Comment Créer des Plans de Coordonnées dans PowerPoint

Coordonnées de l'avion est un outil utilisé en mathématiques pour visualiser les résultats d'équations. Il y a deux axes, l'axe des X et l'axe Y. L'axe X est une ligne horizontale passant par le moyen d'une grille et de l'axe des Y est une ligne verticale perpendiculaire à l'axe des abscisses. Les nombres au-dessus de X et à droite de Y sont positifs. En dessous de X et à gauche de Y sont négatifs. Les lignes et les points sont tracés sur une coordonnée de l'avion. Dans PowerPoint, vous pouvez créer un système de coordonnées planes avec des flèches simples et des lignes, en quelques minutes seulement.


Comment Créer des Plans de Coordonnées dans PowerPoint
coordonner Un plan est un outil utilisé en mathématiques pour visualiser les résultats d'équations. Il y a deux axes, l'axe des X et l'axe Y. L'axe X est une ligne horizontale passant par le moyen d'une grille et de l'axe des Y est une ligne verticale perpendiculaire à l'axe des abscisses. Les nombres au-dessus de X et à droite de Y sont positifs. En dessous de X et à gauche de Y sont négatifs. Les lignes et les points sont tracés sur une coordonnée de l'avion. Dans PowerPoint, vous pouvez créer un système de coordonnées planes avec des flèches simples et des lignes, en quelques minutes seulement.
  • Lancez PowerPoint et cliquez sur 'voir' onglet dans le ruban de Microsoft Office. Cliquez pour placer une coche dans la case à côté de 'Règles.'
  • Cliquez sur l'onglet 'Insérer' et cliquez sur 'Formes.' Choisissez la double-flèche. La ligne de votre pointeur de la souris avec le '0' sur la règle en haut de la diapositive. Maintenez la touche 'Shift' sur le clavier pendant que vous cliquez et faites glisser à partir du haut de la glisser vers le bas pour dessiner l'axe des Y ligne. Relâchez la souris et relâchez la touche. Répétez l'opération pour l'axe des X ligne, doublure de votre souris avec le '0' sur la règle à gauche de la diapositive.
  • Cliquez sur 'Formes' de nouveau et de choisir la ligne. Ligne votre curseur avec une marque à gauche de '0' sur la règle en haut de la diapositive. Choisissez la marque qui va l'être de la taille de la grille sur votre coordonner avion. Par exemple 1/2 pouces. Cliquez et faites glisser tout en maintenant la touche 'Shift' enfoncée jusqu'à ce que vous obtenez vers le bas de la diapositive, puis relâchez le bouton de la souris avant de relâcher les touches du clavier.
  • Maintenez la touche 'Maj Ctrl', puis cliquez et faites glisser la ligne d'une unité vers la gauche. Donc, si vous avez choisi d'utiliser un 1/2 pouce de la grille de déplacer la ligne que loin vers la gauche. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez le bord gauche de la diapositive.
  • Maintenez la touche 'Shift' et cliquez sur toutes les lignes que vous venez de copier, laissant les axes des lignes. Une fois qu'ils sont tous sélectionnés, cliquez et faites glisser tout en maintenant 'Shift Ctrl' pour faire une copie de la lignes de l'autre côté de l'axe. Appuyez sur 'Ctrl C' pour copier les lignes appuyez sur la touche 'Ctrl V' pour coller une copie.
  • Cliquez sur 'Organiser' sur l'onglet 'Insérer', point de 'Groupe', puis cliquez sur 'Groupe. Cliquez sur 'Organiser' encore une fois, point pour 'Tourner' et choisissez 'faire Pivoter à Gauche de 90 degrés.' Cliquez et faites glisser le groupe de lignes pour le coin supérieur gauche de la diapositive. Cliquez sur 'Outils de Dessin: le Format' onglet et tapez '10' dans la zone largeur de la Taille de la section. Appuyez Sur 'Entrée'.
  • Cliquez sur le 'Groupe' dans les Outils de Dessin: Format et choisissez l'onglet 'Dissocier.' Cliquez et faites glisser tout en maintenant 'Shift Ctrl' enfoncée jusqu'à ce que les lignes d'arriver au bas de la diapositive. Il y aura un certain chevauchement avec les lignes. Si vous voyez des lignes plus épais que le reste de cliquer sur eux et appuyez sur 'Supprimer' et il va supprimer l'une des lignes qui se chevauchent. Vous avez maintenant une coordonnée d'avion pour votre diapositive.

Conseils & Avertissements
  • Appuyez sur 'Ctrl A' pour sélectionner tous les éléments de votre coordonner avion et de les mettre ensemble. Vous pouvez copier et coller à une autre diapositive, ou si vous faites un clic droit, vous pouvez les enregistrer comme une image qui peut facilement être inséré dans l'une présentation plus tard.








Comment Creer des Plans de Coordonnees dans PowerPoint


Coordonnees de l'avion est un outil utilise en mathematiques pour visualiser les resultats d'equations. Il y a deux axes, l'axe des X et l'axe Y. L'axe X est une ligne horizontale passant par le moyen d'une grille et de l'axe des Y est une ligne verticale perpendiculaire a l'axe des abscisses. Les nombres au-dessus de X et a droite de Y sont positifs. En dessous de X et a gauche de Y sont negatifs. Les lignes et les points sont traces sur une coordonnee de l'avion. Dans PowerPoint, vous pouvez creer un systeme de coordonnees planes avec des fleches simples et des lignes, en quelques minutes seulement.


Comment Creer des Plans de Coordonnees dans PowerPoint
coordonner Un plan est un outil utilise en mathematiques pour visualiser les resultats d'equations. Il y a deux axes, l'axe des X et l'axe Y. L'axe X est une ligne horizontale passant par le moyen d'une grille et de l'axe des Y est une ligne verticale perpendiculaire a l'axe des abscisses. Les nombres au-dessus de X et a droite de Y sont positifs. En dessous de X et a gauche de Y sont negatifs. Les lignes et les points sont traces sur une coordonnee de l'avion. Dans PowerPoint, vous pouvez creer un systeme de coordonnees planes avec des fleches simples et des lignes, en quelques minutes seulement.
  • Lancez PowerPoint et cliquez sur 'voir' onglet dans le ruban de Microsoft Office. Cliquez pour placer une coche dans la case a cote de 'Regles.'
  • Cliquez sur l'onglet 'Inserer' et cliquez sur 'Formes.' Choisissez la double-fleche. La ligne de votre pointeur de la souris avec le '0' sur la regle en haut de la diapositive. Maintenez la touche 'Shift' sur le clavier pendant que vous cliquez et faites glisser a partir du haut de la glisser vers le bas pour dessiner l'axe des Y ligne. Relachez la souris et relachez la touche. Repetez l'operation pour l'axe des X ligne, doublure de votre souris avec le '0' sur la regle a gauche de la diapositive.
  • Cliquez sur 'Formes' de nouveau et de choisir la ligne. Ligne votre curseur avec une marque a gauche de '0' sur la regle en haut de la diapositive. Choisissez la marque qui va l'etre de la taille de la grille sur votre coordonner avion. Par exemple 1/2 pouces. Cliquez et faites glisser tout en maintenant la touche 'Shift' enfoncee jusqu'a ce que vous obtenez vers le bas de la diapositive, puis relachez le bouton de la souris avant de relacher les touches du clavier.
  • Maintenez la touche 'Maj Ctrl', puis cliquez et faites glisser la ligne d'une unite vers la gauche. Donc, si vous avez choisi d'utiliser un 1/2 pouce de la grille de deplacer la ligne que loin vers la gauche. Repetez ce processus jusqu'a ce que vous atteignez le bord gauche de la diapositive.
  • Maintenez la touche 'Shift' et cliquez sur toutes les lignes que vous venez de copier, laissant les axes des lignes. Une fois qu'ils sont tous selectionnes, cliquez et faites glisser tout en maintenant 'Shift Ctrl' pour faire une copie de la lignes de l'autre cote de l'axe. Appuyez sur 'Ctrl C' pour copier les lignes appuyez sur la touche 'Ctrl V' pour coller une copie.
  • Cliquez sur 'Organiser' sur l'onglet 'Inserer', point de 'Groupe', puis cliquez sur 'Groupe. Cliquez sur 'Organiser' encore une fois, point pour 'Tourner' et choisissez 'faire Pivoter a Gauche de 90 degres.' Cliquez et faites glisser le groupe de lignes pour le coin superieur gauche de la diapositive. Cliquez sur 'Outils de Dessin: le Format' onglet et tapez '10' dans la zone largeur de la Taille de la section. Appuyez Sur 'Entree'.
  • Cliquez sur le 'Groupe' dans les Outils de Dessin: Format et choisissez l'onglet 'Dissocier.' Cliquez et faites glisser tout en maintenant 'Shift Ctrl' enfoncee jusqu'a ce que les lignes d'arriver au bas de la diapositive. Il y aura un certain chevauchement avec les lignes. Si vous voyez des lignes plus epais que le reste de cliquer sur eux et appuyez sur 'Supprimer' et il va supprimer l'une des lignes qui se chevauchent. Vous avez maintenant une coordonnee d'avion pour votre diapositive.

Conseils & Avertissements
  • Appuyez sur 'Ctrl A' pour selectionner tous les elements de votre coordonner avion et de les mettre ensemble. Vous pouvez copier et coller a une autre diapositive, ou si vous faites un clic droit, vous pouvez les enregistrer comme une image qui peut facilement etre insere dans l'une presentation plus tard.

Comment Créer des Plans de Coordonnées dans PowerPoint

Coordonnées de l'avion est un outil utilisé en mathématiques pour visualiser les résultats d'équations. Il y a deux axes, l'axe des X et l'axe Y. L'axe X est une ligne horizontale passant par le moyen d'une grille et de l'axe des Y est une ligne verticale perpendiculaire à l'axe des abscisses. Les nombres au-dessus de X et à droite de Y sont positifs. En dessous de X et à gauche de Y sont négatifs. Les lignes et les points sont tracés sur une coordonnée de l'avion. Dans PowerPoint, vous pouvez créer un système de coordonnées planes avec des flèches simples et des lignes, en quelques minutes seulement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation