Avec un compte sur un serveur Microsoft Exchange de votre entreprise ou de votre bureau, vous pouvez synchroniser vos e-mails, contacts et calendrier. Vous pouvez vous connecter à un serveur Exchange par le biais de l'application Microsoft Outlook. Vos données seront enregistrées dans le serveur Microsoft Exchange et vous serez en mesure de garder vos informations à jour sur d'autres ordinateurs ou appareils mobiles.


Choses que Vous Devez

  • PC exécutant Windows XP ou une version ultérieure

    • Microsoft Outlook 2003 ou plus tard

      • Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur 'Panneau de configuration' icône.
      • Double-cliquez sur le 'Mail' icône du panneau de configuration.
      • Cliquez sur 'Comptes de messagerie' bouton sur le côté droit de la fenêtre du Panneau de Contrôle.
      • Choisissez 'Ajouter un nouveau compte de messagerie' et cliquez sur 'Suivant'.
      • Sélectionnez 'Microsoft Exchange Server' dans la liste de types de compte et cliquez sur 'Suivant'.
      • Entrez l'adresse de votre serveur Microsoft Exchange server et le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à elle.
      • Cliquez sur 'Suivant'. Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous au serveur Exchange. Vous avez maintenant réussi à se connecter à votre serveur Microsoft Exchange.







Comment se Connecter a un Serveur Microsoft Exchange


Avec un compte sur un serveur Microsoft Exchange de votre entreprise ou de votre bureau, vous pouvez synchroniser vos e-mails, contacts et calendrier. Vous pouvez vous connecter a un serveur Exchange par le biais de l'application Microsoft Outlook. Vos donnees seront enregistrees dans le serveur Microsoft Exchange et vous serez en mesure de garder vos informations a jour sur d'autres ordinateurs ou appareils mobiles.


Choses que Vous Devez

  • PC executant Windows XP ou une version ulterieure

    • Microsoft Outlook 2003 ou plus tard

      • Ouvrez le menu Demarrer et cliquez sur 'Panneau de configuration' icone.
      • Double-cliquez sur le 'Mail' icone du panneau de configuration.
      • Cliquez sur 'Comptes de messagerie' bouton sur le cote droit de la fenetre du Panneau de Controle.
      • Choisissez 'Ajouter un nouveau compte de messagerie' et cliquez sur 'Suivant'.
      • Selectionnez 'Microsoft Exchange Server' dans la liste de types de compte et cliquez sur 'Suivant'.
      • Entrez l'adresse de votre serveur Microsoft Exchange server et le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter a elle.
      • Cliquez sur 'Suivant'. Lorsque vous y etes invite, connectez-vous au serveur Exchange. Vous avez maintenant reussi a se connecter a votre serveur Microsoft Exchange.

Comment se Connecter à un Serveur Microsoft Exchange

Avec un compte sur un serveur Microsoft Exchange de votre entreprise ou de votre bureau, vous pouvez synchroniser vos e-mails, contacts et calendrier. Vous pouvez vous connecter à un serveur Exchange par le biais de l'application Microsoft Outlook. Vos données seront enregistrées dans le serveur Microsoft Exchange et vous serez en mesure de garder vos informations à jour sur d'autres ordinateurs ou appareils mobiles.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation