La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers

La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers


Maman

l'Une des décisions les plus difficiles que vous aurez jamais à faire est de passer d'un être cher pour une maison de soins infirmiers. Pourtant, il ya des moments où la gravité d'un senior sur les problèmes de santé sont respectés dans un établissement de soins infirmiers.

la Plupart des personnes âgées sont inquiets au sujet de faire ce déplacement. Histoires de la négligence et de la maltraitance des personnes âgées dans les maisons de soins infirmiers peuvent ajouter à leur peur. Les coûts élevés associés à une maison de soins infirmiers peut ajouter le stress.

Il y a des choses que vous pouvez faire pour faciliter la transition.

  1. Si votre cadre de santé le permet, elle, de les impliquer dans autant du processus que possible. Cela peut signifier la visite de prospective des maisons de soins infirmiers avec eux, ou tout simplement de discuter les détails de vos visites. Si votre cadre est pas en mesure de vous accompagner dans la visite de la maison de retraite, des photographies peuvent les aider à participer à la décision.
  2. Faire une liste d'exigences que vous voulez à la maison pour rencontrer. Si votre équipe a des besoins spécifiques en santé assurez-vous que la maison de soins infirmiers que vous sélectionnez peut répondre à ces besoins. Ne présumez pas que toutes les maisons sont tout aussi capable de gérer toutes les conditions médicales. Un excellent outil pour comparer les foyers de soins est à l'assurance-maladie.
  3. Facilité de soucis financiers à l'avant. La recherche de la personne âgée situation financière. Découvrez quels sont les types d'assurance de votre principal a et si leur assurance de payer la maison de retraite coût. Si Medicaid sera nécessaire pour financer la transition vers un établissement de soins infirmiers, une application anticipée.
  4. Si possible, assurez-vous que votre équipe a terminé la planification de la succession et de la vie à la planification des soins. Votre principal doit avoir une vie restera en place que les détails de ce que des mesures doivent être prises si elles sont confrontées à une grave crise de santé. Une procuration peut être nécessaire si vous serez responsable de leur situation financière.
  5. de Déterminer si la maison de retraite permettra à votre bien-aimé pour garder leur médecin de famille, ou si elles doivent être transférées à la facilité du médecin traitant. Parfois, sachant qu'ils peuvent garder le même médecin qu'ils ont passé toutes ces années peut ajouter une mesure de confort à la transition.
  6. de Déterminer ce que vos supérieurs apporteront avec eux à la maison de soins infirmiers. Contacter la maison de soins infirmiers pour savoir si il y a des restrictions. Gardez à l'esprit que la plupart des chambres dans des maisons de soins infirmiers sont assez petits et que votre bien-aimé peut partager la chambre avec un colocataire. Prévoyez d'apporter des vêtements et des articles de soins personnels. Beaucoup de maison de soins infirmiers installations permettent aux résidents d'apporter leur propre poste de télévision, radio et téléphone. Les livres et les magazines peuvent aider à passer le temps. Chaque élément doit être marqué de façon permanente avec votre bien-aimé.









La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers


La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Maman

l'Une des decisions les plus difficiles que vous aurez jamais a faire est de passer d'un etre cher pour une maison de soins infirmiers. Pourtant, il ya des moments ou la gravite d'un senior sur les problemes de sante sont respectes dans un etablissement de soins infirmiers.

la Plupart des personnes agees sont inquiets au sujet de faire ce deplacement. Histoires de la negligence et de la maltraitance des personnes agees dans les maisons de soins infirmiers peuvent ajouter a leur peur. Les coûts eleves associes a une maison de soins infirmiers peut ajouter le stress.

Il y a des choses que vous pouvez faire pour faciliter la transition.

  1. Si votre cadre de sante le permet, elle, de les impliquer dans autant du processus que possible. Cela peut signifier la visite de prospective des maisons de soins infirmiers avec eux, ou tout simplement de discuter les details de vos visites. Si votre cadre est pas en mesure de vous accompagner dans la visite de la maison de retraite, des photographies peuvent les aider a participer a la decision.
  2. Faire une liste d'exigences que vous voulez a la maison pour rencontrer. Si votre equipe a des besoins specifiques en sante assurez-vous que la maison de soins infirmiers que vous selectionnez peut repondre a ces besoins. Ne presumez pas que toutes les maisons sont tout aussi capable de gerer toutes les conditions medicales. Un excellent outil pour comparer les foyers de soins est a l'assurance-maladie.
  3. Facilite de soucis financiers a l'avant. La recherche de la personne agee situation financiere. Decouvrez quels sont les types d'assurance de votre principal a et si leur assurance de payer la maison de retraite coût. Si Medicaid sera necessaire pour financer la transition vers un etablissement de soins infirmiers, une application anticipee.
  4. Si possible, assurez-vous que votre equipe a termine la planification de la succession et de la vie a la planification des soins. Votre principal doit avoir une vie restera en place que les details de ce que des mesures doivent etre prises si elles sont confrontees a une grave crise de sante. Une procuration peut etre necessaire si vous serez responsable de leur situation financiere.
  5. de Determiner si la maison de retraite permettra a votre bien-aime pour garder leur medecin de famille, ou si elles doivent etre transferees a la facilite du medecin traitant. Parfois, sachant qu'ils peuvent garder le meme medecin qu'ils ont passe toutes ces annees peut ajouter une mesure de confort a la transition.
  6. de Determiner ce que vos superieurs apporteront avec eux a la maison de soins infirmiers. Contacter la maison de soins infirmiers pour savoir si il y a des restrictions. Gardez a l'esprit que la plupart des chambres dans des maisons de soins infirmiers sont assez petits et que votre bien-aime peut partager la chambre avec un colocataire. Prevoyez d'apporter des vetements et des articles de soins personnels. Beaucoup de maison de soins infirmiers installations permettent aux residents d'apporter leur propre poste de television, radio et telephone. Les livres et les magazines peuvent aider a passer le temps. Chaque element doit etre marque de façon permanente avec votre bien-aime.


La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers

La Transition de votre haute dans une maison de soins infirmiers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation