Animation Flash Outils Logiciels

Adobe Flash est un puissant programme multimédia qui peut être utilisé pour faire de l'animation. Flash fonctionne le mieux lors de la création multimédia pour le web. Bien qu'il a les outils pour créer à peu près tout ce que vous voulez, il n'est pas conçu pour créer une animation à partir de zéro. Le meilleur procédé consiste à créer vos propres graphiques dans un autre programme et leur importation dans Flash.



les Interpolations de Mouvement
  • Tous les mouvements en Flash est créé par un 'interpolations de mouvement', qui sont simplement les chemins entre deux points. Les interpolations de mouvement sont utilisés chaque fois qu'un élément a besoin de se déplacer à travers la scène ou de changer son apparence. Pour créer une interpolation de mouvement, cliquez-droit sur un objet sur la scène principale et sélectionnez 'Créer une interpolation de mouvement.' Une barre bleue apparaît dans le panneau montage, ce qui représente la durée de votre objet sur la scène. Faites glisser les bords de ce bar pour raccourcir ou allonger votre motion. En outre, Flash permettra de remplir automatiquement les changements entre les extrémités d'une interpolation. Par exemple, si l'alpha est de 100 et 0 à deux extrémités, il sera automatiquement fondu en entrée ou en sortie. Scénario, images et Images-clés
    • Flash animation est réalisée par la manipulation des calques dans le panneau montage. Pour afficher le panneau montage, sélectionnez 'Calendrier' dans le menu 'Fenêtre' en haut du programme. Pour qu'un élément de cadres, il doit d'abord être une interpolation de mouvement. Une interpolation est composé de cadres, ce qui est une seule image, et un film se compose de beaucoup de cadres séquencé les uns après les autres. Une image-clé est une image où quelque chose de spécial qui se passe, il peut être un nouveau chemin d'accès mouvement, nouveau paramètre de couleur ou quoi que ce soit d'autre que le Flash ne peut pas régler automatiquement. Un petit point noir apparaît sur la barre bleue, indiquant une image clé. Pour créer une image ou d'une image clé, cliquez-droit sur une image vide dans la fenêtre de montage, sélectionnez le choix correspondant. Assurez vous que les interpolations de mouvement sont fluides entre les images clés causes appel d'animation. La Tablette à stylet
      • Pour le sérieux des animateurs, d'un stylet et d'une tablette est un must-have pour dessiner sur un ordinateur. Le stylet permet une beaucoup plus naturel style de dessin et applique les attributs tels que la pression, la vitesse et l'angle de votre course. En outre, vous serez en mesure d'utiliser l'un talent en dessin que vous avez déjà, plutôt que de vous battre avec une souris d'ordinateur. La plupart des comprimés peut être acheté pour $40 $à 100 $ en ligne à partir de détaillants d'appareils électroniques à partir de 2010.







Animation Flash Outils Logiciels


Adobe Flash est un puissant programme multimedia qui peut etre utilise pour faire de l'animation. Flash fonctionne le mieux lors de la creation multimedia pour le web. Bien qu'il a les outils pour creer a peu pres tout ce que vous voulez, il n'est pas conçu pour creer une animation a partir de zero. Le meilleur procede consiste a creer vos propres graphiques dans un autre programme et leur importation dans Flash.



les Interpolations de Mouvement
  • Tous les mouvements en Flash est cree par un 'interpolations de mouvement', qui sont simplement les chemins entre deux points. Les interpolations de mouvement sont utilises chaque fois qu'un element a besoin de se deplacer a travers la scene ou de changer son apparence. Pour creer une interpolation de mouvement, cliquez-droit sur un objet sur la scene principale et selectionnez 'Creer une interpolation de mouvement.' Une barre bleue apparaît dans le panneau montage, ce qui represente la duree de votre objet sur la scene. Faites glisser les bords de ce bar pour raccourcir ou allonger votre motion. En outre, Flash permettra de remplir automatiquement les changements entre les extremites d'une interpolation. Par exemple, si l'alpha est de 100 et 0 a deux extremites, il sera automatiquement fondu en entree ou en sortie. Scenario, images et Images-cles
    • Flash animation est realisee par la manipulation des calques dans le panneau montage. Pour afficher le panneau montage, selectionnez 'Calendrier' dans le menu 'Fenetre' en haut du programme. Pour qu'un element de cadres, il doit d'abord etre une interpolation de mouvement. Une interpolation est compose de cadres, ce qui est une seule image, et un film se compose de beaucoup de cadres sequence les uns apres les autres. Une image-cle est une image ou quelque chose de special qui se passe, il peut etre un nouveau chemin d'acces mouvement, nouveau parametre de couleur ou quoi que ce soit d'autre que le Flash ne peut pas regler automatiquement. Un petit point noir apparaît sur la barre bleue, indiquant une image cle. Pour creer une image ou d'une image cle, cliquez-droit sur une image vide dans la fenetre de montage, selectionnez le choix correspondant. Assurez vous que les interpolations de mouvement sont fluides entre les images cles causes appel d'animation. La Tablette a stylet
      • Pour le serieux des animateurs, d'un stylet et d'une tablette est un must-have pour dessiner sur un ordinateur. Le stylet permet une beaucoup plus naturel style de dessin et applique les attributs tels que la pression, la vitesse et l'angle de votre course. En outre, vous serez en mesure d'utiliser l'un talent en dessin que vous avez deja, plutot que de vous battre avec une souris d'ordinateur. La plupart des comprimes peut etre achete pour $40 $a 100 $ en ligne a partir de detaillants d'appareils electroniques a partir de 2010.

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Adobe Flash est un puissant programme multimédia qui peut être utilisé pour faire de l'animation. Flash fonctionne le mieux lors de la création multimédia pour le web. Bien qu'il a les outils pour créer à peu près tout ce que vous voulez, il n'est pas conçu pour créer une animation à partir de zéro. Le meilleur procédé consiste à créer vos propres graphiques dans un autre programme et leur importation dans Flash.
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