En toute sécurité à partager la route avec un 18-wheeler

En toute sécurité à partager la route avec un 18-wheeler


Commercial de la conduite de camion est un sans cesse croissante de l'industrie qui ne fera que continuer à croître dans l'avenir. Notre nation s'appuie fortement sur les camions et leurs chauffeurs. Les camions de courriers, de tout, de la nourriture pour bébé à l'huile d'olive pour poissons rouges et d'articles de secours en cas de catastrophe domaines. Un camion a apporté tout ce que vous voyez dans votre épicerie locale. Entre 1980 et 1995, la conduite d'un camion de l'industrie a augmenté presque deux fois plus rapidement que l'ensemble de la force de travail. Cela signifie qu'il y avait plus de possibilités d'emploi pour les conducteurs de camions qu'il y en avait pour tout autre secteur. Ils ne vont pas n'importe où, donc, on peut très bien apprendre à partager la route. Voici comment faire:

  1. Fusion. La moyenne de camion commercial est de plus de 70 pieds de long. Il est juste de dire que, avec 70 pieds de matériel lourd, la fusion peut devenir très gênant. La plupart des lois de l'état exigent que les véhicules doivent être dans la voie de droite, qui se trouve juste à être la fusion de la ruelle. Quand un gros camion est entièrement chargé, il pèse environ 80 000 livres et prend 3 terrains de football à venir à un arrêt complet. De freinage pour chaque voiture à chaque rampe est presque impossible. Leur but n'est pas de vous lancer à la sortie de route sur l'épaule, bien que parfois, il peut sembler comme il. L'objectif est de fusionner autour d'eux. Ne vous attendez pas à faire quoi que ce soit. Accélérer et aller au-devant d'eux ou de ralentir et passer derrière eux. Sinon, vous vous retrouvez sur l'épaule, ce qui peut être très dangereux.
  2. Talonnage. Vous avez peut-être vu l'autocollant sur le dos de certains des camions qui disent: 'Si vous ne pouvez pas voir mes rétroviseurs, je ne peux pas vous voir.' Ce n'est pas seulement un joli slogan. Si vous êtes effectuaient un camion et vous ne pouvez pas voir ses miroirs latéraux, il n'a aucune idée que vous êtes de retour. Et si il ne sait pas où vous êtes, il ne peut pas vous éviter.
  3. Pas de zones sont des zones non. Également publié sur le dos de certains camions sont des autocollants indiquant l'endroit où le 'pas de zones'. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qu'est un 'pas de zone', c'est une tache aveugle. Ces zones sont derrière, à côté et en face d'un camion. Si vous êtes dans l'une de ces zones, le pilote ne peut pas vous voir. Si quelque chose venait à se produire, et le pilote nécessaire pour déplacer plus rapidement qu'il aurait à faire si vous avez été là ou pas. Aussi, si le camion était à coup un pneu, il serait aller à l'une des deux directions. Il peut aller en dessous de votre voiture et vous faire perdre le contrôle et spin-out ou il peut aller à droite à travers votre pare-brise et menacer votre vie. L'objectif lors du passage d'un camion est de passer vite. Ne restez pas à côté d'un big rig plus que vous devez.
  4. Ralentir ou se déplacer sur. La plupart des lois de l'état à imposer que si il ya une urgence ou un véhicule de police sur l'épaule, les camions doivent se déplacer à gauche, si possible. S'ils sont incapables de se déplacer à gauche, ils doivent ralentir. La loi ne dit pas qu'ils ont à le faire si c'est un non-urgence de véhicule, bien que la plupart des conducteurs se déplacer à gauche s'ils le peuvent. Il existe deux types de projets que les camions peuvent créer un qui tire et qui pousse. Ces projets peuvent être très dangereux si vous êtes tiré plus de sur le côté de la route et sont debout à l'extérieur de votre véhicule. Quand le camion passe, le projet peut soit vous tirez directement sous les pneus ou il peut littéralement vous chercher hors de vos pieds et vous pousser à tout ce qui est derrière vous (l'arbre, le ciment de la partition, votre véhicule, etc.). Ce projet peut aussi ramasser de grandes quantités de débris de la côté de la route. Tout ce qui bouge, à 65 km / h peut entraîner des blessures graves.
  5. les conducteurs de Camions ne sont pas responsables pour les objets volants. Si vous roulez derrière un camion et un rocher, les mouches et les fissures de votre pare-brise, le pilote ou son entreprise n'est pas responsable pour les dommages. La loi prévoit seulement qu'un camion doit avoir de la boue, des rabats et que la charge doit être couvert. Qui empêche la plupart - mais pas tous - les débris de venir chercher hors de la route. Les cris, les jurons, la ciselure ou menaçant le pilote ne sera pas vous obtenir n'importe où comme il n'a aucun contrôle sur les débris ou les dommages. Toutefois, si un rock hits votre pare-brise, et il est venu à partir d'un camion où la charge a été découvert, vous devez prouver que notamment le rock est venu à partir de ce camion.
  6. Dévier les camions. La plupart idée fausse très répandue quand les gens voient dévier les camions sont que le conducteur s'est endormi ou n'y prête pas attention. Ce n'est pas toujours le cas (même si parfois ça peut l'être). Quand le vent souffle et d'une remorque est vide, il n'y a pas de poids pour garder la remorque de se déplacer. Le camion lui-même est conçu pour être léger comme les charges qu'ils transportent sont si lourdes. Les remorques sont faits d'aluminium. Quand elles sont vides, les camions sont littéralement boîtes de papier d'aluminium. Néanmoins, dévier les camions peuvent encore être dangereux. Le pilote est probablement fait tout ce qu'il peut pour garder le camion sur la route et dans sa propre voie. Vous devez vous déplacer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  7. Toujours supposer que les camions sont chargés. Vous ne pouvez pas dire si un camion est chargé ou vide, simplement en le regardant. Ne faites pas d'hypothèses basées sur si oui ou non vous pensez qu'un camion est chargé. Supposons toujours que le camion est chargé au maximum de sa capacité et de 3 terrains de football qu'il vienne à l'arrêt complet.
  8. les Touristes dans chaque ville. Traiter chaque conducteur de camion comme vous le feriez pour une ville pilote qui est perdu. Les chauffeurs de camion changement villes tout au long de la journée. Le ne connais pas grand - chose, voire rien, à propos des villes. Soyez courtois lorsque les voies de fin brusquement ou se transformer en sortie des voies réservées et ils ont besoin de fusionner. Les chauffeurs de camion sont des touristes dans chaque ville où ils sont. Être courtois et patient et laisser de fusion.
  9. les Pourboires. Quand il y a un obstacle sur la route (si un objet, un animal ou un véhicule arrêté), un chauffeur de camion ne peut pas dévier. Lorsqu'un pilote se déporte pour éviter l'obstacle, il court le risque de basculement de son camion. Les conséquences peuvent être catastrophiques. Commercial tracteurs (le camion réelle, pas la remorque) sont faits de fibre de verre. Fibre de verre écrase. Un bout de camion peut être fatale pour le pilote. En fonction de la charge, la marchandise ces camions de transport de peut être une valeur d'environ un demi-million de dollars. Un camion renversé sur le côté peut fermer une autoroute pendant des heures, si pas des jours ou des semaines. Un spécial camion de remorquage est nécessaire pour supprimer le camion lui-même, ainsi que d'une équipe pour nettoyer la charge qui est maintenant éparpillés sur la route. Dans certains cas, les matières dangereuses peuvent avoir besoin d'être appelé. Si le camion transport de carburant et il s'enflamme, la combustion de carburant peut littéralement faire fondre la route. Ce serait la cause majeure de la destruction et les dommages. (Voir SFgate pour un accident lié à San Francisco, CA.)
  10. pneus. Les pneus de camions sont conçus pour le long-courrier d'utilisation. Pour obtenir le nombre maximum de kilomètres de chaque pneu, il n'est pas rare de 're-bande de roulement' d'un pneu. Fondamentalement, lorsque vous ré-bande de roulement d'un pneu, vous colle une bande de un pneu neuf à l'ancien pneu. Comme vous l'avez remarqué dans les débris sur la route, re-girons faire sortir. C'est un autre danger de la conduite dans une 'pas de de la zone.' Re-girons peuvent se détacher entièrement ou en morceaux. À 65mph, un de taille moyenne morceau de réutilisation de la bande de roulement des pneus peut causer de la décapitation ou des blessures graves. Encore une fois, passer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  11. 17 secondes. Il prend un camion chargé à 17 secondes complètement clair une intersection. Les chauffeurs de camion de comprendre qu'ils sont lents et que personne ne veut être coincé derrière eux. Cependant, le passage d'un camion et la coupe lui ne ralentit vers le bas et rend son travail plus difficile. Que le pilote a des endroits pour être juste comme vous le faites, soyez courtois. Restez où vous êtes, laissez-lui clairement l'intersection et, si besoin, d'attendre le prochain feu vert.
  12. 9 secondes. Les chauffeurs de camion sont tenus de maintenir un 9 secondes de la voiture en face de lui à tout moment. Pour vous, c'est seulement de 3 à 5 secondes. La plupart des gens voient l'espace à l'avant d'un camion pour déplacer rapidement afin de ne pas rester coincé derrière lui. Cet espace est là pour une raison et il est crucial pour la sécurité du conducteur du camion et de la voiture en face de lui. Si vous êtes dans cet espace, vous avez raccourci son espace de venir à un endroit sécuritaire, à l'arrêt complet.
  13. Big=lent. Ne supposez pas que parce que les camions sont tellement gros qu'ils sont lents. Bien sûr, il faut beaucoup de temps pour accélérer, mais d'un autre côté, il leur faut autant de temps pour s'arrêter. Plus le camion est, plus il faudra. Si vous supposez que vous avez le temps d'aller au-devant de lui, parce qu'il est lent, vous prenez le risque de courir à droite au-dessus de vous.
  14. Convois. Les camions souvent rouler ensemble. Un chauffeur peut à 11 heures tous les jours. Ils voient presque rien, mais ouvert la route et qui peut se sentir seul. La plupart des camions ont une radio CB qui permet au conducteur de communiquer les uns avec les autres. Cependant, cette radio n'atteint qu'un 1/4 de mile radius de sorte qu'ils doivent être à proximité afin de pouvoir en parler. Un autre avantage de la conduite en convoi, c'est que le premier camion prend le plus gros de la résistance au vent et les camions suivantes obtenir une meilleure consommation de gaz. Vous seriez préoccupé par cela aussi, si vous avez payé plus de 400 $pour remplir votre réservoir à chaque fois. Les convois peuvent être dangereux si les camions ne permettent pas de suffisamment d'espace entre l'extrémité avant de l'un et l'extrémité arrière de l'autre. Si l'on devait claquer sur ses freins, il serait de créer un effet domino. Pour cette raison, la conduite entre deux gros appareils peuvent être incroyablement dangereux. Si ces camions étaient à entrer en collision, vous serait littéralement désintégrer entre les deux. L'impact serait beaucoup trop grand pour survivre. Il est extrêmement dangereux. Encore une fois, passer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  15. lumières. Une autre idée fausse commune que font les gens sur big rigs est que depuis que le conducteur se trouve si haut, en laissant vos lumières sur n'affectera pas sa vision. Ce n'est tout simplement pas vrai. Oui, il se trouve plus élevé que vous, mais son champ de vision est toujours le même. Il regarde la même route que vous. Suivez les mêmes règles pour les chauffeurs de camion que vous le faites pour les autres pilotes.

Rappelez-vous, les chauffeurs de camion sont des gens comme vous. Ils font des erreurs, ils ne le font pas toujours attention aussi bien qu'ils le devraient, ils prendre le volant quand ils sont fatigués ou stressés, ils ont des délais, des familles et des horaires, ils reçoivent des appels téléphoniques, de manger pendant qu'ils conduisent, etc. En cas de doute, ne pas assumer et ne pas s'attendre au conducteur de faire quoi que ce soit. Déplacer, passer rapidement et de sortir de la voie.

& nbsp







En toute securite a partager la route avec un 18-wheeler


En toute securite a partager la route avec un 18-wheeler : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Commercial de la conduite de camion est un sans cesse croissante de l'industrie qui ne fera que continuer a croître dans l'avenir. Notre nation s'appuie fortement sur les camions et leurs chauffeurs. Les camions de courriers, de tout, de la nourriture pour bebe a l'huile d'olive pour poissons rouges et d'articles de secours en cas de catastrophe domaines. Un camion a apporte tout ce que vous voyez dans votre epicerie locale. Entre 1980 et 1995, la conduite d'un camion de l'industrie a augmente presque deux fois plus rapidement que l'ensemble de la force de travail. Cela signifie qu'il y avait plus de possibilites d'emploi pour les conducteurs de camions qu'il y en avait pour tout autre secteur. Ils ne vont pas n'importe ou, donc, on peut tres bien apprendre a partager la route. Voici comment faire:

  1. Fusion. La moyenne de camion commercial est de plus de 70 pieds de long. Il est juste de dire que, avec 70 pieds de materiel lourd, la fusion peut devenir tres genant. La plupart des lois de l'etat exigent que les vehicules doivent etre dans la voie de droite, qui se trouve juste a etre la fusion de la ruelle. Quand un gros camion est entierement charge, il pese environ 80 000 livres et prend 3 terrains de football a venir a un arret complet. De freinage pour chaque voiture a chaque rampe est presque impossible. Leur but n'est pas de vous lancer a la sortie de route sur l'epaule, bien que parfois, il peut sembler comme il. L'objectif est de fusionner autour d'eux. Ne vous attendez pas a faire quoi que ce soit. Accelerer et aller au-devant d'eux ou de ralentir et passer derriere eux. Sinon, vous vous retrouvez sur l'epaule, ce qui peut etre tres dangereux.
  2. Talonnage. Vous avez peut-etre vu l'autocollant sur le dos de certains des camions qui disent: 'Si vous ne pouvez pas voir mes retroviseurs, je ne peux pas vous voir.' Ce n'est pas seulement un joli slogan. Si vous etes effectuaient un camion et vous ne pouvez pas voir ses miroirs lateraux, il n'a aucune idee que vous etes de retour. Et si il ne sait pas ou vous etes, il ne peut pas vous eviter.
  3. Pas de zones sont des zones non. Egalement publie sur le dos de certains camions sont des autocollants indiquant l'endroit ou le 'pas de zones'. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qu'est un 'pas de zone', c'est une tache aveugle. Ces zones sont derriere, a cote et en face d'un camion. Si vous etes dans l'une de ces zones, le pilote ne peut pas vous voir. Si quelque chose venait a se produire, et le pilote necessaire pour deplacer plus rapidement qu'il aurait a faire si vous avez ete la ou pas. Aussi, si le camion etait a coup un pneu, il serait aller a l'une des deux directions. Il peut aller en dessous de votre voiture et vous faire perdre le controle et spin-out ou il peut aller a droite a travers votre pare-brise et menacer votre vie. L'objectif lors du passage d'un camion est de passer vite. Ne restez pas a cote d'un big rig plus que vous devez.
  4. Ralentir ou se deplacer sur. La plupart des lois de l'etat a imposer que si il ya une urgence ou un vehicule de police sur l'epaule, les camions doivent se deplacer a gauche, si possible. S'ils sont incapables de se deplacer a gauche, ils doivent ralentir. La loi ne dit pas qu'ils ont a le faire si c'est un non-urgence de vehicule, bien que la plupart des conducteurs se deplacer a gauche s'ils le peuvent. Il existe deux types de projets que les camions peuvent creer un qui tire et qui pousse. Ces projets peuvent etre tres dangereux si vous etes tire plus de sur le cote de la route et sont debout a l'exterieur de votre vehicule. Quand le camion passe, le projet peut soit vous tirez directement sous les pneus ou il peut litteralement vous chercher hors de vos pieds et vous pousser a tout ce qui est derriere vous (l'arbre, le ciment de la partition, votre vehicule, etc.). Ce projet peut aussi ramasser de grandes quantites de debris de la cote de la route. Tout ce qui bouge, a 65 km / h peut entraîner des blessures graves.
  5. les conducteurs de Camions ne sont pas responsables pour les objets volants. Si vous roulez derriere un camion et un rocher, les mouches et les fissures de votre pare-brise, le pilote ou son entreprise n'est pas responsable pour les dommages. La loi prevoit seulement qu'un camion doit avoir de la boue, des rabats et que la charge doit etre couvert. Qui empeche la plupart - mais pas tous - les debris de venir chercher hors de la route. Les cris, les jurons, la ciselure ou menaçant le pilote ne sera pas vous obtenir n'importe ou comme il n'a aucun controle sur les debris ou les dommages. Toutefois, si un rock hits votre pare-brise, et il est venu a partir d'un camion ou la charge a ete decouvert, vous devez prouver que notamment le rock est venu a partir de ce camion.
  6. Devier les camions. La plupart idee fausse tres repandue quand les gens voient devier les camions sont que le conducteur s'est endormi ou n'y prete pas attention. Ce n'est pas toujours le cas (meme si parfois ça peut l'etre). Quand le vent souffle et d'une remorque est vide, il n'y a pas de poids pour garder la remorque de se deplacer. Le camion lui-meme est conçu pour etre leger comme les charges qu'ils transportent sont si lourdes. Les remorques sont faits d'aluminium. Quand elles sont vides, les camions sont litteralement boîtes de papier d'aluminium. Neanmoins, devier les camions peuvent encore etre dangereux. Le pilote est probablement fait tout ce qu'il peut pour garder le camion sur la route et dans sa propre voie. Vous devez vous deplacer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  7. Toujours supposer que les camions sont charges. Vous ne pouvez pas dire si un camion est charge ou vide, simplement en le regardant. Ne faites pas d'hypotheses basees sur si oui ou non vous pensez qu'un camion est charge. Supposons toujours que le camion est charge au maximum de sa capacite et de 3 terrains de football qu'il vienne a l'arret complet.
  8. les Touristes dans chaque ville. Traiter chaque conducteur de camion comme vous le feriez pour une ville pilote qui est perdu. Les chauffeurs de camion changement villes tout au long de la journee. Le ne connais pas grand - chose, voire rien, a propos des villes. Soyez courtois lorsque les voies de fin brusquement ou se transformer en sortie des voies reservees et ils ont besoin de fusionner. Les chauffeurs de camion sont des touristes dans chaque ville ou ils sont. Etre courtois et patient et laisser de fusion.
  9. les Pourboires. Quand il y a un obstacle sur la route (si un objet, un animal ou un vehicule arrete), un chauffeur de camion ne peut pas devier. Lorsqu'un pilote se deporte pour eviter l'obstacle, il court le risque de basculement de son camion. Les consequences peuvent etre catastrophiques. Commercial tracteurs (le camion reelle, pas la remorque) sont faits de fibre de verre. Fibre de verre ecrase. Un bout de camion peut etre fatale pour le pilote. En fonction de la charge, la marchandise ces camions de transport de peut etre une valeur d'environ un demi-million de dollars. Un camion renverse sur le cote peut fermer une autoroute pendant des heures, si pas des jours ou des semaines. Un special camion de remorquage est necessaire pour supprimer le camion lui-meme, ainsi que d'une equipe pour nettoyer la charge qui est maintenant eparpilles sur la route. Dans certains cas, les matieres dangereuses peuvent avoir besoin d'etre appele. Si le camion transport de carburant et il s'enflamme, la combustion de carburant peut litteralement faire fondre la route. Ce serait la cause majeure de la destruction et les dommages. (Voir SFgate pour un accident lie a San Francisco, CA.)
  10. pneus. Les pneus de camions sont conçus pour le long-courrier d'utilisation. Pour obtenir le nombre maximum de kilometres de chaque pneu, il n'est pas rare de 're-bande de roulement' d'un pneu. Fondamentalement, lorsque vous re-bande de roulement d'un pneu, vous colle une bande de un pneu neuf a l'ancien pneu. Comme vous l'avez remarque dans les debris sur la route, re-girons faire sortir. C'est un autre danger de la conduite dans une 'pas de de la zone.' Re-girons peuvent se detacher entierement ou en morceaux. A 65mph, un de taille moyenne morceau de reutilisation de la bande de roulement des pneus peut causer de la decapitation ou des blessures graves. Encore une fois, passer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  11. 17 secondes. Il prend un camion charge a 17 secondes completement clair une intersection. Les chauffeurs de camion de comprendre qu'ils sont lents et que personne ne veut etre coince derriere eux. Cependant, le passage d'un camion et la coupe lui ne ralentit vers le bas et rend son travail plus difficile. Que le pilote a des endroits pour etre juste comme vous le faites, soyez courtois. Restez ou vous etes, laissez-lui clairement l'intersection et, si besoin, d'attendre le prochain feu vert.
  12. 9 secondes. Les chauffeurs de camion sont tenus de maintenir un 9 secondes de la voiture en face de lui a tout moment. Pour vous, c'est seulement de 3 a 5 secondes. La plupart des gens voient l'espace a l'avant d'un camion pour deplacer rapidement afin de ne pas rester coince derriere lui. Cet espace est la pour une raison et il est crucial pour la securite du conducteur du camion et de la voiture en face de lui. Si vous etes dans cet espace, vous avez raccourci son espace de venir a un endroit securitaire, a l'arret complet.
  13. Big=lent. Ne supposez pas que parce que les camions sont tellement gros qu'ils sont lents. Bien sûr, il faut beaucoup de temps pour accelerer, mais d'un autre cote, il leur faut autant de temps pour s'arreter. Plus le camion est, plus il faudra. Si vous supposez que vous avez le temps d'aller au-devant de lui, parce qu'il est lent, vous prenez le risque de courir a droite au-dessus de vous.
  14. Convois. Les camions souvent rouler ensemble. Un chauffeur peut a 11 heures tous les jours. Ils voient presque rien, mais ouvert la route et qui peut se sentir seul. La plupart des camions ont une radio CB qui permet au conducteur de communiquer les uns avec les autres. Cependant, cette radio n'atteint qu'un 1/4 de mile radius de sorte qu'ils doivent etre a proximite afin de pouvoir en parler. Un autre avantage de la conduite en convoi, c'est que le premier camion prend le plus gros de la resistance au vent et les camions suivantes obtenir une meilleure consommation de gaz. Vous seriez preoccupe par cela aussi, si vous avez paye plus de 400 $pour remplir votre reservoir a chaque fois. Les convois peuvent etre dangereux si les camions ne permettent pas de suffisamment d'espace entre l'extremite avant de l'un et l'extremite arriere de l'autre. Si l'on devait claquer sur ses freins, il serait de creer un effet domino. Pour cette raison, la conduite entre deux gros appareils peuvent etre incroyablement dangereux. Si ces camions etaient a entrer en collision, vous serait litteralement desintegrer entre les deux. L'impact serait beaucoup trop grand pour survivre. Il est extremement dangereux. Encore une fois, passer, passer rapidement et de sortir de la voie.
  15. lumieres. Une autre idee fausse commune que font les gens sur big rigs est que depuis que le conducteur se trouve si haut, en laissant vos lumieres sur n'affectera pas sa vision. Ce n'est tout simplement pas vrai. Oui, il se trouve plus eleve que vous, mais son champ de vision est toujours le meme. Il regarde la meme route que vous. Suivez les memes regles pour les chauffeurs de camion que vous le faites pour les autres pilotes.

Rappelez-vous, les chauffeurs de camion sont des gens comme vous. Ils font des erreurs, ils ne le font pas toujours attention aussi bien qu'ils le devraient, ils prendre le volant quand ils sont fatigues ou stresses, ils ont des delais, des familles et des horaires, ils reçoivent des appels telephoniques, de manger pendant qu'ils conduisent, etc. En cas de doute, ne pas assumer et ne pas s'attendre au conducteur de faire quoi que ce soit. Deplacer, passer rapidement et de sortir de la voie.

& nbsp

En toute sécurité à partager la route avec un 18-wheeler

En toute sécurité à partager la route avec un 18-wheeler : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation