Comment Créer de la 3D de Particules de Poussière dans After Effects

Comment Créer de la 3D de Particules de Poussière dans After Effects


Utiliser le logiciel Adobe After Effects générateur de particules pour créer granules de 3-D de la poussière dans le programme. Le générateur de particules comprend de nombreuses options pour la configuration des particules, telles que le type, la naissance, la taille, la longévité, la gravité, la couleur et la variation de la taille. Les particules viennent dans une grande variété de formes, y compris les étoiles et les bulles, et vous pouvez également ajouter vos propres œuvres d'art pour créer une particule unique.
Comment Créer 3D de Particules de Poussière dans After Effects

Etape 1
choix de la Composition à partir du menu principal, puis cliquez sur Nouvelle Composition. Dans le panneau déroulant, entrez '30:00' pour créer un délai de 30 secondes. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de panneau.
Etape 2
Faire un solide arrière-plan en cliquant sur Calque, Nouveau, puis Solide. Choisissez une couleur pour le fond que représente la poussière de couleur, comme le brun, le gris, le noir ou le jaune.
Étape 3
Cliquez sur la Fenêtre et les Effets et le Préréglage dans le menu menu. Type de 'Particules' dans la zone de recherche, puis double-cliquez sur le CC Systèmes de Particules II option. Définir le taux de natalité à .01 et la longévité .07.
à l'Étape 4
Cliquez sur la flèche en regard de l'option Physique, et de changer la gravité à 0. Définissez une vitesse de 2.3 à créer de la distance entre les particules de poussière. En vertu de la flèche de Particules, définissez le type concave, de taille à la naissance de .02 et la mort de la taille .12. Réglez les paramètres comme nécessaire pour personnaliser votre 3-D des particules.







Comment Creer de la 3D de Particules de Poussiere dans After Effects


Comment Creer de la 3D de Particules de Poussiere dans After Effects : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Utiliser le logiciel Adobe After Effects generateur de particules pour creer granules de 3-D de la poussiere dans le programme. Le generateur de particules comprend de nombreuses options pour la configuration des particules, telles que le type, la naissance, la taille, la longevite, la gravite, la couleur et la variation de la taille. Les particules viennent dans une grande variete de formes, y compris les etoiles et les bulles, et vous pouvez egalement ajouter vos propres œuvres d'art pour creer une particule unique.
Comment Creer 3D de Particules de Poussiere dans After Effects

Etape 1
choix de la Composition a partir du menu principal, puis cliquez sur Nouvelle Composition. Dans le panneau deroulant, entrez '30:00' pour creer un delai de 30 secondes. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de panneau.
Etape 2
Faire un solide arriere-plan en cliquant sur Calque, Nouveau, puis Solide. Choisissez une couleur pour le fond que represente la poussiere de couleur, comme le brun, le gris, le noir ou le jaune.
Etape 3
Cliquez sur la Fenetre et les Effets et le Prereglage dans le menu menu. Type de 'Particules' dans la zone de recherche, puis double-cliquez sur le CC Systemes de Particules II option. Definir le taux de natalite a .01 et la longevite .07.
a l'Etape 4
Cliquez sur la fleche en regard de l'option Physique, et de changer la gravite a 0. Definissez une vitesse de 2.3 a creer de la distance entre les particules de poussiere. En vertu de la fleche de Particules, definissez le type concave, de taille a la naissance de .02 et la mort de la taille .12. Reglez les parametres comme necessaire pour personnaliser votre 3-D des particules.

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