Obtenez de hockey conseils pour améliorer votre connaissance du hockey sur glace
Les règles du hockey sur glace peut à première vue sembler complexe et déroutant. Par la compréhension de certains appels tels que les hors-jeu et le glaçage, cependant, on peut facilement maîtriser les bases du jeu. & nbsp prendre votre bâton de hockey et nous allons jouer au hockey! Voici comment jouer au hockey:
Pour gagner le jeu:
- Une équipe doit marquer plus de buts que l'équipe adverse.
note:
- Un but est marqué à chaque fois le palet passe devant la ligne de but de l'équipe adverse du net.
- Un but ne compte pas si c'est volontairement un coup de pied dans le pied, jeté par la main, ou frappé par un bâton élevé.
- Un objectif accidentellement dévié sur un joueur ne compte pas.
Le programme d'installation de joueurs:
- Six joueurs de chaque équipe sont autorisés sur la glace en même temps. Cela inclut un gardien, deux défenseurs et trois attaquants.
- Il y a un défenseur droit et un défenseur gauche, bien que généralement ils peuvent choisir de le faire tourner.
- Parmi les attaquants, il y a un centre, une aile droite et une aile gauche.
- Pour une équipe jouant dans une ligue, il est généralement désigné capitaine et assistant capitaine. Ces joueurs sont autorisés à parler aux arbitres, si des problèmes surviennent pendant le match.
L'installation physique:
- Un typique patinoire de hockey a deux lignes bleues définition de l'offensive et de la défensive des zones pour chaque équipe et une ligne rouge de la division de la patinoire dans la moitié.
- Une équipe offensive de la zone est la zone au-dessus de la mesure à la ligne bleue gardé par l'équipe adverse.
- Une équipe défensive de zone est la zone située en dessous de la proximité de la ligne bleue gardé par sa propre équipe.
- La zone entre les deux lignes bleues est appelée la zone neutre.
- les Cercles sur le côté gauche et droit de l'filets de but de définir confrontation des points pour le visage-offs appelé dans cette zone. Les centres de ligne dans les centres des cercles, et les ailes s'aligne généralement sur les côtés du des cercles. Défenseurs généralement de file dans le dos de leurs ailes, en dehors des cercles. L'équipe qui défend peut repositionner leurs attaquants afin de mieux couvrir l'offensive défenseurs.
Face-offs:
- Dans un face à face, le centre des lignes contre l'opposition de centre. Les centres de prendre le face-off à chaque fois qu'un trou de balle est droppée par un arbitre dans les matchs de hockey. Ils sont les premiers à se battre pour la rondelle une fois qu'il est déposé par un arbitre. Parfois, par une équipe de la décision ou de la décision de l'arbitre, un autre joueur peut prendre un face à face au lieu de le centre.
- droite et à gauche, les ailes sur les côtés droit et gauche de leur centre. Ils sont alignés directement en face de l'équipe adverse ailes.
- Les défenseurs de la ligne jusqu'à l'arrière de l'avant sur les côtés droit et gauche.
- Le palet est tombé dans le centre de la glace au début du jeu.
- Fonction de l'endroit où un palet sort du jeu, tous l'autre face-offs peuvent se produire n'importe où sur la glace. Si l'appel est un glaçage ou de hors-jeu, le jeu commence habituellement le plus proche point sur le côté droit ou gauche. Si le palet est jeté à l'extérieur de la patinoire, la lecture reprend à l'endroit désigné par l'arbitre le plus proche où le palet est sorti de jouer.
hors-jeu:
- Quand un joueur est complètement à travers la ligne bleue de son offensive côté avant de la rondelle, le joueur est hors-jeu et l'arbitre arrête le jeu si le joueur ne retourne pas à la ligne bleue avant de retourner à la zone offensive.
- Un nouveau face-off est appelée juste à l'extérieur de la zone offensive.
- Un joueur peut chevaucher la ligne bleue avant d'aller après le palet, après il passe à la ligne bleue.
- Un joueur peut s'attarder dans sa zone offensive, même si le palet n'est pas dans la zone, mais le joueur doit faire en sorte que lorsque la rondelle pénètre dans la zone offensive, il n'est pas hors-jeu. Le joueur doit laisser la rondelle entrer dans la zone offensive abord avant d'aller après elle.
Glaçage:
- Si un palet qui n'a pas de score est touché par un joueur avant la ligne rouge et passe devant la ligne de but de sa zone offensive sans être intercepté par un coéquipier ou le gardien de but adverse, il est appelé un glaçage.
- Un nouveau face-off est appelé dans la zone défensive de l'équipe qui a frappé la rondelle.
Le moment:
- Un typique jeu est joué en trois périodes, chacune d'une durée de 20 minutes. Temps de course s'arrête quand le sifflet retentit par l'arbitre et démarre lorsque la rondelle est tombée en jeu.
- Sanctions, appelé par l'arbitre, peut être deux minutes ou plus, selon si c'est une pénalité majeure, la pénalité mineure ou d'inconduite. Quand une pénalité est appelée, l'arbitre lève la main. Le temps s'arrête et le sifflet retentit lorsqu'un membre de l'équipe qui a commis la peine de touche à la rondelle. Le joueur pénalisé est envoyé à la zone de pénalité. & nbsp
- des heures Supplémentaires peut être appelée que si le jeu est à égalité à la fin. D'autres règles du hockey sur peuvent appeler pour un shoot-off, si le jeu est à égalité à la fin de la troisième période.
les jeux de Pouvoir et de pénalités qui tue:
- Quand une équipe a plus de joueurs que les autres sur la glace, l'équipe est dit sur le jeu de puissance. Cela se produit lorsque les joueurs de l'équipe adverse ont commis des sanctions.
- L'équipe avec le moins de joueurs sur la glace est dit sur une peine de tuer. Les glaçages sont autorisés pour les équipes de hockey qui sont sur une peine de tuer.
Changement de joueurs:
- Alors que la rondelle est en jeu, offensif et défensif, les joueurs peuvent basculer sur glace et hors glace. Généralement, une fois qu'un joueur est dans les 5 à 10 pieds de la banquette, l'autre joueur peut commencer à arriver sur la glace. Une pénalité pour avoir eu trop d'hommes sur la glace peut être appelé, à la discrétion de l'arbitre.
- Changements peuvent également être effectués avant chaque face-off. Si trop de temps s'est déjà écoulé, un arbitre peut interdire un joueur de modifications à faire avant que face à face.
- Parfois, pour stimuler la chance de marquer offensivement, surtout à la fin d'un jeu, le gardien de but peut être appelé à laisser un autre joueur offensif sur la glace.
Jouer au hockey en savoir plus sur les regles du hockey sur
Obtenez de hockey conseils pour ameliorer votre connaissance du hockey sur glace
Les regles du hockey sur glace peut a premiere vue sembler complexe et deroutant. Par la comprehension de certains appels tels que les hors-jeu et le glaçage, cependant, on peut facilement maîtriser les bases du jeu. & nbsp prendre votre baton de hockey et nous allons jouer au hockey! Voici comment jouer au hockey:
Pour gagner le jeu:
- Une equipe doit marquer plus de buts que l'equipe adverse.
note:
- Un but est marque a chaque fois le palet passe devant la ligne de but de l'equipe adverse du net.
- Un but ne compte pas si c'est volontairement un coup de pied dans le pied, jete par la main, ou frappe par un baton eleve.
- Un objectif accidentellement devie sur un joueur ne compte pas.
Le programme d'installation de joueurs:
- Six joueurs de chaque equipe sont autorises sur la glace en meme temps. Cela inclut un gardien, deux defenseurs et trois attaquants.
- Il y a un defenseur droit et un defenseur gauche, bien que generalement ils peuvent choisir de le faire tourner.
- Parmi les attaquants, il y a un centre, une aile droite et une aile gauche.
- Pour une equipe jouant dans une ligue, il est generalement designe capitaine et assistant capitaine. Ces joueurs sont autorises a parler aux arbitres, si des problemes surviennent pendant le match.
L'installation physique:
- Un typique patinoire de hockey a deux lignes bleues definition de l'offensive et de la defensive des zones pour chaque equipe et une ligne rouge de la division de la patinoire dans la moitie.
- Une equipe offensive de la zone est la zone au-dessus de la mesure a la ligne bleue garde par l'equipe adverse.
- Une equipe defensive de zone est la zone situee en dessous de la proximite de la ligne bleue garde par sa propre equipe.
- La zone entre les deux lignes bleues est appelee la zone neutre.
- les Cercles sur le cote gauche et droit de l'filets de but de definir confrontation des points pour le visage-offs appele dans cette zone. Les centres de ligne dans les centres des cercles, et les ailes s'aligne generalement sur les cotes du des cercles. Defenseurs generalement de file dans le dos de leurs ailes, en dehors des cercles. L'equipe qui defend peut repositionner leurs attaquants afin de mieux couvrir l'offensive defenseurs.
Face-offs:
- Dans un face a face, le centre des lignes contre l'opposition de centre. Les centres de prendre le face-off a chaque fois qu'un trou de balle est droppee par un arbitre dans les matchs de hockey. Ils sont les premiers a se battre pour la rondelle une fois qu'il est depose par un arbitre. Parfois, par une equipe de la decision ou de la decision de l'arbitre, un autre joueur peut prendre un face a face au lieu de le centre.
- droite et a gauche, les ailes sur les cotes droit et gauche de leur centre. Ils sont alignes directement en face de l'equipe adverse ailes.
- Les defenseurs de la ligne jusqu'a l'arriere de l'avant sur les cotes droit et gauche.
- Le palet est tombe dans le centre de la glace au debut du jeu.
- Fonction de l'endroit ou un palet sort du jeu, tous l'autre face-offs peuvent se produire n'importe ou sur la glace. Si l'appel est un glaçage ou de hors-jeu, le jeu commence habituellement le plus proche point sur le cote droit ou gauche. Si le palet est jete a l'exterieur de la patinoire, la lecture reprend a l'endroit designe par l'arbitre le plus proche ou le palet est sorti de jouer.
hors-jeu:
- Quand un joueur est completement a travers la ligne bleue de son offensive cote avant de la rondelle, le joueur est hors-jeu et l'arbitre arrete le jeu si le joueur ne retourne pas a la ligne bleue avant de retourner a la zone offensive.
- Un nouveau face-off est appelee juste a l'exterieur de la zone offensive.
- Un joueur peut chevaucher la ligne bleue avant d'aller apres le palet, apres il passe a la ligne bleue.
- Un joueur peut s'attarder dans sa zone offensive, meme si le palet n'est pas dans la zone, mais le joueur doit faire en sorte que lorsque la rondelle penetre dans la zone offensive, il n'est pas hors-jeu. Le joueur doit laisser la rondelle entrer dans la zone offensive abord avant d'aller apres elle.
Glaçage:
- Si un palet qui n'a pas de score est touche par un joueur avant la ligne rouge et passe devant la ligne de but de sa zone offensive sans etre intercepte par un coequipier ou le gardien de but adverse, il est appele un glaçage.
- Un nouveau face-off est appele dans la zone defensive de l'equipe qui a frappe la rondelle.
Le moment:
- Un typique jeu est joue en trois periodes, chacune d'une duree de 20 minutes. Temps de course s'arrete quand le sifflet retentit par l'arbitre et demarre lorsque la rondelle est tombee en jeu.
- Sanctions, appele par l'arbitre, peut etre deux minutes ou plus, selon si c'est une penalite majeure, la penalite mineure ou d'inconduite. Quand une penalite est appelee, l'arbitre leve la main. Le temps s'arrete et le sifflet retentit lorsqu'un membre de l'equipe qui a commis la peine de touche a la rondelle. Le joueur penalise est envoye a la zone de penalite. & nbsp
- des heures Supplementaires peut etre appelee que si le jeu est a egalite a la fin. D'autres regles du hockey sur peuvent appeler pour un shoot-off, si le jeu est a egalite a la fin de la troisieme periode.
les jeux de Pouvoir et de penalites qui tue:
- Quand une equipe a plus de joueurs que les autres sur la glace, l'equipe est dit sur le jeu de puissance. Cela se produit lorsque les joueurs de l'equipe adverse ont commis des sanctions.
- L'equipe avec le moins de joueurs sur la glace est dit sur une peine de tuer. Les glaçages sont autorises pour les equipes de hockey qui sont sur une peine de tuer.
Changement de joueurs:
- Alors que la rondelle est en jeu, offensif et defensif, les joueurs peuvent basculer sur glace et hors glace. Generalement, une fois qu'un joueur est dans les 5 a 10 pieds de la banquette, l'autre joueur peut commencer a arriver sur la glace. Une penalite pour avoir eu trop d'hommes sur la glace peut etre appele, a la discretion de l'arbitre.
- Changements peuvent egalement etre effectues avant chaque face-off. Si trop de temps s'est deja ecoule, un arbitre peut interdire un joueur de modifications a faire avant que face a face.
- Parfois, pour stimuler la chance de marquer offensivement, surtout a la fin d'un jeu, le gardien de but peut etre appele a laisser un autre joueur offensif sur la glace.
Jouer au hockey en savoir plus sur les règles du hockey sur
By commentfaire
Obtenez de hockey conseils pour améliorer votre connaissance du hockey sur glace