Comment faire pour Installer Roadkill dans Maya

Roadkill est une application autonome qui cadre bien avec Maya pour vous fournir de haute vitesse précise polygone maillage 3D, dépliage de la texture des fins de cartographie. Lors de l'installation du fichier est une simple question de télécharger et extraire les fichiers d'installation, Maya lui-même doit être mis en place afin d'utiliser Roadkill comme un plugin. Une fois que les paramètres sont en place, le unwrapper fonctionne de manière transparente au sein de Maya, avec le déballage processus exécuté par Readkill pour créer une belle surface plane pour le texturage en fonction de vos besoins de modélisation.


Comment Installer des tués sur la route dans Maya
Roadkill est une application autonome qui cadre bien avec Maya pour vous fournir de haute vitesse précise polygone maillage 3D, dépliage de la texture des fins de cartographie. Lors de l'installation du fichier est une simple question de télécharger et extraire les fichiers d'installation, Maya lui-même doit être mis en place afin d'utiliser Roadkill comme un plugin. Une fois que les paramètres sont en place, le unwrapper fonctionne de manière transparente au sein de Maya, avec le déballage processus exécuté par Readkill pour créer une belle surface plane pour le texturage en fonction de vos besoins de modélisation.
  • Télécharger le Roadkill fichier d'installation à un répertoire d'installation sur votre disque dur.
  • Ouvrez le menu 'Démarrer' puis cliquez sur 'Ordinateur' pour ouvrir l'Explorateur Windows. Naviguez vers le répertoire sur le disque dur dans lequel vous avez enregistré le Roadkill fichier d'installation.
  • clic-Droit sur le Roadkill fichier d'installation et sélectionnez 'Extraire vers' dans le menu pop-up pour extraire les zippée contenu de la Roadkill fichier d'installation dans le répertoire.
  • Double-cliquez sur l'extrait Roadkill fichier d'installation pour installer Roadkill sur votre ordinateur.
  • Début de la Maya modélisation et d'animation 3D de l'application.
  • Charger un modèle dans Maya à l'aide du menu 'Fichier' que vous le souhaitez à déballer à l'aide de la Roadkill plugin.
  • Cliquez sur 'Fenêtre' dans le menu principal, puis sélectionnez 'Paramètres/Préférences', puis 'Préférences'. Mettez en surbrillance le 'Polygones' dans les 'Catégories' de la boîte, puis placez une coche dans la case 'Texture frontières' et entrer le numéro de '4.0' dans la case 'Largeur de Bord.'
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Utiliser un Plugin Maya
    • Comment Remplir une Courbe dans Maya
  • Ouvrez le 'Polygones' dans le menu, ensuite, choisissez 'Modifier les Uv' et sélectionnez 'UV Texture Editor' pour mettre en place la disposition de la texture des éditeurs. Sélectionnez 'Roadkill' Organiques déballer le modèle à l'aide de la Roadkill plug-in.








Comment faire pour Installer Roadkill dans Maya


Roadkill est une application autonome qui cadre bien avec Maya pour vous fournir de haute vitesse precise polygone maillage 3D, depliage de la texture des fins de cartographie. Lors de l'installation du fichier est une simple question de telecharger et extraire les fichiers d'installation, Maya lui-meme doit etre mis en place afin d'utiliser Roadkill comme un plugin. Une fois que les parametres sont en place, le unwrapper fonctionne de maniere transparente au sein de Maya, avec le deballage processus execute par Readkill pour creer une belle surface plane pour le texturage en fonction de vos besoins de modelisation.


Comment Installer des tues sur la route dans Maya
Roadkill est une application autonome qui cadre bien avec Maya pour vous fournir de haute vitesse precise polygone maillage 3D, depliage de la texture des fins de cartographie. Lors de l'installation du fichier est une simple question de telecharger et extraire les fichiers d'installation, Maya lui-meme doit etre mis en place afin d'utiliser Roadkill comme un plugin. Une fois que les parametres sont en place, le unwrapper fonctionne de maniere transparente au sein de Maya, avec le deballage processus execute par Readkill pour creer une belle surface plane pour le texturage en fonction de vos besoins de modelisation.
  • Telecharger le Roadkill fichier d'installation a un repertoire d'installation sur votre disque dur.
  • Ouvrez le menu 'Demarrer' puis cliquez sur 'Ordinateur' pour ouvrir l'Explorateur Windows. Naviguez vers le repertoire sur le disque dur dans lequel vous avez enregistre le Roadkill fichier d'installation.
  • clic-Droit sur le Roadkill fichier d'installation et selectionnez 'Extraire vers' dans le menu pop-up pour extraire les zippee contenu de la Roadkill fichier d'installation dans le repertoire.
  • Double-cliquez sur l'extrait Roadkill fichier d'installation pour installer Roadkill sur votre ordinateur.
  • Debut de la Maya modelisation et d'animation 3D de l'application.
  • Charger un modele dans Maya a l'aide du menu 'Fichier' que vous le souhaitez a deballer a l'aide de la Roadkill plugin.
  • Cliquez sur 'Fenetre' dans le menu principal, puis selectionnez 'Parametres/Preferences', puis 'Preferences'. Mettez en surbrillance le 'Polygones' dans les 'Categories' de la boîte, puis placez une coche dans la case 'Texture frontieres' et entrer le numero de '4.0' dans la case 'Largeur de Bord.'
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  • Ouvrez le 'Polygones' dans le menu, ensuite, choisissez 'Modifier les Uv' et selectionnez 'UV Texture Editor' pour mettre en place la disposition de la texture des editeurs. Selectionnez 'Roadkill' Organiques deballer le modele a l'aide de la Roadkill plug-in.

Comment faire pour Installer Roadkill dans Maya

Roadkill est une application autonome qui cadre bien avec Maya pour vous fournir de haute vitesse précise polygone maillage 3D, dépliage de la texture des fins de cartographie. Lors de l'installation du fichier est une simple question de télécharger et extraire les fichiers d'installation, Maya lui-même doit être mis en place afin d'utiliser Roadkill comme un plugin. Une fois que les paramètres sont en place, le unwrapper fonctionne de manière transparente au sein de Maya, avec le déballage processus exécuté par Readkill pour créer une belle surface plane pour le texturage en fonction de vos besoins de modélisation.
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