Réduire vos distances de freinage


dans des circonstances normales, vous ne pouvez pas penser à un freinage aussi vite que possible. Toutefois, en cas d'urgence vous pouvez rapidement découvrir que vous êtes très intéressé par arrêter aussi vite que vous le pouvez. Vous pouvez faire beaucoup pour vous et votre voiture est prête à ralentir rapidement et en toute sécurité lorsque vient le moment.

  1. liquide de Frein vérifier: il faut l'entretenir correctement votre voiture de sécurité des systèmes. La plus importante est les freins. Vérifiez le liquide de frein à chaque fois que vous changez l'huile ou d'ouvrir le capot. La plupart des voitures de DOT3 ou DOT4 les liquides de frein, qui sont spécialement conçus pour résister à la compression. Si votre niveau de liquide de frein est bas, utilisez uniquement un nouveau fluide. Ne jamais utiliser une vieille bouteille de liquide de frein.
  2. de la pression des Pneus: Vous & #39 ve entendu parler avant, mais il & #39 s pretty important d'avoir la bonne quantité de pression dans chacun des quatre pneus. Des pneus sous-gonflés faire pour les pauvres d'efficacité en carburant, la mauvaise gestion, et l'augmentation de la distance de freinage. Il & #39 s autant de mal à conduire avec un sur-gonflage des pneus. Trop de pression, le pneu à bulbe, et vous ne & #39 t rouler sur toute la largeur du pneu. Cela augmente la distance de freinage et entrave la performance. Vérifiez votre propriétaire & #39 manuel d'utilisation ou de lire l'étiquette sur le côté du conducteur & #39 s du côté de la porte quand elle est ouverte. Soit indiquent les pressions de pneus pour les deux pneus avant et arrière.
  3. Anti-blocage des freins techniques: Beaucoup de voitures fabriquées dans les dix ou quinze dernières années sont équipées de l'ABS ou de l'Anti-blocage des systèmes de freinage. Anti-blocage des freins sont conçus pour améliorer la manipulation pendant le freinage, et ils réduisent la distance de freinage dans la plupart des conditions. Ils s'allumer lorsque vous appuyez sur la pédale de frein dur vers le sol. Dans un freinage d'urgence, vous devez appuyer sur la pédale de frein fermement vers le sol et éviter les obstacles en tant que de besoin. Ne pas réduire la pression sur la pédale, et de ne pas 'pomper' les freins pour éviter le dérapage.

    vous devriez Vous sentir la pulsation de la pédale, tandis que l'ABS est engagé. Ceci est normal et ne doit pas être une cause de préoccupation. Le système ABS permettra d'éviter les pneus de verrouillage et de prévenir la perte de contrôle. Cela peut vous donner assez de temps à contourner l'obstacle ou s'arrêter avant d'atteindre. Vous devriez faire des petits, contrôlée de pilotage des changements.

  4. un freinage d'Urgence sans ABS: Certaines voitures ne sont pas équipées de freins anti-blocage. La technique que vous allez utiliser pour arrêter dans les situations d'urgence est différente de celles des voitures équipées de l'ABS. S'arrêter, sans ABS nécessite un peu plus de soin que de buter sur le frein aussi dur que vous le pouvez. Si vous faites cela, les roues de lock-up, et vous pouvez entrer un dérapage et la perte de contrôle directionnel de la voiture.

    La technique correcte pour les arrêts d'urgence dans une voiture sans ABS est d'appuyer sur la pédale au point d'une efficacité de freinage maximale sans causer de pneus à 'verrouiller' ou de dérapage. Ce point de freinage maximum se produit immédiatement avant le point de verrouillage. Si les pneus commencent à déraper, vous devriez un peu la facilité sur la pédale de frein, juste assez longtemps pour permettre les pneus de commencer à rouler, puis de reprendre le freinage maximum. Ne jamais appuyer sur les freins. Plutôt à l'aise sur les freins dans le freinage maximum.

  5. Arrêt sur les surfaces glissantes autres que l'asphalte: Parfois, vous pouvez trouver vous-même avoir à vous arrêter sur une surface glissante. Dans ce cas, vous souhaiterez peut-être effectuer une technique appelée 'Cadence de Freinage.' C'est le plus souvent réalisée en hiver sur une surface glissante, comme de la glace, dans une voiture sans freins anti-blocage. L'objectif est de passer à travers le point de freinage maximum, le plus souvent possible. Cela devrait aider à réduire votre distance de freinage. Pomper la pédale de frein rapidement. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, les pneus se verrouille en place. Relâcher la pédale de frein permet de pneus reprendre roulant.

    Cadence de freinage va pas arrêter votre voiture plus rapidement que si vous continuellement mis les roues à ce point de freinage maximum décrites ci-dessus. Mais depuis qu'il a & #39 s, donc difficile de maintenir un freinage optimal sur les surfaces glissantes, la cadence de freinage peut être votre meilleur pari. Un bon guide de Wikipedia, une encyclopédie en ligne gratuite, peut être trouvé ici: Cadence de Freinage.









Reduire vos distances de freinage


Reduire vos distances de freinage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


dans des circonstances normales, vous ne pouvez pas penser a un freinage aussi vite que possible. Toutefois, en cas d'urgence vous pouvez rapidement decouvrir que vous etes tres interesse par arreter aussi vite que vous le pouvez. Vous pouvez faire beaucoup pour vous et votre voiture est prete a ralentir rapidement et en toute securite lorsque vient le moment.

  1. liquide de Frein verifier: il faut l'entretenir correctement votre voiture de securite des systemes. La plus importante est les freins. Verifiez le liquide de frein a chaque fois que vous changez l'huile ou d'ouvrir le capot. La plupart des voitures de DOT3 ou DOT4 les liquides de frein, qui sont specialement conçus pour resister a la compression. Si votre niveau de liquide de frein est bas, utilisez uniquement un nouveau fluide. Ne jamais utiliser une vieille bouteille de liquide de frein.
  2. de la pression des Pneus: Vous & #39 ve entendu parler avant, mais il & #39 s pretty important d'avoir la bonne quantite de pression dans chacun des quatre pneus. Des pneus sous-gonfles faire pour les pauvres d'efficacite en carburant, la mauvaise gestion, et l'augmentation de la distance de freinage. Il & #39 s autant de mal a conduire avec un sur-gonflage des pneus. Trop de pression, le pneu a bulbe, et vous ne & #39 t rouler sur toute la largeur du pneu. Cela augmente la distance de freinage et entrave la performance. Verifiez votre proprietaire & #39 manuel d'utilisation ou de lire l'etiquette sur le cote du conducteur & #39 s du cote de la porte quand elle est ouverte. Soit indiquent les pressions de pneus pour les deux pneus avant et arriere.
  3. Anti-blocage des freins techniques: Beaucoup de voitures fabriquees dans les dix ou quinze dernieres annees sont equipees de l'ABS ou de l'Anti-blocage des systemes de freinage. Anti-blocage des freins sont conçus pour ameliorer la manipulation pendant le freinage, et ils reduisent la distance de freinage dans la plupart des conditions. Ils s'allumer lorsque vous appuyez sur la pedale de frein dur vers le sol. Dans un freinage d'urgence, vous devez appuyer sur la pedale de frein fermement vers le sol et eviter les obstacles en tant que de besoin. Ne pas reduire la pression sur la pedale, et de ne pas 'pomper' les freins pour eviter le derapage.

    vous devriez Vous sentir la pulsation de la pedale, tandis que l'ABS est engage. Ceci est normal et ne doit pas etre une cause de preoccupation. Le systeme ABS permettra d'eviter les pneus de verrouillage et de prevenir la perte de controle. Cela peut vous donner assez de temps a contourner l'obstacle ou s'arreter avant d'atteindre. Vous devriez faire des petits, controlee de pilotage des changements.

  4. un freinage d'Urgence sans ABS: Certaines voitures ne sont pas equipees de freins anti-blocage. La technique que vous allez utiliser pour arreter dans les situations d'urgence est differente de celles des voitures equipees de l'ABS. S'arreter, sans ABS necessite un peu plus de soin que de buter sur le frein aussi dur que vous le pouvez. Si vous faites cela, les roues de lock-up, et vous pouvez entrer un derapage et la perte de controle directionnel de la voiture.

    La technique correcte pour les arrets d'urgence dans une voiture sans ABS est d'appuyer sur la pedale au point d'une efficacite de freinage maximale sans causer de pneus a 'verrouiller' ou de derapage. Ce point de freinage maximum se produit immediatement avant le point de verrouillage. Si les pneus commencent a deraper, vous devriez un peu la facilite sur la pedale de frein, juste assez longtemps pour permettre les pneus de commencer a rouler, puis de reprendre le freinage maximum. Ne jamais appuyer sur les freins. Plutot a l'aise sur les freins dans le freinage maximum.

  5. Arret sur les surfaces glissantes autres que l'asphalte: Parfois, vous pouvez trouver vous-meme avoir a vous arreter sur une surface glissante. Dans ce cas, vous souhaiterez peut-etre effectuer une technique appelee 'Cadence de Freinage.' C'est le plus souvent realisee en hiver sur une surface glissante, comme de la glace, dans une voiture sans freins anti-blocage. L'objectif est de passer a travers le point de freinage maximum, le plus souvent possible. Cela devrait aider a reduire votre distance de freinage. Pomper la pedale de frein rapidement. Lorsque vous appuyez sur la pedale de frein, les pneus se verrouille en place. Relacher la pedale de frein permet de pneus reprendre roulant.

    Cadence de freinage va pas arreter votre voiture plus rapidement que si vous continuellement mis les roues a ce point de freinage maximum decrites ci-dessus. Mais depuis qu'il a & #39 s, donc difficile de maintenir un freinage optimal sur les surfaces glissantes, la cadence de freinage peut etre votre meilleur pari. Un bon guide de Wikipedia, une encyclopedie en ligne gratuite, peut etre trouve ici: Cadence de Freinage.


Réduire vos distances de freinage

Réduire vos distances de freinage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation