Utiliser de l'air des chocs
l'Air des chocs offrir des avantages aux propriétaires de véhicules. Cependant, il est nécessaire d'apprendre les inconvénients avant de les acheter. Malaises d'avoir l'air de chocs poids de la distribution, freins à l'usure et à la déchirure, le prix, l'installation, et à la rupture. Sur le côté positif, de l'installation d'amortisseurs à air de votre véhicule augmentera sa capacité de remorquage et de rigidité. & nbsp Mais vous ne pouvez pas profiter de ces avantages et d'effacer les inconvénients sans que vous sachiez comment utiliser correctement et de maintenir les amortisseurs à air. Vous avez seulement besoin d'un manomètre et d'un compresseur d'air pour vérifier la pression de l'air des chocs. Ne vous inquiétez pas sur la façon d'utiliser tous ces parce que ci-dessous sont les guides:
- Vérifiez la pression d'air de la pression de choc. la Dérive des déséquilibres sera connu lors de la conduite, si l'air des chocs ne sont pas correctement vérifiées pour la pression correcte. En gardant le droit de la pression de prolonger leur vie. Les amortisseurs à air ont généralement une à deux uniforme de l'air des vannes qui sont généralement situés dans la partie arrière du véhicule. Un singulier système de valve sera également soulever les deux chocs, tandis que deux vannes individuellement compresser chaque choc.
- Pompe les amortisseurs à air, si nécessaire. air Standard chocs fonctionner correctement entre 70 et 30 PSI (livres par pouce carré). Vous ne devez pas utiliser de l'air des chocs sur 100 et moins de 30 PSI, car il va endommager l'intérieur des sacs d'air. Utilisez un compresseur d'air pour régler la pression de l'air des chocs. Maintenez le compresseur du tube de remplissage. Après cela, le clip dans la valve de l'amortisseur à air. Tourner le compresseur d'air sur une fois qu'il est correctement fixé en place. Observer l'amortisseur à air pression une fois toutes les 20 secondes. Arrêter le compresseur sur le temps d'observer la pression de l'air des chocs. Ne pas perdre le focus sur le PSI. Commencer à partir d'un amortisseur à air à l'autre. La pression de l'air des chocs doivent s'adapter à différentes situations de conduite. Utiliser une pression inférieure pour un toucher plus doux à la dérive sur les terrains. Utiliser une pression supérieure à l'augmentation de la route de la dérive et de la capacité de remorquage de votre véhicule.
- Libérer la pression de l'air des chocs, si nécessaire. Il est nécessaire de dégonfler si elles sont remplies. Utilisez un stylo ou un petit couteau pour vérifier le montant central du système de valve. Vérifier régulièrement la pression afin de s'assurer que l'air des chocs communs au niveau de la pression. Un déséquilibre de pression rendra le véhicule de transporter des charges de manière erratique en plus de vous donner un moment difficile de conduite. & nbsp & nbsp
- Placer les capuchons de valve. Vous devez le faire une fois l'air de la pression de choc a été ajusté pour atteindre un équilibre. Cela permettra d'éviter la rouille et les débris des sabots de bois. Pendant ce temps, certains systèmes d'auto-régulation de la pompe et celles-ci nécessitent un minimum d'entretien. L'utilisation de gaz d'azote pour eux, si, parce que c'est mieux que l'air. Cela permettra également de renforcer la résistance à l'altitude et aux changements de température. Ne pas pomper le liquide dans l'air des chocs, trop.
Vous pouvez exécuter ce processus en 10 minutes. Apprendre à faire vous-même de sorte que vous n'aurez pas besoin de louer une voiture technicien ou un utilisateur expérimenté de le faire. Ne pas s'arrêter là et continuer à apprendre tous les aspects de la réparation de voiture. Ce n'est pas seulement important pour économiser de l'argent, mais il est très important de vous garder en sécurité. En tant que propriétaire du véhicule, il est de votre responsabilité d'apprendre sur la base de réparations et d'entretien comme la façon d'utiliser les amortisseurs à air.
Utiliser de l'air des chocs
Utiliser de l'air des chocs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Air des chocs offrir des avantages aux proprietaires de vehicules. Cependant, il est necessaire d'apprendre les inconvenients avant de les acheter. Malaises d'avoir l'air de chocs poids de la distribution, freins a l'usure et a la dechirure, le prix, l'installation, et a la rupture. Sur le cote positif, de l'installation d'amortisseurs a air de votre vehicule augmentera sa capacite de remorquage et de rigidite. & nbsp Mais vous ne pouvez pas profiter de ces avantages et d'effacer les inconvenients sans que vous sachiez comment utiliser correctement et de maintenir les amortisseurs a air. Vous avez seulement besoin d'un manometre et d'un compresseur d'air pour verifier la pression de l'air des chocs. Ne vous inquietez pas sur la façon d'utiliser tous ces parce que ci-dessous sont les guides:
- Verifiez la pression d'air de la pression de choc. la Derive des desequilibres sera connu lors de la conduite, si l'air des chocs ne sont pas correctement verifiees pour la pression correcte. En gardant le droit de la pression de prolonger leur vie. Les amortisseurs a air ont generalement une a deux uniforme de l'air des vannes qui sont generalement situes dans la partie arriere du vehicule. Un singulier systeme de valve sera egalement soulever les deux chocs, tandis que deux vannes individuellement compresser chaque choc.
- Pompe les amortisseurs a air, si necessaire. air Standard chocs fonctionner correctement entre 70 et 30 PSI (livres par pouce carre). Vous ne devez pas utiliser de l'air des chocs sur 100 et moins de 30 PSI, car il va endommager l'interieur des sacs d'air. Utilisez un compresseur d'air pour regler la pression de l'air des chocs. Maintenez le compresseur du tube de remplissage. Apres cela, le clip dans la valve de l'amortisseur a air. Tourner le compresseur d'air sur une fois qu'il est correctement fixe en place. Observer l'amortisseur a air pression une fois toutes les 20 secondes. Arreter le compresseur sur le temps d'observer la pression de l'air des chocs. Ne pas perdre le focus sur le PSI. Commencer a partir d'un amortisseur a air a l'autre. La pression de l'air des chocs doivent s'adapter a differentes situations de conduite. Utiliser une pression inferieure pour un toucher plus doux a la derive sur les terrains. Utiliser une pression superieure a l'augmentation de la route de la derive et de la capacite de remorquage de votre vehicule.
- Liberer la pression de l'air des chocs, si necessaire. Il est necessaire de degonfler si elles sont remplies. Utilisez un stylo ou un petit couteau pour verifier le montant central du systeme de valve. Verifier regulierement la pression afin de s'assurer que l'air des chocs communs au niveau de la pression. Un desequilibre de pression rendra le vehicule de transporter des charges de maniere erratique en plus de vous donner un moment difficile de conduite. & nbsp & nbsp
- Placer les capuchons de valve. Vous devez le faire une fois l'air de la pression de choc a ete ajuste pour atteindre un equilibre. Cela permettra d'eviter la rouille et les debris des sabots de bois. Pendant ce temps, certains systemes d'auto-regulation de la pompe et celles-ci necessitent un minimum d'entretien. L'utilisation de gaz d'azote pour eux, si, parce que c'est mieux que l'air. Cela permettra egalement de renforcer la resistance a l'altitude et aux changements de temperature. Ne pas pomper le liquide dans l'air des chocs, trop.
Vous pouvez executer ce processus en 10 minutes. Apprendre a faire vous-meme de sorte que vous n'aurez pas besoin de louer une voiture technicien ou un utilisateur experimente de le faire. Ne pas s'arreter la et continuer a apprendre tous les aspects de la reparation de voiture. Ce n'est pas seulement important pour economiser de l'argent, mais il est tres important de vous garder en securite. En tant que proprietaire du vehicule, il est de votre responsabilite d'apprendre sur la base de reparations et d'entretien comme la façon d'utiliser les amortisseurs a air.
Utiliser de l'air des chocs
By commentfaire
Utiliser de l'air des chocs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.