PHP dispose d'une fonction appelée "mkdir" qui vous permet de créer un nouveau répertoire. Un argument facultatif spécifie la valeur numérique des autorisations d'être affecté à un nouveau répertoire. Par exemple, les autorisations de "0777" fournir de lecture, d'écriture et d'exécution des autorisations pour le "titulaire", "groupe" et "autres". Il y a plusieurs cas dans lesquels l'autorisation de cession avec la "mkdir" fonction apparaîtra comme si cela ne fonctionne pas car le nouveau répertoire de ne pas avoir les mêmes autorisations que vous avez passé à la fonction.


PHP dispose d'une fonction appelée 'mkdir' qui vous permet de créer un nouveau répertoire. Un argument facultatif spécifie la valeur numérique des autorisations d'être affecté à un nouveau répertoire. Par exemple, les autorisations de '0777' fournir de lecture, d'écriture et d'exécution des autorisations pour le 'titulaire', 'groupe' et 'autres'. Il y a plusieurs cas dans lesquels l'autorisation de cession avec la 'mkdir' fonction apparaîtra comme si cela ne fonctionne pas car le nouveau répertoire de ne pas avoir les mêmes autorisations que vous avez passé à la fonction.
ce n'est Pas Applicable à Windows
  • La liste des autorisations que vous fournissez à la 'mkdir' fonction sont valides uniquement sur Linux basée sur des systèmes de fichiers. Cela signifie que vous ne pouvez pas associer les autorisations sur le répertoire que vous créez sous Windows. Si vous passez des autorisations avec l' 'mkdir' fonction sous Windows, PHP contente de les ignorer.
Compte d'Utilisateur par Défaut
  • Rappelez-vous qu'un script s'exécute sur un serveur Web à partir d'un navigateur s'exécute sous le compte d'utilisateur par défaut sur le serveur Web comme 'www-data', pas dans votre compte d'utilisateur. Si les autorisations du répertoire ne sont pas de travail, il est peut-être parce que vous êtes le test d'un script dans votre compte au lieu de le compte d'utilisateur par défaut. Vous pouvez tester le script en tant qu'utilisateur par défaut en tapant 'su www-data' et d'explorer le répertoire des autorisations affectées à l'utilisateur.
Répertoire Masque
  • Si les autorisations d'un nouveau répertoire est différent de ce que vous avez réussi, c'est peut être à cause d'un répertoire masque appliqué pour les autorisations. Le masque est maintenu par le serveur Web, et non en PHP. Pour contourner le masque, utilisez le 'umask' fonction pour définir le masque de zéro, créer le répertoire à l'aide de 'mkdir' et de modifier les autorisations de répertoire à l'aide de la commande 'chmod' de la fonction.
    Par exemple:
Affectation Récursive
  • Le 'mkdir' fonction prend un deuxième argument optionnel qui crée des répertoires imbriqués de manière récursive. Lorsque vous affectez des autorisations sur les répertoires de manière récursive, les autorisations peuvent ne pas être exécutées dans le bon ordre et vous pourriez obtenir des résultats différents de ce que vous attendiez. Pour garantir le bon de commande, utilisez la commande 'chmod' fonction pour affecter des autorisations de répertoire vers le nouveau répertoire après la création de la 'mkdir' de la fonction.
    Par exemple:








PHP Mkdir Autorisation Ne fonctionne Pas


PHP dispose d'une fonction appelee "mkdir" qui vous permet de creer un nouveau repertoire. Un argument facultatif specifie la valeur numerique des autorisations d'etre affecte a un nouveau repertoire. Par exemple, les autorisations de "0777" fournir de lecture, d'ecriture et d'execution des autorisations pour le "titulaire", "groupe" et "autres". Il y a plusieurs cas dans lesquels l'autorisation de cession avec la "mkdir" fonction apparaîtra comme si cela ne fonctionne pas car le nouveau repertoire de ne pas avoir les memes autorisations que vous avez passe a la fonction.


PHP dispose d'une fonction appelee 'mkdir' qui vous permet de creer un nouveau repertoire. Un argument facultatif specifie la valeur numerique des autorisations d'etre affecte a un nouveau repertoire. Par exemple, les autorisations de '0777' fournir de lecture, d'ecriture et d'execution des autorisations pour le 'titulaire', 'groupe' et 'autres'. Il y a plusieurs cas dans lesquels l'autorisation de cession avec la 'mkdir' fonction apparaîtra comme si cela ne fonctionne pas car le nouveau repertoire de ne pas avoir les memes autorisations que vous avez passe a la fonction.
ce n'est Pas Applicable a Windows
  • La liste des autorisations que vous fournissez a la 'mkdir' fonction sont valides uniquement sur Linux basee sur des systemes de fichiers. Cela signifie que vous ne pouvez pas associer les autorisations sur le repertoire que vous creez sous Windows. Si vous passez des autorisations avec l' 'mkdir' fonction sous Windows, PHP contente de les ignorer.
Compte d'Utilisateur par Defaut
  • Rappelez-vous qu'un script s'execute sur un serveur Web a partir d'un navigateur s'execute sous le compte d'utilisateur par defaut sur le serveur Web comme 'www-data', pas dans votre compte d'utilisateur. Si les autorisations du repertoire ne sont pas de travail, il est peut-etre parce que vous etes le test d'un script dans votre compte au lieu de le compte d'utilisateur par defaut. Vous pouvez tester le script en tant qu'utilisateur par defaut en tapant 'su www-data' et d'explorer le repertoire des autorisations affectees a l'utilisateur.
Repertoire Masque
  • Si les autorisations d'un nouveau repertoire est different de ce que vous avez reussi, c'est peut etre a cause d'un repertoire masque applique pour les autorisations. Le masque est maintenu par le serveur Web, et non en PHP. Pour contourner le masque, utilisez le 'umask' fonction pour definir le masque de zero, creer le repertoire a l'aide de 'mkdir' et de modifier les autorisations de repertoire a l'aide de la commande 'chmod' de la fonction.
    Par exemple:
Affectation Recursive
  • Le 'mkdir' fonction prend un deuxieme argument optionnel qui cree des repertoires imbriques de maniere recursive. Lorsque vous affectez des autorisations sur les repertoires de maniere recursive, les autorisations peuvent ne pas etre executees dans le bon ordre et vous pourriez obtenir des resultats differents de ce que vous attendiez. Pour garantir le bon de commande, utilisez la commande 'chmod' fonction pour affecter des autorisations de repertoire vers le nouveau repertoire apres la creation de la 'mkdir' de la fonction.
    Par exemple:

PHP Mkdir Autorisation Ne fonctionne Pas

PHP dispose d'une fonction appelée "mkdir" qui vous permet de créer un nouveau répertoire. Un argument facultatif spécifie la valeur numérique des autorisations d'être affecté à un nouveau répertoire. Par exemple, les autorisations de "0777" fournir de lecture, d'écriture et d'exécution des autorisations pour le "titulaire", "groupe" et "autres". Il y a plusieurs cas dans lesquels l'autorisation de cession avec la "mkdir" fonction apparaîtra comme si cela ne fonctionne pas car le nouveau répertoire de ne pas avoir les mêmes autorisations que vous avez passé à la fonction.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation