Une entreprise peut choisir entre l'embauche de son propre réseau de distribution de ses produits ou il peut utiliser les distributeurs à fournir la même fonction. La plupart des petites entreprises utilisent les distributeurs car c'est moins cher, facilite les flux de trésorerie et parce que les distributeurs ont plus de connaissances et d'expérience dans le domaine du marché. Le contrat de distribution est un contrat entre une entreprise dans le besoin d'avoir ses produits distribués et le distributeur spécialisé dans les solutions de cette fonction.
Une entreprise peut choisir entre l'embauche de son propre réseau de distribution de ses produits ou il peut utiliser les distributeurs à fournir la même fonction. La plupart des petites entreprises utilisent les distributeurs car c'est moins cher, facilite les flux de trésorerie et parce que les distributeurs ont plus de connaissances et d'expérience dans le domaine du marché. Le contrat de distribution est un contrat entre une entreprise dans le besoin d'avoir ses produits distribués et le distributeur qui se spécialise dans la fourniture de la fonction.
les Accords de Distribution
- Le contrat de distribution est un document contractuel entre le fournisseur et le distributeur qui définit les exigences et les conditions de commercialisation d'un élément ou d'un produit. Ce type de document qui fonctionne le mieux pour les sociétés ayant peu de forces de vente, car il élimine la nécessité d'embaucher de nouveaux employés. Une fois qu'une société conclut un accord de distribution, et, selon les termes de l'accord, car ils varient en fonction de l'industrie, le distributeur assume les risques pour la vente de produits à des détaillants ou des utilisateurs finaux. Le distributeur peut également fournir une gamme de services après-vente, tels que l'assistance technique, les réparations et l'entretien qui serait coûteux, si ce n'est pas pratique, pour faire en interne.
Non-Accords de Distribution Exclusive
- Le non-accord de distribution exclusive permet à la société de nommer plusieurs distributeurs à l'intérieur d'un territoire géographique par la segmentation du marché, soit à la distribution de critères jugés pertinents. En général, les distributeurs liés à la non-distributeur exclusif des accords peuvent transporter des produits de la concurrence. Non-exclusive des accords ont tendance à être préféré par les entreprises et s'oppose, par les distributeurs, parce que les entreprises veulent évaluer la performance du distributeur avant de s'engager à l'exclusivité. Les distributeurs contre la thèse selon laquelle le développement du territoire est trop coûteux sans un accord exclusif. Les deux côtés ont des préoccupations légitimes, qui sont habituellement effectuées par des compromis, comme par exemple la réalisation des objectifs de ventes avant d'envisager les autres distributeurs.
Accords de Distribution Exclusive
- Dans le contrat de distribution exclusive, la société s'engage à ne pas distribuer ses produits par le biais des distributeurs concurrents dans un territoire géographique. L'accord fréquemment stipule que le distributeur n'aura pas de gérer des produits concurrents de la société. Accords exclusifs sont généralement trouvés dans les industries de haute technologie qui impliquent des produits sophistiqués exigeant une grande connaissance des produits, l'expertise et l'étendue du marché les coûts de développement, comme le coûteux matériel médical. Accords exclusifs sont également fréquents dans les produits de luxe, tels que le haut de gamme automobile. Depuis l'accord exclusif constitue un mariage entre les deux parties au cours de la durée de l'accord, les entreprises envisagent un tel accord doit suivre la diligence raisonnable avant la signature du contrat.
Accord de Distribution des Erreurs
- La tâche de rédiger un contrat de distribution peut être difficile. La personne inexpérimentée peut-être pas au courant des erreurs écrit dans l'accord jusqu'à ce qu'il soit trop tard. La plus simple et la meilleure façon d'éviter des erreurs coûteuses à obtenir une copie d'un contrat de distribution couramment utilisés dans l'industrie. Une bonne source pour un secteur spécifique de l'accord standard est l'association commerciale de l'industrie ou le secteur d'activité de distributeur de l'association. Le standard de l'accord devrait servir de point de départ pour ajuster et modifier en fonction de la société et le distributeur ou les deux parties.
Contrat
- les accords de Distribution sont des contrats juridiques établis par la société de fourniture du gestionnaire du contrat ou le département juridique. Les termes de l'accord peut comprendre le marketing et la publicité des exigences de base, les prix de vente, des remises, d'utilisation du logo et plus, ainsi que les attentes des deux parties. La plupart des accords de distribution comprennent également un licenciement pour cause ou la commodité de la section, ce qui permet aux deux parties de se retirer du contrat si quelque chose se pose au-delà de leur contrôle. Inexpérimentés, les fournisseurs ou les distributeurs peuvent tenter de limiter la résiliation de la section, professionnels expérimentés, mais de comprendre les changements qui peuvent intervenir dans les affaires.
Qu'Est ce qu'un Contrat de Distribution?
Une entreprise peut choisir entre l'embauche de son propre reseau de distribution de ses produits ou il peut utiliser les distributeurs a fournir la meme fonction. La plupart des petites entreprises utilisent les distributeurs car c'est moins cher, facilite les flux de tresorerie et parce que les distributeurs ont plus de connaissances et d'experience dans le domaine du marche. Le contrat de distribution est un contrat entre une entreprise dans le besoin d'avoir ses produits distribues et le distributeur specialise dans les solutions de cette fonction.
Une entreprise peut choisir entre l'embauche de son propre reseau de distribution de ses produits ou il peut utiliser les distributeurs a fournir la meme fonction. La plupart des petites entreprises utilisent les distributeurs car c'est moins cher, facilite les flux de tresorerie et parce que les distributeurs ont plus de connaissances et d'experience dans le domaine du marche. Le contrat de distribution est un contrat entre une entreprise dans le besoin d'avoir ses produits distribues et le distributeur qui se specialise dans la fourniture de la fonction.
les Accords de Distribution
- Le contrat de distribution est un document contractuel entre le fournisseur et le distributeur qui definit les exigences et les conditions de commercialisation d'un element ou d'un produit. Ce type de document qui fonctionne le mieux pour les societes ayant peu de forces de vente, car il elimine la necessite d'embaucher de nouveaux employes. Une fois qu'une societe conclut un accord de distribution, et, selon les termes de l'accord, car ils varient en fonction de l'industrie, le distributeur assume les risques pour la vente de produits a des detaillants ou des utilisateurs finaux. Le distributeur peut egalement fournir une gamme de services apres-vente, tels que l'assistance technique, les reparations et l'entretien qui serait coûteux, si ce n'est pas pratique, pour faire en interne.
Non-Accords de Distribution Exclusive
- Le non-accord de distribution exclusive permet a la societe de nommer plusieurs distributeurs a l'interieur d'un territoire geographique par la segmentation du marche, soit a la distribution de criteres juges pertinents. En general, les distributeurs lies a la non-distributeur exclusif des accords peuvent transporter des produits de la concurrence. Non-exclusive des accords ont tendance a etre prefere par les entreprises et s'oppose, par les distributeurs, parce que les entreprises veulent evaluer la performance du distributeur avant de s'engager a l'exclusivite. Les distributeurs contre la these selon laquelle le developpement du territoire est trop coûteux sans un accord exclusif. Les deux cotes ont des preoccupations legitimes, qui sont habituellement effectuees par des compromis, comme par exemple la realisation des objectifs de ventes avant d'envisager les autres distributeurs.
Accords de Distribution Exclusive
- Dans le contrat de distribution exclusive, la societe s'engage a ne pas distribuer ses produits par le biais des distributeurs concurrents dans un territoire geographique. L'accord frequemment stipule que le distributeur n'aura pas de gerer des produits concurrents de la societe. Accords exclusifs sont generalement trouves dans les industries de haute technologie qui impliquent des produits sophistiques exigeant une grande connaissance des produits, l'expertise et l'etendue du marche les coûts de developpement, comme le coûteux materiel medical. Accords exclusifs sont egalement frequents dans les produits de luxe, tels que le haut de gamme automobile. Depuis l'accord exclusif constitue un mariage entre les deux parties au cours de la duree de l'accord, les entreprises envisagent un tel accord doit suivre la diligence raisonnable avant la signature du contrat.
Accord de Distribution des Erreurs
- La tache de rediger un contrat de distribution peut etre difficile. La personne inexperimentee peut-etre pas au courant des erreurs ecrit dans l'accord jusqu'a ce qu'il soit trop tard. La plus simple et la meilleure façon d'eviter des erreurs coûteuses a obtenir une copie d'un contrat de distribution couramment utilises dans l'industrie. Une bonne source pour un secteur specifique de l'accord standard est l'association commerciale de l'industrie ou le secteur d'activite de distributeur de l'association. Le standard de l'accord devrait servir de point de depart pour ajuster et modifier en fonction de la societe et le distributeur ou les deux parties.
Contrat
- les accords de Distribution sont des contrats juridiques etablis par la societe de fourniture du gestionnaire du contrat ou le departement juridique. Les termes de l'accord peut comprendre le marketing et la publicite des exigences de base, les prix de vente, des remises, d'utilisation du logo et plus, ainsi que les attentes des deux parties. La plupart des accords de distribution comprennent egalement un licenciement pour cause ou la commodite de la section, ce qui permet aux deux parties de se retirer du contrat si quelque chose se pose au-dela de leur controle. Inexperimentes, les fournisseurs ou les distributeurs peuvent tenter de limiter la resiliation de la section, professionnels experimentes, mais de comprendre les changements qui peuvent intervenir dans les affaires.
Qu'Est ce qu'un Contrat de Distribution?
By commentfaire
Une entreprise peut choisir entre l'embauche de son propre réseau de distribution de ses produits ou il peut utiliser les distributeurs à fournir la même fonction. La plupart des petites entreprises utilisent les distributeurs car c'est moins cher, facilite les flux de trésorerie et parce que les distributeurs ont plus de connaissances et d'expérience dans le domaine du marché. Le contrat de distribution est un contrat entre une entreprise dans le besoin d'avoir ses produits distribués et le distributeur spécialisé dans les solutions de cette fonction.