Comment Demander à Quelqu

Lorsque vous invitez quelqu'un à votre maison, il peut être assez gênant pour lui demander de retirer ses chaussures, surtout si la personne est de porter des sandales ou des tongs. Mais c'est votre maison, alors vous avez le droit de demander à vos invités d'aller pieds nus à l'intérieur de votre maison. Pour ce faire poliment, vous aurez besoin de considérer quelques aspects de la première situation.


@@_
@@
Partie 1
la Création d'une Chaussure de Domaine

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    1
    @@_
    @@Créer un lieu pour les chaussures. Ce doit être une région clairement visible de l'entrée où vous pouvez placer vos chaussures que vous avez pris. Vous voudrez peut-être inclure une grille à la place de chaussures, ou même juste une petite natte ou un tapis sur lequel vous placez les chaussures.
    • Quand les gens entrer, ils vont voir que la 'chaussure' avec vous et votre famille, les chaussures, ils vont vous voir (et d'autres membres du ménage), sans chaussures, et j'espère qu'ils vont mettre deux et deux ensemble.[1]

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    2
    @@_
    @@Quitter votre propre chaussures dans la chaussure de la zone. Assurez-vous que la fonction de l'espace est compris, de laisser certains de vos propres chaussures dans la chaussure de l'espace, de sorte que vos invités vont voir et de savoir quoi faire. Mettre plusieurs paires de chaussures dans la chaussure de la zone.
    • Si vous créez une chaussure l'espace, sans chaussures pour l'occuper, vos invités ne pouvez pas réaliser que vous souhaitez mettre leurs chaussures.

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    3
    @@_
    @@Mettre une pancarte. Pour être absolument certain que vos invités comprendre la fonction de la chaussure de l'espace, de faire un joli signe à accrocher au-dessus d'elle. Cela aidera à éliminer toute confusion possible.[2]
    • Vous pouvez inclure une jolie phrase sur le signe comme “Laissez vos soucis (et les chaussures) à la porte.”

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    4
    @@_
    @@Créer un mudroom. Un mudroom est un espace dans une maison (généralement près de l'un des plus utilisés entrée/sortie) qui détient tous les engins, les gens portent à l'extérieur — comme les manteaux, les écharpes, bottes, chaussures, etc. Si vous avez un clairement désigné salle/zone de ces éléments, il est facile pour les clients d'utiliser l'espace.[3]
    • Si vos clients ont à traverser ou passer par le mudroom leur chemin dans votre maison, il sera très facile de les encourager à l'utiliser.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Phrasé à la Question

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    1
    @@_
    @@Lien de la requête avec les inviter dans votre maison. Essayez de dire, 'venez — vous pouvez mettre vos chaussures sur la grille.' De cette façon, la demande est liée parfaitement avec l'invitation à entrer. En fait, il serait très à l'aise à ce point pour votre invité à faire autre chose que de lui enlever l'extérieur de la chaussure.[4]

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    2
    @@_
    @@Demander directement. Si vos invités restent inconscients de tout les indices visuels que vous avez fournies, vous devriez leur demander directement. Soyez ferme, mais poli avec votre demande. La plupart des gens vont répondre positivement, parce qu'ils ne veulent pas offenser.[5]
    • Si vous sentez que c'est nécessaire, de donner une bonne raison pour leur demander comme le fait d'avoir eu de nouveaux tapis, ou ayant eu leur nettoyés, la météo étant particulièrement mauvais, ou vous pouvez dire que votre entrée est graveleux et vous êtes en essayant de minimiser combien est porté sur les chaussures.
    • Essayez de dire quelque chose comme:
      • “je l'apprécierais si vous avez pris vos chaussures lorsque vous entrez dans. Nous avons juste eu le tapis nettoyés.”
      • “s'il vous Plaît enlever vos chaussures lorsque vous entrez dans la maison. Nous aimons éviter de suivi dans les toxines et les bactéries à chaque fois que possible.”[6]
    • Rappelez-vous que c'est votre maison, alors vous avez tout à fait le droit de demander à vos clients de retirer leurs chaussures.

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    3
    @@_
    @@Informer vos clients sur l'inviter. Si possible, il est préférable de laisser les gens savent à l'avance que vous le souhaitez à enlever leurs chaussures. Cela permettra de garder vos invités d'être surpris dans une situation qui peut mettre mal à l'aise. Il sera également leur donner le temps d'envisager d'apporter leurs propres pantoufles ou de porter des chaussettes si ils pourraient autrement ne porte pas de chaussettes.[7]
    • Vous pourriez dire, 'Oh, par la façon dont nous ne portez pas de chaussures dans notre maison. Vous pouvez apporter des chaussons ou des chaussettes.'

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    4
    @@_
    @@Être ferme et poli si ils veulent refuser. Certaines personnes peuvent ne pas vouloir prendre leurs chaussures, peu importe ce que vous dites. À ce stade, vous devriez envisager de vous à quel point votre “pas de chaussures” règles de la maison sont et de décider si vous voulez à cause d'un souci à ce sujet.
    • Si il y a une raison culturelle ou religieuse ne portait pas de chaussures dans la maison, être ouvert et laissez vos clients savent combien il est important. Par exemple, “je suis très désolé que cela vous pris au dépourvu, mais d'où je suis originaire d'enlever vos chaussures avant d'entrer dans est un signe de respect. Cela voudrait dire beaucoup pour moi et ma famille, si vous pouviez nous faire l'honneur d'entrer dans notre maison sans vos chaussures.”
    • Rappelez-vous que vous êtes bien dans votre droit de demander à vos invités d'enlever leurs chaussures, mais si cela rend vos invités mal à l'aise, ils peuvent choisir de quitter. C'est un risque que vous devez être prêt à prendre.
  • @@_
    @@
    Partie 3
    Fournir à Vos Clients Avec des solutions de rechange

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    1
    @@_
    @@Fournir des chaussettes ou des pantoufles pour les clients. Si vous voulez que vos clients de prendre leurs chaussures, il pourrait être un beau geste de leur fournir une alternative acceptable pour les deux parties. Avoir quelques belles pantoufles ou des chaussettes confortables disponibles pour vos invités peuvent aider à éliminer vos invités, des sentiments de malaise ou de désir de repousser votre demande.[8]
    • Cependant, vous trouverez probablement que la plupart des clients préfèrent être en chaussettes ou pieds nus que l'usure emprunté des pantoufles.
    • Vous pouvez également essayer d'acheter certains des couvre-chaussures (comme le genre de médecins porter sur leurs chaussures) pour vos invités de porter sur ses pieds nus. De cette façon, elle ne se sentent pas étrange d'emprunt de quelqu'un d'autre chaussettes ou des pantoufles et vous pouvez jeter les utilisé porte après elle le quitte.

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    2
    @@_
    @@Fournir parfumée pied de pulvérisation. Il peut être utile de fournir quelques parfumée pied de pulvérisation à proximité de la zone où vous voulez que vos clients de retirer leurs chaussures. Cela permettra de donner à vos clients une solution de rechange si elles sont embarrassé au sujet de la possibilité d'avoir l'odeur de pied.

  • Image intitulée Demander à Quelqu
    3
    @@_
    @@ - Être conscient de la variante de la douane. Au Japon, il est rare de marcher dans la maison de quelqu'un dans vos chaussures, qui sont toujours laissés à l'extérieur, et de jolis chaussons sont toujours disponibles. Ceux-ci peuvent être achetés à peu de frais dans de nombreux magasins locaux.[9]
    • Cette différence culturelle est pourquoi il est une bonne idée de fournir des chaussettes ou des pantoufles pour vos invités.







  • Comment Demander a Quelqu'un d'enlever ses Chaussures a Votre Domicile


    Lorsque vous invitez quelqu'un a votre maison, il peut etre assez genant pour lui demander de retirer ses chaussures, surtout si la personne est de porter des sandales ou des tongs. Mais c'est votre maison, alors vous avez le droit de demander a vos invites d'aller pieds nus a l'interieur de votre maison. Pour ce faire poliment, vous aurez besoin de considerer quelques aspects de la premiere situation.


    @@_
    @@
    Partie 1
    la Creation d'une Chaussure de Domaine

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    1
    @@_
    @@Creer un lieu pour les chaussures. Ce doit etre une region clairement visible de l'entree ou vous pouvez placer vos chaussures que vous avez pris. Vous voudrez peut-etre inclure une grille a la place de chaussures, ou meme juste une petite natte ou un tapis sur lequel vous placez les chaussures.
    • Quand les gens entrer, ils vont voir que la 'chaussure' avec vous et votre famille, les chaussures, ils vont vous voir (et d'autres membres du menage), sans chaussures, et j'espere qu'ils vont mettre deux et deux ensemble.[1]

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    2
    @@_
    @@Quitter votre propre chaussures dans la chaussure de la zone. Assurez-vous que la fonction de l'espace est compris, de laisser certains de vos propres chaussures dans la chaussure de l'espace, de sorte que vos invites vont voir et de savoir quoi faire. Mettre plusieurs paires de chaussures dans la chaussure de la zone.
    • Si vous creez une chaussure l'espace, sans chaussures pour l'occuper, vos invites ne pouvez pas realiser que vous souhaitez mettre leurs chaussures.

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    3
    @@_
    @@Mettre une pancarte. Pour etre absolument certain que vos invites comprendre la fonction de la chaussure de l'espace, de faire un joli signe a accrocher au-dessus d'elle. Cela aidera a eliminer toute confusion possible.[2]
    • Vous pouvez inclure une jolie phrase sur le signe comme “Laissez vos soucis (et les chaussures) a la porte.”

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    4
    @@_
    @@Creer un mudroom. Un mudroom est un espace dans une maison (generalement pres de l'un des plus utilises entree/sortie) qui detient tous les engins, les gens portent a l'exterieur — comme les manteaux, les echarpes, bottes, chaussures, etc. Si vous avez un clairement designe salle/zone de ces elements, il est facile pour les clients d'utiliser l'espace.[3]
    • Si vos clients ont a traverser ou passer par le mudroom leur chemin dans votre maison, il sera tres facile de les encourager a l'utiliser.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Phrase a la Question

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    1
    @@_
    @@Lien de la requete avec les inviter dans votre maison. Essayez de dire, 'venez — vous pouvez mettre vos chaussures sur la grille.' De cette façon, la demande est liee parfaitement avec l'invitation a entrer. En fait, il serait tres a l'aise a ce point pour votre invite a faire autre chose que de lui enlever l'exterieur de la chaussure.[4]

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    2
    @@_
    @@Demander directement. Si vos invites restent inconscients de tout les indices visuels que vous avez fournies, vous devriez leur demander directement. Soyez ferme, mais poli avec votre demande. La plupart des gens vont repondre positivement, parce qu'ils ne veulent pas offenser.[5]
    • Si vous sentez que c'est necessaire, de donner une bonne raison pour leur demander comme le fait d'avoir eu de nouveaux tapis, ou ayant eu leur nettoyes, la meteo etant particulierement mauvais, ou vous pouvez dire que votre entree est graveleux et vous etes en essayant de minimiser combien est porte sur les chaussures.
    • Essayez de dire quelque chose comme:
      • “je l'apprecierais si vous avez pris vos chaussures lorsque vous entrez dans. Nous avons juste eu le tapis nettoyes.”
      • “s'il vous Plaît enlever vos chaussures lorsque vous entrez dans la maison. Nous aimons eviter de suivi dans les toxines et les bacteries a chaque fois que possible.”[6]
    • Rappelez-vous que c'est votre maison, alors vous avez tout a fait le droit de demander a vos clients de retirer leurs chaussures.

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    3
    @@_
    @@Informer vos clients sur l'inviter. Si possible, il est preferable de laisser les gens savent a l'avance que vous le souhaitez a enlever leurs chaussures. Cela permettra de garder vos invites d'etre surpris dans une situation qui peut mettre mal a l'aise. Il sera egalement leur donner le temps d'envisager d'apporter leurs propres pantoufles ou de porter des chaussettes si ils pourraient autrement ne porte pas de chaussettes.[7]
    • Vous pourriez dire, 'Oh, par la façon dont nous ne portez pas de chaussures dans notre maison. Vous pouvez apporter des chaussons ou des chaussettes.'

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    4
    @@_
    @@Etre ferme et poli si ils veulent refuser. Certaines personnes peuvent ne pas vouloir prendre leurs chaussures, peu importe ce que vous dites. A ce stade, vous devriez envisager de vous a quel point votre “pas de chaussures” regles de la maison sont et de decider si vous voulez a cause d'un souci a ce sujet.
    • Si il y a une raison culturelle ou religieuse ne portait pas de chaussures dans la maison, etre ouvert et laissez vos clients savent combien il est important. Par exemple, “je suis tres desole que cela vous pris au depourvu, mais d'ou je suis originaire d'enlever vos chaussures avant d'entrer dans est un signe de respect. Cela voudrait dire beaucoup pour moi et ma famille, si vous pouviez nous faire l'honneur d'entrer dans notre maison sans vos chaussures.”
    • Rappelez-vous que vous etes bien dans votre droit de demander a vos invites d'enlever leurs chaussures, mais si cela rend vos invites mal a l'aise, ils peuvent choisir de quitter. C'est un risque que vous devez etre pret a prendre.
  • @@_
    @@
    Partie 3
    Fournir a Vos Clients Avec des solutions de rechange

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    1
    @@_
    @@Fournir des chaussettes ou des pantoufles pour les clients. Si vous voulez que vos clients de prendre leurs chaussures, il pourrait etre un beau geste de leur fournir une alternative acceptable pour les deux parties. Avoir quelques belles pantoufles ou des chaussettes confortables disponibles pour vos invites peuvent aider a eliminer vos invites, des sentiments de malaise ou de desir de repousser votre demande.[8]
    • Cependant, vous trouverez probablement que la plupart des clients preferent etre en chaussettes ou pieds nus que l'usure emprunte des pantoufles.
    • Vous pouvez egalement essayer d'acheter certains des couvre-chaussures (comme le genre de medecins porter sur leurs chaussures) pour vos invites de porter sur ses pieds nus. De cette façon, elle ne se sentent pas etrange d'emprunt de quelqu'un d'autre chaussettes ou des pantoufles et vous pouvez jeter les utilise porte apres elle le quitte.

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    2
    @@_
    @@Fournir parfumee pied de pulverisation. Il peut etre utile de fournir quelques parfumee pied de pulverisation a proximite de la zone ou vous voulez que vos clients de retirer leurs chaussures. Cela permettra de donner a vos clients une solution de rechange si elles sont embarrasse au sujet de la possibilite d'avoir l'odeur de pied.

  • Image intitulee Demander a Quelqu
    3
    @@_
    @@ - Etre conscient de la variante de la douane. Au Japon, il est rare de marcher dans la maison de quelqu'un dans vos chaussures, qui sont toujours laisses a l'exterieur, et de jolis chaussons sont toujours disponibles. Ceux-ci peuvent etre achetes a peu de frais dans de nombreux magasins locaux.[9]
    • Cette difference culturelle est pourquoi il est une bonne idee de fournir des chaussettes ou des pantoufles pour vos invites.
  • Comment Demander à Quelqu'un d'enlever ses Chaussures à Votre Domicile

    Lorsque vous invitez quelqu'un à votre maison, il peut être assez gênant pour lui demander de retirer ses chaussures, surtout si la personne est de porter des sandales ou des tongs. Mais c'est votre maison, alors vous avez le droit de demander à vos invités d'aller pieds nus à l'intérieur de votre maison. Pour ce faire poliment, vous aurez besoin de considérer quelques aspects de la première situation.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation