Comprendre un examen de la prostate


Le bon moment pour un homme de commencer à se faire annuellement un examen de la prostate est l'objet d'un débat. Mais à l'âge de 50 ans, vous aurez très probablement avez passé par le processus au moins une fois. Il est bien connu que le plus impopulaire et mal à l'aise examen médical que l'homme doit régulièrement subir. L'American Cancer Society déclare que même si un homme sur six permettra d'acquérir de cancer de la prostate, un seul homme dans 34 mourront de cette maladie. Le risque de mourir de ce type de cancer continue de baisser en raison de la annuelle un examen de la prostate et de détection précoce.

  1. Un examen de la prostate, aussi connu comme un toucher RECTAL (toucher rectal) ne prend environ cinq minutes. La simplicité de la procédure est effectuée par un médecin avec un gantée, lubrifiés à la main. Vous allez être informé par votre médecin qu'il doit insérer son doigt dans le rectum pour être capable de sentir votre prostate.
  2. Un homme est généralement demandé de se tenir et de se pencher à la table d'examen. C'est la méthode la plus simple et la plupart des position confortable à la fois le médecin et le patient.
  3. vous pourriez Vous sentir un peu de pression et un léger malaise quand le médecin ganté, lubrifié doigt est inséré.
  4. Le médecin va probablement attendre quelques secondes pour que votre rectale muscles à se détendre. Il est commun pour les muscles deviennent tendu, mais ils vont se détendre rapidement.
  5. une Fois que vos muscles détendus, le médecin va déplacer son doigt pour sentir les lobes et le groove de votre glande de la prostate. La prostate devrait être triangulaire avec une ferme et élastique à se sentir à lui.
  6. Après le retrait de son doigt, le médecin va probablement vous offrir quelques tissus pour essuyer le reste de lubrifiant de votre région anale.

au Cours de cette procédure rapide, le médecin s'assure que votre prostate se sent normal. Caractéristiques anormales serait notable, de l'enflure, des points durs, ou des bosses.

Votre médecin peut également recommander le test de l'APS, une abréviation de l'Antigène Prostatique Spécifique. Il est un simple test sanguin souvent recommandé en collaboration avec la DRE test. Juste comme n'importe quel autre test sanguin, une petite vile de sang est prélevée pour le laboratoire pour effectuer le test. Vous sera probablement demandé de ne pas éjaculer pendant deux jours avant le test, car cela peut naturellement élever la quantité de PSA dans le sang. Messages d'intérêt public existent dans le sang naturellement, en petites quantités. Des niveaux élevés de PSA peut être un signe possible de l'inflammation, infection ou d'un cancer.

Que faire si votre médecin pense qu'il a trouvé quelque chose de suspect, soit à partir de la DRE ou les tests de l'APS? Essayez de vous détendre et de maintenir votre optimisme il y a encore une bonne chance que vous n'avez pas de cancer de la prostate. Un test d'urine sera probablement commandé pour voir si des problèmes sont le résultat d'une différence de complications, telles que la prostatite ou HBP (hyperplasie bénigne de la prostate). Vous avez peut-être également une échographie transrectale (USTR), ce qui n'est pas plus excitant que cela puisse paraître. Un petit cigare de la taille de la sonde est insérée dans le rectum et les ondes sonores sont utilisés pour créer une vue de votre prostate, glande sur un moniteur. Si l'un de ces tests a suggéré la présence possible d'un cancer, et pas une autre condition, le médecin sera alors de l'ordre d'une biopsie. C'est quand un petit échantillon de tissu est prélevé à partir de la prostate et envoyé au laboratoire pour tester la présence de cellules cancéreuses.

Si vous apprenez que vous avez un cancer de la prostate, ne désespérez pas. Il ya beaucoup de différentes options de traitement disponibles pour toutes les étapes du cancer de la prostate. Le plus tôt vous êtes diagnostic, plus vos chances de survie.









Comprendre un examen de la prostate


Comprendre un examen de la prostate : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le bon moment pour un homme de commencer a se faire annuellement un examen de la prostate est l'objet d'un debat. Mais a l'age de 50 ans, vous aurez tres probablement avez passe par le processus au moins une fois. Il est bien connu que le plus impopulaire et mal a l'aise examen medical que l'homme doit regulierement subir. L'American Cancer Society declare que meme si un homme sur six permettra d'acquerir de cancer de la prostate, un seul homme dans 34 mourront de cette maladie. Le risque de mourir de ce type de cancer continue de baisser en raison de la annuelle un examen de la prostate et de detection precoce.

  1. Un examen de la prostate, aussi connu comme un toucher RECTAL (toucher rectal) ne prend environ cinq minutes. La simplicite de la procedure est effectuee par un medecin avec un gantee, lubrifies a la main. Vous allez etre informe par votre medecin qu'il doit inserer son doigt dans le rectum pour etre capable de sentir votre prostate.
  2. Un homme est generalement demande de se tenir et de se pencher a la table d'examen. C'est la methode la plus simple et la plupart des position confortable a la fois le medecin et le patient.
  3. vous pourriez Vous sentir un peu de pression et un leger malaise quand le medecin gante, lubrifie doigt est insere.
  4. Le medecin va probablement attendre quelques secondes pour que votre rectale muscles a se detendre. Il est commun pour les muscles deviennent tendu, mais ils vont se detendre rapidement.
  5. une Fois que vos muscles detendus, le medecin va deplacer son doigt pour sentir les lobes et le groove de votre glande de la prostate. La prostate devrait etre triangulaire avec une ferme et elastique a se sentir a lui.
  6. Apres le retrait de son doigt, le medecin va probablement vous offrir quelques tissus pour essuyer le reste de lubrifiant de votre region anale.

au Cours de cette procedure rapide, le medecin s'assure que votre prostate se sent normal. Caracteristiques anormales serait notable, de l'enflure, des points durs, ou des bosses.

Votre medecin peut egalement recommander le test de l'APS, une abreviation de l'Antigene Prostatique Specifique. Il est un simple test sanguin souvent recommande en collaboration avec la DRE test. Juste comme n'importe quel autre test sanguin, une petite vile de sang est prelevee pour le laboratoire pour effectuer le test. Vous sera probablement demande de ne pas ejaculer pendant deux jours avant le test, car cela peut naturellement elever la quantite de PSA dans le sang. Messages d'interet public existent dans le sang naturellement, en petites quantites. Des niveaux eleves de PSA peut etre un signe possible de l'inflammation, infection ou d'un cancer.

Que faire si votre medecin pense qu'il a trouve quelque chose de suspect, soit a partir de la DRE ou les tests de l'APS? Essayez de vous detendre et de maintenir votre optimisme il y a encore une bonne chance que vous n'avez pas de cancer de la prostate. Un test d'urine sera probablement commande pour voir si des problemes sont le resultat d'une difference de complications, telles que la prostatite ou HBP (hyperplasie benigne de la prostate). Vous avez peut-etre egalement une echographie transrectale (USTR), ce qui n'est pas plus excitant que cela puisse paraître. Un petit cigare de la taille de la sonde est inseree dans le rectum et les ondes sonores sont utilises pour creer une vue de votre prostate, glande sur un moniteur. Si l'un de ces tests a suggere la presence possible d'un cancer, et pas une autre condition, le medecin sera alors de l'ordre d'une biopsie. C'est quand un petit echantillon de tissu est preleve a partir de la prostate et envoye au laboratoire pour tester la presence de cellules cancereuses.

Si vous apprenez que vous avez un cancer de la prostate, ne desesperez pas. Il ya beaucoup de differentes options de traitement disponibles pour toutes les etapes du cancer de la prostate. Le plus tot vous etes diagnostic, plus vos chances de survie.


Comprendre un examen de la prostate

Comprendre un examen de la prostate : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation