Comment Créer un Questionnaire Avec des Questions Aléatoires à l

L'un des avantages de l'apprentissage de la programmation dans une croix-plate-forme de la langue, tels que Java, c'est que si vous avez besoin d'un outil spécialisé, comme un quiz qui permettra de choisir au hasard de ses éléments à partir d'une banque de questions, vous pouvez le faire vous-même. C'est aussi un projet utile si vous êtes un débutant en Java, car il vous initie à la langue de l'utilité aléatoire et vous offre la pratique avec les structures de contrôle telles que les boucles.



  • Importer les bibliothèques nécessaires avec la syntaxe tout en haut de votre code source: import java.util.random import java.io.*
  • Déclarer un nouveau générateur de nombre aléatoire dans votre 'public static void main' de la classe avec la syntaxe 'Aléatoire aléatoire = new Random ()', où 'aléatoire' est le nom que vous choisissez de donner à votre randomisation de l'objet et de déclarer un objet de console avec la syntaxe 'd'entrée de la Console = nouvelle Console ()', où 'entrée' est le nom que vous donnez l'objet console.
  • Déclarer les variables suivantes: int choix de la Chaîne de sélection où les 'choix' est le nom que vous donnez à la variable qui va contenir la question aléatoire de la sélection et de la 'sélection' est le nom que vous donnez à la variable qui va contenir l'utilisateur la sélection de réponse.
  • Déclarer un tableau de chaîne avec la syntaxe 'QuestionList = new String[n][2] ', où n est le nombre de questions de votre questionnaire et 'QuestionList est le nom que vous utiliserez pour votre tableau.
  • Utilisez la syntaxe suivante pour chaque question à partir de laquelle vous souhaitez que votre programme pour dessiner: QuestionList[n][0] = 'Ma Question \nA: Répondez à Une\nB: Répondre à Deux\nC: Répondre à Trois' QuestionList[n][1] = 'bonne Réponse', où 'n' est le numéro de votre question (en commençant à zéro), 'Ma Question' est la question, A - C sont les choix de réponses possibles, et la 'bonne Réponse est la lettre correspondant à la bonne réponse. Le '\n' fera de la console de démarrer l'affichage de texte sur une nouvelle ligne, de sorte que la sytntax s'affiche comme: Ma Question A: Réponse B: Réponse de Deux C: Répondre à Trois
  • Créer une boucle avec la syntaxe: int round = 0 while (round (reste du programme ici) rond = rond 1 } où 'ronde' est le nom que vous donnerez à une variable qui permettra de suivre le nombre de questions que le programme a affiché, et les 'questions' est le nombre de questions que vous voulez que votre quiz de demander avant de quitter. Le reste du code entre 'while (tour
  • Générer une question aléatoire avec la syntaxe 'choix = aléatoire.nextInt(n)', où 'n' est le nombre total de questions que vous avez ajouté à votre piscine (à partir de l'un, mais pas zéro).
  • Affichage de votre choix avec la syntaxe 'du Système..println(QuestionList[choix][0] ' puis tapez 'choix = input.readLine() ' sur la ligne suivante. Cela permet d'afficher la question et de permettre à l'utilisateur de taper une réponse.
  • Utilisez la syntaxe suivante pour vérifier la réponse: si le (la sélection.equals(QuestionList[choix][1]){ System..println('Correct!') } else{ System..println('Incorrect, la réponse a été' QuestionList[choix][1]) }







Comment Creer un Questionnaire Avec des Questions Aleatoires a l'Aide de Java


L'un des avantages de l'apprentissage de la programmation dans une croix-plate-forme de la langue, tels que Java, c'est que si vous avez besoin d'un outil specialise, comme un quiz qui permettra de choisir au hasard de ses elements a partir d'une banque de questions, vous pouvez le faire vous-meme. C'est aussi un projet utile si vous etes un debutant en Java, car il vous initie a la langue de l'utilite aleatoire et vous offre la pratique avec les structures de controle telles que les boucles.



  • Importer les bibliotheques necessaires avec la syntaxe tout en haut de votre code source: import java.util.random import java.io.*
  • Declarer un nouveau generateur de nombre aleatoire dans votre 'public static void main' de la classe avec la syntaxe 'Aleatoire aleatoire = new Random ()', ou 'aleatoire' est le nom que vous choisissez de donner a votre randomisation de l'objet et de declarer un objet de console avec la syntaxe 'd'entree de la Console = nouvelle Console ()', ou 'entree' est le nom que vous donnez l'objet console.
  • Declarer les variables suivantes: int choix de la Chaîne de selection ou les 'choix' est le nom que vous donnez a la variable qui va contenir la question aleatoire de la selection et de la 'selection' est le nom que vous donnez a la variable qui va contenir l'utilisateur la selection de reponse.
  • Declarer un tableau de chaîne avec la syntaxe 'QuestionList = new String[n][2] ', ou n est le nombre de questions de votre questionnaire et 'QuestionList est le nom que vous utiliserez pour votre tableau.
  • Utilisez la syntaxe suivante pour chaque question a partir de laquelle vous souhaitez que votre programme pour dessiner: QuestionList[n][0] = 'Ma Question \nA: Repondez a Une\nB: Repondre a Deux\nC: Repondre a Trois' QuestionList[n][1] = 'bonne Reponse', ou 'n' est le numero de votre question (en commençant a zero), 'Ma Question' est la question, A - C sont les choix de reponses possibles, et la 'bonne Reponse est la lettre correspondant a la bonne reponse. Le '\n' fera de la console de demarrer l'affichage de texte sur une nouvelle ligne, de sorte que la sytntax s'affiche comme: Ma Question A: Reponse B: Reponse de Deux C: Repondre a Trois
  • Creer une boucle avec la syntaxe: int round = 0 while (round (reste du programme ici) rond = rond 1 } ou 'ronde' est le nom que vous donnerez a une variable qui permettra de suivre le nombre de questions que le programme a affiche, et les 'questions' est le nombre de questions que vous voulez que votre quiz de demander avant de quitter. Le reste du code entre 'while (tour
  • Generer une question aleatoire avec la syntaxe 'choix = aleatoire.nextInt(n)', ou 'n' est le nombre total de questions que vous avez ajoute a votre piscine (a partir de l'un, mais pas zero).
  • Affichage de votre choix avec la syntaxe 'du Systeme..println(QuestionList[choix][0] ' puis tapez 'choix = input.readLine() ' sur la ligne suivante. Cela permet d'afficher la question et de permettre a l'utilisateur de taper une reponse.
  • Utilisez la syntaxe suivante pour verifier la reponse: si le (la selection.equals(QuestionList[choix][1]){ System..println('Correct!') } else{ System..println('Incorrect, la reponse a ete' QuestionList[choix][1]) }

Comment Créer un Questionnaire Avec des Questions Aléatoires à l'Aide de Java

L'un des avantages de l'apprentissage de la programmation dans une croix-plate-forme de la langue, tels que Java, c'est que si vous avez besoin d'un outil spécialisé, comme un quiz qui permettra de choisir au hasard de ses éléments à partir d'une banque de questions, vous pouvez le faire vous-même. C'est aussi un projet utile si vous êtes un débutant en Java, car il vous initie à la langue de l'utilité aléatoire et vous offre la pratique avec les structures de contrôle telles que les boucles.
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