Identifier et traiter la leucémie féline

Identifier et traiter la leucémie féline


Vétérinaire de l

Virus de la Leucémie Féline (FeLV) les causes de la leucémie féline, un type de chat de cancer, ainsi que de nombreux autres troubles, y compris le lymphome, le système immunitaire de la répression, de l'anémie, des troubles gastro-intestinaux, de la paralysie, et les infections des voies respiratoires supérieures. Dans la première étape de l'infection par le FeLV, le virus est présent dans le sang, mais ne s'est pas propagé. Certains chats infectés peuvent lutter contre le virus dans ce stade et de l'immunité par la suite. Dans la deuxième phase, le virus se propage au-delà du sang envahir les ganglions lymphatiques, la moelle osseuse et d'autres parties du corps. Une fois que cela arrive, certains chats ont une infection active et de commencer à montrer plus de symptômes, tandis que d'autres auront une infection latente qui peut se manifester plus tard, après des mois ou des années.

  1. Transmission - les Chats peuvent obtenir FeLV d'un chat infecté de la salive, du sang, de l'urine, ou des larmes. Le plus commun des modes de transmission sont par le biais de toilettage mutuel, partagée de l'eau et de la nourriture des plats, piqûres, et des transfusions sanguines. Les chatons peuvent également être infectés par leur mère avant la naissance ou pendant l'allaitement.
  2. les Symptômes - La première étape des symptômes, de la fièvre, des malaises et des ganglions lymphatiques enflés, sont doux et généralement manqué par le propriétaire de l'animal. Une fois que le virus s'est propagé au-delà du sang, les symptômes comprennent la perte d'appétit, perte de poids, anémie, de la lenteur, de la diarrhée et du sang dans les selles.
  3. Le - Il y a deux tests sanguins utilisés pour faire un diagnostic de la leucémie féline. Le test ELISA (enzyme-linked immunosorbent assay) est effectuée dans le cabinet de vétérinaire et détecte les virus dans la première ou la deuxième étape de l'infection. Le test ELISA peut donner des faux positifs et donc, un deuxième test est effectué pour confirmer un diagnostic. L'IFI (immunofluorescence) est envoyé à un laboratoire et détecte la deuxième étape de l'infection.
  4. les Traitements - Il n'y a pas de remède pour le virus de la leucémie féline et les traitements varient en fonction du stade de l'infection, le chat est en ainsi que les troubles secondaires qu'il a fait. Pour le FeLV positif chat qui n'a pas de symptômes, il est juste à une surveillance attentive de son état. Continuer à maintenir une bonne santé avec une bonne nutrition et un environnement exempt de stress. Éliminer de votre chat contact avec d'autres chats à réduire les risques d'infections secondaires et pour empêcher votre chat de se propager le Virus à d'autres. D'autres traitements comprennent:
    • Prednisone et la chimiothérapie - utilisé pour induire une rémission dans le cancer causé par le FeLV
    • Antibiotiques - pour lutter contre les infections secondaires
    • analgésiques - pour réduire la douleur, qui peut accompagner de nombreuses maladies secondaires
    • Staphylococcique de la protéine A, immunoréguline, l'interféron, propionibacterium acnes, BCG, acemannan, et des suppléments nutritionnels - des études Scientifiques sont en conflit sur la question de savoir si ces traitements sont régulièrement avec succès, parlez-en à votre vétérinaire afin de décider si elles sont appropriées pour votre chat.
      • Staphylococcique de la protéine A - peut inverser l'infection du virus, induire une rémission d'un lymphome, et de traiter l'anémie associée avec le FeLV
      • Immunoréguline, acemannan, propionibacterium acnes, et BCG - peut stimuler le système immunitaire
      • Interféron - peut augmenter le temps de survie
  5. Prévention - les Vaccins, bien que n'étant pas efficace à 100%, peut être administré à des chats qui n'ont pas été exposés au FeLV, et sont fortement recommandés pour les chats à partir de plusieurs chats et les chats en plein air. Il est préférable de garder votre chat à l'intérieur en tout temps et loin de chats infectés par le FeLV. Si vous avez plusieurs chats et un chat a FeLV, puis mettre en quarantaine le chat infecté afin de prévenir la transmission du virus à d'autres. Nettoyer le chat infecté de plats, la litière, etc. avec un désinfectant ménager fréquemment.

les Chats infectés par le virus de la leucémie féline peut vivre plusieurs mois à plusieurs années après avoir contracté le virus. Travaillez avec votre vétérinaire afin de fournir un excellent chat de soins de santé et faire de ce temps aussi confortable que possible pour votre chat.









Identifier et traiter la leucemie feline


Identifier et traiter la leucemie feline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Veterinaire de l

Virus de la Leucemie Feline (FeLV) les causes de la leucemie feline, un type de chat de cancer, ainsi que de nombreux autres troubles, y compris le lymphome, le systeme immunitaire de la repression, de l'anemie, des troubles gastro-intestinaux, de la paralysie, et les infections des voies respiratoires superieures. Dans la premiere etape de l'infection par le FeLV, le virus est present dans le sang, mais ne s'est pas propage. Certains chats infectes peuvent lutter contre le virus dans ce stade et de l'immunite par la suite. Dans la deuxieme phase, le virus se propage au-dela du sang envahir les ganglions lymphatiques, la moelle osseuse et d'autres parties du corps. Une fois que cela arrive, certains chats ont une infection active et de commencer a montrer plus de symptomes, tandis que d'autres auront une infection latente qui peut se manifester plus tard, apres des mois ou des annees.

  1. Transmission - les Chats peuvent obtenir FeLV d'un chat infecte de la salive, du sang, de l'urine, ou des larmes. Le plus commun des modes de transmission sont par le biais de toilettage mutuel, partagee de l'eau et de la nourriture des plats, piqûres, et des transfusions sanguines. Les chatons peuvent egalement etre infectes par leur mere avant la naissance ou pendant l'allaitement.
  2. les Symptomes - La premiere etape des symptomes, de la fievre, des malaises et des ganglions lymphatiques enfles, sont doux et generalement manque par le proprietaire de l'animal. Une fois que le virus s'est propage au-dela du sang, les symptomes comprennent la perte d'appetit, perte de poids, anemie, de la lenteur, de la diarrhee et du sang dans les selles.
  3. Le - Il y a deux tests sanguins utilises pour faire un diagnostic de la leucemie feline. Le test ELISA (enzyme-linked immunosorbent assay) est effectuee dans le cabinet de veterinaire et detecte les virus dans la premiere ou la deuxieme etape de l'infection. Le test ELISA peut donner des faux positifs et donc, un deuxieme test est effectue pour confirmer un diagnostic. L'IFI (immunofluorescence) est envoye a un laboratoire et detecte la deuxieme etape de l'infection.
  4. les Traitements - Il n'y a pas de remede pour le virus de la leucemie feline et les traitements varient en fonction du stade de l'infection, le chat est en ainsi que les troubles secondaires qu'il a fait. Pour le FeLV positif chat qui n'a pas de symptomes, il est juste a une surveillance attentive de son etat. Continuer a maintenir une bonne sante avec une bonne nutrition et un environnement exempt de stress. Eliminer de votre chat contact avec d'autres chats a reduire les risques d'infections secondaires et pour empecher votre chat de se propager le Virus a d'autres. D'autres traitements comprennent:
    • Prednisone et la chimiotherapie - utilise pour induire une remission dans le cancer cause par le FeLV
    • Antibiotiques - pour lutter contre les infections secondaires
    • analgesiques - pour reduire la douleur, qui peut accompagner de nombreuses maladies secondaires
    • Staphylococcique de la proteine A, immunoreguline, l'interferon, propionibacterium acnes, BCG, acemannan, et des supplements nutritionnels - des etudes Scientifiques sont en conflit sur la question de savoir si ces traitements sont regulierement avec succes, parlez-en a votre veterinaire afin de decider si elles sont appropriees pour votre chat.
      • Staphylococcique de la proteine A - peut inverser l'infection du virus, induire une remission d'un lymphome, et de traiter l'anemie associee avec le FeLV
      • Immunoreguline, acemannan, propionibacterium acnes, et BCG - peut stimuler le systeme immunitaire
      • Interferon - peut augmenter le temps de survie
  5. Prevention - les Vaccins, bien que n'etant pas efficace a 100%, peut etre administre a des chats qui n'ont pas ete exposes au FeLV, et sont fortement recommandes pour les chats a partir de plusieurs chats et les chats en plein air. Il est preferable de garder votre chat a l'interieur en tout temps et loin de chats infectes par le FeLV. Si vous avez plusieurs chats et un chat a FeLV, puis mettre en quarantaine le chat infecte afin de prevenir la transmission du virus a d'autres. Nettoyer le chat infecte de plats, la litiere, etc. avec un desinfectant menager frequemment.

les Chats infectes par le virus de la leucemie feline peut vivre plusieurs mois a plusieurs annees apres avoir contracte le virus. Travaillez avec votre veterinaire afin de fournir un excellent chat de soins de sante et faire de ce temps aussi confortable que possible pour votre chat.


Identifier et traiter la leucémie féline

Identifier et traiter la leucémie féline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation