Ne calibrage de la pipette


de Retour dans le bon vieux temps, des pipettes en verre n'ont pas de pièces mobiles et ne nécessite pas d'étalonnage. Mais ces jours-ci, l'action mécanique des pipettes pourrait se corroder, de la pop une fuite d'eau dans un sceau, ou de se détériorer dans les extrémités de l'axe. En bref, vous pourriez commencer avec des équipements haut encoche et encore jusqu'à la fin avec brut inexactitudes de mesure. Ainsi pipette d'étalonnage est une étape cruciale de l'exactitude des résultats de laboratoire. Si vous effectuez une pipette d'étalonnage fréquemment, vous êtes plus susceptible de détecter rapidement les problèmes.

Comme vous décider à quelle fréquence effectuer pipette d'étalonnage, de déterminer le temps moyen avant la défaillance. Le temps moyen avant la défaillance est le temps moyen qui s'écoule avant la panne. Vous aurez envie d'utiliser un groupe de pipettes et d'enregistrer combien de temps s'écoule avant chaque échec. Puis ajouter tous les temps, diviser par le nombre de pipettes et vous aurez le temps moyen avant la défaillance. Cela vous donnera une bonne idée de temps vous pouvez vous attendre à une pipette de précision, et à quelle fréquence vous devez effectuer une pipette d'étalonnage.

avec le temps moyen avant la défaillance, pour déterminer la fréquence d'effectuer le calibrage de la pipette, gardez les points suivants à l'esprit:

  1. La nature du liquide utilisé dans les pipettes (Est-il corrosif?)
  2. Comment les pipettes sont stockées Sont stockées correctement en position verticale?)
  3. Comment souvent les pipettes sont utilisés
  4. Le degré de précision requis (Le plus de précision requis, la plus fréquente de l'étalonnage.)
  5. de la compétence de La pipette de l'opérateur
  6. Les caractéristiques de votre laboratoire.


Fabricants d'établir leurs propres limites de tolérance pour les pipettes mais votre laboratoire ont des exigences de performance. Les limites de la tolérance que vous choisissez sera influencée par plusieurs facteurs, en particulier la compétence et l'expérience de l'opérateur. Vous avez besoin de tester régulièrement les deux seul canal et multi-canal pipettes pour s'assurer que vous travaillez à l'intérieur des tolérances définies. En règle générale, la plupart des pipettes peuvent être étalonné tous les six mois et les exécuter de manière satisfaisante. Si vous avez besoin d'adhérer à l'Administration des Aliments et Drogues ou à d'autres normes rigoureuses, vous devez effectuer une pipette de calibrage de plus en plus fréquemment.

le Choix d'une pipette d'étalonnage fournisseur est évidemment une étape importante dans l'étalonnage des pipettes. Une bonne façon de choisir le droit de laboratoire est d'en chercher un qui est certifié conforme aux normes nationales ou internationales. Ces laboratoires doivent suivre des protocoles stricts, y compris les tests de qualité de système, standardisé et publié laboratoire exploitant les procédures, en utilisant seulement établi et approuvé les méthodes d'étalonnage, un système approuvé pour la formation et la supervision des employés, et ainsi de suite. En outre, la calibration, les fournisseurs de services doivent être certifiés par les institutions choisi par le standard de créateurs conseil d'administration.









Ne calibrage de la pipette


Ne calibrage de la pipette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de Retour dans le bon vieux temps, des pipettes en verre n'ont pas de pieces mobiles et ne necessite pas d'etalonnage. Mais ces jours-ci, l'action mecanique des pipettes pourrait se corroder, de la pop une fuite d'eau dans un sceau, ou de se deteriorer dans les extremites de l'axe. En bref, vous pourriez commencer avec des equipements haut encoche et encore jusqu'a la fin avec brut inexactitudes de mesure. Ainsi pipette d'etalonnage est une etape cruciale de l'exactitude des resultats de laboratoire. Si vous effectuez une pipette d'etalonnage frequemment, vous etes plus susceptible de detecter rapidement les problemes.

Comme vous decider a quelle frequence effectuer pipette d'etalonnage, de determiner le temps moyen avant la defaillance. Le temps moyen avant la defaillance est le temps moyen qui s'ecoule avant la panne. Vous aurez envie d'utiliser un groupe de pipettes et d'enregistrer combien de temps s'ecoule avant chaque echec. Puis ajouter tous les temps, diviser par le nombre de pipettes et vous aurez le temps moyen avant la defaillance. Cela vous donnera une bonne idee de temps vous pouvez vous attendre a une pipette de precision, et a quelle frequence vous devez effectuer une pipette d'etalonnage.

avec le temps moyen avant la defaillance, pour determiner la frequence d'effectuer le calibrage de la pipette, gardez les points suivants a l'esprit:

  1. La nature du liquide utilise dans les pipettes (Est-il corrosif?)
  2. Comment les pipettes sont stockees Sont stockees correctement en position verticale?)
  3. Comment souvent les pipettes sont utilises
  4. Le degre de precision requis (Le plus de precision requis, la plus frequente de l'etalonnage.)
  5. de la competence de La pipette de l'operateur
  6. Les caracteristiques de votre laboratoire.


Fabricants d'etablir leurs propres limites de tolerance pour les pipettes mais votre laboratoire ont des exigences de performance. Les limites de la tolerance que vous choisissez sera influencee par plusieurs facteurs, en particulier la competence et l'experience de l'operateur. Vous avez besoin de tester regulierement les deux seul canal et multi-canal pipettes pour s'assurer que vous travaillez a l'interieur des tolerances definies. En regle generale, la plupart des pipettes peuvent etre etalonne tous les six mois et les executer de maniere satisfaisante. Si vous avez besoin d'adherer a l'Administration des Aliments et Drogues ou a d'autres normes rigoureuses, vous devez effectuer une pipette de calibrage de plus en plus frequemment.

le Choix d'une pipette d'etalonnage fournisseur est evidemment une etape importante dans l'etalonnage des pipettes. Une bonne façon de choisir le droit de laboratoire est d'en chercher un qui est certifie conforme aux normes nationales ou internationales. Ces laboratoires doivent suivre des protocoles stricts, y compris les tests de qualite de systeme, standardise et publie laboratoire exploitant les procedures, en utilisant seulement etabli et approuve les methodes d'etalonnage, un systeme approuve pour la formation et la supervision des employes, et ainsi de suite. En outre, la calibration, les fournisseurs de services doivent etre certifies par les institutions choisi par le standard de createurs conseil d'administration.


Ne calibrage de la pipette

Ne calibrage de la pipette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation