Enseignez à votre enfant un début de natation leçon


Même si vous pouvez inscrire votre enfant à des cours de natation, il sera pratique si vous enseignez-lui vous-même. Les leçons doivent évidemment de comprendre la natation bases. Un professionnel de la piscine de l'instructeur devrait faciliter l'avancée des leçons de natation. Lisez les instructions ci-dessous si vous avez l'intention d'enseigner à votre enfant un débutant leçons de natation.

  • Établir la confiance de l'enfant. Si votre enfant est particulièrement peur d'être dans l'eau, vous devez d'abord lui permettre de rester sur les étapes pour quelques minutes avant la séance d'apprentissage. Lui permettre de jouer un peu, éclabousser l'eau, à vous ou à quoi que ce soit, ou wade ses pieds. Ne jamais tirer ou lui glisser dans l'eau si il n'a pas envie de se baigner encore. Il ne fera que rendre une scène et va ruiner un bon début. Quand vous pensez qu'il est prêt et confiant, commencer la leçon.
  • Enseigner branlante. Pompage est fondamental pour cours de natation. C'est lorsque vous plongez votre tête dans l'eau et faire des bulles pendant quelques secondes. Notez que la plupart des enfants ont peur de faire des bobs, de peur de la noyade, vous devez d'abord démontrer et de s'assurer qu'il est sécuritaire de le faire. Expliquer à l'enfant qu'il est donc un peu comme en soufflant son nez quand il a froid. Lui faire bobs hors de l'eau en premier et quand il est prêt de lui laisser plonger sa tête dans l'eau et ne branlante. Demandez-lui de fermer les yeux si il a peur de l'eau de pénétrer dans les yeux. N'oubliez pas de faire le pompage de la session sur les étapes, si il n'est pas à l'aise de bouger pour les autres parties de la piscine.
  • Laissez-lui faire des coups de pied. les coups de pied devrait également être faite sur les étapes ou en faible partie de l'eau de la piscine. Laissez l'enfant de saisir le bord de la première étape ou le mur. Demandez-lui de s'étirer son corps droit, de sorte qu'il peut librement coup de pied. Pour quelques comtes, laissez-lui éclabousser de l'eau en marchant pieds dans un mouvement de haut en bas. Il sera meilleur si vous le démontrer en premier. Quand il voit comment il est fait, il est beaucoup plus susceptibles de bien faire les choses. Maintenant, demandez-lui de le faire sans toucher à l'étape ou le mur. Permettez-lui de tenir un bout de la planche de départ, pendant que vous tenez l'autre extrémité et le déplacer vers d'autres parties de la piscine. Comme vous le transport lui, voir comment il coups de pied. Parce que les coups de pied est ce qui va orienter son corps dans l'eau, vous devez vous assurer qu'il obtient maîtrise de.
  • lui Enseigner les mouvements de bras. Demander à l'enfant de faire des mouvements de bras hors de l'eau. Dites-lui de porter ses mains à l'avant. Il devrait apporter sa main droite, de l'avant vers l'arrière, faisant un large arc de cercle le long de la voie, et à l'arrière à l'avant. Lui demander de faire la même chose avec sa main gauche. Laissez-lui de le faire plusieurs fois. Quand il est prêt, dites-lui de faire le mouvement du bras dans l'eau pour lui faire savoir ce que l'on ressent.


Permettre à l'enfant de combiner les techniques d'après les maîtriser toutes. Tenir son menton, comme il tente de coup de pied et de faire des mouvements de bras. Si déjà il peut, de lui permettre de tremper sa tête dans l'eau, de sorte qu'il peut bob tandis qu'il n'ses coups de reins. Rappelez-vous, cependant, que l'enseignement de votre enfant à nager n'est pas nécessairement d'éliminer la possibilité de lui noyade. Donc, assurez-vous de surveiller lui chaque fois qu'il nage.









Enseignez a votre enfant un debut de natation leçon


Enseignez a votre enfant un debut de natation leçon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Meme si vous pouvez inscrire votre enfant a des cours de natation, il sera pratique si vous enseignez-lui vous-meme. Les leçons doivent evidemment de comprendre la natation bases. Un professionnel de la piscine de l'instructeur devrait faciliter l'avancee des leçons de natation. Lisez les instructions ci-dessous si vous avez l'intention d'enseigner a votre enfant un debutant leçons de natation.

  • Etablir la confiance de l'enfant. Si votre enfant est particulierement peur d'etre dans l'eau, vous devez d'abord lui permettre de rester sur les etapes pour quelques minutes avant la seance d'apprentissage. Lui permettre de jouer un peu, eclabousser l'eau, a vous ou a quoi que ce soit, ou wade ses pieds. Ne jamais tirer ou lui glisser dans l'eau si il n'a pas envie de se baigner encore. Il ne fera que rendre une scene et va ruiner un bon debut. Quand vous pensez qu'il est pret et confiant, commencer la leçon.
  • Enseigner branlante. Pompage est fondamental pour cours de natation. C'est lorsque vous plongez votre tete dans l'eau et faire des bulles pendant quelques secondes. Notez que la plupart des enfants ont peur de faire des bobs, de peur de la noyade, vous devez d'abord demontrer et de s'assurer qu'il est securitaire de le faire. Expliquer a l'enfant qu'il est donc un peu comme en soufflant son nez quand il a froid. Lui faire bobs hors de l'eau en premier et quand il est pret de lui laisser plonger sa tete dans l'eau et ne branlante. Demandez-lui de fermer les yeux si il a peur de l'eau de penetrer dans les yeux. N'oubliez pas de faire le pompage de la session sur les etapes, si il n'est pas a l'aise de bouger pour les autres parties de la piscine.
  • Laissez-lui faire des coups de pied. les coups de pied devrait egalement etre faite sur les etapes ou en faible partie de l'eau de la piscine. Laissez l'enfant de saisir le bord de la premiere etape ou le mur. Demandez-lui de s'etirer son corps droit, de sorte qu'il peut librement coup de pied. Pour quelques comtes, laissez-lui eclabousser de l'eau en marchant pieds dans un mouvement de haut en bas. Il sera meilleur si vous le demontrer en premier. Quand il voit comment il est fait, il est beaucoup plus susceptibles de bien faire les choses. Maintenant, demandez-lui de le faire sans toucher a l'etape ou le mur. Permettez-lui de tenir un bout de la planche de depart, pendant que vous tenez l'autre extremite et le deplacer vers d'autres parties de la piscine. Comme vous le transport lui, voir comment il coups de pied. Parce que les coups de pied est ce qui va orienter son corps dans l'eau, vous devez vous assurer qu'il obtient maîtrise de.
  • lui Enseigner les mouvements de bras. Demander a l'enfant de faire des mouvements de bras hors de l'eau. Dites-lui de porter ses mains a l'avant. Il devrait apporter sa main droite, de l'avant vers l'arriere, faisant un large arc de cercle le long de la voie, et a l'arriere a l'avant. Lui demander de faire la meme chose avec sa main gauche. Laissez-lui de le faire plusieurs fois. Quand il est pret, dites-lui de faire le mouvement du bras dans l'eau pour lui faire savoir ce que l'on ressent.


Permettre a l'enfant de combiner les techniques d'apres les maîtriser toutes. Tenir son menton, comme il tente de coup de pied et de faire des mouvements de bras. Si deja il peut, de lui permettre de tremper sa tete dans l'eau, de sorte qu'il peut bob tandis qu'il n'ses coups de reins. Rappelez-vous, cependant, que l'enseignement de votre enfant a nager n'est pas necessairement d'eliminer la possibilite de lui noyade. Donc, assurez-vous de surveiller lui chaque fois qu'il nage.


Enseignez à votre enfant un début de natation leçon

Enseignez à votre enfant un début de natation leçon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation