En raison de la nature de leur travail, les hôpitaux produire une variété de déchets de substances, y compris les déchets biologiques, des aiguilles, et mis au rebut de la drogue. Parce que ces substances peuvent être dangereux s'ils ne sont pas correctement éliminés, les hôpitaux doivent créer un rigoureux programme de gestion des déchets afin d'assurer la sécurité et l'efficacité de l'élimination des déchets dangereux.
En raison de la nature de leur travail, les hôpitaux produire une variété de déchets de substances, y compris les déchets biologiques, des aiguilles, et mis au rebut de la drogue. Parce que ces substances peuvent être dangereux s'ils ne sont pas correctement éliminés, les hôpitaux doivent créer un rigoureux programme de gestion des déchets afin d'assurer la sécurité et l'efficacité de l'élimination des déchets dangereux.
classification des Déchets
- L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) classe les déchets, les substances produites par les hôpitaux en fonction de leur densité et de la constitution. Les déchets sont répartis dans les groupes suivants: maladies infectieuses, les objets tranchants, pathologiques, les produits pharmaceutiques, radioactifs, et d'autres. Déchets infectieux substances sont ceux qui contiennent des agents pathogènes, qui ont le potentiel de propagation de maladies infectieuses à l'hôpital, les patients et le personnel, ainsi qu'au public en général s'ils sont laissés sans surveillance. Chirurgicale des déchets est un exemple de déchets infectieux. Les aiguilles, les seringues, et de l'autre théâtre d'opérations des substances qui pourraient causer des coupures et finalement, l'infection, sont appelés des objets tranchants. Pathologique déchets sont les parties du corps, des tissus, des organes, des fœtus, des liquides organiques, et d'autres types de déchets humains. Pharmaceutique, les déchets sont des substances comme les médicaments et les produits chimiques. Les déchets radioactifs sont des substances qui contiennent des matières radioactives, telles que les rayons X, la radiothérapie, et ainsi de suite. Enfin, en dehors de ces substances, d'autres types de divers déchets sont parfois présents, y compris des éléments tels que la literie et le service de blanchisserie/les déchets de cuisine.
les Déchets Biologiques
- les déchets Biologiques sont des substances qui sont contaminés par des matières infectieuses. Les exemples incluent des seringues, des aiguilles, des tampons chirurgicaux, culturel tubes, des tampons absorbants, et le sang des flacons. Leur potentiel à causer des infections est plus élevée, car ils pourraient provoquer des maladies telles que le SIDA.
les déchets Biologiques dans les hôpitaux sont classés dans la Catégorie 1 et de Catégorie 2. La première catégorie comprend les substances qui sont dangereuses si elles sont libérées dans l'environnement. La deuxième contient des substances infectieuses comme les parties du corps et les tissus d'origine animale.
Importance de la Gestion des Déchets Objectifs
- les Hôpitaux produisent une grande quantité de potentiellement dangereux déchets. Parce qu'il y a tant de personnes qui travaillent dans les hôpitaux, service de tous les différents types de fonctions, tout le monde le médecin de la concierge a besoin de connaître les protocoles appropriés pour l'élimination de déchets dangereux. Sinon, les déchets pourraient poser des problèmes pour le personnel de l'hôpital et/ou de publics en les rendant vulnérables aux maladies infectieuses telles que le SIDA, la fièvre typhoïde, les furoncles et les Hépatites A et B. Par exemple, la dioxine, un produit de brûlé plastiques, peuvent également causer le cancer, des malformations congénitales et d'autres problèmes connexes. Par conséquent, les plastiques doivent être éliminés autrement que les autres déchets produits.
Objectifs
- les Objectifs pour la gestion des déchets dans les hôpitaux de traiter le problème de l'élimination des déchets à plusieurs niveaux. Les objectifs sont fondés sur la prémisse que tous les déchets doivent être traités de manière égale. Pratique et utile systèmes de gestion des déchets est celui qui prend tous les facteurs connexes, tels que les différences dans les déchets et les dangers des déchets, en considération. Dans la plupart des hôpitaux, l'ensemble des buts ou des objectifs suivants: 1) la réduction des risques et de passif 2) le contrôle des coûts 3) la planification pour l'avenir et 4) la coordination avec le ministère ou l'institution pour de meilleures pratiques de gestion des déchets.
Processus
- la mise en Œuvre de stratégies de gestion des déchets dans les hôpitaux est mis à la terre dans une chaîne de processus qui comprend plusieurs étapes, y compris la production, de la ségrégation (retrait des déchets dangereux pour le traitement), de la collecte, de stockage, de traitement de transport, de traitement et d'élimination. De nombreux hôpitaux également l'accent sur la sensibilisation de la direction et du personnel, en mettant l'accent sur des concepts tels que la réutilisation, le recyclage, et de la ségrégation.
Les objectifs de la Gestion des Dechets Hospitaliers
En raison de la nature de leur travail, les hopitaux produire une variete de dechets de substances, y compris les dechets biologiques, des aiguilles, et mis au rebut de la drogue. Parce que ces substances peuvent etre dangereux s'ils ne sont pas correctement elimines, les hopitaux doivent creer un rigoureux programme de gestion des dechets afin d'assurer la securite et l'efficacite de l'elimination des dechets dangereux.
En raison de la nature de leur travail, les hopitaux produire une variete de dechets de substances, y compris les dechets biologiques, des aiguilles, et mis au rebut de la drogue. Parce que ces substances peuvent etre dangereux s'ils ne sont pas correctement elimines, les hopitaux doivent creer un rigoureux programme de gestion des dechets afin d'assurer la securite et l'efficacite de l'elimination des dechets dangereux.
classification des Dechets
- L'Organisation Mondiale de la Sante (OMS) classe les dechets, les substances produites par les hopitaux en fonction de leur densite et de la constitution. Les dechets sont repartis dans les groupes suivants: maladies infectieuses, les objets tranchants, pathologiques, les produits pharmaceutiques, radioactifs, et d'autres. Dechets infectieux substances sont ceux qui contiennent des agents pathogenes, qui ont le potentiel de propagation de maladies infectieuses a l'hopital, les patients et le personnel, ainsi qu'au public en general s'ils sont laisses sans surveillance. Chirurgicale des dechets est un exemple de dechets infectieux. Les aiguilles, les seringues, et de l'autre theatre d'operations des substances qui pourraient causer des coupures et finalement, l'infection, sont appeles des objets tranchants. Pathologique dechets sont les parties du corps, des tissus, des organes, des fœtus, des liquides organiques, et d'autres types de dechets humains. Pharmaceutique, les dechets sont des substances comme les medicaments et les produits chimiques. Les dechets radioactifs sont des substances qui contiennent des matieres radioactives, telles que les rayons X, la radiotherapie, et ainsi de suite. Enfin, en dehors de ces substances, d'autres types de divers dechets sont parfois presents, y compris des elements tels que la literie et le service de blanchisserie/les dechets de cuisine.
les Dechets Biologiques
- les dechets Biologiques sont des substances qui sont contamines par des matieres infectieuses. Les exemples incluent des seringues, des aiguilles, des tampons chirurgicaux, culturel tubes, des tampons absorbants, et le sang des flacons. Leur potentiel a causer des infections est plus elevee, car ils pourraient provoquer des maladies telles que le SIDA.
les dechets Biologiques dans les hopitaux sont classes dans la Categorie 1 et de Categorie 2. La premiere categorie comprend les substances qui sont dangereuses si elles sont liberees dans l'environnement. La deuxieme contient des substances infectieuses comme les parties du corps et les tissus d'origine animale.
Importance de la Gestion des Dechets Objectifs
- les Hopitaux produisent une grande quantite de potentiellement dangereux dechets. Parce qu'il y a tant de personnes qui travaillent dans les hopitaux, service de tous les differents types de fonctions, tout le monde le medecin de la concierge a besoin de connaître les protocoles appropries pour l'elimination de dechets dangereux. Sinon, les dechets pourraient poser des problemes pour le personnel de l'hopital et/ou de publics en les rendant vulnerables aux maladies infectieuses telles que le SIDA, la fievre typhoïde, les furoncles et les Hepatites A et B. Par exemple, la dioxine, un produit de brûle plastiques, peuvent egalement causer le cancer, des malformations congenitales et d'autres problemes connexes. Par consequent, les plastiques doivent etre elimines autrement que les autres dechets produits.
Objectifs
- les Objectifs pour la gestion des dechets dans les hopitaux de traiter le probleme de l'elimination des dechets a plusieurs niveaux. Les objectifs sont fondes sur la premisse que tous les dechets doivent etre traites de maniere egale. Pratique et utile systemes de gestion des dechets est celui qui prend tous les facteurs connexes, tels que les differences dans les dechets et les dangers des dechets, en consideration. Dans la plupart des hopitaux, l'ensemble des buts ou des objectifs suivants: 1) la reduction des risques et de passif 2) le controle des coûts 3) la planification pour l'avenir et 4) la coordination avec le ministere ou l'institution pour de meilleures pratiques de gestion des dechets.
Processus
- la mise en Œuvre de strategies de gestion des dechets dans les hopitaux est mis a la terre dans une chaîne de processus qui comprend plusieurs etapes, y compris la production, de la segregation (retrait des dechets dangereux pour le traitement), de la collecte, de stockage, de traitement de transport, de traitement et d'elimination. De nombreux hopitaux egalement l'accent sur la sensibilisation de la direction et du personnel, en mettant l'accent sur des concepts tels que la reutilisation, le recyclage, et de la segregation.
Les objectifs de la Gestion des Déchets Hospitaliers
By commentfaire
En raison de la nature de leur travail, les hôpitaux produire une variété de déchets de substances, y compris les déchets biologiques, des aiguilles, et mis au rebut de la drogue. Parce que ces substances peuvent être dangereux s'ils ne sont pas correctement éliminés, les hôpitaux doivent créer un rigoureux programme de gestion des déchets afin d'assurer la sécurité et l'efficacité de l'élimination des déchets dangereux.