Parfait boule de neige

Parfait boule de neige


Enfant offre boule de neige

Le parfait boule de neige... quand vous l'avez fait, vous savez. C'est indéniable - que parfait poids de la texture et de l'emballage, de la facilité sur le coude, comme on le jette, éclaboussures parfaitement à travers votre pauvre victime au moment de l'impact. Alors, comment tirer le meilleur parti possible de boule de neige, l'hiver projectile de nos rêves? Vous devez savoir où obtenir la meilleure neige, et ensuite comment la définir pour de meilleurs résultats.

Ils disent n'y a pas deux flocons de neige sont les mêmes, et la même chose est vraie de boules de neige. Mais il existe différents types de neige que l'on peut définir. Il y a de la neige fondante, de la lumière, de la poudre, de la neige lourde et pop-corn, de la neige, pour n'en nommer que quelques types. Les Inuits ont beaucoup plus de noms pour la neige que nous utilisons (même si je parie que nous avons Seattleites avoir battu la pluie et le département), et nous pouvons apprendre beaucoup de leurs distinctions que nous sommes ici en essayant de faire le mieux possible de boule de neige, mais pour eux, la connaissance de la neige est une question de survie.

  1. l'Humidité et de la teneur en air. Vous savez que la lumière de la poudre mentionné plus tôt? Il est léger en raison de sa faible teneur en eau. Cette neige est la plus sèche de la nature, contenant beaucoup d'air. Plus la température est basse, le séchoir, la neige sera. Essayez d'emballage, et vous découvrirez que il a tendance à simplement glisser hors de vos gants (ou à mains nues, si vous essayez d'impressionner quelqu'un). Cette neige fait de terribles boules de neige car il ne sera pas pack - et il n'aura pas de pack en raison de sa faible teneur en eau. Si votre jardin est rempli avec de la poudre, ne désespérez pas. La poudre est magnifique!!! Et d'ailleurs, vous pouvez toujours faire une excellente boule de neige. Il vous suffit d'appliquer une intelligence remarquable.
    • Essayez de rechercher un endroit où vous savez que la neige sera un peu plus chaud. La chaleur dégagée par une maison, par exemple, pourrait faire la différence entre unpackable de la neige et de la neige qui a chauffé juste assez pour que son humidité, il est bon pour des boules de neige.
    • Être patient. Si tout le reste échoue, se coucher sur la neige pendant quelques minutes, la chaleur de votre corps va commencer à faire fondre la neige juste un peu, à condition que l'humidité vous avez besoin pour emballer mieux.
  2. la Profondeur de la neige. Si vous avez plus de quelques centimètres de neige, alors vous avez un autre élément à considérer profondeur. Disons que vous allez à l'extérieur pour une bataille de boules de neige et la neige tombe toujours. Il y a toujours une nouvelle couche d'accumulation bâtiment sur le terrain. Passez la neige sur la surface de votre stratégie doit être à ramasser de la neige par en dessous que la couche supérieure. Pourquoi? Il a déjà été emballés ensemble doucement, ce qui signifie moins de travail pour vous pour faire de votre boule de neige! Même le plus léger de la neige, après une accumulation de ce genre, sera plus facile à emballer après avoir été ensevelis sous des couches de neige. Les Inuits savons que cette règle de la neige naturelle d'emballage, ils peuvent obtenir plus d'eau provenant de la fonte de ce ci-dessous de la surface de la neige qu'ils peuvent provenant de la fonte de la couche supérieure.
  3. la Température. vous Familiariser avec la météo avant votre combat de boule de neige, ou de vérifier un thermomètre. La température idéale pour des boules de neige est juste autour du point de congélation. Si vous savez que la température est autour de 32 degrés Fahrenheit, alors ne perdez pas votre temps à écoper de la neige depuis près d'une maison, le monde est votre huître!
  4. Gants ou des mitaines? Pour une bataille de boules de neige, choisir des gants. Éviter de mitaines pour un couple de motifs graves. Tout d'abord, avez-vous jamais senti que vos mains restent au chaud mitaines? Je suis d'accord avec vous. Si ils se sentent plus chaud, c'est parce que moins de chaleur s'échappe. Mais un peu de la chaleur de nos mains aide énormément quand il s'agit de l'emballage de la neige dans une boule de neige (surtout quand la neige est un peu plus léger et moins humide), de sorte que les gants de faire plus de sens. Non seulement cela, mais avez-vous déjà essayé de lancer une boule de neige dans les moufles? C'est une sorte de réminiscence de ces cauchemars de l'enfance dans lequel vous essayez de vous défendre de quelque méchant, mais vous n'avez absolument aucune force physique.
  5. l'art délicat de L'emballage. Maintenant que nous savons où trouver la meilleure neige, nous avons à examiner la meilleure façon de le transporter dans une boule de neige. Le meilleur packers peuvent compenser la sous-normale de la neige par l'emballage. N'ont pas ce soft touch? La pratique rend parfait!
    • ramasser assez de neige que vos mains en forme de coupe est pleine. Vous aurez inévitablement perdre un peu de ce que vous pack, et l'emballage va se condenser la neige.
    • à Partir de ce creuse position, fermer lentement vos mains ensemble. Vous pouvez ainsi commencer à tourner, comme si vous étiez en train de piéger les insectes sans les tuer.
    • Appliquer l'augmentation de la pression que vous faites pivoter vos mains dans cette position, et une fois qu'ils se cachent la plupart de la neige, une augmentation de votre pression. Faire pivoter vos mains en arrière et en avant toujours aussi un peu comme vous le faites, vous serez en mesure d'entendre les sons en sourdine de friction comme les flocons de neige compresser.
    • Attention à ne pas pack avec trop de force. Si vous n'appliquez pas une pression suffisante, la boule de neige ne sera jamais bon, mais trop de force appliquée rapidement sera juste cause que la boule de neige à tomber en morceaux! Progressive de la pression vous permet de retirer de la pression que vous vous sentez de la résistance.
    • Lorsque vous sentez que l'progressive de la pression est rencontré une certaine résistance, le retrait d'une part, de la boule de neige. Faire tourner le ballon légèrement dans l'autre main pour révéler la rudesse de la forme ovale de la balle. La Position de sorte que vous pouvez compléter l'ovale dans une véritable sphère, et commencez à appuyer de nouveau de la même manière. Répétez jusqu'à ce que vous avez le parfait boule de neige!
    • Si la boule de neige manque encore de la fermeté nécessaire pour lancer, alors vous avez besoin pour commencer à planifier à l'avance. Choisir un endroit discret, pack de certains membres de la réserve des boules de neige - des boules de neige que vous n'avez pas l'intention de lancer automatiquement, mais plutôt de faire le tour pour le moment. La pression de la main et la chaleur de votre emballage sera la cause de la neige pour libérer un peu d'humidité, si laissé seul, la nouvelle de l'humidité de ces boules de neige sera la cause juste assez de resserrement de faire leur idéal. Lorsque vous revoir, appliquez simplement un peu de l'emballage de la pression et de grève alors!

parfait boule de neige devrait laisser sa marque. Si vous avez trouvé la bonne neige et appliquée que de la magie quantité de pression, votre boule de neige doit laisser un attachement marque, physiquement et psychologiquement. Une brève marque d'humiliation sur votre ennemi! Mais il y a peu de temps à se vautrer dans l'auto-admiration. Vous devez tout recommencer. Vous êtes une boule de neige de l'artiste, l'un des plus romantiques de tous les arts - en alternance pure et transgressive, mais, par-dessus tout, éphémère.









Parfait boule de neige


Parfait boule de neige : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Enfant offre boule de neige

Le parfait boule de neige... quand vous l'avez fait, vous savez. C'est indeniable - que parfait poids de la texture et de l'emballage, de la facilite sur le coude, comme on le jette, eclaboussures parfaitement a travers votre pauvre victime au moment de l'impact. Alors, comment tirer le meilleur parti possible de boule de neige, l'hiver projectile de nos reves? Vous devez savoir ou obtenir la meilleure neige, et ensuite comment la definir pour de meilleurs resultats.

Ils disent n'y a pas deux flocons de neige sont les memes, et la meme chose est vraie de boules de neige. Mais il existe differents types de neige que l'on peut definir. Il y a de la neige fondante, de la lumiere, de la poudre, de la neige lourde et pop-corn, de la neige, pour n'en nommer que quelques types. Les Inuits ont beaucoup plus de noms pour la neige que nous utilisons (meme si je parie que nous avons Seattleites avoir battu la pluie et le departement), et nous pouvons apprendre beaucoup de leurs distinctions que nous sommes ici en essayant de faire le mieux possible de boule de neige, mais pour eux, la connaissance de la neige est une question de survie.

  1. l'Humidite et de la teneur en air. Vous savez que la lumiere de la poudre mentionne plus tot? Il est leger en raison de sa faible teneur en eau. Cette neige est la plus seche de la nature, contenant beaucoup d'air. Plus la temperature est basse, le sechoir, la neige sera. Essayez d'emballage, et vous decouvrirez que il a tendance a simplement glisser hors de vos gants (ou a mains nues, si vous essayez d'impressionner quelqu'un). Cette neige fait de terribles boules de neige car il ne sera pas pack - et il n'aura pas de pack en raison de sa faible teneur en eau. Si votre jardin est rempli avec de la poudre, ne desesperez pas. La poudre est magnifique!!! Et d'ailleurs, vous pouvez toujours faire une excellente boule de neige. Il vous suffit d'appliquer une intelligence remarquable.
    • Essayez de rechercher un endroit ou vous savez que la neige sera un peu plus chaud. La chaleur degagee par une maison, par exemple, pourrait faire la difference entre unpackable de la neige et de la neige qui a chauffe juste assez pour que son humidite, il est bon pour des boules de neige.
    • Etre patient. Si tout le reste echoue, se coucher sur la neige pendant quelques minutes, la chaleur de votre corps va commencer a faire fondre la neige juste un peu, a condition que l'humidite vous avez besoin pour emballer mieux.
  2. la Profondeur de la neige. Si vous avez plus de quelques centimetres de neige, alors vous avez un autre element a considerer profondeur. Disons que vous allez a l'exterieur pour une bataille de boules de neige et la neige tombe toujours. Il y a toujours une nouvelle couche d'accumulation batiment sur le terrain. Passez la neige sur la surface de votre strategie doit etre a ramasser de la neige par en dessous que la couche superieure. Pourquoi? Il a deja ete emballes ensemble doucement, ce qui signifie moins de travail pour vous pour faire de votre boule de neige! Meme le plus leger de la neige, apres une accumulation de ce genre, sera plus facile a emballer apres avoir ete ensevelis sous des couches de neige. Les Inuits savons que cette regle de la neige naturelle d'emballage, ils peuvent obtenir plus d'eau provenant de la fonte de ce ci-dessous de la surface de la neige qu'ils peuvent provenant de la fonte de la couche superieure.
  3. la Temperature. vous Familiariser avec la meteo avant votre combat de boule de neige, ou de verifier un thermometre. La temperature ideale pour des boules de neige est juste autour du point de congelation. Si vous savez que la temperature est autour de 32 degres Fahrenheit, alors ne perdez pas votre temps a ecoper de la neige depuis pres d'une maison, le monde est votre huître!
  4. Gants ou des mitaines? Pour une bataille de boules de neige, choisir des gants. Eviter de mitaines pour un couple de motifs graves. Tout d'abord, avez-vous jamais senti que vos mains restent au chaud mitaines? Je suis d'accord avec vous. Si ils se sentent plus chaud, c'est parce que moins de chaleur s'echappe. Mais un peu de la chaleur de nos mains aide enormement quand il s'agit de l'emballage de la neige dans une boule de neige (surtout quand la neige est un peu plus leger et moins humide), de sorte que les gants de faire plus de sens. Non seulement cela, mais avez-vous deja essaye de lancer une boule de neige dans les moufles? C'est une sorte de reminiscence de ces cauchemars de l'enfance dans lequel vous essayez de vous defendre de quelque mechant, mais vous n'avez absolument aucune force physique.
  5. l'art delicat de L'emballage. Maintenant que nous savons ou trouver la meilleure neige, nous avons a examiner la meilleure façon de le transporter dans une boule de neige. Le meilleur packers peuvent compenser la sous-normale de la neige par l'emballage. N'ont pas ce soft touch? La pratique rend parfait!
    • ramasser assez de neige que vos mains en forme de coupe est pleine. Vous aurez inevitablement perdre un peu de ce que vous pack, et l'emballage va se condenser la neige.
    • a Partir de ce creuse position, fermer lentement vos mains ensemble. Vous pouvez ainsi commencer a tourner, comme si vous etiez en train de pieger les insectes sans les tuer.
    • Appliquer l'augmentation de la pression que vous faites pivoter vos mains dans cette position, et une fois qu'ils se cachent la plupart de la neige, une augmentation de votre pression. Faire pivoter vos mains en arriere et en avant toujours aussi un peu comme vous le faites, vous serez en mesure d'entendre les sons en sourdine de friction comme les flocons de neige compresser.
    • Attention a ne pas pack avec trop de force. Si vous n'appliquez pas une pression suffisante, la boule de neige ne sera jamais bon, mais trop de force appliquee rapidement sera juste cause que la boule de neige a tomber en morceaux! Progressive de la pression vous permet de retirer de la pression que vous vous sentez de la resistance.
    • Lorsque vous sentez que l'progressive de la pression est rencontre une certaine resistance, le retrait d'une part, de la boule de neige. Faire tourner le ballon legerement dans l'autre main pour reveler la rudesse de la forme ovale de la balle. La Position de sorte que vous pouvez completer l'ovale dans une veritable sphere, et commencez a appuyer de nouveau de la meme maniere. Repetez jusqu'a ce que vous avez le parfait boule de neige!
    • Si la boule de neige manque encore de la fermete necessaire pour lancer, alors vous avez besoin pour commencer a planifier a l'avance. Choisir un endroit discret, pack de certains membres de la reserve des boules de neige - des boules de neige que vous n'avez pas l'intention de lancer automatiquement, mais plutot de faire le tour pour le moment. La pression de la main et la chaleur de votre emballage sera la cause de la neige pour liberer un peu d'humidite, si laisse seul, la nouvelle de l'humidite de ces boules de neige sera la cause juste assez de resserrement de faire leur ideal. Lorsque vous revoir, appliquez simplement un peu de l'emballage de la pression et de greve alors!

parfait boule de neige devrait laisser sa marque. Si vous avez trouve la bonne neige et appliquee que de la magie quantite de pression, votre boule de neige doit laisser un attachement marque, physiquement et psychologiquement. Une breve marque d'humiliation sur votre ennemi! Mais il y a peu de temps a se vautrer dans l'auto-admiration. Vous devez tout recommencer. Vous etes une boule de neige de l'artiste, l'un des plus romantiques de tous les arts - en alternance pure et transgressive, mais, par-dessus tout, ephemere.


Parfait boule de neige

Parfait boule de neige : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation