Pour un Look doux, jaune-vert, de goyave, de préférence avec une touche de rose. Lavez, puis coupez-les en deux ou en tranches avec un couteau dentelé. Enlever les graines, si vous le souhaitez, puis manger la goyave. Vous pouvez manger sur son propre ou avec une sauce de soja, le sel, le sucre, ou du vinaigre.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
choisir le Parfait Goyave


1
@@_
@@Look pour le plus doux de goyave que vous pouvez trouver. Le plus doux, une goyave est, le plus doux et le plus délicieux qu'il sera. Gardez à l'esprit que, parce que les goyaves sont meilleures lorsqu'elles sont très doux, ils sont aussi extrêmement périssables. Une fois que vous achetez ou récupérez votre goyaves, vous devriez avoir environ deux jours avant d'aller mal, en fonction de la maturité, c'est quand vous l'acheter.[1]
- pour savoir si un goyave est mûr, la serrer doucement. Si elle donne sous vos doigts, ses mûrs.




2
@@_
@@Regarder pour les taches sur la goyave. Vous voulez essayer de sélectionner les goyaves qui sont sans défaut. Les imperfections ou des ecchymoses peut signifier le fruit est mauvais ou ne sera pas bon goût.


3
@@_
@@Vérifiez la couleur de la goyave. Les goyaves mûres sont ceux qui ont passé de vert clair pour un toucher plus doux, de couleur jaune-vert de couleur. Si vous voyez une touche de rose sur le fruit, elle est à son apogée. Si vous ne trouvez pas que sont le jaune, vous pouvez toujours acheter vert goyave et attendre qu'ils mûrissent.[2]


4
@@_
@@Odeur avant de vous sélectionnez. Une maturation optimale de la goyave est un que vous pouvez sentir sans même les mettre à votre nez. Il devrait odeur douce et légèrement musqué. Si vous avez mangé un goyave avant, regardez pour les goyaves odeur, comme elles ont du goût.[3]@@_
@@
Partie 2
Lavage et de Coupe


1
@@_
@@Lavez-vous les goyaves. Vous devez vous laver l'ensemble de la goyave, comme les écorces sont en fait comestibles. Rincez les fruits avec de l'eau froide dans un effort pour réprimer toute croissance bactérienne. Pat votre goyaves sécher avec des serviettes en papier.


2
@@_
@@Placez votre goyave sur une planche à découper. À l'aide d'un couteau, tranchez vos goyave dans la moitié. Dentelé couteaux travaillent généralement mieux lors de la coupe d'ouvrir une goyave. Quelques goyaves ont une chair rose, certains ont la chair blanche.
- Vous pouvez les couper dans la moitié ou les découper en fines tranches.[4]@@_
@@



3
@@_
@@Manger votre goyave. Vous pouvez manger toute la goyave (zeste et tout et tout) ou à la cuillère à l'intérieur. De toute façon, vous êtes dans un régal. Certaines personnes aiment à mettre les assaisonnements sur leur goyaves, comme la sauce de soja, le sel, le sucre ou encore le vinaigre.


4
@@_
@@Store tout goyave vous ne mangez pas. Vous pouvez envelopper les restes de goyave moitiés dans une pellicule de plastique et de les stocker dans le réfrigérateur pour un maximum de quatre jours. Si vous ne pensez pas que vous allez manger les goyaves dans un délai de quatre jours, vous devez vous gel de votre goyave. Congelés goyaves peut rester dans le congélateur pendant jusqu'à huit mois.[5]@@_
@@
Partie 3
d'Autres Idées pour Ce faire avec la Goyave
1
@@_
@@Voulez ajouter une touche tropicale à votre prochain BARBECUE? Faire goyave de la sauce barbecue, un délicieux bonbon et le sel combo qui vous fera vous sentir comme vous êtes festin dans le paradis.2
@@_
@@Essayez de faire de goyave pâtisseries. Ennuyer avec le classique berry danois? Pourquoi ne pas essayer d'ajouter un peu d'excitation à votre repas du matin.


3
@@_
@@Faire de délicieux goyave jello. Sauter l'jello saveurs de plongée et dans quelque chose d'un peu plus tropicale. Vous pouvez même faire jello avec de véritables morceaux de goyave!!!


4
@@_
@@Etape le classique mimosa avec quelques jus de goyave. Plutôt que de mélanger du jus d'orange avec du vin mousseux, essayez un peu de jus de goyave, dans un Hermosa mimosa à la place. Il suffit de verser le vin mousseux, un filet de jus de goyave et de deux ou trois cerises au marasquin.
Comment Manger de Goyave
Pour un Look doux, jaune-vert, de goyave, de preference avec une touche de rose. Lavez, puis coupez-les en deux ou en tranches avec un couteau dentele. Enlever les graines, si vous le souhaitez, puis manger la goyave. Vous pouvez manger sur son propre ou avec une sauce de soja, le sel, le sucre, ou du vinaigre.
Mesures
@@_
@@
Partie 1
choisir le Parfait Goyave


1
@@_
@@Look pour le plus doux de goyave que vous pouvez trouver. Le plus doux, une goyave est, le plus doux et le plus delicieux qu'il sera. Gardez a l'esprit que, parce que les goyaves sont meilleures lorsqu'elles sont tres doux, ils sont aussi extremement perissables. Une fois que vous achetez ou recuperez votre goyaves, vous devriez avoir environ deux jours avant d'aller mal, en fonction de la maturite, c'est quand vous l'acheter.[1]
- pour savoir si un goyave est mûr, la serrer doucement. Si elle donne sous vos doigts, ses mûrs.




2
@@_
@@Regarder pour les taches sur la goyave. Vous voulez essayer de selectionner les goyaves qui sont sans defaut. Les imperfections ou des ecchymoses peut signifier le fruit est mauvais ou ne sera pas bon goût.


3
@@_
@@Verifiez la couleur de la goyave. Les goyaves mûres sont ceux qui ont passe de vert clair pour un toucher plus doux, de couleur jaune-vert de couleur. Si vous voyez une touche de rose sur le fruit, elle est a son apogee. Si vous ne trouvez pas que sont le jaune, vous pouvez toujours acheter vert goyave et attendre qu'ils mûrissent.[2]


4
@@_
@@Odeur avant de vous selectionnez. Une maturation optimale de la goyave est un que vous pouvez sentir sans meme les mettre a votre nez. Il devrait odeur douce et legerement musque. Si vous avez mange un goyave avant, regardez pour les goyaves odeur, comme elles ont du goût.[3]@@_
@@
Partie 2
Lavage et de Coupe


1
@@_
@@Lavez-vous les goyaves. Vous devez vous laver l'ensemble de la goyave, comme les ecorces sont en fait comestibles. Rincez les fruits avec de l'eau froide dans un effort pour reprimer toute croissance bacterienne. Pat votre goyaves secher avec des serviettes en papier.


2
@@_
@@Placez votre goyave sur une planche a decouper. A l'aide d'un couteau, tranchez vos goyave dans la moitie. Dentele couteaux travaillent generalement mieux lors de la coupe d'ouvrir une goyave. Quelques goyaves ont une chair rose, certains ont la chair blanche.
- Vous pouvez les couper dans la moitie ou les decouper en fines tranches.[4]@@_
@@



3
@@_
@@Manger votre goyave. Vous pouvez manger toute la goyave (zeste et tout et tout) ou a la cuillere a l'interieur. De toute façon, vous etes dans un regal. Certaines personnes aiment a mettre les assaisonnements sur leur goyaves, comme la sauce de soja, le sel, le sucre ou encore le vinaigre.


4
@@_
@@Store tout goyave vous ne mangez pas. Vous pouvez envelopper les restes de goyave moities dans une pellicule de plastique et de les stocker dans le refrigerateur pour un maximum de quatre jours. Si vous ne pensez pas que vous allez manger les goyaves dans un delai de quatre jours, vous devez vous gel de votre goyave. Congeles goyaves peut rester dans le congelateur pendant jusqu'a huit mois.[5]@@_
@@
Partie 3
d'Autres Idees pour Ce faire avec la Goyave
1
@@_
@@Voulez ajouter une touche tropicale a votre prochain BARBECUE? Faire goyave de la sauce barbecue, un delicieux bonbon et le sel combo qui vous fera vous sentir comme vous etes festin dans le paradis.2
@@_
@@Essayez de faire de goyave patisseries. Ennuyer avec le classique berry danois? Pourquoi ne pas essayer d'ajouter un peu d'excitation a votre repas du matin.


3
@@_
@@Faire de delicieux goyave jello. Sauter l'jello saveurs de plongee et dans quelque chose d'un peu plus tropicale. Vous pouvez meme faire jello avec de veritables morceaux de goyave!!!


4
@@_
@@Etape le classique mimosa avec quelques jus de goyave. Plutot que de melanger du jus d'orange avec du vin mousseux, essayez un peu de jus de goyave, dans un Hermosa mimosa a la place. Il suffit de verser le vin mousseux, un filet de jus de goyave et de deux ou trois cerises au marasquin.
Comment Manger de Goyave
By commentfaire
Pour un Look doux, jaune-vert, de goyave, de préférence avec une touche de rose. Lavez, puis coupez-les en deux ou en tranches avec un couteau dentelé. Enlever les graines, si vous le souhaitez, puis manger la goyave. Vous pouvez manger sur son propre ou avec une sauce de soja, le sel, le sucre, ou du vinaigre.