Comment Gagner une Bagarre

Parfois, soit parce que votre condition d'homme (ou de femme) est remise en cause, ou parce qu'il n'y a littéralement aucun autre moyen de sortir, vous devrez mettre vos ducs lever et de se battre. Ce n'est pas de gagner ou de perdre le combat — bien que ce serait sympa — mais plus à prouver que vous pouvez vous lever pour vous-même. Si vous voulez gagner une bagarre, potentiellement à l'encontre de quelqu'un plus gros, plus forts et plus expérimentés que vous, suivez ces règles simples.


les Étapes



  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 1
    1
    @@_
    @@Toujours maintenir une prise de conscience de votre environnement. Savoir qui est capable d'avoir agressé vous et comment faire pour sortir de la zone rapidement. Cela vous aidera à voir la violence avant qu'elle arrive, et vous donner le temps de préparer une réponse si vous en avez besoin. Il fera aussi de toute l'adrénaline de travailler en votre faveur, plutôt que de vous causer le gel.
    • Garder votre périphérie active, tandis que vos yeux se déplacent autour de vous. Votre périphérie est de la limite extérieure de votre vision, des choses que l'indirectement voir lors regarder les choses. Garder cette périphérie active. Il va vous aider à anticiper les obstacles, mais vous avez encore le temps.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 2
    2
    @@_
    @@Si vous sentez que vous êtes en danger, partir dès que possible. Si vous croyez qu'une personne ou partie qui a l'intention de les attaquer au moment où vous décidez de sortir, tenter de le faire sans leur causer d'alarme. Les attaquants sont plus susceptibles de vous précipiter si ils pensent que vous êtes en train de prendre la fuite.
    • Avaler votre fierté — légères altercations peut rapidement dégénérer en dommage grave parce que les deux parties ne peuvent pas contrôler leur ego ou ne connaissent pas leurs limites. D'aller à l'hôpital avec une fracture du nez peut-être pas la peine de le 'cred' que vous obtenez pour rester dans une bataille perdue d'avance.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 3
    3
    @@_
    @@Essayer de désamorcer la situation. C'est la phase de négociation de la lutte. Parlez-en à votre assaillant et essayer d'obtenir de lui de démissionner ou de voir la valeur de faire trêve. Si vous avez le don de gab, c'est ici que vous pouvez utiliser. Soyez sur vos gardes lorsque vous négocier.
    • Dire quelque chose comme: 'je vais me battre, mais j'ai honnêtement pas. Nous allons simplement se calmer et essayer de résoudre ce problème, comme les adultes.'
    • Ou essayez quelque chose comme: 'je ne veux pas vraiment vous faire du mal. Je n'ai rien à prouver. Vous pouvez essayer de me frapper si vous voulez, mais je ne le recommande pas.'

  • Image intitulée Gagner une Bagarre à l
    4
    @@_
    @@Si la fuite n'est pas possible ou viable, passer en position de combat. Levez vos mains vers le haut, les paumes des mains, à la hauteur de la nuque, et l'angle de votre corps à l'écart de l'agresseur. Ceci accomplit trois choses: il contrôle l'essentiel de la distance entre vous et l'agresseur (agissant comme une 'clôture'), il couvre la tête et les organes vitaux, et apparaît non-agressif. Toujours rester en mouvement quelque peu, mais jamais vers l'arrière.
    • Protéger votre visage avec vos mains. Regarder une image d'un boxeur dont les gants sont en couvrant son visage c'est l'endroit où vous voulez que vos mains, sauf si vous livrez un coup de poing.
    • Gardez vos jambes écartées et les genoux légèrement fléchis. Cela vous donnera plus d'équilibre. Vous ne voulez pas que votre agresseur pour être en mesure de vous assommer.
    • Quand on ne parle pas, gardez votre bouche fermée. Bien placé, toucher la bouche ouverte peut briser votre mâchoire.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre à l
    5
    @@_
    @@à Partir de cette 'clôture', continuez à utiliser passif avec le dialogue. (par exemple, 'Quel est le problème? Comment puis-je aider?') La meilleure façon de gagner un combat est de ne pas laisser se produire en premier lieu. 'Calmez-vous un copain' et 'take it easy' peut faire augmenter la tension.
    • passif avec le dialogue a plusieurs effets positifs:
      • Elle permet à l'agresseur non-violente des options.
      • Il peut réduire l'agresseur de garde, ou faire sous-estimer vous.
      • Il établit votre position sur la lutte.
      • Il illicits un choix sur le nom de l'agresseur, qui va acheter de vous.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre à l
    6
    @@_
    @@Regarder pour les surrénales en réponse à votre agresseur. Quand l'adrénaline est vraiment de pompage dans votre agresseur, l'attaque est probablement imminente. La plupart des gens ne vont pas vers le bas à partir d'une attaque une fois leur adrénaline a fait un bond, prêt à être frappé peu importe ce qu'ils semblent être en train de faire.
    • des Signes que votre agresseur surrénales de la réponse est dans la pleine force:
      • Monosyllabique de la parole ou de grognements
      • Excessif de la prestation de serment
      • Écartement des bras
      • Fronça les sourcils
      • Tomber le menton
      • Visage devient blanc
      • mise à Nu des dents

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 7
    7
    @@_
    @@Faire de bruit pendant que vous vous battez. Il peut sembler étrange, mais ça fonctionne. Livrer vos plus féroces cri de guerre dans un accès de fureur. Cela sert à deux fins. Pour un, vous aurez intimider votre agresseur si votre grognements sont vraiment féroces deuxième, vous allez attirer plus d'attention à la lutte, le rendant plus facile à la fin.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre au cours de l
    8
    @@_
    @@Maintenir la distance avec votre clôture. Pour vous frapper, l'agresseur doit obtenir au-delà de votre clôture. 95% du temps, ils vont tenter une grève de la tête, généralement avec un crochet du droit. (La plupart des gens sont droitiers.) Si vous savez que votre agresseur est gaucher, être sur ses gardes pour un crochet du gauche pour le visage ou le corps.
    • l'Utilisation de votre clôture en tant que tripwire. Si votre agresseur vous touche une fois, pour une frappe préventive. Grève sur la deuxième touche, dans un endroit où ils sont vulnérables.
    • Ne pas attendre que votre adversaire à se corriger eux-mêmes ou d'intensifier leurs efforts. Si ils ont même vous toucher une fois, préparez-vous pour contre-attaquer la prochaine fois qu'ils tentent de contact.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 9
    9
    @@_
    @@Être très prudent quand vous frappez quelqu'un dans le visage. Vous pourriez très facilement se casser les petits os dans vos mains, ou même l'effondrement de vos doigts. But de leur nez et les lèvres afin de réduire les risques.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 10
    10
    @@_
    @@Si l'adversaire est plus grand et plus qualifiés que vous êtes, faire un effort supplémentaire pour ne pas se faire frapper. Si elles sont fortes, les chances sont qu'ils peuvent également punch très dur. Cela peut prendre un bien placé coup de poing à quelqu'un.
    • en Esquivant est la clé. Rester sur vos orteils et de la danse autour de lui comme un boxeur. Si votre agresseur ne sait pas dans quelle direction vous allez aller, il va avoir du mal à vous poinçonnage ou de vous amener vers le bas sur le sol.
    • Après esquivant un coup de poing, ils seront hors de la garde pour une fraction de seconde. C'est le moment de frapper. Soft spots sont extrêmement utiles. Le nez, le visage, les reins, les temples, et la gorge sont tous de bons endroits pour un coup de poing. Cela peut immobiliser temporairement lui (surtout de la gorge, mais il pourrait s'effondrer leur trachée). Coups de pied sur le côté du fémur sont également efficaces. Vous pouvez le jeter hors d'équilibre assez longtemps pour l'attraper par la mâchoire avec un coup de poing ou coup de pied.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre au cours de l
    11
    @@_
    @@Savoir comment en prendre un coup. À moins que vous voler comme un papillon et piquer comme une abeille, vous aurez probablement être atteint au moins une ou deux fois au cours de la lutte. Savoir comment prendre un coup va vous aider à durer plus longtemps et être capable de prendre plus fort frappe.
    • Comment faire pour en prendre un coup dans le visage. Gardez votre bouche fermée, serrer votre cou et les muscles de la mâchoire, et de progresser vers le coup de poing. En se déplaçant vers le coup de poing (sauf si c'est un bien droite punch) pourrait provoquer l'agresseur de mal jouer, vous donnant la possibilité de riposter. Si vous le pouvez, essayez d'obtenir votre agresseur pour objectif de votre unité de front, ce qui nuira à ses mains.
    • Comment faire pour en prendre un coup au corps. Serrez vos muscles abdominaux sans sucer dans beaucoup d'air. Essayez de déplacer le poinçon de sorte qu'il vous frappe sur les côtés (obliques) plutôt que de morts dans l'estomac ou à l'encontre de l'un quelconque des organes.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre Étape 12
    12
    @@_
    @@Viser votre réactif frappe au menton ou la mâchoire. Le poing de la main et les techniques sont l'option la plus viable. Look à la mâchoire avant de vous frapper. Non seulement cela vous donne la possibilité de désactiver votre adversaire, mais même une forte tentative a échoué, un attaquant peut forcer à reconsidérer des efforts supplémentaires.
    • Si il est en laissant son estomac sans surveillance, essayer d'aller pour un intestin coup de poing pour frapper le vent hors de lui. Si vous avez réussi à frapper le vent hors de lui, le combat est fait.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre à l
    13
    @@_
    @@Si il tombe, coup de pied ou de stomp à ses jambes et le torse. Un knee drop sur la poitrine est également très efficace, mais se rendent compte qu'il vous place à proximité de toutes les attaques de la leur. Ne pas un coup de pied à la tête, comme il est facilement fatale.

  • Image intitulée Gagner une Bagarre à l
    14
    @@_
    @@Échapper une fois que l'agresseur est en bas et vaincus. Si votre poinçonnage technique est assez fort et que vous avez mentalement désarmé l'attaquant par l'intermédiaire de votre dialogue et de la 'clôture', il sera assommé ou, à tout le moins désorienté. Utilisez ce temps pour échapper si vous le pouvez. Si votre grève n'a pas cet effet, il sera toujours pris au dépourvu. Continuer de le forcer à lui de retour avec frappe au menton, de la mâchoire et du cou, jusqu'à ce qu'ils sont incapables ou peu disposés à se battre.







  • Comment Gagner une Bagarre


    Parfois, soit parce que votre condition d'homme (ou de femme) est remise en cause, ou parce qu'il n'y a litteralement aucun autre moyen de sortir, vous devrez mettre vos ducs lever et de se battre. Ce n'est pas de gagner ou de perdre le combat — bien que ce serait sympa — mais plus a prouver que vous pouvez vous lever pour vous-meme. Si vous voulez gagner une bagarre, potentiellement a l'encontre de quelqu'un plus gros, plus forts et plus experimentes que vous, suivez ces regles simples.


    les Etapes



  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 1
    1
    @@_
    @@Toujours maintenir une prise de conscience de votre environnement. Savoir qui est capable d'avoir agresse vous et comment faire pour sortir de la zone rapidement. Cela vous aidera a voir la violence avant qu'elle arrive, et vous donner le temps de preparer une reponse si vous en avez besoin. Il fera aussi de toute l'adrenaline de travailler en votre faveur, plutot que de vous causer le gel.
    • Garder votre peripherie active, tandis que vos yeux se deplacent autour de vous. Votre peripherie est de la limite exterieure de votre vision, des choses que l'indirectement voir lors regarder les choses. Garder cette peripherie active. Il va vous aider a anticiper les obstacles, mais vous avez encore le temps.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 2
    2
    @@_
    @@Si vous sentez que vous etes en danger, partir des que possible. Si vous croyez qu'une personne ou partie qui a l'intention de les attaquer au moment ou vous decidez de sortir, tenter de le faire sans leur causer d'alarme. Les attaquants sont plus susceptibles de vous precipiter si ils pensent que vous etes en train de prendre la fuite.
    • Avaler votre fierte — legeres altercations peut rapidement degenerer en dommage grave parce que les deux parties ne peuvent pas controler leur ego ou ne connaissent pas leurs limites. D'aller a l'hopital avec une fracture du nez peut-etre pas la peine de le 'cred' que vous obtenez pour rester dans une bataille perdue d'avance.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 3
    3
    @@_
    @@Essayer de desamorcer la situation. C'est la phase de negociation de la lutte. Parlez-en a votre assaillant et essayer d'obtenir de lui de demissionner ou de voir la valeur de faire treve. Si vous avez le don de gab, c'est ici que vous pouvez utiliser. Soyez sur vos gardes lorsque vous negocier.
    • Dire quelque chose comme: 'je vais me battre, mais j'ai honnetement pas. Nous allons simplement se calmer et essayer de resoudre ce probleme, comme les adultes.'
    • Ou essayez quelque chose comme: 'je ne veux pas vraiment vous faire du mal. Je n'ai rien a prouver. Vous pouvez essayer de me frapper si vous voulez, mais je ne le recommande pas.'

  • Image intitulee Gagner une Bagarre a l
    4
    @@_
    @@Si la fuite n'est pas possible ou viable, passer en position de combat. Levez vos mains vers le haut, les paumes des mains, a la hauteur de la nuque, et l'angle de votre corps a l'ecart de l'agresseur. Ceci accomplit trois choses: il controle l'essentiel de la distance entre vous et l'agresseur (agissant comme une 'cloture'), il couvre la tete et les organes vitaux, et apparaît non-agressif. Toujours rester en mouvement quelque peu, mais jamais vers l'arriere.
    • Proteger votre visage avec vos mains. Regarder une image d'un boxeur dont les gants sont en couvrant son visage c'est l'endroit ou vous voulez que vos mains, sauf si vous livrez un coup de poing.
    • Gardez vos jambes ecartees et les genoux legerement flechis. Cela vous donnera plus d'equilibre. Vous ne voulez pas que votre agresseur pour etre en mesure de vous assommer.
    • Quand on ne parle pas, gardez votre bouche fermee. Bien place, toucher la bouche ouverte peut briser votre machoire.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre a l
    5
    @@_
    @@a Partir de cette 'cloture', continuez a utiliser passif avec le dialogue. (par exemple, 'Quel est le probleme? Comment puis-je aider?') La meilleure façon de gagner un combat est de ne pas laisser se produire en premier lieu. 'Calmez-vous un copain' et 'take it easy' peut faire augmenter la tension.
    • passif avec le dialogue a plusieurs effets positifs:
      • Elle permet a l'agresseur non-violente des options.
      • Il peut reduire l'agresseur de garde, ou faire sous-estimer vous.
      • Il etablit votre position sur la lutte.
      • Il illicits un choix sur le nom de l'agresseur, qui va acheter de vous.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre a l
    6
    @@_
    @@Regarder pour les surrenales en reponse a votre agresseur. Quand l'adrenaline est vraiment de pompage dans votre agresseur, l'attaque est probablement imminente. La plupart des gens ne vont pas vers le bas a partir d'une attaque une fois leur adrenaline a fait un bond, pret a etre frappe peu importe ce qu'ils semblent etre en train de faire.
    • des Signes que votre agresseur surrenales de la reponse est dans la pleine force:
      • Monosyllabique de la parole ou de grognements
      • Excessif de la prestation de serment
      • Ecartement des bras
      • Fronça les sourcils
      • Tomber le menton
      • Visage devient blanc
      • mise a Nu des dents

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 7
    7
    @@_
    @@Faire de bruit pendant que vous vous battez. Il peut sembler etrange, mais ça fonctionne. Livrer vos plus feroces cri de guerre dans un acces de fureur. Cela sert a deux fins. Pour un, vous aurez intimider votre agresseur si votre grognements sont vraiment feroces deuxieme, vous allez attirer plus d'attention a la lutte, le rendant plus facile a la fin.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre au cours de l
    8
    @@_
    @@Maintenir la distance avec votre cloture. Pour vous frapper, l'agresseur doit obtenir au-dela de votre cloture. 95% du temps, ils vont tenter une greve de la tete, generalement avec un crochet du droit. (La plupart des gens sont droitiers.) Si vous savez que votre agresseur est gaucher, etre sur ses gardes pour un crochet du gauche pour le visage ou le corps.
    • l'Utilisation de votre cloture en tant que tripwire. Si votre agresseur vous touche une fois, pour une frappe preventive. Greve sur la deuxieme touche, dans un endroit ou ils sont vulnerables.
    • Ne pas attendre que votre adversaire a se corriger eux-memes ou d'intensifier leurs efforts. Si ils ont meme vous toucher une fois, preparez-vous pour contre-attaquer la prochaine fois qu'ils tentent de contact.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 9
    9
    @@_
    @@Etre tres prudent quand vous frappez quelqu'un dans le visage. Vous pourriez tres facilement se casser les petits os dans vos mains, ou meme l'effondrement de vos doigts. But de leur nez et les levres afin de reduire les risques.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 10
    10
    @@_
    @@Si l'adversaire est plus grand et plus qualifies que vous etes, faire un effort supplementaire pour ne pas se faire frapper. Si elles sont fortes, les chances sont qu'ils peuvent egalement punch tres dur. Cela peut prendre un bien place coup de poing a quelqu'un.
    • en Esquivant est la cle. Rester sur vos orteils et de la danse autour de lui comme un boxeur. Si votre agresseur ne sait pas dans quelle direction vous allez aller, il va avoir du mal a vous poinçonnage ou de vous amener vers le bas sur le sol.
    • Apres esquivant un coup de poing, ils seront hors de la garde pour une fraction de seconde. C'est le moment de frapper. Soft spots sont extremement utiles. Le nez, le visage, les reins, les temples, et la gorge sont tous de bons endroits pour un coup de poing. Cela peut immobiliser temporairement lui (surtout de la gorge, mais il pourrait s'effondrer leur trachee). Coups de pied sur le cote du femur sont egalement efficaces. Vous pouvez le jeter hors d'equilibre assez longtemps pour l'attraper par la machoire avec un coup de poing ou coup de pied.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre au cours de l
    11
    @@_
    @@Savoir comment en prendre un coup. A moins que vous voler comme un papillon et piquer comme une abeille, vous aurez probablement etre atteint au moins une ou deux fois au cours de la lutte. Savoir comment prendre un coup va vous aider a durer plus longtemps et etre capable de prendre plus fort frappe.
    • Comment faire pour en prendre un coup dans le visage. Gardez votre bouche fermee, serrer votre cou et les muscles de la machoire, et de progresser vers le coup de poing. En se deplaçant vers le coup de poing (sauf si c'est un bien droite punch) pourrait provoquer l'agresseur de mal jouer, vous donnant la possibilite de riposter. Si vous le pouvez, essayez d'obtenir votre agresseur pour objectif de votre unite de front, ce qui nuira a ses mains.
    • Comment faire pour en prendre un coup au corps. Serrez vos muscles abdominaux sans sucer dans beaucoup d'air. Essayez de deplacer le poinçon de sorte qu'il vous frappe sur les cotes (obliques) plutot que de morts dans l'estomac ou a l'encontre de l'un quelconque des organes.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre Etape 12
    12
    @@_
    @@Viser votre reactif frappe au menton ou la machoire. Le poing de la main et les techniques sont l'option la plus viable. Look a la machoire avant de vous frapper. Non seulement cela vous donne la possibilite de desactiver votre adversaire, mais meme une forte tentative a echoue, un attaquant peut forcer a reconsiderer des efforts supplementaires.
    • Si il est en laissant son estomac sans surveillance, essayer d'aller pour un intestin coup de poing pour frapper le vent hors de lui. Si vous avez reussi a frapper le vent hors de lui, le combat est fait.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre a l
    13
    @@_
    @@Si il tombe, coup de pied ou de stomp a ses jambes et le torse. Un knee drop sur la poitrine est egalement tres efficace, mais se rendent compte qu'il vous place a proximite de toutes les attaques de la leur. Ne pas un coup de pied a la tete, comme il est facilement fatale.

  • Image intitulee Gagner une Bagarre a l
    14
    @@_
    @@Echapper une fois que l'agresseur est en bas et vaincus. Si votre poinçonnage technique est assez fort et que vous avez mentalement desarme l'attaquant par l'intermediaire de votre dialogue et de la 'cloture', il sera assomme ou, a tout le moins desoriente. Utilisez ce temps pour echapper si vous le pouvez. Si votre greve n'a pas cet effet, il sera toujours pris au depourvu. Continuer de le forcer a lui de retour avec frappe au menton, de la machoire et du cou, jusqu'a ce qu'ils sont incapables ou peu disposes a se battre.
  • Comment Gagner une Bagarre

    Parfois, soit parce que votre condition d'homme (ou de femme) est remise en cause, ou parce qu'il n'y a littéralement aucun autre moyen de sortir, vous devrez mettre vos ducs lever et de se battre. Ce n'est pas de gagner ou de perdre le combat — bien que ce serait sympa — mais plus à prouver que vous pouvez vous lever pour vous-même. Si vous voulez gagner une bagarre, potentiellement à l'encontre de quelqu'un plus gros, plus forts et plus expérimentés que vous, suivez ces règles simples.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation