de la femme. Aujourd'hui, cependant, ils ont tous assiste a des incursions par des hommes, dans une certaine mesure. Un domaine, cependant, reste encore majoritairement des femmes seulement, et qui est a la maison. C'est parce qu'elle est la femme la nature innee a etre le maître de sa maison. A titre de gestionnaire, de la garde et de coordonnateur, elle ne heureusement les taches menageres et repond aux besoins de sa famille, tandis que le mari, le plus souvent, le chef de la soutien de famille, reste absent toute la journee au travail.

Allah a reconnu cet aspect de la fonctionnelle de la cellule familiale, en demandant aux femmes d'etre les “gardiens” de leur mari, des biens et de l'honneur en l'absence de celle-ci:

“par consequent, les femmes vertueuses sont obeit (pour le mari), et la garde (le mari) l'absence de ce que Allah aurait leur garde...

[Coran - Sourate Al-Nisaa: 34]

Gardiennage “ce qu'Allah aurait garde” implique qu'une femme Musulmane en garde:

  • les biens de Son mari (maison, de l'argent, des biens, et ce qu'il laisse derriere lui),
  • Sa propre pudeur et de la chastete, et enfin,
  • de Son mari a l'honneur et a sa reputation.

Securisation de son mari a l'honneur signifierait ne pas mentionner de lui, de son caractere ou de ses actions a une tierce personne dans un pejoratif ou de diffamer – toujours. Bien que le monde en general fronce les sourcils sur un la maison en desordre, en desordre, ou de tricherie femme flirter avec d'autres hommes, cet aspect de l'epouse de fidelite – elle le maintien de son mari a l'honneur derriere son dos est quelque chose d'encore beaucoup de “bonnes” epouses ne parviennent pas a accomplir. Les femmes parlent bien de leur mari pour des gens qu'ils ne sont pas pres de. C'est le fermer des parents et des amis, cependant, qui, involontairement causer des chutes.

  1. attention involontaire de la glisse dans des conversations avec d'autres femmes:

    Meme si il n'y a pas de grande dispute entre le couple, comment souvent, nous voyons des femmes Musulmanes par hasard, en commentant les uns aux autres au sujet de leur mari lacunes. Que ce soit sur le telephone, ou lors d'une visite, il est courant de les entendre se plaindre de leurs maris a leur mere, une sœur, un cousin, ou un meilleur ami. Meme si ils discutent de leur mari avec amour, certains aspect cache du commentaire, ou simplement le ton de la voix, porte parfois le mepris ou la derision.

    femme parlant au telephone“Le plombier est venu, et j'ai dû me precipiter a la maison pour surveiller son travail, en tant que [mon mari] est totalement inutile sur les samedis, il se trouve dans le lit toute la journee et ne fait absolument rien...”
    “Mon mari ronfle si fort, il pourrait effrayer quiconque l'entend dans le milieu de la nuit.”
    “Il propose de cuisiner, mais ses plats tourner horrible, donc je prefere ne pas manger ce qu'il fait...”
    “Il ne prend jamais de moi shopping, il est toujours implique dans son travail.”

    Pendant le jaillissement de ces 'girly' de conversations, de leurs maris puissant, les defauts sont involontairement revele. Les auditeurs et les badauds rire en connaissance de cause, en hochant la tete dans la compassion a la comprehension. Ce qu'ils aiment est le plaisir de savoir que ce soi-disant “heureux” et parfait couple Musulman aussi, ont l'habitude matrimonial differences que meme apparemment “justes”, les couples ne peuvent pas toujours vivre en harmonie. Et le dernier mais non le moindre, il leur donne du fourrage pour les commerages.

  2. Rappelez-vous que la mention de votre mari faiblesses lancer des ragots sur vous:

    cafe-table potins
    Les ragots de ceux qui la propagent dans tout cercle social de s'attarder sur le “juteux” tidbits sur d'autres couples conjugaux, pour laquelle ils pechent autour de la conversation et du ouï-dire. Nous avons tous entendu les histoires sur la loi en vol stationnaire a l'exterieur de la porte de la chambre, tandis que le mari et la femme soutenu, ou la “sincere” ami de donner la frustration d'une femme de son epaule sur laquelle pleurer, de ne discuter que le compte avec d'autres de ses amis plus tard.

  3. Rappelez-vous que la protection de l'homme d'honneur est l'un des Allah commandes pour une femme Musulmane:

    Que les femmes Musulmanes devraient etre assez sage pour comprendre, c'est que, en revelant que leur mari les fautes de quelqu'un d'autre, ils sont de desobeir a Allah et ainsi s'exposer au risque de Sa colere. Ils sont les seuls, sont les perdants de cette action. Meme si l'Islam permet a une femme de demander de l'aide pour des problemes majeurs dans son mariage, il engage a supporter tous trivial problemes conjugaux avec de la patience et de discretion. Une femme n'a pas, comme beaucoup de respect partout dans le monde comme elle le fait dans le domicile de son mari: il y a, elle est la reine de son trone, elegant et aerien. Quand elle diffame son mari en aucune maniere a une tierce personne, elle reduit elle-meme a partir de ce piedestal. Elle donne une chance aux gens de se moquer de lui et de discuter avec d'autres personnes, devenant le theme du cafe-table de la repartie.

  4. Mefiez-vous de la preoccupation de meme vos biologiques des meres et des sœurs - il peut parfois etre la cause de vos problemes conjugaux:

    Rapporte par Ibn Abbas, le Prophete Muhammad [d'Allah-paix et benedictions soient sur lui] dit:

    Le meilleur de la femme (la femme) est celui qui, quand vous regardez, elle vous plait, lorsque vous commande, elle obeit a vous, et quand vous n'etes pas en sa presence, elle a des garanties d'elle-meme et vos biens.”
    [Ibn Majah 1861]

    les femmes Musulmanes devraient etre prudent sur cette question, meme avec leur biologiques des sœurs et des meres. A la fin de la journee, personne ne veut d'une femme a venir vivre avec eux si elle obtient divorce ou separe de son mari. Ils, cependant, ne profitez de l'ecoute de son sans cesse se plaindre des problemes dans le domicile de son mari: la faiblesse de la finance, comment en desordre, son mari est, combien il la mange, ou comment il neglige ses droits. Ils pourraient jeter le passe les incidents sur son visage meme des mois apres, elle a demenage et oublies, de sorte qu'elle commence debordant avec de l'indignation, une fois de plus, a leur mention. Les femmes musulmanes devraient essayer de ne pas tomber en proie a la avec les instigations de ces “bien-pensants” les gens, qui rient quand elle se moque de son mari, qui se delectent de son matrimonial des dissensions, qui prosperent sur apprendre a connaître d'autres femmes de troubles interieurs. Ils sont des demons dans le deguisement, portent atteinte a la tranquillite des autres maisons, a la recherche de juteux cafe-partie potins. Les femmes musulmanes doivent se mefier de la desobeissance a Allah dans ce domaine.

  5. seulement juste, pieuses femme de vos proches confidents et les epaules pour pleurer sur’:

    Meme si vous avez un combat avec votre mari et vous sentez que vous en parler a quelqu'un a se sentir mieux, de le faire avec quelqu'un qui a eleve taqwa [la conscience d'Allah], qui ne sera jamais divulguer votre histoire a quelqu'un d'autre. Meme votre propre mere pourrait en parler a sa sœur, qui pourrait dire a sa fille, et de cette façon, toute la famille peut-etre discuter de votre menage d'ennuis et de ses commentaires a leur sujet, des semaines ou des mois apres la chose entiere a souffle sur.

Souvenez-vous que dans chaque commande d'Allah se trouve un puissant hikmah, une sagesse cachee qui est benefique pour vous. Il vous aime soixante-dix fois plus que votre bien-pensants de la mere. Executer Lui – salah [reguliers de priere Islamique], dua [prier pour Lui], dhikr [Son souvenir par la langue et le cœur], et istighfar [demander pardon pour les peches] – quand vous avez un os a ronger avec votre mari. Pour la solution et le reconfort apres la tempete, la confiance en Allah. Si vous gardez votre devoir de Lui, Il ne sera jamais renoncer a vous - plutot, Il permettra de remplir votre maison avec effrenee de paix, d'harmonie et de tranquillite.

Sadaf Farooqi est un redacteur pigiste base a Karachi, au Pakistan. Elle ecrit regulierement pour la Famille Islamique Magazine, Hiba. Elle a egalement recemment auto-publier son premier livre.

Garde de votre mari à l'honneur d'une femme musulmane

La plupart des femmes musulmanes sont négligents au sujet de leur obligation primordiale de protéger leur mari & #039 s d'honneur
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation