La conduite d

Apprendre à conduire une moto, y compris les notions de base sur la façon de rester en sécurité et ce à l'usure


les Motos, ou des motos, sont intrinsèquement plus dangereux que leurs quatre roues homologues, mais de nombreux fans de vélo ont appris à aimer le plein air et la liberté qu'ils ressentent lorsque la conduite d'une moto. Vous ne pouvez pas éliminer le danger lors de la conduite, vous devez vous rendre pour objectif principal de réduire autant de risques que possible. Si vous êtes un début motard, alors vous devriez demander de l'aide de l'expérience des coureurs avant même de démarrer le moteur. & nbsp

Ces conseils de base vous aidera à apprendre à conduire une moto. Naturellement, il est toujours préférable de prendre un cours de moto avec un enseignant spécialisé, en plus de lire autant que vous pouvez sur votre propre. Un cours vous enseignera également la moto de conseils pour la moto en différentes sortes de conditions météorologiques.

  1. Connaître les règles: Vérifiez les lois de l'état concernant les instructions pour la moto, les licences et les règlements avant de rouler. Le règlement est conçu pour vous protéger. Il est préférable de prendre un cours d'introduction à la sécurité des motocycles cours avant de commencer l'équitation.
  2. Obtenir de l'équipement: Porter des vêtements qui sont conçus pour rouler ces types de véhicules. Portez toujours un casque et des vêtements qui vous aidera à vous protéger en cas d'accident. Cela signifie généralement de porter le cuir épais. Certaines entreprises produisent également de vêtements de moto à partir de matériaux synthétiques avec insérable en plastique armure. En général, vous voulez couvrir le plus de peau possible. Toujours porter des gants. Les bottes sont également un must-have dans le cas d'un certain type de mésaventure.
  3. Savoir votre moto: Avant de partir en voiture, prendre un certain temps pour devenir intimement familier avec les systèmes sur le vélo. Connaître l'emplacement du gaz, de l'embrayage, freins avant, freins arrière, démarreur, interrupteurs d'éclairage, et de la réserve de changement de gaz. Vous devez connaître l'emplacement et le fonctionnement de chacun de ces sans avoir à s'arrêter ou de regarder. Assurez-vous que vous pouvez vous tenir debout à l'appui de la moto quand il est arrêté.
  4. Apprendre à utiliser l'embrayage: les Motos sont presque toujours équipés de boîtes de vitesses manuelles nécessitant l'utilisation coordonnée d'un embrayage manuel. L'embrayage est généralement sur la poignée de gauche. À vous d'apprendre à relâcher l'embrayage lentement pendant que vous appliquez le gaz à l'aide de la droite du guidon. Cette pratique, mais en douceur les mises en chantier sont en sécurité commence. Une fois que vous êtes en cours, vous pouvez changer de vitesse en pressant la pédale d'embrayage et le changement de vitesse avec votre pied gauche. Une fois que vous êtes à la bonne vitesse, relâchez la pédale d'embrayage et ajouter à gaz.
  5. Comprendre la transmission: les Différentes motos ont des transmissions différentes, mais la configuration est généralement le même. Ils sont actionnés par le pied gauche. La position la plus basse est le premier. Un seul clic est traditionnellement neutre. Au-dessus, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, et sur certaines motos, sixième.
  6. Freinage: de Bons coureurs qui ont eu de la moto de formation sont des experts à moyen rapide et efficace de freinage en cas d'urgence. Vous devez apprendre à se servir de la pression sur l'avant et à l'arrière freins lorsque vous ralentissez. Comme les voitures, la plupart de l'action de freinage est assuré par des freins avant. Quand il est temps de ralentir, s'appliquent à la fois à l'avant et à l'arrière freins en même temps. Il prend peu de pratique, mais vous devriez apprendre à utiliser les freins pour ralentir rapidement. Veillez à ce que vous ne permettez pas de pneus pour le verrouiller en place et de la plate-forme, car cela pourrait entraîner une perte de contrôle.
  7. Tours: Il existe différentes techniques pour le tournage, selon la vitesse à laquelle vous roulez et le type de courbe ou en coin. Les virages lents et des virages rapides nécessitent des méthodes légèrement différentes lors de la conduite. Vous devez être compétent à la fois avant de conduire sur une autoroute. Tournant autour de courbes sur la route est très simple, quand vous rouler sur une moto. Se pencher dans la direction où vous voulez aller, et la moto qui va suivre. Le plus vous vous penchez vers l'intérieur du virage, plus le taux de virage. Lors d'un déplacement lent à tourner comme lorsque vous êtes en tirant dans une allée, vous aurez envie de s'asseoir bien droit et tourner le guidon dans la direction où vous voulez aller.









La conduite d'une moto: formation en matiere de securite pour la moto


Apprendre a conduire une moto, y compris les notions de base sur la façon de rester en securite et ce a l'usure


les Motos, ou des motos, sont intrinsequement plus dangereux que leurs quatre roues homologues, mais de nombreux fans de velo ont appris a aimer le plein air et la liberte qu'ils ressentent lorsque la conduite d'une moto. Vous ne pouvez pas eliminer le danger lors de la conduite, vous devez vous rendre pour objectif principal de reduire autant de risques que possible. Si vous etes un debut motard, alors vous devriez demander de l'aide de l'experience des coureurs avant meme de demarrer le moteur. & nbsp

Ces conseils de base vous aidera a apprendre a conduire une moto. Naturellement, il est toujours preferable de prendre un cours de moto avec un enseignant specialise, en plus de lire autant que vous pouvez sur votre propre. Un cours vous enseignera egalement la moto de conseils pour la moto en differentes sortes de conditions meteorologiques.

  1. Connaître les regles: Verifiez les lois de l'etat concernant les instructions pour la moto, les licences et les reglements avant de rouler. Le reglement est conçu pour vous proteger. Il est preferable de prendre un cours d'introduction a la securite des motocycles cours avant de commencer l'equitation.
  2. Obtenir de l'equipement: Porter des vetements qui sont conçus pour rouler ces types de vehicules. Portez toujours un casque et des vetements qui vous aidera a vous proteger en cas d'accident. Cela signifie generalement de porter le cuir epais. Certaines entreprises produisent egalement de vetements de moto a partir de materiaux synthetiques avec inserable en plastique armure. En general, vous voulez couvrir le plus de peau possible. Toujours porter des gants. Les bottes sont egalement un must-have dans le cas d'un certain type de mesaventure.
  3. Savoir votre moto: Avant de partir en voiture, prendre un certain temps pour devenir intimement familier avec les systemes sur le velo. Connaître l'emplacement du gaz, de l'embrayage, freins avant, freins arriere, demarreur, interrupteurs d'eclairage, et de la reserve de changement de gaz. Vous devez connaître l'emplacement et le fonctionnement de chacun de ces sans avoir a s'arreter ou de regarder. Assurez-vous que vous pouvez vous tenir debout a l'appui de la moto quand il est arrete.
  4. Apprendre a utiliser l'embrayage: les Motos sont presque toujours equipes de boîtes de vitesses manuelles necessitant l'utilisation coordonnee d'un embrayage manuel. L'embrayage est generalement sur la poignee de gauche. A vous d'apprendre a relacher l'embrayage lentement pendant que vous appliquez le gaz a l'aide de la droite du guidon. Cette pratique, mais en douceur les mises en chantier sont en securite commence. Une fois que vous etes en cours, vous pouvez changer de vitesse en pressant la pedale d'embrayage et le changement de vitesse avec votre pied gauche. Une fois que vous etes a la bonne vitesse, relachez la pedale d'embrayage et ajouter a gaz.
  5. Comprendre la transmission: les Differentes motos ont des transmissions differentes, mais la configuration est generalement le meme. Ils sont actionnes par le pied gauche. La position la plus basse est le premier. Un seul clic est traditionnellement neutre. Au-dessus, deuxieme, troisieme, quatrieme, cinquieme, et sur certaines motos, sixieme.
  6. Freinage: de Bons coureurs qui ont eu de la moto de formation sont des experts a moyen rapide et efficace de freinage en cas d'urgence. Vous devez apprendre a se servir de la pression sur l'avant et a l'arriere freins lorsque vous ralentissez. Comme les voitures, la plupart de l'action de freinage est assure par des freins avant. Quand il est temps de ralentir, s'appliquent a la fois a l'avant et a l'arriere freins en meme temps. Il prend peu de pratique, mais vous devriez apprendre a utiliser les freins pour ralentir rapidement. Veillez a ce que vous ne permettez pas de pneus pour le verrouiller en place et de la plate-forme, car cela pourrait entraîner une perte de controle.
  7. Tours: Il existe differentes techniques pour le tournage, selon la vitesse a laquelle vous roulez et le type de courbe ou en coin. Les virages lents et des virages rapides necessitent des methodes legerement differentes lors de la conduite. Vous devez etre competent a la fois avant de conduire sur une autoroute. Tournant autour de courbes sur la route est tres simple, quand vous rouler sur une moto. Se pencher dans la direction ou vous voulez aller, et la moto qui va suivre. Le plus vous vous penchez vers l'interieur du virage, plus le taux de virage. Lors d'un deplacement lent a tourner comme lorsque vous etes en tirant dans une allee, vous aurez envie de s'asseoir bien droit et tourner le guidon dans la direction ou vous voulez aller.


La conduite d'une moto: formation en matière de sécurité pour la moto

Apprendre à conduire une moto, y compris les notions de base sur la façon de rester en sécurité et ce à l'usure
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation