Si vous êtes familier avec "Minecraft", vous savez probablement déjà sur le géant des châteaux et des complexes villes que sont devenus la pierre angulaire de la popularité du jeu. Ceux-ci sont généralement possible, parce que les ressources infinies et la sécurité de Minecraft Créatif de mode. Si vous êtes intéressé par un défi, alors il peut être temps de passer du mode création au mode de Survie.


Si vous êtes familier avec 'Minecraft', vous savez probablement déjà sur le géant des châteaux et des complexes villes que sont devenus la pierre angulaire de la popularité du jeu. Ceux-ci sont généralement possible, parce que les ressources infinies et la sécurité de Minecraft Créatif de mode. Si vous êtes intéressé par un défi, alors il peut être temps de passer du mode création au mode de Survie.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Payé Minecraft compte utilisateur

  • Lancer le 'Minecraft' en mode joueur unique sur votre ordinateur et sélectionnez 'Créer un Nouveau Monde.' À l'invite de commandes, le nom de votre nouveau monde et cliquez sur le 'Mode de Jeu' jusqu'à ce qu'il vous montre 'Mode de Jeu: la Survie.'
  • couper quelques arbres et de briser certains de la saleté sur le sol autour de vous. Un minimum de trois blocs de bois et 10 blocs de dirt sera nécessaire, mais vous souhaiterez probablement beaucoup plus. Vous commencez votre premier matin avec plein de santé, de l'estomac plein, et rien d'autre, de sorte que votre objectif doit être de recueillir certaines choses de base dont vous aurez besoin pour survivre.
  • Ouvrez votre Inventaire de l'écran à l'aide de la clé par défaut 'E.' de Place trois pièces de tous types de bois dans l'2-par-2 de l'artisanat de la boîte dans la moitié supérieure de l'écran. Il se transforme en planches de bois dont vous avez besoin. Ce sont votre ressource la plus précieuse pour l'heure, et sont utilisés pour tout, de l'outil de production de torches en plus d'être une pratique de matériaux de construction.
  • Créer une table artisanat en plaçant un bloc de planches de bois dans chacun des quatre artisanat places dans votre écran d'inventaire. Cette table peut être placé n'importe où et vous permet de créer des projets avancés. Lieu de l'artisanat de la table, puis ouvrez-le en cliquant droit sur elle.
  • montage de votre première pioche en bois à l'aide de la table. D'abord faire quelques bâtons en plaçant deux planches de bois dans une ligne verticale n'importe où dans le 3-en-3 de l'artisanat de la grille. Ensuite, placez une ligne de trois planches de bois sur le dessus de cette grille et une ligne de deux sticks vers le bas au milieu. Cette forme votre plus outil de base, mais c'est le plus précieux à ce stade de la partie.
  • Trouver et mine de pierre. En équipant la pioche et la rupture de gris blocs de pierre, vous faites l'acquisition durable de matériaux de construction qui peut remplacer les planches de bois dans la pioche recette que vous venez d'utiliser pour créer une plus rapide, plus longue durée de l'outil.
  • Construire un abris de base pour passer à travers la première nuit. C'est une bonne chose que vous avez ramassé que la saleté plus tôt. Tout type de bâtiment, avec quatre connecté murs d'au moins deux blocs de haut vous gardera à l'abri de la plupart des choses pour la nuit. Dans la matinée, vous serez en mesure de sortir et de recueillir de l'avancée des outils de survie.

Conseils & Avertissements
  • Si vous sélectionnez Plus de Monde Options lors de la création de votre monde de jeu, vous pouvez activer le Bonus de la Poitrine de réglage pour vous donner quelques aliments de base et des ressources pour travailler sur le sol.
  • Lors de vos aliments compteur commence à être faible, abattre un arbre. Revenir dans peu de temps, après que les feuilles de décroissance, et vous trouverez souvent des pommes de tomber sur le sol.
  • Ne pas avoir peur de chercher des recettes d'artisanat en ligne, comme vous en avez besoin. 'Minecraft' est construit autour de l'idée d'un moyen de communication communauté de jeu. Beaucoup de choses sont presque impossible de découvrir par essais et erreurs.
  • Les Réalisations de l'écran peut vous donner des conseils si vous ne savez pas quoi faire ensuite.








Comment Passer De la creation a la Survie dans "Minecraft"


Si vous etes familier avec "Minecraft", vous savez probablement deja sur le geant des chateaux et des complexes villes que sont devenus la pierre angulaire de la popularite du jeu. Ceux-ci sont generalement possible, parce que les ressources infinies et la securite de Minecraft Creatif de mode. Si vous etes interesse par un defi, alors il peut etre temps de passer du mode creation au mode de Survie.


Si vous etes familier avec 'Minecraft', vous savez probablement deja sur le geant des chateaux et des complexes villes que sont devenus la pierre angulaire de la popularite du jeu. Ceux-ci sont generalement possible, parce que les ressources infinies et la securite de Minecraft Creatif de mode. Si vous etes interesse par un defi, alors il peut etre temps de passer du mode creation au mode de Survie.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Paye Minecraft compte utilisateur

  • Lancer le 'Minecraft' en mode joueur unique sur votre ordinateur et selectionnez 'Creer un Nouveau Monde.' A l'invite de commandes, le nom de votre nouveau monde et cliquez sur le 'Mode de Jeu' jusqu'a ce qu'il vous montre 'Mode de Jeu: la Survie.'
  • couper quelques arbres et de briser certains de la salete sur le sol autour de vous. Un minimum de trois blocs de bois et 10 blocs de dirt sera necessaire, mais vous souhaiterez probablement beaucoup plus. Vous commencez votre premier matin avec plein de sante, de l'estomac plein, et rien d'autre, de sorte que votre objectif doit etre de recueillir certaines choses de base dont vous aurez besoin pour survivre.
  • Ouvrez votre Inventaire de l'ecran a l'aide de la cle par defaut 'E.' de Place trois pieces de tous types de bois dans l'2-par-2 de l'artisanat de la boîte dans la moitie superieure de l'ecran. Il se transforme en planches de bois dont vous avez besoin. Ce sont votre ressource la plus precieuse pour l'heure, et sont utilises pour tout, de l'outil de production de torches en plus d'etre une pratique de materiaux de construction.
  • Creer une table artisanat en plaçant un bloc de planches de bois dans chacun des quatre artisanat places dans votre ecran d'inventaire. Cette table peut etre place n'importe ou et vous permet de creer des projets avances. Lieu de l'artisanat de la table, puis ouvrez-le en cliquant droit sur elle.
  • montage de votre premiere pioche en bois a l'aide de la table. D'abord faire quelques batons en plaçant deux planches de bois dans une ligne verticale n'importe ou dans le 3-en-3 de l'artisanat de la grille. Ensuite, placez une ligne de trois planches de bois sur le dessus de cette grille et une ligne de deux sticks vers le bas au milieu. Cette forme votre plus outil de base, mais c'est le plus precieux a ce stade de la partie.
  • Trouver et mine de pierre. En equipant la pioche et la rupture de gris blocs de pierre, vous faites l'acquisition durable de materiaux de construction qui peut remplacer les planches de bois dans la pioche recette que vous venez d'utiliser pour creer une plus rapide, plus longue duree de l'outil.
  • Construire un abris de base pour passer a travers la premiere nuit. C'est une bonne chose que vous avez ramasse que la salete plus tot. Tout type de batiment, avec quatre connecte murs d'au moins deux blocs de haut vous gardera a l'abri de la plupart des choses pour la nuit. Dans la matinee, vous serez en mesure de sortir et de recueillir de l'avancee des outils de survie.

Conseils & Avertissements
  • Si vous selectionnez Plus de Monde Options lors de la creation de votre monde de jeu, vous pouvez activer le Bonus de la Poitrine de reglage pour vous donner quelques aliments de base et des ressources pour travailler sur le sol.
  • Lors de vos aliments compteur commence a etre faible, abattre un arbre. Revenir dans peu de temps, apres que les feuilles de decroissance, et vous trouverez souvent des pommes de tomber sur le sol.
  • Ne pas avoir peur de chercher des recettes d'artisanat en ligne, comme vous en avez besoin. 'Minecraft' est construit autour de l'idee d'un moyen de communication communaute de jeu. Beaucoup de choses sont presque impossible de decouvrir par essais et erreurs.
  • Les Realisations de l'ecran peut vous donner des conseils si vous ne savez pas quoi faire ensuite.

Comment Passer De la création à la Survie dans "Minecraft"

Si vous êtes familier avec "Minecraft", vous savez probablement déjà sur le géant des châteaux et des complexes villes que sont devenus la pierre angulaire de la popularité du jeu. Ceux-ci sont généralement possible, parce que les ressources infinies et la sécurité de Minecraft Créatif de mode. Si vous êtes intéressé par un défi, alors il peut être temps de passer du mode création au mode de Survie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation