Quelles Sont les Différences Entre les Banques Commerciales & l

L'épargne des institutions et des banques commerciales sont différentes entités financières avec les différents modèles de financement et les raisons de l'existence. Comme le système bancaire moderne a évolué, les différences entre les deux modèles est devenu de plus en plus aigu. L'épargne organisations continuent principalement pour l'approvisionnement des prêts hypothécaires à des communautés locales financés par leurs économies, tandis que les banques commerciales se sont diversifiés dans les plus risqués domaines de l'investissement, mais continuer à fournir des prêts aux entreprises.


Quelles Sont les Différences Entre les Banques Commerciales & Épargne Institutions?
institutions d'Épargne et les banques commerciales sont différentes entités financières avec les différents modèles de financement et les raisons de l'existence. Comme le système bancaire moderne a évolué, les différences entre les deux modèles est devenu de plus en plus aigu. L'épargne organisations continuent principalement pour l'approvisionnement des prêts hypothécaires à des communautés locales financés par leurs économies, tandis que les banques commerciales se sont diversifiés dans les plus risqués domaines de l'investissement, mais continuer à fournir des prêts aux entreprises.
Financement
  • l'Épargne établissements sont principalement financés par l'épargne déposés par les particuliers et les businessed pour lequel ils sont payés intérêt tout comme les sociétés de construction au royaume-uni et en Australie. Ils sont beaucoup plus petits que les banques commerciales, de faire fonctionner localement et ne comptez pas sur le marché monétaire ou des capitaux privés pour le financement. L'argent versé par la communauté locale est prêté dans la forme de prêts hypothécaires et de prêts personnels. Les banques commerciales ont été libres de se comporter de la même manière que les banques d'investissement depuis le Glass-Steagall Act de 1932, qui n'est plus nécessaire de banques de détail à être séparé de banques d'investissement.
la Propriété
  • l'Épargne institutions existent sous deux formes différentes, prêts et d'épargne des associations et des banques d'épargne. Ils sont mutuellement détenues par leurs clients qui ont le droit de vote et à la capacité d'influencer la situation financière et administrative de la direction de l'établissement contrairement aux banques commerciales, qui sont détenues par des actionnaires. Certaines banques commerciales privées, mais la plupart des plus grandes banques commerciales ont des actions cotées sur les bourses.
Règlement
  • l'Épargne des institutions aux états-UNIS où elles sont établies dans les années 1850, sous contrôle fédéral et sont plus réglementé que celui des banques commerciales. Ils doivent avoir au moins 65% de leurs prêts à la consommation prêts hypothécaires et de prêts par la loi et sont particulièrement vulnérables aux ralentissements de l'activité dans le marché du logement en conséquence. Bien que les institutions d'épargne ont été durement touché au cours de la crise bancaire de 2008, ils se sont avérés durables, car ils n'étaient pas exposés à certains des aspects les plus exotiques de la dette que les banques commerciales avaient sur leurs livres à l'époque de l'effondrement.








Quelles Sont les Differences Entre les Banques Commerciales & l'Epargne des Institutions?


L'epargne des institutions et des banques commerciales sont differentes entites financieres avec les differents modeles de financement et les raisons de l'existence. Comme le systeme bancaire moderne a evolue, les differences entre les deux modeles est devenu de plus en plus aigu. L'epargne organisations continuent principalement pour l'approvisionnement des prets hypothecaires a des communautes locales finances par leurs economies, tandis que les banques commerciales se sont diversifies dans les plus risques domaines de l'investissement, mais continuer a fournir des prets aux entreprises.


Quelles Sont les Differences Entre les Banques Commerciales & Epargne Institutions?
institutions d'Epargne et les banques commerciales sont differentes entites financieres avec les differents modeles de financement et les raisons de l'existence. Comme le systeme bancaire moderne a evolue, les differences entre les deux modeles est devenu de plus en plus aigu. L'epargne organisations continuent principalement pour l'approvisionnement des prets hypothecaires a des communautes locales finances par leurs economies, tandis que les banques commerciales se sont diversifies dans les plus risques domaines de l'investissement, mais continuer a fournir des prets aux entreprises.
Financement
  • l'Epargne etablissements sont principalement finances par l'epargne deposes par les particuliers et les businessed pour lequel ils sont payes interet tout comme les societes de construction au royaume-uni et en Australie. Ils sont beaucoup plus petits que les banques commerciales, de faire fonctionner localement et ne comptez pas sur le marche monetaire ou des capitaux prives pour le financement. L'argent verse par la communaute locale est prete dans la forme de prets hypothecaires et de prets personnels. Les banques commerciales ont ete libres de se comporter de la meme maniere que les banques d'investissement depuis le Glass-Steagall Act de 1932, qui n'est plus necessaire de banques de detail a etre separe de banques d'investissement.
la Propriete
  • l'Epargne institutions existent sous deux formes differentes, prets et d'epargne des associations et des banques d'epargne. Ils sont mutuellement detenues par leurs clients qui ont le droit de vote et a la capacite d'influencer la situation financiere et administrative de la direction de l'etablissement contrairement aux banques commerciales, qui sont detenues par des actionnaires. Certaines banques commerciales privees, mais la plupart des plus grandes banques commerciales ont des actions cotees sur les bourses.
Reglement
  • l'Epargne des institutions aux etats-UNIS ou elles sont etablies dans les annees 1850, sous controle federal et sont plus reglemente que celui des banques commerciales. Ils doivent avoir au moins 65% de leurs prets a la consommation prets hypothecaires et de prets par la loi et sont particulierement vulnerables aux ralentissements de l'activite dans le marche du logement en consequence. Bien que les institutions d'epargne ont ete durement touche au cours de la crise bancaire de 2008, ils se sont averes durables, car ils n'etaient pas exposes a certains des aspects les plus exotiques de la dette que les banques commerciales avaient sur leurs livres a l'epoque de l'effondrement.

Quelles Sont les Différences Entre les Banques Commerciales & l'Épargne des Institutions?

L'épargne des institutions et des banques commerciales sont différentes entités financières avec les différents modèles de financement et les raisons de l'existence. Comme le système bancaire moderne a évolué, les différences entre les deux modèles est devenu de plus en plus aigu. L'épargne organisations continuent principalement pour l'approvisionnement des prêts hypothécaires à des communautés locales financés par leurs économies, tandis que les banques commerciales se sont diversifiés dans les plus risqués domaines de l'investissement, mais continuer à fournir des prêts aux entreprises.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation