Roulement de respirer pendant la baignade


Rouler dessus tandis que la natation est l'un des premiers conseils de sécurité enseigné à ceux qui sont d'apprendre à nager. Rouler sur signifie que le nageur se tourne sur le dos, pour flotter dans l'eau et de respirer, sans exercer le moindre effort pour nager. Cela aidera l'apprenant à rester calme et détendu, et lui fourre respirer. Ci-dessous sont les étapes de roulement de respirer pendant la natation.

  1. Guide l'enfant dans l'eau, la tenant sous ses aisselles. Vous demanderez à l'enfant à nager, face vers le bas dans l'eau pendant sept secondes. Assurer à l'enfant que vous êtes là pour la guider et fournir une aide immédiate lorsqu'elle en a besoin. Rester avec les enfants tout au long de l'exercice. Vous devez être quelque part entre son front et de son côté, essentiellement à travers l'une de ses épaules.
  2. tenant Toujours l'enfant sous les aisselles, la position de son si elle est en face de vous. La tirer vers l'avant et de demander à son est, elle est prête à placer son visage dans l'eau. Quand elle est prête, la laisser nager avec son visage vers le bas et en ligne droite. Vous devriez pratique, c'est la partie peu profonde de la piscine de sorte qu'il sera facile pour l'enfant de voir vos jambes sous l'eau. Cela permettra d'assurer que vous êtes toujours là.
  3. Après sept secondes, placez votre main gauche sur sa tête, paume vers le bas et pousser un peu pour se plonger la tête de l'enfant. Votre main droite prend alors l'enfant de l'épaule gauche et vous la retourner sur alors qu'elle est allongée sur le dos dans l'eau. Votre main gauche doit soutenir la tête de l'enfant jusqu'à ce qu'elle est flottante sur son propre.
  4. apprendre à l'enfant à se pencher sa tête en arrière un peu pour garder son menton vers le haut et au-dessus de l'eau. Cela va l'aider à garder sa bouche, le nez et une partie de ses oreilles hors de l'eau et elle peut respirer librement. Elle doit être la respiration par le nez et en expirant par la bouche.
  5. la Pratique de la substitution technique de respiration dans la piscine, en variant la longueur de temps que l'enfant nage, à partir de sept secondes à cinq secondes, trois secondes avant de soulever son épaule et tourner sur son dos.
  6. surveillez les signes de fatigue. Assurez-vous que l'enfant est encore en profitant de la session de pratique avant de continuer. Si elle montre des signes de fatigue, soulevez-le et laissez-le s'asseoir sur le bord de la piscine ou de la laisser s'accrocher à la gouttière. Garder à proximité de l'enfant, même si elle est au repos. Aller à la piscine si l'enfant est prêt à continuer avec la leçon, ou planifier pour la prochaine session.
  7. une Fois que l'enfant de son habitué à votre retournement de son après plusieurs jours de pratique, alors vous devez lui enseigner la façon de tordre son corps et les hanches et les jambes hors de l'eau pour propulser son torse et sur. Cela signifie que vous devez enseigner à l'enfant comment allumer son côté.

assurez-vous que vous demandez à l'enfant si elle est prête pour la prochaine rotation. Il faudra du temps avant que l'enfant apprend la technique de mettre sa tête plus profondément dans l'eau et en tournant son corps de sorte qu'elle peut s'allonger sur le dos.









Roulement de respirer pendant la baignade


Roulement de respirer pendant la baignade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Rouler dessus tandis que la natation est l'un des premiers conseils de securite enseigne a ceux qui sont d'apprendre a nager. Rouler sur signifie que le nageur se tourne sur le dos, pour flotter dans l'eau et de respirer, sans exercer le moindre effort pour nager. Cela aidera l'apprenant a rester calme et detendu, et lui fourre respirer. Ci-dessous sont les etapes de roulement de respirer pendant la natation.

  1. Guide l'enfant dans l'eau, la tenant sous ses aisselles. Vous demanderez a l'enfant a nager, face vers le bas dans l'eau pendant sept secondes. Assurer a l'enfant que vous etes la pour la guider et fournir une aide immediate lorsqu'elle en a besoin. Rester avec les enfants tout au long de l'exercice. Vous devez etre quelque part entre son front et de son cote, essentiellement a travers l'une de ses epaules.
  2. tenant Toujours l'enfant sous les aisselles, la position de son si elle est en face de vous. La tirer vers l'avant et de demander a son est, elle est prete a placer son visage dans l'eau. Quand elle est prete, la laisser nager avec son visage vers le bas et en ligne droite. Vous devriez pratique, c'est la partie peu profonde de la piscine de sorte qu'il sera facile pour l'enfant de voir vos jambes sous l'eau. Cela permettra d'assurer que vous etes toujours la.
  3. Apres sept secondes, placez votre main gauche sur sa tete, paume vers le bas et pousser un peu pour se plonger la tete de l'enfant. Votre main droite prend alors l'enfant de l'epaule gauche et vous la retourner sur alors qu'elle est allongee sur le dos dans l'eau. Votre main gauche doit soutenir la tete de l'enfant jusqu'a ce qu'elle est flottante sur son propre.
  4. apprendre a l'enfant a se pencher sa tete en arriere un peu pour garder son menton vers le haut et au-dessus de l'eau. Cela va l'aider a garder sa bouche, le nez et une partie de ses oreilles hors de l'eau et elle peut respirer librement. Elle doit etre la respiration par le nez et en expirant par la bouche.
  5. la Pratique de la substitution technique de respiration dans la piscine, en variant la longueur de temps que l'enfant nage, a partir de sept secondes a cinq secondes, trois secondes avant de soulever son epaule et tourner sur son dos.
  6. surveillez les signes de fatigue. Assurez-vous que l'enfant est encore en profitant de la session de pratique avant de continuer. Si elle montre des signes de fatigue, soulevez-le et laissez-le s'asseoir sur le bord de la piscine ou de la laisser s'accrocher a la gouttiere. Garder a proximite de l'enfant, meme si elle est au repos. Aller a la piscine si l'enfant est pret a continuer avec la leçon, ou planifier pour la prochaine session.
  7. une Fois que l'enfant de son habitue a votre retournement de son apres plusieurs jours de pratique, alors vous devez lui enseigner la façon de tordre son corps et les hanches et les jambes hors de l'eau pour propulser son torse et sur. Cela signifie que vous devez enseigner a l'enfant comment allumer son cote.

assurez-vous que vous demandez a l'enfant si elle est prete pour la prochaine rotation. Il faudra du temps avant que l'enfant apprend la technique de mettre sa tete plus profondement dans l'eau et en tournant son corps de sorte qu'elle peut s'allonger sur le dos.


Roulement de respirer pendant la baignade

Roulement de respirer pendant la baignade : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation