Comment accélérer l

Maya est en 3D, le programme d'édition graphique développé par Autodesk. Comme la plupart des programmes d'animation, Maya utilise des images clés afin de produire des animations. Les images clés sont utilisés pour désigner des changements majeurs dans l'action dans votre animation. Les cadres entre ces alors rendre l'action, comme le déplacement d'un objet d'un endroit à un autre. Depuis Maya est un logiciel d'animation 3D, il dispose de trois axes & largeur, hauteur et profondeur-une animation peut être manipulé.


Comment accélérer l
Maya est un logiciel 3D programme d'édition graphique développé par Autodesk. Comme la plupart des programmes d'animation, Maya utilise des images clés afin de produire des animations. Les images clés sont utilisés pour désigner des changements majeurs dans l'action dans votre animation. Les cadres entre ces alors rendre l'action, comme le déplacement d'un objet d'un endroit à un autre. Depuis Maya est un logiciel d'animation 3D, il dispose de trois axes & largeur, hauteur et profondeur-une animation peut être manipulé.
  • Ouvrir Maya dans Windows en sélectionnant 'Démarrer', puis 'Programmes', puis 'Autodesk', puis 'Maya.' Sur un Mac, ouvrez votre fenêtre du Finder et cliquez sur l'onglet 'Applications'. Recherchez 'Maya' et double-cliquez sur l'icône. Ouvrir votre animation en cours en sélectionnant 'Fichier' puis 'Ouvrir' et en accédant à votre projet d'animation.
  • Sélectionnez l'un des objets que vous avez créés. Cela fera apparaître l'onglet propriétés sur le côté droit du programme. Droite cliquez sur propriétés et sélectionnez 'Définir la Clé.' Cela permettra de créer une image-clé de cet objet sur l'image 1 dans votre timeline en bas de votre animation.
  • Déplacer la tête de lecture sur votre calendrier de l'avant de 10 images par glisser-déposer. Maintenant, vous pouvez modifier les propriétés de cet objet, tels que la rendre plus grande ou de le déplacer le long d'un des axes.
  • clic Droit sur l'onglet propriétés, puis sélectionnez 'Définir la Clé.' Ce sera désormais définir une nouvelle image-clé à l'image 10. Maya va maintenant remplir automatiquement les images avec l'action que vous avez effectuée. Par exemple, si vous avez fait votre objet plus grand que vous le verrez grandir au fil du 10 images, ou environ une demi-seconde.
  • Maj-cliquez sur l'image clé dans l'image 1 de votre timeline. Cela met en évidence le rempli dans des cadres en rouge, vous permettant de manipuler la vitesse de votre animation. Si vous souhaitez accélérer la vitesse de votre animation, puis déplacez la flèche vers la droite vers la gauche. Cela permettra de réduire la quantité d'images entre deux images clés et de faire de l'animation se déplacer plus rapidement.
  • Répéter ce changement pour toutes les animations que vous souhaitez accélérer. Juste par le raccourcissement de la quantité d'espace entre les images clés, vous pouvez accélérer la vitesse de votre ensemble de l'animation de manière sélective.








Comment accelerer l'Animation dans Maya


Maya est en 3D, le programme d'edition graphique developpe par Autodesk. Comme la plupart des programmes d'animation, Maya utilise des images cles afin de produire des animations. Les images cles sont utilises pour designer des changements majeurs dans l'action dans votre animation. Les cadres entre ces alors rendre l'action, comme le deplacement d'un objet d'un endroit a un autre. Depuis Maya est un logiciel d'animation 3D, il dispose de trois axes & largeur, hauteur et profondeur-une animation peut etre manipule.


Comment accelerer l
Maya est un logiciel 3D programme d'edition graphique developpe par Autodesk. Comme la plupart des programmes d'animation, Maya utilise des images cles afin de produire des animations. Les images cles sont utilises pour designer des changements majeurs dans l'action dans votre animation. Les cadres entre ces alors rendre l'action, comme le deplacement d'un objet d'un endroit a un autre. Depuis Maya est un logiciel d'animation 3D, il dispose de trois axes & largeur, hauteur et profondeur-une animation peut etre manipule.
  • Ouvrir Maya dans Windows en selectionnant 'Demarrer', puis 'Programmes', puis 'Autodesk', puis 'Maya.' Sur un Mac, ouvrez votre fenetre du Finder et cliquez sur l'onglet 'Applications'. Recherchez 'Maya' et double-cliquez sur l'icone. Ouvrir votre animation en cours en selectionnant 'Fichier' puis 'Ouvrir' et en accedant a votre projet d'animation.
  • Selectionnez l'un des objets que vous avez crees. Cela fera apparaître l'onglet proprietes sur le cote droit du programme. Droite cliquez sur proprietes et selectionnez 'Definir la Cle.' Cela permettra de creer une image-cle de cet objet sur l'image 1 dans votre timeline en bas de votre animation.
  • Deplacer la tete de lecture sur votre calendrier de l'avant de 10 images par glisser-deposer. Maintenant, vous pouvez modifier les proprietes de cet objet, tels que la rendre plus grande ou de le deplacer le long d'un des axes.
  • clic Droit sur l'onglet proprietes, puis selectionnez 'Definir la Cle.' Ce sera desormais definir une nouvelle image-cle a l'image 10. Maya va maintenant remplir automatiquement les images avec l'action que vous avez effectuee. Par exemple, si vous avez fait votre objet plus grand que vous le verrez grandir au fil du 10 images, ou environ une demi-seconde.
  • Maj-cliquez sur l'image cle dans l'image 1 de votre timeline. Cela met en evidence le rempli dans des cadres en rouge, vous permettant de manipuler la vitesse de votre animation. Si vous souhaitez accelerer la vitesse de votre animation, puis deplacez la fleche vers la droite vers la gauche. Cela permettra de reduire la quantite d'images entre deux images cles et de faire de l'animation se deplacer plus rapidement.
  • Repeter ce changement pour toutes les animations que vous souhaitez accelerer. Juste par le raccourcissement de la quantite d'espace entre les images cles, vous pouvez accelerer la vitesse de votre ensemble de l'animation de maniere selective.

Comment accélérer l'Animation dans Maya

Maya est en 3D, le programme d'édition graphique développé par Autodesk. Comme la plupart des programmes d'animation, Maya utilise des images clés afin de produire des animations. Les images clés sont utilisés pour désigner des changements majeurs dans l'action dans votre animation. Les cadres entre ces alors rendre l'action, comme le déplacement d'un objet d'un endroit à un autre. Depuis Maya est un logiciel d'animation 3D, il dispose de trois axes & largeur, hauteur et profondeur-une animation peut être manipulé.
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