Se qualifier pour la chirurgie bariatrique

Se qualifier pour la chirurgie bariatrique


Chirurgiens au travail

Bariatrics est la branche de la médecine qui traite du contrôle et de traitement de l'obésité. La chirurgie bariatrique est tout simplement un autre terme pour la chirurgie de perte de poids. Afin de se qualifier pour la chirurgie bariatrique, vous devez être classés comme souffrant d'obésité morbide. En d'autres termes, si vous avez été à la recherche d'un moyen de perdre ces cinquante livres qui ont été semés sur vous pour la plupart de votre vie, la chirurgie bariatrique n'est pas une option pour vous. La chirurgie bariatrique est une chirurgie en dernier recours pour ceux qui sont classés comme souffrant d'obésité morbide. Voici les critères que vous devez rencontrer afin de se qualifier pour la chirurgie bariatrique:

  1. Vous devez avoir un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 40 ou plus. L'indice de masse corporelle est un système utilisé pour établir des normes pour ce qui est considérée comme en surpoids, obèses et souffrant d'obésité morbide. L'IMC est calculé en divisant le poids en kilogrammes par le carré de la taille en mètres. Gardez à l'esprit qu'il y a 2,2 livres par kilogramme et 39,37 pouces par mètre. Si vos compétences en mathématiques ne sont pas tout à fait à la gymnastique nécessaire pour ce calcul, vous pouvez utiliser l'IMC calculatrice fournie par le National Heart Lung and Blood Institute ici à son site web. Si votre IMC est de 25 ou plus, vous êtes considéré comme en surpoids de 30 ou plus, de l'obésité et de 40 ou plus, souffrant d'obésité morbide. Une mesure approximative de l'obésité morbide est de 100 livres ou plus en surpoids.

    OU

  2. Vous devez avoir un IMC de 35 ou plus avec au moins un co-morbidité. Une liste des co-morbidités comprend:
    • le Diabète
    • les maladies Cardiovasculaires
    • l'hypertension artérielle
    • l'apnée du Sommeil
    • l'Asthme
    • le traitement de l'Hypercholestérolémie
    • la Maladie Dégénérative des articulations
    • Maladie de Reflux Gastro -
    • Incontinence
    • des Problèmes Psychosociaux
    • des Problèmes de fertilité/Infertilité

  3. Vous avez essayé changements de style de vie qui incluent des saines habitudes alimentaires et l'exercice régulier. La plupart des chirurgiens bariatriques croire que les chirurgies de perte de poids fonctionnent le mieux en conjonction avec le comportement et les changements de régime alimentaire. Il existe également une corrélation entre la motivation du patient et les niveaux de la réussite de l'intervention chirurgicale, afin de chirurgiens préfèrent travailler avec des patients qui, estiment-ils seront en mesure de gérer le post-opératoire exigences, qui comprennent d'importants alimentaire et des modifications du comportement.

n'oubliez pas que même si vous vous qualifiez pour la chirurgie bariatrique, la chirurgie elle-même est risqué, et a des conséquences à long terme telles que l'obligation des suppléments de vitamines et de suivi régulier (généralement y compris des analyses de sang) pour le reste de votre vie. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de choisir la chirurgie de perte de poids qui est approprié pour vous ici: Comment Choisir la Chirurgie de Perte de Poids.









Se qualifier pour la chirurgie bariatrique


Se qualifier pour la chirurgie bariatrique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Chirurgiens au travail

Bariatrics est la branche de la medecine qui traite du controle et de traitement de l'obesite. La chirurgie bariatrique est tout simplement un autre terme pour la chirurgie de perte de poids. Afin de se qualifier pour la chirurgie bariatrique, vous devez etre classes comme souffrant d'obesite morbide. En d'autres termes, si vous avez ete a la recherche d'un moyen de perdre ces cinquante livres qui ont ete semes sur vous pour la plupart de votre vie, la chirurgie bariatrique n'est pas une option pour vous. La chirurgie bariatrique est une chirurgie en dernier recours pour ceux qui sont classes comme souffrant d'obesite morbide. Voici les criteres que vous devez rencontrer afin de se qualifier pour la chirurgie bariatrique:

  1. Vous devez avoir un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 40 ou plus. L'indice de masse corporelle est un systeme utilise pour etablir des normes pour ce qui est consideree comme en surpoids, obeses et souffrant d'obesite morbide. L'IMC est calcule en divisant le poids en kilogrammes par le carre de la taille en metres. Gardez a l'esprit qu'il y a 2,2 livres par kilogramme et 39,37 pouces par metre. Si vos competences en mathematiques ne sont pas tout a fait a la gymnastique necessaire pour ce calcul, vous pouvez utiliser l'IMC calculatrice fournie par le National Heart Lung and Blood Institute ici a son site web. Si votre IMC est de 25 ou plus, vous etes considere comme en surpoids de 30 ou plus, de l'obesite et de 40 ou plus, souffrant d'obesite morbide. Une mesure approximative de l'obesite morbide est de 100 livres ou plus en surpoids.

    OU

  2. Vous devez avoir un IMC de 35 ou plus avec au moins un co-morbidite. Une liste des co-morbidites comprend:
    • le Diabete
    • les maladies Cardiovasculaires
    • l'hypertension arterielle
    • l'apnee du Sommeil
    • l'Asthme
    • le traitement de l'Hypercholesterolemie
    • la Maladie Degenerative des articulations
    • Maladie de Reflux Gastro -
    • Incontinence
    • des Problemes Psychosociaux
    • des Problemes de fertilite/Infertilite

  3. Vous avez essaye changements de style de vie qui incluent des saines habitudes alimentaires et l'exercice regulier. La plupart des chirurgiens bariatriques croire que les chirurgies de perte de poids fonctionnent le mieux en conjonction avec le comportement et les changements de regime alimentaire. Il existe egalement une correlation entre la motivation du patient et les niveaux de la reussite de l'intervention chirurgicale, afin de chirurgiens preferent travailler avec des patients qui, estiment-ils seront en mesure de gerer le post-operatoire exigences, qui comprennent d'importants alimentaire et des modifications du comportement.

n'oubliez pas que meme si vous vous qualifiez pour la chirurgie bariatrique, la chirurgie elle-meme est risque, et a des consequences a long terme telles que l'obligation des supplements de vitamines et de suivi regulier (generalement y compris des analyses de sang) pour le reste de votre vie. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de choisir la chirurgie de perte de poids qui est approprie pour vous ici: Comment Choisir la Chirurgie de Perte de Poids.


Se qualifier pour la chirurgie bariatrique

Se qualifier pour la chirurgie bariatrique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation