Comment Déclarer les Fractionnements d'Actions Impôt sur le Revenu



Bonjour, je suis Roger Groh à Groh de la Gestion d'Actifs. Aujourd'hui, nous sommes ici pour parler de fractionnements d'actions et l'implication sur votre impôt sur le revenu lorsque vient le temps de raconter l'IRS qu'il y a eu un fractionnement d'actions. Eh bien, au début, lorsque les stocks de split, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le nombre d'actions que vous avez d'abord eu lieu, et puis... et vos assiettes, et le nombre d'actions que vous détenez après la division, et la réduction des coûts de bases qui vient avec elle. Vraiment, après effet d'impôt n'est rien. Lorsque vient le temps de votre impôt sur le revenu, c'est à dire, vous avez vendu certaines de ces actions, tout ce que vous faire est de déclarer le coût des bases et des actions que vous vendez, et le nombre, et que le rapport à l'IRS, et ils sont heureux de campeurs. S'ils ont des questions, vous pouvez toujours faire imprimer à long terme d'un plan de stock, d'où il montre les dates de la division d'actions, et la répartition en pourcentages qui va avec. Maintenant, les fractionnements d'actions sont différents de dividendes en actions, et dans une catégorie séparée entièrement quand il s'agit de l'impôt. Alors, soyez très prudent si vous avez reçu un dividende en actions, ou si vous avez reçu un fractionnement d'actions. Je suis Roger Groh, et c'est la façon dont vous traitez avec des fractionnements d'actions sur votre impôt sur le revenu.







Comment Declarer les Fractionnements d'Actions Impot sur le Revenu


Comment Declarer les Fractionnements d'Actions Impot sur le Revenu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.



Bonjour, je suis Roger Groh a Groh de la Gestion d'Actifs. Aujourd'hui, nous sommes ici pour parler de fractionnements d'actions et l'implication sur votre impot sur le revenu lorsque vient le temps de raconter l'IRS qu'il y a eu un fractionnement d'actions. Eh bien, au debut, lorsque les stocks de split, vous n'avez pas a faire quoi que ce soit. Tout ce que vous avez a faire est de suivre le nombre d'actions que vous avez d'abord eu lieu, et puis... et vos assiettes, et le nombre d'actions que vous detenez apres la division, et la reduction des coûts de bases qui vient avec elle. Vraiment, apres effet d'impot n'est rien. Lorsque vient le temps de votre impot sur le revenu, c'est a dire, vous avez vendu certaines de ces actions, tout ce que vous faire est de declarer le coût des bases et des actions que vous vendez, et le nombre, et que le rapport a l'IRS, et ils sont heureux de campeurs. S'ils ont des questions, vous pouvez toujours faire imprimer a long terme d'un plan de stock, d'ou il montre les dates de la division d'actions, et la repartition en pourcentages qui va avec. Maintenant, les fractionnements d'actions sont differents de dividendes en actions, et dans une categorie separee entierement quand il s'agit de l'impot. Alors, soyez tres prudent si vous avez reçu un dividende en actions, ou si vous avez reçu un fractionnement d'actions. Je suis Roger Groh, et c'est la façon dont vous traitez avec des fractionnements d'actions sur votre impot sur le revenu.

Comment Déclarer les Fractionnements d'Actions Impôt sur le Revenu

Comment Déclarer les Fractionnements d'Actions Impôt sur le Revenu : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation