Peinture d'un bateau en fibre de verre


Pour les amateurs et les pêcheurs récréatifs, de bateaux en fibre de verre sont devenus une option populaire pour le transport. Il est plus résistant et plus léger que les matériaux traditionnels utilisés pour les bateaux. Généralement, les bateaux en fibre de verre vient dans un brillant gel-coat de finition. Ces couches ne sont pas très durables et fade facilement. La pire chose, c'est qu'aucun montant de la maintenance et de l'épilation à la cire peut garder rester fraîche. Quand il s'efface, il n'y a qu'une chose que vous pouvez faire pour mettre le nouveau look de retour dans votre bateau. Vous aurez besoin de peindre. Le hic ici, c'est que la peinture d'un bateau en fibre de verre n'est pas un travail simple. Il existe rigide processus que vous devrez respecter dans le cadre de veiller à ce que la fibre de verre n'est pas endommagé et votre bateau aura l'air flambant neuf.

Préparer le matériel. Pour ce travail, vous aurez besoin d'acquérir du matériel spécial à partir de votre magasin de fournitures de matériel.

  • Cire retrait de solution
  • Epoxy filler
  • 60 et 80 grain de sable papier
  • ponceuse Électrique
  • la fibre de verre apprêt
  • Mousse pinceau
  • des rouleaux de Peinture
  • 3 à 4 litres de peinture uréthane (en fonction de la zone de travail de peinture)
  • des Gants, des masques, et l'équipement de protection

Nettoyer et réparer le bateau. Tout d'abord, vous aurez besoin de supprimer ou de bande jusqu'à une partie du bateau qui ne seront pas incluses dans le travail de peinture. Vous pouvez opter pour l'envelopper et bande en plastique. Dès que vous avez fini avec cela, obtenir un chiffon et essuyez le bateau vers le bas avec le retrait de la cire solution. Assurez-vous de frotter hors tout de la cire et la saleté de résidus. Le bateau doit être parfaitement propre pour le prochain processus. À cette époque, de prendre note de toutes les rayures, les éraflures ou les dommages au bateau. Le remplir avec de l'époxy de remplissage ou de mastic. Laissez sécher puis poncez avec un 60 grain du papier de sable. Lisser avec un papier abrasif de grain 80 après. Cela devrait prendre soin de toutes les imperfections et les défauts sur la fibre de verre. N'oubliez pas de sable inégale des parcelles de bateau.

Appliquer l'apprêt. La prochaine étape dans le travail de peinture est l'application de l'apprêt. Obtenir un rouleau à peinture ou d'un pinceau et appliquez une mince couche d'apprêt pour toutes les zones à peindre. Cela devrait prendre soin du reste des résidus que vous avez été incapable de retirer et de s'en servir comme base pour la peinture. Laissez l'apprêt sécher pendant environ 2 heures.

Début de la peinture. Utiliser un rouleau à peinture et commencer à appliquer la première couche de la 2-partie uréthane de la peinture. Une fois que vous avez terminé la première couche, la faire suivre immédiatement avec la deuxième couche. Cependant, pour la deuxième couche, utilisez un pinceau mousse. Cela permettra de lisser la texture de la peinture. Laissez la peinture sécher pendant environ 24 à 48 heures.

une Fois que le bateau est complètement sec, le prendre pour un essai et profiter de la nouvelle et le nouveau look de votre bateau en fibre de verre. Pendant le processus de peinture, rappelez-vous de toujours porter l'équipement de protection. Se concentrer sur vos yeux, le nez et les mains. Vous êtes à la manipulation de produits chimiques qui peuvent être potentiellement dangereux pour le corps. Il est préférable d'être sûr que désolé.









Peinture d'un bateau en fibre de verre


Peinture d'un bateau en fibre de verre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour les amateurs et les pecheurs recreatifs, de bateaux en fibre de verre sont devenus une option populaire pour le transport. Il est plus resistant et plus leger que les materiaux traditionnels utilises pour les bateaux. Generalement, les bateaux en fibre de verre vient dans un brillant gel-coat de finition. Ces couches ne sont pas tres durables et fade facilement. La pire chose, c'est qu'aucun montant de la maintenance et de l'epilation a la cire peut garder rester fraîche. Quand il s'efface, il n'y a qu'une chose que vous pouvez faire pour mettre le nouveau look de retour dans votre bateau. Vous aurez besoin de peindre. Le hic ici, c'est que la peinture d'un bateau en fibre de verre n'est pas un travail simple. Il existe rigide processus que vous devrez respecter dans le cadre de veiller a ce que la fibre de verre n'est pas endommage et votre bateau aura l'air flambant neuf.

Preparer le materiel. Pour ce travail, vous aurez besoin d'acquerir du materiel special a partir de votre magasin de fournitures de materiel.

  • Cire retrait de solution
  • Epoxy filler
  • 60 et 80 grain de sable papier
  • ponceuse Electrique
  • la fibre de verre appret
  • Mousse pinceau
  • des rouleaux de Peinture
  • 3 a 4 litres de peinture urethane (en fonction de la zone de travail de peinture)
  • des Gants, des masques, et l'equipement de protection

Nettoyer et reparer le bateau. Tout d'abord, vous aurez besoin de supprimer ou de bande jusqu'a une partie du bateau qui ne seront pas incluses dans le travail de peinture. Vous pouvez opter pour l'envelopper et bande en plastique. Des que vous avez fini avec cela, obtenir un chiffon et essuyez le bateau vers le bas avec le retrait de la cire solution. Assurez-vous de frotter hors tout de la cire et la salete de residus. Le bateau doit etre parfaitement propre pour le prochain processus. A cette epoque, de prendre note de toutes les rayures, les eraflures ou les dommages au bateau. Le remplir avec de l'epoxy de remplissage ou de mastic. Laissez secher puis poncez avec un 60 grain du papier de sable. Lisser avec un papier abrasif de grain 80 apres. Cela devrait prendre soin de toutes les imperfections et les defauts sur la fibre de verre. N'oubliez pas de sable inegale des parcelles de bateau.

Appliquer l'appret. La prochaine etape dans le travail de peinture est l'application de l'appret. Obtenir un rouleau a peinture ou d'un pinceau et appliquez une mince couche d'appret pour toutes les zones a peindre. Cela devrait prendre soin du reste des residus que vous avez ete incapable de retirer et de s'en servir comme base pour la peinture. Laissez l'appret secher pendant environ 2 heures.

Debut de la peinture. Utiliser un rouleau a peinture et commencer a appliquer la premiere couche de la 2-partie urethane de la peinture. Une fois que vous avez termine la premiere couche, la faire suivre immediatement avec la deuxieme couche. Cependant, pour la deuxieme couche, utilisez un pinceau mousse. Cela permettra de lisser la texture de la peinture. Laissez la peinture secher pendant environ 24 a 48 heures.

une Fois que le bateau est completement sec, le prendre pour un essai et profiter de la nouvelle et le nouveau look de votre bateau en fibre de verre. Pendant le processus de peinture, rappelez-vous de toujours porter l'equipement de protection. Se concentrer sur vos yeux, le nez et les mains. Vous etes a la manipulation de produits chimiques qui peuvent etre potentiellement dangereux pour le corps. Il est preferable d'etre sûr que desole.


Peinture d'un bateau en fibre de verre

Peinture d'un bateau en fibre de verre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation