Comment Faire un Jeu en QBasic

QBasic est un langage de programmation de base qui peuvent être utilisés pour une variété de tâches, telles que la création de jeux. Comme un "haut niveau" de la langue, QBasic est plus limitée que celle des autres grands langages de programmation tels que C parce qu'elle s'appuie de plus sur le langage humain que du code machine. Apprendre à connaître QBasic de commandes de base est la meilleure façon d'aller sur l'écriture de vos propres jeux dans la langue. & #160


Comment Faire un Jeu en QBasic
QBasic est un langage de programmation de base qui peuvent être utilisés pour une variété de tâches, telles que la création de jeux. Comme un 'haut niveau' de la langue, QBasic est plus limitée que celle des autres grands langages de programmation tels que C parce qu'elle s'appuie de plus sur le langage humain que du code machine. Apprendre à connaître QBasic de commandes de base est la meilleure façon d'aller sur l'écriture de vos propres jeux dans la langue. & #160
  • Ouvrir QBasic. Type 'PRINT 'Bonjour le Monde'.' Sur la deuxième ligne de type 'IMPRIMER 5.' Sur la troisième ligne, entrez 'IMPRIMER 5 3.' & #160 appuyez sur 'Exécuter' ou 'F5' à l'exemple de votre premier programme. & #160
  • Tapez la commande 'FIN' à la fin d'un programme. & #160
  • Entrée 'INPUT' suivi par le nom de ce que vous voulez à l'entrée, qu'on appelle un 'ARRAY'. Le tableau traite avec des chiffres ou des mots. Les mots se termine toujours par un signe '$' mais les chiffres ne sont pas. Par exemple: 'INPUT nom$' et 'numéro d'ENTRÉE.' & #160
  • l'Utilisation de l'IMPRESSION et de l'ENTRÉE de commandes. Par exemple:'IMPRIMER' Réveillez-vous!'''ENTRÉE Johnny$''PRINT' leave me alone'.' & #160
  • Utilisation de la 'SI' et 'END if' des commandes. Pour ce faire, saisissez quelque chose le long des lignes suivantes: & #160 'INPUT nom$''SI le nom$ = 'Johnny', PUIS''PRINT' Bonjour, Johnny!'''FIN SI' & #160 Ce programme raconte le jeu pour demander à l'utilisateur son nom. Si son nom est Johnny, l'ordinateur affichera 'Bonjour, Johnny!' Sans la 'FIN SI la commande', le jeu continuera d'afficher 'Hello, Johnny!' à chaque fois que l'utilisateur tape son nom. & #160
  • Créer des boucles à l'aide de la 'POUR' et les 'à CÔTÉ' des commandes. Par exemple: & #160 'FOR i = 1 to 10''PRINT ' Oui','i' & #160 Cette commande indique le jeu de répéter l'imprimé de commande à partir d'un emplacement (i) à un deuxième emplacement (i). & #160
  • Utiliser toutes les commandes ensemble pour construire un jeu de base en QBasic. & #160

Conseils & Avertissements
  • Utiliser des citations autour des mots, de sorte que le programme va lire comme la saisie de mots.
  • les Citations autour de numéros continue à lire que les numéros d'équations mathématiques, entre guillemets, cependant, l'impression de ne pas la somme, mais l'équation de la place.








Comment Faire un Jeu en QBasic


QBasic est un langage de programmation de base qui peuvent etre utilises pour une variete de taches, telles que la creation de jeux. Comme un "haut niveau" de la langue, QBasic est plus limitee que celle des autres grands langages de programmation tels que C parce qu'elle s'appuie de plus sur le langage humain que du code machine. Apprendre a connaître QBasic de commandes de base est la meilleure façon d'aller sur l'ecriture de vos propres jeux dans la langue. & #160


Comment Faire un Jeu en QBasic
QBasic est un langage de programmation de base qui peuvent etre utilises pour une variete de taches, telles que la creation de jeux. Comme un 'haut niveau' de la langue, QBasic est plus limitee que celle des autres grands langages de programmation tels que C parce qu'elle s'appuie de plus sur le langage humain que du code machine. Apprendre a connaître QBasic de commandes de base est la meilleure façon d'aller sur l'ecriture de vos propres jeux dans la langue. & #160
  • Ouvrir QBasic. Type 'PRINT 'Bonjour le Monde'.' Sur la deuxieme ligne de type 'IMPRIMER 5.' Sur la troisieme ligne, entrez 'IMPRIMER 5 3.' & #160 appuyez sur 'Executer' ou 'F5' a l'exemple de votre premier programme. & #160
  • Tapez la commande 'FIN' a la fin d'un programme. & #160
  • Entree 'INPUT' suivi par le nom de ce que vous voulez a l'entree, qu'on appelle un 'ARRAY'. Le tableau traite avec des chiffres ou des mots. Les mots se termine toujours par un signe '$' mais les chiffres ne sont pas. Par exemple: 'INPUT nom$' et 'numero d'ENTREE.' & #160
  • l'Utilisation de l'IMPRESSION et de l'ENTREE de commandes. Par exemple:'IMPRIMER' Reveillez-vous!'''ENTREE Johnny$''PRINT' leave me alone'.' & #160
  • Utilisation de la 'SI' et 'END if' des commandes. Pour ce faire, saisissez quelque chose le long des lignes suivantes: & #160 'INPUT nom$''SI le nom$ = 'Johnny', PUIS''PRINT' Bonjour, Johnny!'''FIN SI' & #160 Ce programme raconte le jeu pour demander a l'utilisateur son nom. Si son nom est Johnny, l'ordinateur affichera 'Bonjour, Johnny!' Sans la 'FIN SI la commande', le jeu continuera d'afficher 'Hello, Johnny!' a chaque fois que l'utilisateur tape son nom. & #160
  • Creer des boucles a l'aide de la 'POUR' et les 'a COTE' des commandes. Par exemple: & #160 'FOR i = 1 to 10''PRINT ' Oui','i' & #160 Cette commande indique le jeu de repeter l'imprime de commande a partir d'un emplacement (i) a un deuxieme emplacement (i). & #160
  • Utiliser toutes les commandes ensemble pour construire un jeu de base en QBasic. & #160

Conseils & Avertissements
  • Utiliser des citations autour des mots, de sorte que le programme va lire comme la saisie de mots.
  • les Citations autour de numeros continue a lire que les numeros d'equations mathematiques, entre guillemets, cependant, l'impression de ne pas la somme, mais l'equation de la place.

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QBasic est un langage de programmation de base qui peuvent être utilisés pour une variété de tâches, telles que la création de jeux. Comme un "haut niveau" de la langue, QBasic est plus limitée que celle des autres grands langages de programmation tels que C parce qu'elle s'appuie de plus sur le langage humain que du code machine. Apprendre à connaître QBasic de commandes de base est la meilleure façon d'aller sur l'écriture de vos propres jeux dans la langue. & #160
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