Un sous-traitant est leur propre patron. En tant que tel, comment le projet est terminé et la ou les méthodes utilisées pour accomplir le travail qu'il est engagé pour effectuer son choix. Voici quelques étapes pour vous aider à devenir un sous-traitant.
les Étapes


1
@@_
@@Obtenir toutes les licences nécessaires. Selon les exigences du gouvernement, vous pouvez trouver vous avez seulement besoin d'une licence de l'entreprise, mais certaines juridictions exigent que vous obtenir des licences professionnelles spécifiques au type de travail que vous faites. Sous-traitants qui travaillent sur des projets de construction, par exemple, peut-être besoin d'avoir une Licence d'Entrepreneur dans certaines juridictions.


2
@@_
@@Apprendre toutes les règles et les lois pour le type de travail que vous allez faire. Beaucoup d'information est disponible dans les petites entreprises, groupes de défense des droits, local de bureaux de régulation, et même la bibliothèque publique. Parce que les lois et les règlements varient grandement selon le type de travail que vous allez être sous-traitance, des détails spécifiques ne sont pas dans le champ d'application de cet article.


3
@@_
@@Obtenir l'assurance de la responsabilité: Dans la plupart des cas, les sous-traitants à payer pour leur propre assurance responsabilité civile, par opposition à un employeur qui fournit pour leurs employés. Les sous-traitants peuvent également être nécessaires pour des risques de l'indemnisation, la compensation d'accidents du travail assurance, et d'autres couvertures spécifiques à leur travail.


4
@@_
@@Connaître toutes les lois et de connaître vos droits en tant que sous-traitant ou d'un employé pour se protéger de ceux qui pourraient essayer de profiter de vous. Dans la construction, un sous-traitant peut être en mesure, par exemple, à l'exercice d'un constructeur privilège à l'encontre d'un entrepreneur général à un projet afin de s'assurer qu'il est payé en totalité pour le travail effectué.


5
@@_
@@assurez-vous que votre contrat de sous-traitance de l'accord couvre l'ensemble du périmètre de travail de votre projet, la planification des besoins, l'assurance, les exigences, les performances de collage, les matériaux fournis par vous ou par d'autres, et les détails de comment et quand vous allez être payé pour le travail accompli.


6
@@_
@@ - Être prêt à travailler dans des endroits différents. Les sous-traitants sont plus susceptibles de travailler à l'extérieur du site. Les employés travaillent généralement sur place sous le contrôle direct de l'employeur. Pour être un sous-traitant, vous pouvez trouver, vous devez vous rendre à la poursuite de vos travaux.


7
@@_
@@Définir vos heures, au besoin. Les sous-traitants peuvent fixer leurs propres horaires, et comment et quand les travaux seront réalisés, selon le calendrier du projet et des exigences contractuelles.


8
@@_
@@Disposent de suffisamment de flux de trésorerie. Les sous-traitants de payer la totalité de leurs dépenses et de facture pour le remboursement pour le travail. En revanche, l'employeur peut verser à un employé de dépenses, comme les frais de déplacement, d'hébergement et de repas lorsque l'on travaille loin de la maison.
- sous-traitants, peuvent fournir leur propre équipement, tandis qu'un employeur paie généralement pour toutes les fournitures et l'équipement nécessaires pour le travail.


9
@@_
@@Trouver vos clients. Un sous-traitant reçoit leurs propres clients, bien que l'employeur fournit aux clients.


10
@@_
@@s'Attendre à continuer à améliorer vous-même. Les sous-traitants à chercher et à payer pour leur propre formation.


11
@@_
@@Comprendre les finances. Les sous-traitants de recevoir le plein contracté payer pour le travail tandis que l'employeur de verser le salaire ou un salaire pour le travail.
- sous-traitants sont responsables de payer la totalité de leurs impôts. Ceci est en contraste avec les employeurs, qui ont de retenir les impôts à partir d'un employé.
Comment Devenir un sous-Traitant
Un sous-traitant est leur propre patron. En tant que tel, comment le projet est termine et la ou les methodes utilisees pour accomplir le travail qu'il est engage pour effectuer son choix. Voici quelques etapes pour vous aider a devenir un sous-traitant.
les Etapes


1
@@_
@@Obtenir toutes les licences necessaires. Selon les exigences du gouvernement, vous pouvez trouver vous avez seulement besoin d'une licence de l'entreprise, mais certaines juridictions exigent que vous obtenir des licences professionnelles specifiques au type de travail que vous faites. Sous-traitants qui travaillent sur des projets de construction, par exemple, peut-etre besoin d'avoir une Licence d'Entrepreneur dans certaines juridictions.


2
@@_
@@Apprendre toutes les regles et les lois pour le type de travail que vous allez faire. Beaucoup d'information est disponible dans les petites entreprises, groupes de defense des droits, local de bureaux de regulation, et meme la bibliotheque publique. Parce que les lois et les reglements varient grandement selon le type de travail que vous allez etre sous-traitance, des details specifiques ne sont pas dans le champ d'application de cet article.


3
@@_
@@Obtenir l'assurance de la responsabilite: Dans la plupart des cas, les sous-traitants a payer pour leur propre assurance responsabilite civile, par opposition a un employeur qui fournit pour leurs employes. Les sous-traitants peuvent egalement etre necessaires pour des risques de l'indemnisation, la compensation d'accidents du travail assurance, et d'autres couvertures specifiques a leur travail.


4
@@_
@@Connaître toutes les lois et de connaître vos droits en tant que sous-traitant ou d'un employe pour se proteger de ceux qui pourraient essayer de profiter de vous. Dans la construction, un sous-traitant peut etre en mesure, par exemple, a l'exercice d'un constructeur privilege a l'encontre d'un entrepreneur general a un projet afin de s'assurer qu'il est paye en totalite pour le travail effectue.


5
@@_
@@assurez-vous que votre contrat de sous-traitance de l'accord couvre l'ensemble du perimetre de travail de votre projet, la planification des besoins, l'assurance, les exigences, les performances de collage, les materiaux fournis par vous ou par d'autres, et les details de comment et quand vous allez etre paye pour le travail accompli.


6
@@_
@@ - Etre pret a travailler dans des endroits differents. Les sous-traitants sont plus susceptibles de travailler a l'exterieur du site. Les employes travaillent generalement sur place sous le controle direct de l'employeur. Pour etre un sous-traitant, vous pouvez trouver, vous devez vous rendre a la poursuite de vos travaux.


7
@@_
@@Definir vos heures, au besoin. Les sous-traitants peuvent fixer leurs propres horaires, et comment et quand les travaux seront realises, selon le calendrier du projet et des exigences contractuelles.


8
@@_
@@Disposent de suffisamment de flux de tresorerie. Les sous-traitants de payer la totalite de leurs depenses et de facture pour le remboursement pour le travail. En revanche, l'employeur peut verser a un employe de depenses, comme les frais de deplacement, d'hebergement et de repas lorsque l'on travaille loin de la maison.
- sous-traitants, peuvent fournir leur propre equipement, tandis qu'un employeur paie generalement pour toutes les fournitures et l'equipement necessaires pour le travail.


9
@@_
@@Trouver vos clients. Un sous-traitant reçoit leurs propres clients, bien que l'employeur fournit aux clients.


10
@@_
@@s'Attendre a continuer a ameliorer vous-meme. Les sous-traitants a chercher et a payer pour leur propre formation.


11
@@_
@@Comprendre les finances. Les sous-traitants de recevoir le plein contracte payer pour le travail tandis que l'employeur de verser le salaire ou un salaire pour le travail.
- sous-traitants sont responsables de payer la totalite de leurs impots. Ceci est en contraste avec les employeurs, qui ont de retenir les impots a partir d'un employe.
Comment Devenir un sous-Traitant
By commentfaire
Un sous-traitant est leur propre patron. En tant que tel, comment le projet est terminé et la ou les méthodes utilisées pour accomplir le travail qu'il est engagé pour effectuer son choix. Voici quelques étapes pour vous aider à devenir un sous-traitant.