Déterminer si vous devriez être testé pour la protéine c-réactive


C-Réactive Protéine est une protéine présente dans le sang. C-Réactive Protéine est produite par le corps au cours de l'inflammation, qui est la réponse naturelle du corps à plusieurs conditions, allant de la blessure à l'infection. L'Inflammation est maintenant également soupçonnés de contribuer au démarrage et à la poursuite de la maladie cardiovasculaire. Ainsi, une élévation de la Protéine C-Réactive comte est en corrélation avec un risque accru d'accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque et de maladie vasculaire. Le test de la Protéine C-Réactive est un simple test sanguin qui ne requiert pas de jeûne. Une haute sensibilité Protéine C-Réactive test (hs-CRP) est maintenant largement disponibles. Voici quelques points à prendre en considération pour décider si vous devriez être testé pour la Protéine C-Réactive:

  1. des niveaux Élevés de Protéine C-Réactive dans le sang toujours de prévoir de nouveaux événements coronariens chez les patients atteints existant coronarienne, angine de poitrine et d'une histoire, d'une crise cardiaque antérieure. Élevé de Protéine C-Réactive niveaux sont également associés à une diminution du taux de survie pour ce même groupe.

  • Un élevés de Protéine C-Réactive niveau augmente le risque qu'une artère sera reclus (resténose) après qu'il a été ouvert par angioplastie.
  • des niveaux Élevés de Protéine C-Réactive dans le sang prédire l'apparition et de récidive d'accident vasculaire cérébral et de maladie vasculaire périphérique.
  • Donc, si vous avez n'importe quel type de pré-existantes condition cardio-vasculaire, il semble assez clair que vous devriez faire le test de la Protéine C-Réactive. Que faire si vous ne disposez pas d'un état cardiovasculaire? Vous devriez toujours faire le test de la Protéine C-Réactive?

    1. la Plupart des études s'accordent pour dire que l'élévation de la Protéine C-Réactive niveau, plus il est probable qu'une personne va souffrir d'une crise cardiaque. Ces études ont été réalisées à l'aide des hommes, des femmes, et les personnes âgées. Bien que de façon définitive l'association entre le haut de la Protéine C-Réactive niveaux et de nouveaux événements cardiovasculaires n'a pas encore été décidée, la preuve est forte que élevé de Protéine C-Réactive niveaux en corrélation avec les nouveaux événements cardiovasculaires.
    2. les facteurs de Risque d'événements cardiovasculaires incluent des antécédents familiaux de problèmes cardiaques, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et le tabagisme et le diabète. Si vous avez au moins un ou deux facteurs de risque, vous devriez être testé. Pour les adultes sans antécédents de maladie cardiaque ou de diabète, l'American Heart Association a une évaluation des risques en ligne en utilisant les informations de la Framingham Heart Study. Si votre risque est faible, ils recommandent pas de test, mais si votre risque est intermédiaire ou supérieur, ils suggèrent un C-Reactive Protein test pour aider à diriger d'évaluation et de traitement.
    3. la Protéine C Réactive sont considérés comme à haut si elles sont supérieures à 3,0 mg/L, intermédiaire si les niveaux sont entre 1,0-2,9 mg/L, et si faible en dessous de 1,0 mg/L.
    4. Rappelez-vous que l'inflammation peut se produire dans le corps pour de nombreuses raisons différentes. Si, par exemple,vous avez récemment eu une poussée d'arthrite ou d'une infection, vous pouvez avoir un taux élevé de Protéine C-Réactive. Parlez-en à votre médecin à propos de tout problème de santé que vous pourriez avoir et qui pourrait affecter votre Protéine C-Réactive niveau.
    5. Le grand avantage de la C-Reactive Protein test est sa capacité à détecter un risque accru chez les personnes apparemment en bonne santé.

    n'oubliez pas que si votre Protéine C-Réactive niveau est élevé, vous aurez besoin de prendre des mesures actives pour réduire. Cela implique des changements de mode de vie, comme faire de l'exercice régulièrement, arrêter de fumer des cigarettes et de l'alcool, le contrôle de l'hypertension artérielle et le diabète, et la perte de poids. Vous pouvez également être prescrit des statines, inhibiteurs de l'ECA et/ou antithrombotique médicaments à des doses de votre médecin déterminera. Un C-Reactive Protein test peut vous donner la tranquillité d'esprit de savoir si vous êtes réellement en danger d'une attaque cardiaque ou un avc, et si oui, ce que vous pouvez faire pour réduire votre risque.









    Determiner si vous devriez etre teste pour la proteine c-reactive


    Determiner si vous devriez etre teste pour la proteine c-reactive : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    C-Reactive Proteine est une proteine presente dans le sang. C-Reactive Proteine est produite par le corps au cours de l'inflammation, qui est la reponse naturelle du corps a plusieurs conditions, allant de la blessure a l'infection. L'Inflammation est maintenant egalement soupçonnes de contribuer au demarrage et a la poursuite de la maladie cardiovasculaire. Ainsi, une elevation de la Proteine C-Reactive comte est en correlation avec un risque accru d'accident vasculaire cerebral, de crise cardiaque et de maladie vasculaire. Le test de la Proteine C-Reactive est un simple test sanguin qui ne requiert pas de jeûne. Une haute sensibilite Proteine C-Reactive test (hs-CRP) est maintenant largement disponibles. Voici quelques points a prendre en consideration pour decider si vous devriez etre teste pour la Proteine C-Reactive:

    1. des niveaux Eleves de Proteine C-Reactive dans le sang toujours de prevoir de nouveaux evenements coronariens chez les patients atteints existant coronarienne, angine de poitrine et d'une histoire, d'une crise cardiaque anterieure. Eleve de Proteine C-Reactive niveaux sont egalement associes a une diminution du taux de survie pour ce meme groupe.

  • Un eleves de Proteine C-Reactive niveau augmente le risque qu'une artere sera reclus (restenose) apres qu'il a ete ouvert par angioplastie.
  • des niveaux Eleves de Proteine C-Reactive dans le sang predire l'apparition et de recidive d'accident vasculaire cerebral et de maladie vasculaire peripherique.
  • Donc, si vous avez n'importe quel type de pre-existantes condition cardio-vasculaire, il semble assez clair que vous devriez faire le test de la Proteine C-Reactive. Que faire si vous ne disposez pas d'un etat cardiovasculaire? Vous devriez toujours faire le test de la Proteine C-Reactive?

    1. la Plupart des etudes s'accordent pour dire que l'elevation de la Proteine C-Reactive niveau, plus il est probable qu'une personne va souffrir d'une crise cardiaque. Ces etudes ont ete realisees a l'aide des hommes, des femmes, et les personnes agees. Bien que de façon definitive l'association entre le haut de la Proteine C-Reactive niveaux et de nouveaux evenements cardiovasculaires n'a pas encore ete decidee, la preuve est forte que eleve de Proteine C-Reactive niveaux en correlation avec les nouveaux evenements cardiovasculaires.
    2. les facteurs de Risque d'evenements cardiovasculaires incluent des antecedents familiaux de problemes cardiaques, l'hypertension arterielle, taux eleve de cholesterol et le tabagisme et le diabete. Si vous avez au moins un ou deux facteurs de risque, vous devriez etre teste. Pour les adultes sans antecedents de maladie cardiaque ou de diabete, l'American Heart Association a une evaluation des risques en ligne en utilisant les informations de la Framingham Heart Study. Si votre risque est faible, ils recommandent pas de test, mais si votre risque est intermediaire ou superieur, ils suggerent un C-Reactive Protein test pour aider a diriger d'evaluation et de traitement.
    3. la Proteine C Reactive sont consideres comme a haut si elles sont superieures a 3,0 mg/L, intermediaire si les niveaux sont entre 1,0-2,9 mg/L, et si faible en dessous de 1,0 mg/L.
    4. Rappelez-vous que l'inflammation peut se produire dans le corps pour de nombreuses raisons differentes. Si, par exemple,vous avez recemment eu une poussee d'arthrite ou d'une infection, vous pouvez avoir un taux eleve de Proteine C-Reactive. Parlez-en a votre medecin a propos de tout probleme de sante que vous pourriez avoir et qui pourrait affecter votre Proteine C-Reactive niveau.
    5. Le grand avantage de la C-Reactive Protein test est sa capacite a detecter un risque accru chez les personnes apparemment en bonne sante.

    n'oubliez pas que si votre Proteine C-Reactive niveau est eleve, vous aurez besoin de prendre des mesures actives pour reduire. Cela implique des changements de mode de vie, comme faire de l'exercice regulierement, arreter de fumer des cigarettes et de l'alcool, le controle de l'hypertension arterielle et le diabete, et la perte de poids. Vous pouvez egalement etre prescrit des statines, inhibiteurs de l'ECA et/ou antithrombotique medicaments a des doses de votre medecin determinera. Un C-Reactive Protein test peut vous donner la tranquillite d'esprit de savoir si vous etes reellement en danger d'une attaque cardiaque ou un avc, et si oui, ce que vous pouvez faire pour reduire votre risque.


    Déterminer si vous devriez être testé pour la protéine c-réactive

    Déterminer si vous devriez être testé pour la protéine c-réactive : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation