Reconnaître la dyslexie chez les enfants


les Parents et les éducateurs doivent savoir comment reconnaître la dyslexie chez les enfants. C'est un problème qui touche une personne sur six personnes aux États-unis et peut avoir des effets dévastateurs sur la vie d'une personne.

Bien qu'il est possible pour elle d'aller non diagnostiquée à l'âge adulte, il est plus fréquent de diagnostiquer la dyslexie chez les enfants. Par la recherche de ces signes, il est possible de reconnaître la dyslexie tôt et le plus tôt un enfant reçoit de l'aide, le plus rapidement qu'il peut surmonter ses limitations. Contrairement à ce que beaucoup pensent, la dyslexie n'est pas seulement une incidence sur la lecture et l'écriture. Il peut affecter la langue parlée et gestes, et cela peut aider les parents à reconnaître la dyslexie avant que leur enfant est en âge de lire.

Caractéristiques à connaître:

  • Directionnelle de la Confusion C'est le symptôme le plus commun des gens pensent quand ils entendent parler de la dyslexie. Confusion des lettres telles que le b/d ou m/w, ou à écrire des mots en arrière comme 'tac' pour 'chat' sont des signes typiques. Cependant directionnelle confusion est commun pour tous les enfants d'apprendre à lire ou à écrire. D'autres exemples peuvent inclure le fait d'être incapable de lire une carte, n'étant pas en mesure de dire à gauche de la droite par l'âge de cinq ans, ou de l'impossibilité de mettre en miroir les mouvements des autres.
  • le Séquençage C'est aussi une perception commune de la dyslexie. Cela peut signifier mélange de lettres ou de syllabes dans un mot, ou un mélange des mots dans une phrase. Votre enfant peut ne pas être capable de réciter les jours de la semaine dans l'ordre correct.
  • Mots Souvent, les enfants dyslexiques ont plus des problèmes avec des petits mots comme 'et' ou 'le' que des mots plus longs.
  • Retard de Parler Depuis la dyslexie affecte plus que juste la parole écrite, la confusion qu'elle crée peut empêcher un enfant d'apprendre à parler. De la difficulté à apprendre à parler peut aussi être un symptôme d'audition ou d'autres troubles et ne doit pas être prise à la légère.
  • l'Histoire de la Famille Enfants dyslexiques parents ont beaucoup plus de chances d'avoir l'état eux-mêmes.
  • Gauche-Gaucher il est évident qu'être gaucher par lui-même n'est pas un symptôme de la dyslexie, mais c'est l'un de plusieurs troubles du langage qui sont plus fréquents chez les gauchers.

Ces conseils sur la façon de reconnaître la dyslexie chez les enfants se contentent d'indiquer la permet de la dyslexie. Beaucoup de ces activités peuvent être symptomatiques d'autres troubles de l'apprentissage et d'une erreur de diagnostic peut retarder l'accès de votre enfant à besoin d'aide. Ni l'enseignant de votre enfant, ni même le pédiatre de votre enfant est qualifié pour diagnostiquer la dyslexie, mais ils peuvent vous référer à un professionnel compétent (généralement un psychologue) qui procédera à un examen complet. La dyslexie ne peut pas être guérie, mais avec le droit de l'aide, beaucoup de ses limitations peuvent être surmontées.









Reconnaître la dyslexie chez les enfants


Reconnaître la dyslexie chez les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Parents et les educateurs doivent savoir comment reconnaître la dyslexie chez les enfants. C'est un probleme qui touche une personne sur six personnes aux Etats-unis et peut avoir des effets devastateurs sur la vie d'une personne.

Bien qu'il est possible pour elle d'aller non diagnostiquee a l'age adulte, il est plus frequent de diagnostiquer la dyslexie chez les enfants. Par la recherche de ces signes, il est possible de reconnaître la dyslexie tot et le plus tot un enfant reçoit de l'aide, le plus rapidement qu'il peut surmonter ses limitations. Contrairement a ce que beaucoup pensent, la dyslexie n'est pas seulement une incidence sur la lecture et l'ecriture. Il peut affecter la langue parlee et gestes, et cela peut aider les parents a reconnaître la dyslexie avant que leur enfant est en age de lire.

Caracteristiques a connaître:

  • Directionnelle de la Confusion C'est le symptome le plus commun des gens pensent quand ils entendent parler de la dyslexie. Confusion des lettres telles que le b/d ou m/w, ou a ecrire des mots en arriere comme 'tac' pour 'chat' sont des signes typiques. Cependant directionnelle confusion est commun pour tous les enfants d'apprendre a lire ou a ecrire. D'autres exemples peuvent inclure le fait d'etre incapable de lire une carte, n'etant pas en mesure de dire a gauche de la droite par l'age de cinq ans, ou de l'impossibilite de mettre en miroir les mouvements des autres.
  • le Sequençage C'est aussi une perception commune de la dyslexie. Cela peut signifier melange de lettres ou de syllabes dans un mot, ou un melange des mots dans une phrase. Votre enfant peut ne pas etre capable de reciter les jours de la semaine dans l'ordre correct.
  • Mots Souvent, les enfants dyslexiques ont plus des problemes avec des petits mots comme 'et' ou 'le' que des mots plus longs.
  • Retard de Parler Depuis la dyslexie affecte plus que juste la parole ecrite, la confusion qu'elle cree peut empecher un enfant d'apprendre a parler. De la difficulte a apprendre a parler peut aussi etre un symptome d'audition ou d'autres troubles et ne doit pas etre prise a la legere.
  • l'Histoire de la Famille Enfants dyslexiques parents ont beaucoup plus de chances d'avoir l'etat eux-memes.
  • Gauche-Gaucher il est evident qu'etre gaucher par lui-meme n'est pas un symptome de la dyslexie, mais c'est l'un de plusieurs troubles du langage qui sont plus frequents chez les gauchers.

Ces conseils sur la façon de reconnaître la dyslexie chez les enfants se contentent d'indiquer la permet de la dyslexie. Beaucoup de ces activites peuvent etre symptomatiques d'autres troubles de l'apprentissage et d'une erreur de diagnostic peut retarder l'acces de votre enfant a besoin d'aide. Ni l'enseignant de votre enfant, ni meme le pediatre de votre enfant est qualifie pour diagnostiquer la dyslexie, mais ils peuvent vous referer a un professionnel competent (generalement un psychologue) qui procedera a un examen complet. La dyslexie ne peut pas etre guerie, mais avec le droit de l'aide, beaucoup de ses limitations peuvent etre surmontees.


Reconnaître la dyslexie chez les enfants

Reconnaître la dyslexie chez les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation