Une scène créée dans Maya se compose de plusieurs objets, appelés "organismes" qui interagissent les uns avec les autres. Pour ce faire, vous devez "limiter" ou de les connecter. Une broche de contrainte est un type de contrainte qui relie les deux corps les uns aux autres tout en permettant à chacun de maintenir une gamme complète de mouvement à l'extrémité de la broche.



les Corps et les Contraintes
  • Un corps est un objet qui se déplace. Maya a deux types de corps: souple et rigide. Un corps souple peut changer de forme, tandis qu'un rigide ne pas. Rigide corps de décomposer davantage actif et passif des corps rigides, où un organisme passif peuvent influencer un actif, mais pas vice-versa. Vous utilisez des contraintes de connecter un ou plusieurs corps rigides de sorte que vous pouvez influencer la façon dont le corps agit et se comporte. Pin Contrainte
    • Un code pin contrainte est un type spécifique de contrainte qui relie les deux corps ensemble, par exemple une corde qui pendait du plafond, ou de parties du corps comme un bras relié à une épaule. D'autres organismes dans votre scène peut toujours interagir avec ces organismes, mais le pin contrainte de s'assurer qu'ils ne sont pas séparés les uns des autres. Vous ne pouvez pas contraindre un corps à un point dans l'espace à l'aide d'une broche de contrainte. Création
      • Pour créer un code pin de contrainte, cliquez sur les deux corps que vous souhaitez lier ensemble. Le premier devient '1' et la deuxième '2' dans la contrainte 'par rapport à' l'attribut. Cliquez sur 'Souple/Rigide Corps', puis 'Créer un Nip Contrainte'. Cela va ajouter le code pin de la contrainte à votre scène et ouvrez sa fenêtre de propriétés dans la fenêtre options. Ici, vous pouvez modifier plusieurs propriétés X, Y et Z les valeurs de sa position, l'échelle et le point d'appui, tourner la visibilité sur ou hors tension, ou même de changer le type de contrainte si nécessaire. La Position par défaut
        • Lorsque vous créez un code pin, la contrainte initialement se connecte au centre du corps de masse. Par exemple, si vous contraint un bras à l'épaule, le premier point de connexion au centre du bras, ce qui évidemment ne pas regarder à droite. À l'aide de l'outil déplacer, vous pouvez cliquer et faire glisser le point de connexion pour la contrainte à une autre partie du corps, telle que l'extrémité du bras.







Qu'Est ce qu'un code Pin Contrainte dans Maya?


Une scene creee dans Maya se compose de plusieurs objets, appeles "organismes" qui interagissent les uns avec les autres. Pour ce faire, vous devez "limiter" ou de les connecter. Une broche de contrainte est un type de contrainte qui relie les deux corps les uns aux autres tout en permettant a chacun de maintenir une gamme complete de mouvement a l'extremite de la broche.



les Corps et les Contraintes
  • Un corps est un objet qui se deplace. Maya a deux types de corps: souple et rigide. Un corps souple peut changer de forme, tandis qu'un rigide ne pas. Rigide corps de decomposer davantage actif et passif des corps rigides, ou un organisme passif peuvent influencer un actif, mais pas vice-versa. Vous utilisez des contraintes de connecter un ou plusieurs corps rigides de sorte que vous pouvez influencer la façon dont le corps agit et se comporte. Pin Contrainte
    • Un code pin contrainte est un type specifique de contrainte qui relie les deux corps ensemble, par exemple une corde qui pendait du plafond, ou de parties du corps comme un bras relie a une epaule. D'autres organismes dans votre scene peut toujours interagir avec ces organismes, mais le pin contrainte de s'assurer qu'ils ne sont pas separes les uns des autres. Vous ne pouvez pas contraindre un corps a un point dans l'espace a l'aide d'une broche de contrainte. Creation
      • Pour creer un code pin de contrainte, cliquez sur les deux corps que vous souhaitez lier ensemble. Le premier devient '1' et la deuxieme '2' dans la contrainte 'par rapport a' l'attribut. Cliquez sur 'Souple/Rigide Corps', puis 'Creer un Nip Contrainte'. Cela va ajouter le code pin de la contrainte a votre scene et ouvrez sa fenetre de proprietes dans la fenetre options. Ici, vous pouvez modifier plusieurs proprietes X, Y et Z les valeurs de sa position, l'echelle et le point d'appui, tourner la visibilite sur ou hors tension, ou meme de changer le type de contrainte si necessaire. La Position par defaut
        • Lorsque vous creez un code pin, la contrainte initialement se connecte au centre du corps de masse. Par exemple, si vous contraint un bras a l'epaule, le premier point de connexion au centre du bras, ce qui evidemment ne pas regarder a droite. A l'aide de l'outil deplacer, vous pouvez cliquer et faire glisser le point de connexion pour la contrainte a une autre partie du corps, telle que l'extremite du bras.

Qu'Est ce qu'un code Pin Contrainte dans Maya?

Une scène créée dans Maya se compose de plusieurs objets, appelés "organismes" qui interagissent les uns avec les autres. Pour ce faire, vous devez "limiter" ou de les connecter. Une broche de contrainte est un type de contrainte qui relie les deux corps les uns aux autres tout en permettant à chacun de maintenir une gamme complète de mouvement à l'extrémité de la broche.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation