Les Meilleures Pratiques pour l

Windows Server 2012 est configuré pour refuser l'installation des pilotes sans signature numérique. Pour installer une application avec un pilote non signé, vous devez modifier les paramètres de sécurité sur le serveur avant d'essayer d'installer le logiciel. Les pilotes non signés peuvent rendre votre système instable ou être incompatibles avec d'autres programmes que vous avez sur le serveur. Faire preuve de diligence raisonnable avant le début de votre installation pour vous aider à atteindre le succès.


Les Meilleures Pratiques pour l
de Windows Server 2012 est configuré pour refuser l'installation des pilotes sans signature numérique. Pour installer une application avec un pilote non signé, vous devez modifier les paramètres de sécurité sur le serveur avant d'essayer d'installer le logiciel. Les pilotes non signés peuvent rendre votre système instable ou être incompatibles avec d'autres programmes que vous avez sur le serveur. Faire preuve de diligence raisonnable avant le début de votre installation pour vous aider à atteindre le succès.
Vérifiez si le Pilote
  • assurez-vous que le pilote est légitime. Un pilote téléchargé sur un site tiers ne peut pas être le logiciel qu'il prétend être. L'installation d'un non-vérifié conducteur peut endommager votre système ou de donner à une entité malveillante d'accéder aux fichiers sur le serveur. Pour vérifier le pilote installer à partir d'un morceau de médias venus du fabricant, télécharger à partir du site officiel ou appeler la compagnie qui a produit le pilote assurez-vous d'avoir la bonne.
sauvegarder Vos Informations
  • Un moyen de protéger les informations sur votre serveur à sauvegarder avant d'installer des pilotes non signés. Conservez une copie de toutes les informations et les paramètres portée de main en cas de besoin pour les restaurer une fois le pilote que vous êtes l'installation est en place. Si elle endommage votre système, il est beaucoup plus facile de restaurer les informations de commencer à partir de zéro.
Permettre à des Pilotes non signés
  • Modifier les paramètres de votre système de sorte que les pilotes non signés peuvent être installés sur Windows Server. Cliquez sur 'Redémarrer' dans le menu des Options d'Alimentation, puis sélectionnez 'Maintenance Planifiée.' Maintenez la touche 'Shift' et cliquez sur 'Continuer'. Cliquez sur 'Résoudre les problèmes,' 'Paramètres de Démarrage', puis 'Redémarrer'. Lorsque l'option s'affiche, cliquez sur 'Désactiver le Pilote de la Signature de l'ordre.' Appuyez sur 'Entrée' pour activer Windows sur le retour.
Test de Compatibilité
  • une Fois que vous avez installé le pilote non signé, l'essai de la composante des pouvoirs. Assurez-vous d'exécuter les programmes que vous utilisez sur une base régulière, tandis que le nouveau pilote non signé est activé. Si il y a n'importe quel type de problème avec le système après le pilote non signé est installé, il est préférable de connaître le plus tôt possible. Vous pouvez toujours supprimer le pilote et essayer un autre produit si elle est incompatible avec les autres logiciels que vous utilisez sur Windows Server.








Les Meilleures Pratiques pour l'Installation d'Applications sur un Serveur Windows Avec Aucun Pilote Signe Numeriquement


Windows Server 2012 est configure pour refuser l'installation des pilotes sans signature numerique. Pour installer une application avec un pilote non signe, vous devez modifier les parametres de securite sur le serveur avant d'essayer d'installer le logiciel. Les pilotes non signes peuvent rendre votre systeme instable ou etre incompatibles avec d'autres programmes que vous avez sur le serveur. Faire preuve de diligence raisonnable avant le debut de votre installation pour vous aider a atteindre le succes.


Les Meilleures Pratiques pour l
de Windows Server 2012 est configure pour refuser l'installation des pilotes sans signature numerique. Pour installer une application avec un pilote non signe, vous devez modifier les parametres de securite sur le serveur avant d'essayer d'installer le logiciel. Les pilotes non signes peuvent rendre votre systeme instable ou etre incompatibles avec d'autres programmes que vous avez sur le serveur. Faire preuve de diligence raisonnable avant le debut de votre installation pour vous aider a atteindre le succes.
Verifiez si le Pilote
  • assurez-vous que le pilote est legitime. Un pilote telecharge sur un site tiers ne peut pas etre le logiciel qu'il pretend etre. L'installation d'un non-verifie conducteur peut endommager votre systeme ou de donner a une entite malveillante d'acceder aux fichiers sur le serveur. Pour verifier le pilote installer a partir d'un morceau de medias venus du fabricant, telecharger a partir du site officiel ou appeler la compagnie qui a produit le pilote assurez-vous d'avoir la bonne.
sauvegarder Vos Informations
  • Un moyen de proteger les informations sur votre serveur a sauvegarder avant d'installer des pilotes non signes. Conservez une copie de toutes les informations et les parametres portee de main en cas de besoin pour les restaurer une fois le pilote que vous etes l'installation est en place. Si elle endommage votre systeme, il est beaucoup plus facile de restaurer les informations de commencer a partir de zero.
Permettre a des Pilotes non signes
  • Modifier les parametres de votre systeme de sorte que les pilotes non signes peuvent etre installes sur Windows Server. Cliquez sur 'Redemarrer' dans le menu des Options d'Alimentation, puis selectionnez 'Maintenance Planifiee.' Maintenez la touche 'Shift' et cliquez sur 'Continuer'. Cliquez sur 'Resoudre les problemes,' 'Parametres de Demarrage', puis 'Redemarrer'. Lorsque l'option s'affiche, cliquez sur 'Desactiver le Pilote de la Signature de l'ordre.' Appuyez sur 'Entree' pour activer Windows sur le retour.
Test de Compatibilite
  • une Fois que vous avez installe le pilote non signe, l'essai de la composante des pouvoirs. Assurez-vous d'executer les programmes que vous utilisez sur une base reguliere, tandis que le nouveau pilote non signe est active. Si il y a n'importe quel type de probleme avec le systeme apres le pilote non signe est installe, il est preferable de connaître le plus tot possible. Vous pouvez toujours supprimer le pilote et essayer un autre produit si elle est incompatible avec les autres logiciels que vous utilisez sur Windows Server.

Les Meilleures Pratiques pour l'Installation d'Applications sur un Serveur Windows Avec Aucun Pilote Signé Numériquement

Windows Server 2012 est configuré pour refuser l'installation des pilotes sans signature numérique. Pour installer une application avec un pilote non signé, vous devez modifier les paramètres de sécurité sur le serveur avant d'essayer d'installer le logiciel. Les pilotes non signés peuvent rendre votre système instable ou être incompatibles avec d'autres programmes que vous avez sur le serveur. Faire preuve de diligence raisonnable avant le début de votre installation pour vous aider à atteindre le succès.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation