Envelopper les tefillin


Comme une petite fille, je me souviens de mon grand-Père laïcs tefillin. Je tiens à la porte en regardant ce qu'il considérait comme son temps personnel avec Dieu. J'ai toujours été surpris par son dévouement et les soins donnés à cette heure de la matinée. La première chose qu'il a toujours fait, a été de mettre sa tallis.

Le tefillin est toujours conservé dans un sac en velours. Je voudrais regarder comme le premier, il a enlevé le shel yad dans le sac. Ce serait placé sur son bras près du biceps. La boîte noire a été placé au centre de son bras. Après avoir fait cela, la première prière qui a été dit.

une Fois la prière terminée, le bracelet a été la plaie une fois autour du bras, près de la boîte, puis ramené vers la main. Il était enroulé autour de son bras, sept fois il s'est dirigé vers sa main.

Ensuite le shel rosh, la pièce placée sur la tête, a été sorti de son sac. La boîte a été placée au centre de son front. La prochaine prière a été dit alors. Après avoir terminé cette prière, les sangles ont été liée à une certaine forme d'un nœud à l'arrière de la tête. Il a ensuite dit son troisième prière du matin.

Ensuite, le grand-Père allait continuer d'enrouler le reste de la sangle autour de son poignet. Apportant la sangle à l'arrière de votre main, tirez-le sous le doigt du milieu. L'amener sur le dessus du doigt et l'enrouler une fois autour de la partie supérieure du doigt et que deux fois autour de la moitié inférieure du doigt. Cela se fait tout en disant la quatrième prière.

à Partir de ce point, il y a seulement quelques étapes supplémentaires à prendre pour remplir correctement la pose de tefillin. & nbsp à Partir du bas du doigt du milieu, prenez la sangle autour de la bague au doigt. De là, la sangle doit venir sur le dessus de la main, et ensuite à travers la paume de la main. Garder l'emballage jusqu'à ce que les sangles sont presque fait. Ensuite, rabattez l'extrémité dans la boucle pour le garder pendant que vous Daven.

Le tefillin est enlevé par unstrapping la paume de sangles et de tout faire à l'envers, se terminant avec le haut de votre bras. Enfin, le shel rosh est retiré et placé dans le sac. Ce sac est généralement placé dans un tiroir où il ne pouvait pas être touché par quelqu'un d'autre. Le croyant mort, il sera placé dans le cercueil avec lui.

Quand mon grand-Père a été fait avec tout cela, je me souviens de lui me sourit et me dit d'avoir une bonne journée qu'il avait prié pour moi.









Envelopper les tefillin


Envelopper les tefillin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comme une petite fille, je me souviens de mon grand-Pere laïcs tefillin. Je tiens a la porte en regardant ce qu'il considerait comme son temps personnel avec Dieu. J'ai toujours ete surpris par son devouement et les soins donnes a cette heure de la matinee. La premiere chose qu'il a toujours fait, a ete de mettre sa tallis.

Le tefillin est toujours conserve dans un sac en velours. Je voudrais regarder comme le premier, il a enleve le shel yad dans le sac. Ce serait place sur son bras pres du biceps. La boîte noire a ete place au centre de son bras. Apres avoir fait cela, la premiere priere qui a ete dit.

une Fois la priere terminee, le bracelet a ete la plaie une fois autour du bras, pres de la boîte, puis ramene vers la main. Il etait enroule autour de son bras, sept fois il s'est dirige vers sa main.

Ensuite le shel rosh, la piece placee sur la tete, a ete sorti de son sac. La boîte a ete placee au centre de son front. La prochaine priere a ete dit alors. Apres avoir termine cette priere, les sangles ont ete liee a une certaine forme d'un nœud a l'arriere de la tete. Il a ensuite dit son troisieme priere du matin.

Ensuite, le grand-Pere allait continuer d'enrouler le reste de la sangle autour de son poignet. Apportant la sangle a l'arriere de votre main, tirez-le sous le doigt du milieu. L'amener sur le dessus du doigt et l'enrouler une fois autour de la partie superieure du doigt et que deux fois autour de la moitie inferieure du doigt. Cela se fait tout en disant la quatrieme priere.

a Partir de ce point, il y a seulement quelques etapes supplementaires a prendre pour remplir correctement la pose de tefillin. & nbsp a Partir du bas du doigt du milieu, prenez la sangle autour de la bague au doigt. De la, la sangle doit venir sur le dessus de la main, et ensuite a travers la paume de la main. Garder l'emballage jusqu'a ce que les sangles sont presque fait. Ensuite, rabattez l'extremite dans la boucle pour le garder pendant que vous Daven.

Le tefillin est enleve par unstrapping la paume de sangles et de tout faire a l'envers, se terminant avec le haut de votre bras. Enfin, le shel rosh est retire et place dans le sac. Ce sac est generalement place dans un tiroir ou il ne pouvait pas etre touche par quelqu'un d'autre. Le croyant mort, il sera place dans le cercueil avec lui.

Quand mon grand-Pere a ete fait avec tout cela, je me souviens de lui me sourit et me dit d'avoir une bonne journee qu'il avait prie pour moi.


Envelopper les tefillin

Envelopper les tefillin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation