Reconnaître infection à campylobacter


Campylobacter est une bactérie au moins une douzaine d'espèces de Campylobacter ont été impliqués dans des maladies humaines. Voici quelques conseils pour vous aider à reconnaître une infection à Campylobacter.

  1. Campylobacter est la plus fréquente cause bactérienne de la diarrhée dans les États-unis. La diarrhée, des crampes, des douleurs abdominales et de la fièvre développer dans les 2-5 jours d'infection à Campylobacter. La diarrhée souvent sanglante et peut être accompagnée de nausées et de vomissements. Dans la plupart des cas, la maladie peut durer de une semaine à dix jours. Sur les autres mains, certaines personnes de la Campylobactériose (une infection par Campylobacter) ne présentent pas de symptômes du tout.

  2. infection à Campylobacter est plus souvent observé chez les nourrissons et les jeunes adultes que chez les autres groupes d'âge, et plus fréquemment chez les hommes que chez les femmes. Campylobacter a également produit plus fréquemment dans les mois d'été.

  3. Manipulation de la volaille crue et de manger de la volaille insuffisamment cuite de viande sont soupçonnés d'être les façons les plus courantes que les gens sont exposés à la bactérie Campylobacter. Très peu de Campylobacter organismes sont nécessaires pour provoquer la maladie une goutte de jus de poulet cru contient assez d'organismes de malade une personne.
  4. Un diagnostic nécessite un laboratoire de la culture. Pour diagnostiquer les cas de Campylobactériose, un échantillon de selles seront cultivées.

  5. la Plupart des personnes souffrant d'une infection à Campylobacter récupèrent sans complications. Les Patients ont besoin pour rester hydraté en buvant beaucoup de liquides pendant qu'ils ont la diarrhée. Parfois, des antibiotiques tels que l'érythromycine sont prescrits. Dans certains cas, la diarrhée peut réapparaître après le rétablissement apparent ou durer plus longtemps que le cours habituel de la maladie

  6. Parfois des complications de la Campylobactériose sont graves. Parfois, les gens qui sont infectés par la bactérie Campylobacter peuvent développer le syndrome de Guillain-Barré, une maladie dans laquelle les nerfs qui sortent de la moelle épinière enflammer, conduisant à l'engourdissement et à la paralysie. Environ une personne sur 1000 cas de Campylobactériose affaires progresse de syndrome de Guillain-Barré.
  7. Si vous recevez un diagnostic d'infection à Campylobacter, vous pouvez recevoir un appel du département de la santé local. Le National Centers for Disease control a commencé un programme de surveillance de Campylobacter en 1982, qui a été rendu encore plus complète en 1996. Si vous recevez un appel de cette nature,vous devez répondre à une variété de questions sur la nature de la maladie, les sources possibles d'infection, et ainsi de suite. Ne prenez pas les questions personnellement, c'est tout simplement un effort pour mieux comprendre les sources d'infection à Campylobacter et à suivre sa fréquence. De nombreux responsables de la santé croient que l'incidence de Campylobacter est significativement plus élevé que le niveau indiqué.

Un vaccin pour le Campylobacter est actuellement l'objet d'essais cliniques. Pendant ce temps, le son de pratiques de salubrité alimentaire sont le meilleur moyen de prévention contre l'infection à Campylobacter.









Reconnaître infection a campylobacter


Reconnaître infection a campylobacter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Campylobacter est une bacterie au moins une douzaine d'especes de Campylobacter ont ete impliques dans des maladies humaines. Voici quelques conseils pour vous aider a reconnaître une infection a Campylobacter.

  1. Campylobacter est la plus frequente cause bacterienne de la diarrhee dans les Etats-unis. La diarrhee, des crampes, des douleurs abdominales et de la fievre developper dans les 2-5 jours d'infection a Campylobacter. La diarrhee souvent sanglante et peut etre accompagnee de nausees et de vomissements. Dans la plupart des cas, la maladie peut durer de une semaine a dix jours. Sur les autres mains, certaines personnes de la Campylobacteriose (une infection par Campylobacter) ne presentent pas de symptomes du tout.

  2. infection a Campylobacter est plus souvent observe chez les nourrissons et les jeunes adultes que chez les autres groupes d'age, et plus frequemment chez les hommes que chez les femmes. Campylobacter a egalement produit plus frequemment dans les mois d'ete.

  3. Manipulation de la volaille crue et de manger de la volaille insuffisamment cuite de viande sont soupçonnes d'etre les façons les plus courantes que les gens sont exposes a la bacterie Campylobacter. Tres peu de Campylobacter organismes sont necessaires pour provoquer la maladie une goutte de jus de poulet cru contient assez d'organismes de malade une personne.
  4. Un diagnostic necessite un laboratoire de la culture. Pour diagnostiquer les cas de Campylobacteriose, un echantillon de selles seront cultivees.

  5. la Plupart des personnes souffrant d'une infection a Campylobacter recuperent sans complications. Les Patients ont besoin pour rester hydrate en buvant beaucoup de liquides pendant qu'ils ont la diarrhee. Parfois, des antibiotiques tels que l'erythromycine sont prescrits. Dans certains cas, la diarrhee peut reapparaître apres le retablissement apparent ou durer plus longtemps que le cours habituel de la maladie

  6. Parfois des complications de la Campylobacteriose sont graves. Parfois, les gens qui sont infectes par la bacterie Campylobacter peuvent developper le syndrome de Guillain-Barre, une maladie dans laquelle les nerfs qui sortent de la moelle epiniere enflammer, conduisant a l'engourdissement et a la paralysie. Environ une personne sur 1000 cas de Campylobacteriose affaires progresse de syndrome de Guillain-Barre.
  7. Si vous recevez un diagnostic d'infection a Campylobacter, vous pouvez recevoir un appel du departement de la sante local. Le National Centers for Disease control a commence un programme de surveillance de Campylobacter en 1982, qui a ete rendu encore plus complete en 1996. Si vous recevez un appel de cette nature,vous devez repondre a une variete de questions sur la nature de la maladie, les sources possibles d'infection, et ainsi de suite. Ne prenez pas les questions personnellement, c'est tout simplement un effort pour mieux comprendre les sources d'infection a Campylobacter et a suivre sa frequence. De nombreux responsables de la sante croient que l'incidence de Campylobacter est significativement plus eleve que le niveau indique.

Un vaccin pour le Campylobacter est actuellement l'objet d'essais cliniques. Pendant ce temps, le son de pratiques de salubrite alimentaire sont le meilleur moyen de prevention contre l'infection a Campylobacter.


Reconnaître infection à campylobacter

Reconnaître infection à campylobacter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation