Reconnaître les troubles du sommeil chez les bébés

Reconnaître les troubles du sommeil chez les bébés


Souligne maman avec son bébé

Bébés sont une source de grande joie et de grande inquiétude. Ils semblent terriblement fragile et, en particulier si c'est votre premier enfant, il est difficile de savoir ce qui est normal. Ils peuvent souffrir d'une variété de troubles du sommeil, qui vont de la simple frustrant dangereuse et en tant que parent, il est important de savoir comment traiter avec eux.

La première chose à réaliser est que les nouveau-nés ne dormons pas comme les adultes ou même comme des tout-petits. Ils dorment plus d'heures et avec un modèle différent. Typique d'un nouveau-né dort 16 heures par jour. Que le sommeil est en courtes rafales de 30 minutes à trois heures, et est réparti de manière égale entre le jour et la nuit. Par l'âge, un enfant est toujours en train de dormir environ 14 heures par jour, bien que le sommeil est, en plus, de moins en moins fréquentes périodes, et la plupart de quelqu'un à dormir la nuit. Donc, bien qu'un réveil fréquent est épuisant et frustrant pour les parents, il est une partie normale du développement de l'enfant et non pas un trouble du sommeil.

Alors, quels sont les types de troubles du sommeil qui peuvent affecter les nourrissons?

Il existe deux types de troubles du sommeil. Parasomnies sont des troubles du sommeil interrompre le sommeil, comme le somnambulisme ou de terreurs nocturnes. Ces types de troubles du sommeil en général ne semblent pas jusqu'à ce qu'un enfant de dix-huit mois ou plus. Les bébés sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de dyssomnias, qui sont des troubles du sommeil tels que la difficulté à s'endormir, à rester endormi, ou avoir un sommeil réparateur.

Ces troubles du sommeil sont plus fréquents au cours d'un nourrisson de transition indépendants de sommeil. Les bébés apprennent auto-apaisant techniques qui leur permettent de se rendormir si il se réveille dans la nuit. Jusqu'à ce qu'ils apprendre cette compétence, ils nécessitent l'attention de leurs parents chaque fois qu'ils se réveillent. Il y a des choses que vous pouvez faire pour accélérer le rythme de votre bébé à l'acquisition de cette autonomie.

    1. Mettre le bébé au lit quand la somnolence, mais pas quand il est complètement endormi.
    2. des routines du Coucher peut être réconfortant et aider un enfant à devenir somnolent, mais si ils en deviennent dépendants (comme de ne pas être capable de dormir à moins secoué), ils ne veulent pas apprendre l'auto-apaisant compétences. Essayez de varier le coucher activités de réduire d'un nourrisson dépendance sur eux.
    3. Lorsque le bébé se réveille, sauf si vous savez qu'il est temps pour une alimentation, ne pas répondre tout de suite. Souvent, après quelques minutes, l'enfant va se calmer et de revenir endormi.

      Pas de technique de travail pour tout le monde. Votre bébé a une personnalité et ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre peut ne pas fonctionner pour vous. Vous devez continuer d'essayer et voir ce qui fonctionne pour vous et votre bébé.

      l'Une des plus graves soucis lors de la première année du bébé, c'est la possibilité de Mort Subite du Nourrisson (SMSN), où certains bébés meurent dans leur sommeil, sans raison apparente. Bien que beaucoup de sur le SMSN est pas encore clairement compris, il y a toujours certains de base de l'hygiène du sommeil habitudes qui permettront de réduire votre bébé risque.

        1. Bébés doivent toujours être mis sur le dos pour dormir. Des études ont montré qu'un pas réduit l'incidence de mort subite mort jusqu'à 30%.
        2. assurez-vous il n'y a pas d'oreillers, animaux en peluche, ou un édredon dans la crèche, l'enfant pourrait s'étouffer en eux. Même un nouveau-né qui ne bouge pas est à risque, par exemple, d'un animal en peluche tombant sur son visage. Emmailloter un nouveau-né dans une couverture légère est fine et souvent de l'aide à rester endormi.
        3. Ne pas faire la chambre trop chaude et habiller le bébé comme vous le feriez robe pour le lit.

          bien sûr, un article sur l'Internet n'est pas un substitut pour les conseils médicaux. Personne ne connaît votre bébé mieux que vous. Si vous sentez que vos habitudes de sommeil de bébé sont anormaux, contactez votre pédiatre immédiatement.









          Reconnaître les troubles du sommeil chez les bebes


          Reconnaître les troubles du sommeil chez les bebes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


          Souligne maman avec son bebe

          Bebes sont une source de grande joie et de grande inquietude. Ils semblent terriblement fragile et, en particulier si c'est votre premier enfant, il est difficile de savoir ce qui est normal. Ils peuvent souffrir d'une variete de troubles du sommeil, qui vont de la simple frustrant dangereuse et en tant que parent, il est important de savoir comment traiter avec eux.

          La premiere chose a realiser est que les nouveau-nes ne dormons pas comme les adultes ou meme comme des tout-petits. Ils dorment plus d'heures et avec un modele different. Typique d'un nouveau-ne dort 16 heures par jour. Que le sommeil est en courtes rafales de 30 minutes a trois heures, et est reparti de maniere egale entre le jour et la nuit. Par l'age, un enfant est toujours en train de dormir environ 14 heures par jour, bien que le sommeil est, en plus, de moins en moins frequentes periodes, et la plupart de quelqu'un a dormir la nuit. Donc, bien qu'un reveil frequent est epuisant et frustrant pour les parents, il est une partie normale du developpement de l'enfant et non pas un trouble du sommeil.

          Alors, quels sont les types de troubles du sommeil qui peuvent affecter les nourrissons?

          Il existe deux types de troubles du sommeil. Parasomnies sont des troubles du sommeil interrompre le sommeil, comme le somnambulisme ou de terreurs nocturnes. Ces types de troubles du sommeil en general ne semblent pas jusqu'a ce qu'un enfant de dix-huit mois ou plus. Les bebes sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de dyssomnias, qui sont des troubles du sommeil tels que la difficulte a s'endormir, a rester endormi, ou avoir un sommeil reparateur.

          Ces troubles du sommeil sont plus frequents au cours d'un nourrisson de transition independants de sommeil. Les bebes apprennent auto-apaisant techniques qui leur permettent de se rendormir si il se reveille dans la nuit. Jusqu'a ce qu'ils apprendre cette competence, ils necessitent l'attention de leurs parents chaque fois qu'ils se reveillent. Il y a des choses que vous pouvez faire pour accelerer le rythme de votre bebe a l'acquisition de cette autonomie.

            1. Mettre le bebe au lit quand la somnolence, mais pas quand il est completement endormi.
            2. des routines du Coucher peut etre reconfortant et aider un enfant a devenir somnolent, mais si ils en deviennent dependants (comme de ne pas etre capable de dormir a moins secoue), ils ne veulent pas apprendre l'auto-apaisant competences. Essayez de varier le coucher activites de reduire d'un nourrisson dependance sur eux.
            3. Lorsque le bebe se reveille, sauf si vous savez qu'il est temps pour une alimentation, ne pas repondre tout de suite. Souvent, apres quelques minutes, l'enfant va se calmer et de revenir endormi.

              Pas de technique de travail pour tout le monde. Votre bebe a une personnalite et ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre peut ne pas fonctionner pour vous. Vous devez continuer d'essayer et voir ce qui fonctionne pour vous et votre bebe.

              l'Une des plus graves soucis lors de la premiere annee du bebe, c'est la possibilite de Mort Subite du Nourrisson (SMSN), ou certains bebes meurent dans leur sommeil, sans raison apparente. Bien que beaucoup de sur le SMSN est pas encore clairement compris, il y a toujours certains de base de l'hygiene du sommeil habitudes qui permettront de reduire votre bebe risque.

                1. Bebes doivent toujours etre mis sur le dos pour dormir. Des etudes ont montre qu'un pas reduit l'incidence de mort subite mort jusqu'a 30%.
                2. assurez-vous il n'y a pas d'oreillers, animaux en peluche, ou un edredon dans la creche, l'enfant pourrait s'etouffer en eux. Meme un nouveau-ne qui ne bouge pas est a risque, par exemple, d'un animal en peluche tombant sur son visage. Emmailloter un nouveau-ne dans une couverture legere est fine et souvent de l'aide a rester endormi.
                3. Ne pas faire la chambre trop chaude et habiller le bebe comme vous le feriez robe pour le lit.

                  bien sûr, un article sur l'Internet n'est pas un substitut pour les conseils medicaux. Personne ne connaît votre bebe mieux que vous. Si vous sentez que vos habitudes de sommeil de bebe sont anormaux, contactez votre pediatre immediatement.


                  Reconnaître les troubles du sommeil chez les bébés

                  Reconnaître les troubles du sommeil chez les bébés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
                  Recommander aux amis
                  • gplus
                  • pinterest

                  Messages récents

                  Commentaire

                  Laisser un commentaire

                  évaluation