SQL Server Reporting Services (SSRS) vous permet de créer des scripts automatisés pour les données dans votre base de données. SQL inclut une "ronde" de la fonction que vous utilisez pour arrondir les nombres lorsque vous insérez des données dans la base de données ou d'une requête, les données d'une table. Vous utilisez cette fonction dans les instructions SQL inclus dans le SSRS scripts.


SQL Server Reporting Services (SSRS) vous permet de créer des scripts automatisés pour les données dans votre base de données. SQL inclut une 'ronde' de la fonction que vous utilisez pour arrondir les nombres lorsque vous insérez des données dans la base de données ou d'une requête, les données d'une table. Vous utilisez cette fonction dans les instructions SQL inclus dans le SSRS scripts.
But
  • Lorsque vous utilisez SSRS pour importer des données, les données peuvent avoir plusieurs décimales de précision. La fonction arrondi permet d'arrondir à l'entier le plus proche, ce qui est utile si vous avez besoin d'importer les données d'une colonne de type integer type de données. Vous pouvez également utiliser la fonction round si vous souhaitez réduire le nombre de point décimal des nombres dans les données.
Application
  • Vous utilisez la fonction round dans votre SQL dans le SSRS paquet. Vous ouvrez le paquet et sélectionnez l'étape que vous souhaitez modifier. Dans les propriétés de l'étape, l'instruction SQL en cours est affiché. Vous ajoutez la fonction arrondi à l'instruction SQL directement dans l'éditeur SQL. Par exemple, le code suivant utilise la ronde déclaration sur la moyenne de la colonne de table:
    select round(average_amount, 2) de commandes
    Dans cet exemple, le 'average_amount' la colonne est arrondi à 2 décimales.
Résultats
  • Le langage SQL tours pour les numéros de plus de 4 et des tours à la baisse si le nombre est inférieur à 5. Les résultats sont affichés dans l'éditeur SQL si vous exécutez l'instruction et de la tester avant de l'enregistrer à l'SSRS paquet. Les résultats de modifier les valeurs numériques de vos données, de sorte que toutes les colonnes que le total des numéros de changement.
Considérations
  • Parce que vous perdez point décimal des valeurs, vous devez également vous assurer que tous les calculs qui fonctionnent à partir des données d'origine fonctionne correctement. Par exemple, si vous envoyez un client un total sur l'arrondi de la valeur, assurez-vous que l'arrondi total n'a pas changé de manière significative. Toutes les valeurs doivent être testés avant de promouvoir les changements de la SSR vivre SQL server.








La Fonction Round dans SSRS


SQL Server Reporting Services (SSRS) vous permet de creer des scripts automatises pour les donnees dans votre base de donnees. SQL inclut une "ronde" de la fonction que vous utilisez pour arrondir les nombres lorsque vous inserez des donnees dans la base de donnees ou d'une requete, les donnees d'une table. Vous utilisez cette fonction dans les instructions SQL inclus dans le SSRS scripts.


SQL Server Reporting Services (SSRS) vous permet de creer des scripts automatises pour les donnees dans votre base de donnees. SQL inclut une 'ronde' de la fonction que vous utilisez pour arrondir les nombres lorsque vous inserez des donnees dans la base de donnees ou d'une requete, les donnees d'une table. Vous utilisez cette fonction dans les instructions SQL inclus dans le SSRS scripts.
But
  • Lorsque vous utilisez SSRS pour importer des donnees, les donnees peuvent avoir plusieurs decimales de precision. La fonction arrondi permet d'arrondir a l'entier le plus proche, ce qui est utile si vous avez besoin d'importer les donnees d'une colonne de type integer type de donnees. Vous pouvez egalement utiliser la fonction round si vous souhaitez reduire le nombre de point decimal des nombres dans les donnees.
Application
  • Vous utilisez la fonction round dans votre SQL dans le SSRS paquet. Vous ouvrez le paquet et selectionnez l'etape que vous souhaitez modifier. Dans les proprietes de l'etape, l'instruction SQL en cours est affiche. Vous ajoutez la fonction arrondi a l'instruction SQL directement dans l'editeur SQL. Par exemple, le code suivant utilise la ronde declaration sur la moyenne de la colonne de table:
    select round(average_amount, 2) de commandes
    Dans cet exemple, le 'average_amount' la colonne est arrondi a 2 decimales.
Resultats
  • Le langage SQL tours pour les numeros de plus de 4 et des tours a la baisse si le nombre est inferieur a 5. Les resultats sont affiches dans l'editeur SQL si vous executez l'instruction et de la tester avant de l'enregistrer a l'SSRS paquet. Les resultats de modifier les valeurs numeriques de vos donnees, de sorte que toutes les colonnes que le total des numeros de changement.
Considerations
  • Parce que vous perdez point decimal des valeurs, vous devez egalement vous assurer que tous les calculs qui fonctionnent a partir des donnees d'origine fonctionne correctement. Par exemple, si vous envoyez un client un total sur l'arrondi de la valeur, assurez-vous que l'arrondi total n'a pas change de maniere significative. Toutes les valeurs doivent etre testes avant de promouvoir les changements de la SSR vivre SQL server.

La Fonction Round dans SSRS

SQL Server Reporting Services (SSRS) vous permet de créer des scripts automatisés pour les données dans votre base de données. SQL inclut une "ronde" de la fonction que vous utilisez pour arrondir les nombres lorsque vous insérez des données dans la base de données ou d'une requête, les données d'une table. Vous utilisez cette fonction dans les instructions SQL inclus dans le SSRS scripts.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation