Devenir un inspecteur de la maison


Un inspecteur de la maison est la personne qui inspecte une maison pour un acheteur potentiel. Ce service de consultation vise à aider les acheteurs à la maison prendre une sage décision quand il s'agit de l'achat d'une maison en fournissant autant d'informations que possible au sujet de la maison avant que l'acheteur ne leur rend la décision finale. Aujourd'hui, plus de 75 pour cent de toutes les maisons vendues tout au long de l'États-unis sont inspectés par un inspecteur de la maison à l'avance. Voici comment devenir un inspecteur de la maison:

  1. Déterminer si la carrière est bon pour vous. Un inspecteur de la maison est rarement à un bureau, mais plutôt passe la majorité de leur temps sur le terrain. De nombreux inspecteurs à la maison sont intéressés dans la construction et la technique, les mains sur la tête. Envisager l'occultation d'un inspecteur de la maison pour une journée ou une semaine pour avoir une chance de voir le jour-à-jour de la vie d'un inspecteur de la maison. Maison typique, les inspecteurs de voyage de maison en maison, à l'inspection de l'état physique de la maison et de la rédaction des rapports pour les acheteurs potentiels. La plupart des inspecteurs d'effectuer jusqu'à trois inspections au cours d'une journée, à un coût de 250 $à 500 $chacune. L'inspection de la maison est un carrière, avec la variable de jours de travail et de nouvelles personnes et de lieux chaque jour.
  2. Devenir instruits comme un inspecteur de la maison. Contacter le ASHI, le monde de la plus grande association professionnelle des inspecteurs à la maison, pour se renseigner sur les possibilités d'études, qui comprennent en ligne et en personne programmes. La plupart des programmes conçus pour vous fournir les compétences nécessaires pour devenir un inspecteur de la maison sont affiliés avec des professionnels de l'inspection de la maison des sociétés. La plupart des gens supposent que des inspecteurs à la maison seulement besoin d'une connaissance de la maison de réparation et d'entretien, mais il doit avoir une connaissance approfondie de tout, de la plomberie pour les fondations, les rendant en quelque sorte un 'jack de tous les métiers.' Les cours que vous vous préparez à devenir un inspecteur de la maison gamme complète de formation à des programmes conçus pour vous aider à examiner les domaines spécifiques de l'inspection.
  3. Obtenir la délivrance d'un inspecteur de la maison. Votre état peut ou ne peut pas exiger une autorisation de travailler comme un inspecteur de la maison. Parfois, un examen médical peut être exigé avant que la licence est accordée. Si votre état nécessite une licence, il peut y avoir des réglementations pour les inspecteurs à la maison pour suivre dans leur quotidien, et non pas seulement initiale exigences d'octroi de licences. Comme l'industrie de l'inspection de la maison se développe, de l'état, les exigences de permis devraient croître plus strictes.
  4. Adhérer à une organisation professionnelle. la Plupart des inspecteurs à la maison appartiennent à au moins l'un de ces. En plus des occasions de réseautage et de cours de formation continue, ces organisations ont également énoncent des exigences en matière de déontologie à l'intention des inspecteurs.
  5. Gardez votre formation actuelle. associations Professionnelles, comme la Société Américaine des Inspecteurs à la Maison (ASHI) exiger des états inspecteurs de gagner des crédits de formation continue chaque année. Cette éducation contribue à la maison inspecteurs de garder leurs connaissances de la construction actuelle.
  6. Démarrer votre propre entreprise. par Rapport à d'autres petites entreprises, les coûts de démarrage de devenir un inspecteur de la maison sont de petite taille. Bien que de nombreux inspecteurs à la maison faire commencer en vertu de l'inspection des entreprises, de nombreux démarrer leur propre entreprise.

Après vous devenez un inspecteur de la maison, vous voudrez peut-être ajouter des services supplémentaires, tels que les inspections et les essais de peinture à base de plomb, de fosses septiques, et de la qualité de l'air intérieur, pour augmenter vos revenus.









Devenir un inspecteur de la maison


Devenir un inspecteur de la maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un inspecteur de la maison est la personne qui inspecte une maison pour un acheteur potentiel. Ce service de consultation vise a aider les acheteurs a la maison prendre une sage decision quand il s'agit de l'achat d'une maison en fournissant autant d'informations que possible au sujet de la maison avant que l'acheteur ne leur rend la decision finale. Aujourd'hui, plus de 75 pour cent de toutes les maisons vendues tout au long de l'Etats-unis sont inspectes par un inspecteur de la maison a l'avance. Voici comment devenir un inspecteur de la maison:

  1. Determiner si la carriere est bon pour vous. Un inspecteur de la maison est rarement a un bureau, mais plutot passe la majorite de leur temps sur le terrain. De nombreux inspecteurs a la maison sont interesses dans la construction et la technique, les mains sur la tete. Envisager l'occultation d'un inspecteur de la maison pour une journee ou une semaine pour avoir une chance de voir le jour-a-jour de la vie d'un inspecteur de la maison. Maison typique, les inspecteurs de voyage de maison en maison, a l'inspection de l'etat physique de la maison et de la redaction des rapports pour les acheteurs potentiels. La plupart des inspecteurs d'effectuer jusqu'a trois inspections au cours d'une journee, a un coût de 250 $a 500 $chacune. L'inspection de la maison est un carriere, avec la variable de jours de travail et de nouvelles personnes et de lieux chaque jour.
  2. Devenir instruits comme un inspecteur de la maison. Contacter le ASHI, le monde de la plus grande association professionnelle des inspecteurs a la maison, pour se renseigner sur les possibilites d'etudes, qui comprennent en ligne et en personne programmes. La plupart des programmes conçus pour vous fournir les competences necessaires pour devenir un inspecteur de la maison sont affilies avec des professionnels de l'inspection de la maison des societes. La plupart des gens supposent que des inspecteurs a la maison seulement besoin d'une connaissance de la maison de reparation et d'entretien, mais il doit avoir une connaissance approfondie de tout, de la plomberie pour les fondations, les rendant en quelque sorte un 'jack de tous les metiers.' Les cours que vous vous preparez a devenir un inspecteur de la maison gamme complete de formation a des programmes conçus pour vous aider a examiner les domaines specifiques de l'inspection.
  3. Obtenir la delivrance d'un inspecteur de la maison. Votre etat peut ou ne peut pas exiger une autorisation de travailler comme un inspecteur de la maison. Parfois, un examen medical peut etre exige avant que la licence est accordee. Si votre etat necessite une licence, il peut y avoir des reglementations pour les inspecteurs a la maison pour suivre dans leur quotidien, et non pas seulement initiale exigences d'octroi de licences. Comme l'industrie de l'inspection de la maison se developpe, de l'etat, les exigences de permis devraient croître plus strictes.
  4. Adherer a une organisation professionnelle. la Plupart des inspecteurs a la maison appartiennent a au moins l'un de ces. En plus des occasions de reseautage et de cours de formation continue, ces organisations ont egalement enoncent des exigences en matiere de deontologie a l'intention des inspecteurs.
  5. Gardez votre formation actuelle. associations Professionnelles, comme la Societe Americaine des Inspecteurs a la Maison (ASHI) exiger des etats inspecteurs de gagner des credits de formation continue chaque annee. Cette education contribue a la maison inspecteurs de garder leurs connaissances de la construction actuelle.
  6. Demarrer votre propre entreprise. par Rapport a d'autres petites entreprises, les coûts de demarrage de devenir un inspecteur de la maison sont de petite taille. Bien que de nombreux inspecteurs a la maison faire commencer en vertu de l'inspection des entreprises, de nombreux demarrer leur propre entreprise.

Apres vous devenez un inspecteur de la maison, vous voudrez peut-etre ajouter des services supplementaires, tels que les inspections et les essais de peinture a base de plomb, de fosses septiques, et de la qualite de l'air interieur, pour augmenter vos revenus.


Devenir un inspecteur de la maison

Devenir un inspecteur de la maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation