Utiliser un calendrier de l

Apprendre à propos de la courbe de fécondité de prédire quand vous pouvez devenir enceinte


Utilisation de l

Un calendrier de l'ovulation aide une femme à tracer son cycle afin de déterminer ses jours les plus fertiles. Sachant cette information peut aider une femme à devenir enceinte par la synchronisation des relations sexuelles avec elle les jours de l'ovulation. À son tour, il peut aussi aider à éviter une grossesse en évitant les rapports sexuels non protégés au cours de la période de l'ovulation. Il existe plusieurs stratégies prédictive impliqués dans la création de graphiques, ainsi que certaines autres méthodes de calcul de l'ovulation.

  1. Créer une fécondité graphique. Un graphique peut utiliser une ou plusieurs méthodes pour localiser votre fenêtre d'opportunité. Précis de tracer une trace écrite de l'affichage distinct du cycle de modèles. Chaque cycle propose des changements prévisibles dans de nombreuses fonctions corporelles. Tune dans votre corps en reconnaissant les changements. Les choses graphique de comprendre l'observation de muqueuse cervicale, col de la position et de la température basale du corps (TBC).
  2. Observer la glaire cervicale. la cohérence de La muqueuse cervicale changements tout au long de votre cycle menstruel. L'enregistrement de votre muqueuse cervicale motifs vont vous aider à déterminer quand vous ovuler. La glaire cervicale commence à sec au début de votre cycle, et que votre cycle progresse à l'ovulation, il devient plus clair, mince et élastique, ressemblant à du blanc d'œuf. C'est quand vous êtes le plus fertile.
  3. Vérifiez la position du col de l'utérus. Le col de l'utérus a tendance à déplacer plus dans votre corps et est plus douce au toucher lors de l'ovulation. C'est une délicate méthode qui peut prendre plusieurs fois le test de votre col de l'utérus à l'avis de tout changement. Comme l'ovulation approche, le col de l'utérus sera plus difficile à atteindre. Avant et après l'ovulation, il devrait être plus faible et plus dur au toucher.
  4. calcul de lla température Basale du corps. TBC est une température au repos qui devraient être prises, la première chose le matin, alors que vous êtes encore au lit et à la même heure chaque jour. Si vous vous déplacez avant de prendre votre température, les résultats seront biaisés. Un thermomètre faite spécialement pour suivre TBC est une bonne idée car il est plus précis. Un thermomètre basal est plus sensible qu'un simple thermomètre et fournit des lectures plus précises. Régulièrement les thermomètres ne sont précis à 2 degrés Fahrenheit, tandis qu'un thermomètre basal est précise .1 degrés Fahrenheit. Chaque enregistrement de la lecture sur votre graphique, la compréhension que BBT cartographie vous permet de savoir à propos de l'ovulation après elle a déjà eu lieu. Il est donc nécessaire de graphique pour plusieurs mois avant que vous pouvez commencer à prédire l'ovulation avec cette méthode.
  5. calendriers en Ligne. Il y a plusieurs sites que vous pouvez accéder sur l'Internet qui offrent des agendas électroniques pour la prédiction de l'ovulation et de la cartographie. Ces avez-vous de brancher plusieurs facteurs pour vous aider à déterminer vos jours les plus fertiles, telles que la durée du cycle et la date de la dernière période menstruelle. Ces travaux de mieux pour une femme avec un cycle régulier car ils fournissent des dates approximatives seulement, et ne doit pas être votre seule méthode de calcul de l'ovulation.
  6. Menstruel graphiques. En utilisant cette méthode simple, calculer le nombre moyen de jours de votre cycle. Après plusieurs mois d'une formule vous aidera à déterminer la féconde fois. Soustraire 18 jours à partir de la fin de votre cycle le plus court et 11 à partir de votre plus longue.
  7. des cycles Irréguliers. Il y a certaines choses que vous pouvez faire de votre cycle irréguliers tels que le stress et l'exercice souvent. Cycles irréguliers, de le rendre beaucoup plus difficile à prédire l'ovulation. Toutefois, vous devriez toujours essayer de chercher les signes et garder un graphique de la moyenne des dates afin de vous donner les meilleures chances de conception.

Nous espérons que cela va vous faire réussir dans vos objectifs personnels, que ce soit une grossesse ou éviter une grossesse.









Utiliser un calendrier de l'ovulation pour calculer la conception


Apprendre a propos de la courbe de fecondite de predire quand vous pouvez devenir enceinte


Utilisation de l

Un calendrier de l'ovulation aide une femme a tracer son cycle afin de determiner ses jours les plus fertiles. Sachant cette information peut aider une femme a devenir enceinte par la synchronisation des relations sexuelles avec elle les jours de l'ovulation. A son tour, il peut aussi aider a eviter une grossesse en evitant les rapports sexuels non proteges au cours de la periode de l'ovulation. Il existe plusieurs strategies predictive impliques dans la creation de graphiques, ainsi que certaines autres methodes de calcul de l'ovulation.

  1. Creer une fecondite graphique. Un graphique peut utiliser une ou plusieurs methodes pour localiser votre fenetre d'opportunite. Precis de tracer une trace ecrite de l'affichage distinct du cycle de modeles. Chaque cycle propose des changements previsibles dans de nombreuses fonctions corporelles. Tune dans votre corps en reconnaissant les changements. Les choses graphique de comprendre l'observation de muqueuse cervicale, col de la position et de la temperature basale du corps (TBC).
  2. Observer la glaire cervicale. la coherence de La muqueuse cervicale changements tout au long de votre cycle menstruel. L'enregistrement de votre muqueuse cervicale motifs vont vous aider a determiner quand vous ovuler. La glaire cervicale commence a sec au debut de votre cycle, et que votre cycle progresse a l'ovulation, il devient plus clair, mince et elastique, ressemblant a du blanc d'œuf. C'est quand vous etes le plus fertile.
  3. Verifiez la position du col de l'uterus. Le col de l'uterus a tendance a deplacer plus dans votre corps et est plus douce au toucher lors de l'ovulation. C'est une delicate methode qui peut prendre plusieurs fois le test de votre col de l'uterus a l'avis de tout changement. Comme l'ovulation approche, le col de l'uterus sera plus difficile a atteindre. Avant et apres l'ovulation, il devrait etre plus faible et plus dur au toucher.
  4. calcul de lla temperature Basale du corps. TBC est une temperature au repos qui devraient etre prises, la premiere chose le matin, alors que vous etes encore au lit et a la meme heure chaque jour. Si vous vous deplacez avant de prendre votre temperature, les resultats seront biaises. Un thermometre faite specialement pour suivre TBC est une bonne idee car il est plus precis. Un thermometre basal est plus sensible qu'un simple thermometre et fournit des lectures plus precises. Regulierement les thermometres ne sont precis a 2 degres Fahrenheit, tandis qu'un thermometre basal est precise .1 degres Fahrenheit. Chaque enregistrement de la lecture sur votre graphique, la comprehension que BBT cartographie vous permet de savoir a propos de l'ovulation apres elle a deja eu lieu. Il est donc necessaire de graphique pour plusieurs mois avant que vous pouvez commencer a predire l'ovulation avec cette methode.
  5. calendriers en Ligne. Il y a plusieurs sites que vous pouvez acceder sur l'Internet qui offrent des agendas electroniques pour la prediction de l'ovulation et de la cartographie. Ces avez-vous de brancher plusieurs facteurs pour vous aider a determiner vos jours les plus fertiles, telles que la duree du cycle et la date de la derniere periode menstruelle. Ces travaux de mieux pour une femme avec un cycle regulier car ils fournissent des dates approximatives seulement, et ne doit pas etre votre seule methode de calcul de l'ovulation.
  6. Menstruel graphiques. En utilisant cette methode simple, calculer le nombre moyen de jours de votre cycle. Apres plusieurs mois d'une formule vous aidera a determiner la feconde fois. Soustraire 18 jours a partir de la fin de votre cycle le plus court et 11 a partir de votre plus longue.
  7. des cycles Irreguliers. Il y a certaines choses que vous pouvez faire de votre cycle irreguliers tels que le stress et l'exercice souvent. Cycles irreguliers, de le rendre beaucoup plus difficile a predire l'ovulation. Toutefois, vous devriez toujours essayer de chercher les signes et garder un graphique de la moyenne des dates afin de vous donner les meilleures chances de conception.

Nous esperons que cela va vous faire reussir dans vos objectifs personnels, que ce soit une grossesse ou eviter une grossesse.


Utiliser un calendrier de l'ovulation pour calculer la conception

Apprendre à propos de la courbe de fécondité de prédire quand vous pouvez devenir enceinte
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation