Faire une moto assise


L'assise, est la partie de la moto qui s'adapte le contour des fesses. Le pan est en forme d'une certaine façon, pour un confort d'expérience de conduite. Vous pouvez faire votre propre moto assise, mais cela nécessite une certaine expérience dans le façonnage des métaux, ce qui peut être assez difficile. Cela peut vous faire économiser de l'argent. Suivez les instructions fournies ci-dessous pour faire une moto assise.
ce sont les instructions sur comment vous pouvez faire un siège pour votre moto:

  • Matériel que vous avez besoin. Les matériaux que vous avez besoin pour la construction sont de calibre 12 en métal, un marteau métallique, cylindre en métal et en métal de fer à friser. Achat le calibre 12 en métal à partir de votre magasin local de matériel. Si vous n'avez pas le matériel à la maison, vous pouvez vérifier vos locaux automatique de la boutique pour voir si ils louent ces.
  • Déterminer la forme de votre siège. La première chose que vous avez à faire est de la forme de votre siège. Obtenir un morceau de papier et de la conception de la forme que vous souhaitez. Lorsque vous êtes satisfait de la conception, vous pouvez le transférer sur le calibre 12 de métal que vous avez. Tracer le dessin et un environ un demi-pouce de l'allocation de tous les plus de la forme. Découpez la forme que vous avez, y compris la provision. L'allocation sera plié de sorte que le siège peut être fixé à la selle de votre moto.
  • Plier le siège. Utiliser le métal de fer à friser pour plier l'allocation de l'assise vers le bas. Assurez-vous que vous pliez seulement jusqu'à ce que l'indemnité. Vérifier si le siège est symétrique sur les deux côtés. Par la suite, se débarrasser des bords rugueux sur les extrémités du métal par meulage.
  • Marteau vers le bas siège. Utiliser le métal marteau marteau vers le bas au centre de l'assise afin de fournir des rainures. Ceci est important afin que le siège sera confortable pour s'asseoir. L'idée est de faire un seau de forme sur la base de l'assise. Être prudent lors de martelage, de sorte que vous n'en faites pas trop.
  • Rouleau de l'assise. Une fois que vous avez terminé avec les coups de marteau, vous remarquerez que les rainures peuvent ne pas être aussi lisse que vous le souhaitez. C'est là que vous devez utiliser le rouleau métallique. Utiliser le rouleau métallique pour lisser les rainures sur le métal. Lorsque vous êtes satisfait de la forme, buff le siège en métal casserole jusqu'à ce qu'il soit lisse.
  • Vérifier l'assise avec votre moto. Après vous avez terminé avec l'assise de la machine, vérifier si elle correspond à la selle de votre moto bien de sorte qu'il ne peut pas être enlevé facilement. Si le siège est à perdre pour votre moto de siège, vous pouvez ajuster la taille en formant plus de câlins.


Maintenant, vous savez comment faire un siège pour votre moto. La prochaine étape est de fixer le siège de votre moto. Fixer en place et vous êtes bon pour aller. Test de votre moto pour voir si vous êtes à l'aise avec la forme de l'assise que vous avez fait.









Faire une moto assise


Faire une moto assise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


L'assise, est la partie de la moto qui s'adapte le contour des fesses. Le pan est en forme d'une certaine façon, pour un confort d'experience de conduite. Vous pouvez faire votre propre moto assise, mais cela necessite une certaine experience dans le façonnage des metaux, ce qui peut etre assez difficile. Cela peut vous faire economiser de l'argent. Suivez les instructions fournies ci-dessous pour faire une moto assise.
ce sont les instructions sur comment vous pouvez faire un siege pour votre moto:

  • Materiel que vous avez besoin. Les materiaux que vous avez besoin pour la construction sont de calibre 12 en metal, un marteau metallique, cylindre en metal et en metal de fer a friser. Achat le calibre 12 en metal a partir de votre magasin local de materiel. Si vous n'avez pas le materiel a la maison, vous pouvez verifier vos locaux automatique de la boutique pour voir si ils louent ces.
  • Determiner la forme de votre siege. La premiere chose que vous avez a faire est de la forme de votre siege. Obtenir un morceau de papier et de la conception de la forme que vous souhaitez. Lorsque vous etes satisfait de la conception, vous pouvez le transferer sur le calibre 12 de metal que vous avez. Tracer le dessin et un environ un demi-pouce de l'allocation de tous les plus de la forme. Decoupez la forme que vous avez, y compris la provision. L'allocation sera plie de sorte que le siege peut etre fixe a la selle de votre moto.
  • Plier le siege. Utiliser le metal de fer a friser pour plier l'allocation de l'assise vers le bas. Assurez-vous que vous pliez seulement jusqu'a ce que l'indemnite. Verifier si le siege est symetrique sur les deux cotes. Par la suite, se debarrasser des bords rugueux sur les extremites du metal par meulage.
  • Marteau vers le bas siege. Utiliser le metal marteau marteau vers le bas au centre de l'assise afin de fournir des rainures. Ceci est important afin que le siege sera confortable pour s'asseoir. L'idee est de faire un seau de forme sur la base de l'assise. Etre prudent lors de martelage, de sorte que vous n'en faites pas trop.
  • Rouleau de l'assise. Une fois que vous avez termine avec les coups de marteau, vous remarquerez que les rainures peuvent ne pas etre aussi lisse que vous le souhaitez. C'est la que vous devez utiliser le rouleau metallique. Utiliser le rouleau metallique pour lisser les rainures sur le metal. Lorsque vous etes satisfait de la forme, buff le siege en metal casserole jusqu'a ce qu'il soit lisse.
  • Verifier l'assise avec votre moto. Apres vous avez termine avec l'assise de la machine, verifier si elle correspond a la selle de votre moto bien de sorte qu'il ne peut pas etre enleve facilement. Si le siege est a perdre pour votre moto de siege, vous pouvez ajuster la taille en formant plus de calins.


Maintenant, vous savez comment faire un siege pour votre moto. La prochaine etape est de fixer le siege de votre moto. Fixer en place et vous etes bon pour aller. Test de votre moto pour voir si vous etes a l'aise avec la forme de l'assise que vous avez fait.


Faire une moto assise

Faire une moto assise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation