Comment Rédiger un Rapport d

Si vous êtes un agent de sécurité ou agent de police déployés sur les lieux de l'incident, la rédaction détaillée et précise est une partie importante de votre travail correctement. Un bon rapport d'incident donne un compte rendu détaillé de ce qui s'est passé, sans dissimuler une mauvaise information ou d'omettre des faits importants. Il est essentiel de suivre le protocole approprié, de décrire l'incident a clairement, et de soumettre un rapport impeccable.


@@_
@@
Partie 1
Protocole

  • Image intitulée Écrire un Rapport d
    1
    @@_
    @@Obtenir les formulaires appropriés de votre établissement. Chaque institution a un autre protocole en place pour faire face à un incident et le dépôt d'un rapport.
    • Suivre les instructions qui accompagnent les formes. Chaque organisation utilise un format différent, donc attention aux lignes directrices.
    • Dans certains cas, vous êtes chargé de remplir un formulaire délivré par votre établissement. Dans d'autres cas, il vous sera demandé de taper ou écrire le rapport sur votre propre.
    • Si possible, faites votre écriture à l'aide de logiciels de traitement de texte. Il va chercher plus net, et vous serez en mesure d'utiliser la vérification orthographique pour le polir lorsque vous avez terminé. Si vous écrivez votre rapport en main, imprimer clairement au lieu de l'aide à l'écriture cursive. Ne pas laisser les gens deviner si votre 7s sont effectivement 1s.

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    2
    @@_
    @@Commencer le rapport dès que possible. Écrire le jour même de l'incident, si possible. Si vous attendez un jour ou deux, votre mémoire va commencer à être un peu floue. Vous devez écrire les faits de base que vous devez vous rappeler dès que l'incident se produit. Faire votre rapport à l'écriture-up dans les 24 premières heures après.

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    3
    @@_
    @@Fournir les faits de base. Votre formulaire d'espaces à remplir avec les informations sur l'incident. Si pas le cas, démarrez le rapport avec une phrase indiquant clairement les informations de base suivantes:
    • l'heure, La date et le lieu de l'incident (soyez précis écrire l'adresse exacte, etc.).
    • votre nom et Votre numéro d'identification.
    • les Noms d'autres membres de votre organisation qui ont été présents

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    4
    @@_
    @@Comprennent une ligne à propos de la nature de l'incident. Décrivez ce que vous apporte à la scène de l'incident. Si vous avez reçu un appel, décrire l'appel, et de noter ce temps vous l'avez reçu. Écrire un objectif, factuel phrase décrivant ce qui s'est passé.
    • Par exemple, vous pourriez écrire que vous avez été appelés à une certaine adresse après qu'une personne a été signalé pour état d'ivresse et désordre.
    • Notez que vous ne devriez pas écrire ce que vous pensez qui serait arrivé. S'en tenir aux faits, et être objectif.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Décrivant Ce qui s'est Passé

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    1
    @@_
    @@Écrire un récit de la première personne à dire ce qui s'est passé. Écrire une narration chronologique de ce qui s'est passé lorsque vous avez déclaré à la scène.
    • Utiliser le nom complet de chaque personne incluse dans le rapport. Commencer un nouveau paragraphe pour décrire les actions de chacun séparément. Répondre aux questions qui, quoi, quand, où, pourquoi et ce qui s'est passé.
    • Par exemple, lorsque l'officier de police mentionné ci-dessus arrive à la résidence, où il a reçu l'appel, il pourrait dire: 'Lors de l'arrivée de l'agent observé un mâle blanc, maintenant connu sous le Doe, John, de crier et de hurler à une femme blanche,sais les connaît, Doe, Jane, dans la pelouse à l'avant de l'emplacement ci-dessus (l'adresse donnée plus haut). L'agent séparé les deux parties, et mené des entrevues sur le terrain. L'agent a été dit par M. John Doe qu'il avait venu à la maison de travail et a découvert que le dîner n'était pas faite pour lui. Il a ensuite indiqué qu'il s'est mis en colère à son épouse, Mme Jane Doe pour ne pas avoir de préparer le dîner pour lui.'
    • Si possible, assurez-vous d'inclure des citations directes de témoins et d'autres personnes impliquées dans l'incident. Par exemple, dans le scénario ci-dessus, l'agent pourrait écrire “Jane m'a dit ‘Johnny était en colère parce que je n'avais pas préparer le dîner à l'heure.'”
    • Inclure une description précise de votre propre rôle dans le cadre de ce qui s'est passé. Si vous avez eu à utiliser la force physique de détenir quelqu'un, ne pas les occulter. Rapport de la façon dont vous avez géré la situation et de ses conséquences.

  • Image intitulée Écrire un Rapport d
    2
    @@_
    @@Être approfondie. Écrire autant que vous le pouvez n'oubliez pas que la plus de détails, mieux c'est. Ne laisse pas de place pour les gens qui lisent le rapport d'interpréter quelque chose dans le mauvais sens. Ne vous inquiétez pas au sujet de votre rapport étant trop long ou long. L'important, c'est de rapporter une image complète de ce qui s'est passé.
    • Par exemple, au lieu de dire “quand je suis arrivé, son visage était rouge,” vous pourriez dire, “quand je suis arrivé, il criait, hors d'haleine, et son visage était rouge de colère.” Le deuxième exemple est mieux que le premier, car il y a plusieurs raisons pour le visage de quelqu'un est rouge, pas seulement parce qu'ils sont en colère.
    • Ou, au lieu de dire “après je suis arrivé à la scène, il chargea vers moi,” vous devriez dire “quand je suis arrivé à la scène, j'ai demandé aux deux parties de cesser les combats. Après avoir pris une grande respiration et me regardant, il se mit à courir rapidement vers moi et a tenu sa main comme s'il était sur le point de me frapper.”

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    3
    @@_
    @@précis. Ne pas écrire quelque chose dans le rapport que vous n'êtes pas sûr de réellement passé. Rapport du ouï-dire, par ouï-dire, pas comme un fait.[1]
    • Par exemple, si un témoin dit qu'il a vu quelqu'un sauter par-dessus une clôture et de courir loin, indiquer clairement que votre rapport de l'incident a été fondée sur un témoignage, il n'est pas encore un fait avéré.
    • en Outre, si vous êtes ce que le témoin a dit à vous, vous devez écrire quelque chose que vous vous en souvenez, le comportement du témoin. Si leur déclaration à la cause de la controverse, votre rapport peut s'avérer utile. Par exemple, il serait utile de savoir qu'un témoin excité tout vous dire ce qui s'est passé, ou si ils semblaient très calme et impartiale.

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    4
    @@_
    @@d'Être clair. N'utilisez pas de fleur, confusion de langue pour décrire ce qui s'est passé. Votre écriture doit être claire et concise. L'utilisation à court, à-le-point, fait-orienté phrases qui ne laisse pas de place à l'interprétation.[2]
    • Garder votre écriture claire et concise.
    • en Outre, ne pas utiliser juridiques ou techniques des mots: Par exemple, dire “véhicule personnel” au lieu de “P. O. V.” (personnellement, véhicule d'occasion), et de la “scène du crime” au lieu de la typique numérotées de code que la police utilisée en général pour informer les autres de leur arrivée.
    • courts, les phrases qui mettent l'accent sur les faits et qui ne laisse pas de place à l'interprétation. Au lieu d'écrire 'je pense que le suspect voulait revenir à sa femme, parce qu'il semblait avoir de mauvais intentions quand il a marché vers elle et la saisit,' écrire 'Le suspect [insérer le nom] s'approcha de sa femme [nom], et avec force, la saisit par le poignet.'

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    5
    @@_
    @@Être honnête. Même si vous n'êtes pas fier de la façon dont vous avez géré la situation, il est impératif que vous écrire un compte rendu honnête. Si vous écrivez quelque chose de faux, il peut finir par surfaçage plus tard, de mettre votre travail en danger ou de causer des problèmes pour les personnes impliquées dans l'incident. Préserver votre intégrité et celle de l'institution que vous représentez en disant la vérité.[3]
  • @@_
    @@
    Partie 3
    Polissage le Rapport

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    1
    @@_
    @@Double vérifier les faits de base. Assurez-vous que les informations de base (l'orthographe des noms, des dates, des heures et des adresses, les numéros de plaques d'immatriculation, etc.) correspondre à celles figurant dans votre rapport.
    • Ne pas essayer de faire en sorte que les déclarations dans votre rapport correspondent à celles de vos collègues. Individuellement, les rapports déposés garantir que plus d'un compte d'un incident survit. Les rapports d'Incident peut apparaître plus tard dans un tribunal de droit. Si vous modifiez les faits de votre rapport à ceux de l'autre, vous pouvez être pénalisé.[4]

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    2
    @@_
    @@réviser et relire votre rapport. À le lire, pour s'assurer qu'il est cohérent et facile à comprendre. Assurez-vous de ne pas laisser de côté toutes les informations qui auraient dû être inclus. Recherchez des lacunes évidentes dans le récit que vous pourriez avoir besoin de remplir.[5]
    • Vérifier une fois de plus les fautes d'orthographe et les erreurs.
    • Supprimer tous les mots qui pourraient être considérés comme subjectifs ou de jugement, comme des mots pour décrire les sentiments et les émotions.

  • Image intitulée Rédiger un Rapport d
    3
    @@_
    @@Soumettre votre rapport d'incident. Trouver le nom de la personne ou le service à qui votre rapport doit être envoyé. Lorsque cela est possible, de présenter un rapport d'incident en personne et de vous rendre disponible pour répondre à d'autres questions ou fournir des éclaircissements. Dans les situations où un rapport d'incident doit être envoyé par la poste ou par e-mail, le suivi avec un appel téléphonique dans un délai de 10 jours pour vous assurer que votre rapport a été reçu.







  • Comment Rediger un Rapport d'Incident


    Si vous etes un agent de securite ou agent de police deployes sur les lieux de l'incident, la redaction detaillee et precise est une partie importante de votre travail correctement. Un bon rapport d'incident donne un compte rendu detaille de ce qui s'est passe, sans dissimuler une mauvaise information ou d'omettre des faits importants. Il est essentiel de suivre le protocole approprie, de decrire l'incident a clairement, et de soumettre un rapport impeccable.


    @@_
    @@
    Partie 1
    Protocole

  • Image intitulee Ecrire un Rapport d
    1
    @@_
    @@Obtenir les formulaires appropries de votre etablissement. Chaque institution a un autre protocole en place pour faire face a un incident et le depot d'un rapport.
    • Suivre les instructions qui accompagnent les formes. Chaque organisation utilise un format different, donc attention aux lignes directrices.
    • Dans certains cas, vous etes charge de remplir un formulaire delivre par votre etablissement. Dans d'autres cas, il vous sera demande de taper ou ecrire le rapport sur votre propre.
    • Si possible, faites votre ecriture a l'aide de logiciels de traitement de texte. Il va chercher plus net, et vous serez en mesure d'utiliser la verification orthographique pour le polir lorsque vous avez termine. Si vous ecrivez votre rapport en main, imprimer clairement au lieu de l'aide a l'ecriture cursive. Ne pas laisser les gens deviner si votre 7s sont effectivement 1s.

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    2
    @@_
    @@Commencer le rapport des que possible. Ecrire le jour meme de l'incident, si possible. Si vous attendez un jour ou deux, votre memoire va commencer a etre un peu floue. Vous devez ecrire les faits de base que vous devez vous rappeler des que l'incident se produit. Faire votre rapport a l'ecriture-up dans les 24 premieres heures apres.

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    3
    @@_
    @@Fournir les faits de base. Votre formulaire d'espaces a remplir avec les informations sur l'incident. Si pas le cas, demarrez le rapport avec une phrase indiquant clairement les informations de base suivantes:
    • l'heure, La date et le lieu de l'incident (soyez precis ecrire l'adresse exacte, etc.).
    • votre nom et Votre numero d'identification.
    • les Noms d'autres membres de votre organisation qui ont ete presents

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    4
    @@_
    @@Comprennent une ligne a propos de la nature de l'incident. Decrivez ce que vous apporte a la scene de l'incident. Si vous avez reçu un appel, decrire l'appel, et de noter ce temps vous l'avez reçu. Ecrire un objectif, factuel phrase decrivant ce qui s'est passe.
    • Par exemple, vous pourriez ecrire que vous avez ete appeles a une certaine adresse apres qu'une personne a ete signale pour etat d'ivresse et desordre.
    • Notez que vous ne devriez pas ecrire ce que vous pensez qui serait arrive. S'en tenir aux faits, et etre objectif.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Decrivant Ce qui s'est Passe

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    1
    @@_
    @@Ecrire un recit de la premiere personne a dire ce qui s'est passe. Ecrire une narration chronologique de ce qui s'est passe lorsque vous avez declare a la scene.
    • Utiliser le nom complet de chaque personne incluse dans le rapport. Commencer un nouveau paragraphe pour decrire les actions de chacun separement. Repondre aux questions qui, quoi, quand, ou, pourquoi et ce qui s'est passe.
    • Par exemple, lorsque l'officier de police mentionne ci-dessus arrive a la residence, ou il a reçu l'appel, il pourrait dire: 'Lors de l'arrivee de l'agent observe un male blanc, maintenant connu sous le Doe, John, de crier et de hurler a une femme blanche,sais les connaît, Doe, Jane, dans la pelouse a l'avant de l'emplacement ci-dessus (l'adresse donnee plus haut). L'agent separe les deux parties, et mene des entrevues sur le terrain. L'agent a ete dit par M. John Doe qu'il avait venu a la maison de travail et a decouvert que le dîner n'etait pas faite pour lui. Il a ensuite indique qu'il s'est mis en colere a son epouse, Mme Jane Doe pour ne pas avoir de preparer le dîner pour lui.'
    • Si possible, assurez-vous d'inclure des citations directes de temoins et d'autres personnes impliquees dans l'incident. Par exemple, dans le scenario ci-dessus, l'agent pourrait ecrire “Jane m'a dit ‘Johnny etait en colere parce que je n'avais pas preparer le dîner a l'heure.'”
    • Inclure une description precise de votre propre role dans le cadre de ce qui s'est passe. Si vous avez eu a utiliser la force physique de detenir quelqu'un, ne pas les occulter. Rapport de la façon dont vous avez gere la situation et de ses consequences.

  • Image intitulee Ecrire un Rapport d
    2
    @@_
    @@Etre approfondie. Ecrire autant que vous le pouvez n'oubliez pas que la plus de details, mieux c'est. Ne laisse pas de place pour les gens qui lisent le rapport d'interpreter quelque chose dans le mauvais sens. Ne vous inquietez pas au sujet de votre rapport etant trop long ou long. L'important, c'est de rapporter une image complete de ce qui s'est passe.
    • Par exemple, au lieu de dire “quand je suis arrive, son visage etait rouge,” vous pourriez dire, “quand je suis arrive, il criait, hors d'haleine, et son visage etait rouge de colere.” Le deuxieme exemple est mieux que le premier, car il y a plusieurs raisons pour le visage de quelqu'un est rouge, pas seulement parce qu'ils sont en colere.
    • Ou, au lieu de dire “apres je suis arrive a la scene, il chargea vers moi,” vous devriez dire “quand je suis arrive a la scene, j'ai demande aux deux parties de cesser les combats. Apres avoir pris une grande respiration et me regardant, il se mit a courir rapidement vers moi et a tenu sa main comme s'il etait sur le point de me frapper.”

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    3
    @@_
    @@precis. Ne pas ecrire quelque chose dans le rapport que vous n'etes pas sûr de reellement passe. Rapport du ouï-dire, par ouï-dire, pas comme un fait.[1]
    • Par exemple, si un temoin dit qu'il a vu quelqu'un sauter par-dessus une cloture et de courir loin, indiquer clairement que votre rapport de l'incident a ete fondee sur un temoignage, il n'est pas encore un fait avere.
    • en Outre, si vous etes ce que le temoin a dit a vous, vous devez ecrire quelque chose que vous vous en souvenez, le comportement du temoin. Si leur declaration a la cause de la controverse, votre rapport peut s'averer utile. Par exemple, il serait utile de savoir qu'un temoin excite tout vous dire ce qui s'est passe, ou si ils semblaient tres calme et impartiale.

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    4
    @@_
    @@d'Etre clair. N'utilisez pas de fleur, confusion de langue pour decrire ce qui s'est passe. Votre ecriture doit etre claire et concise. L'utilisation a court, a-le-point, fait-oriente phrases qui ne laisse pas de place a l'interpretation.[2]
    • Garder votre ecriture claire et concise.
    • en Outre, ne pas utiliser juridiques ou techniques des mots: Par exemple, dire “vehicule personnel” au lieu de “P. O. V.” (personnellement, vehicule d'occasion), et de la “scene du crime” au lieu de la typique numerotees de code que la police utilisee en general pour informer les autres de leur arrivee.
    • courts, les phrases qui mettent l'accent sur les faits et qui ne laisse pas de place a l'interpretation. Au lieu d'ecrire 'je pense que le suspect voulait revenir a sa femme, parce qu'il semblait avoir de mauvais intentions quand il a marche vers elle et la saisit,' ecrire 'Le suspect [inserer le nom] s'approcha de sa femme [nom], et avec force, la saisit par le poignet.'

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    5
    @@_
    @@Etre honnete. Meme si vous n'etes pas fier de la façon dont vous avez gere la situation, il est imperatif que vous ecrire un compte rendu honnete. Si vous ecrivez quelque chose de faux, il peut finir par surfaçage plus tard, de mettre votre travail en danger ou de causer des problemes pour les personnes impliquees dans l'incident. Preserver votre integrite et celle de l'institution que vous representez en disant la verite.[3]
  • @@_
    @@
    Partie 3
    Polissage le Rapport

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    1
    @@_
    @@Double verifier les faits de base. Assurez-vous que les informations de base (l'orthographe des noms, des dates, des heures et des adresses, les numeros de plaques d'immatriculation, etc.) correspondre a celles figurant dans votre rapport.
    • Ne pas essayer de faire en sorte que les declarations dans votre rapport correspondent a celles de vos collegues. Individuellement, les rapports deposes garantir que plus d'un compte d'un incident survit. Les rapports d'Incident peut apparaître plus tard dans un tribunal de droit. Si vous modifiez les faits de votre rapport a ceux de l'autre, vous pouvez etre penalise.[4]

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    2
    @@_
    @@reviser et relire votre rapport. A le lire, pour s'assurer qu'il est coherent et facile a comprendre. Assurez-vous de ne pas laisser de cote toutes les informations qui auraient dû etre inclus. Recherchez des lacunes evidentes dans le recit que vous pourriez avoir besoin de remplir.[5]
    • Verifier une fois de plus les fautes d'orthographe et les erreurs.
    • Supprimer tous les mots qui pourraient etre consideres comme subjectifs ou de jugement, comme des mots pour decrire les sentiments et les emotions.

  • Image intitulee Rediger un Rapport d
    3
    @@_
    @@Soumettre votre rapport d'incident. Trouver le nom de la personne ou le service a qui votre rapport doit etre envoye. Lorsque cela est possible, de presenter un rapport d'incident en personne et de vous rendre disponible pour repondre a d'autres questions ou fournir des eclaircissements. Dans les situations ou un rapport d'incident doit etre envoye par la poste ou par e-mail, le suivi avec un appel telephonique dans un delai de 10 jours pour vous assurer que votre rapport a ete reçu.
  • Comment Rédiger un Rapport d'Incident

    Si vous êtes un agent de sécurité ou agent de police déployés sur les lieux de l'incident, la rédaction détaillée et précise est une partie importante de votre travail correctement. Un bon rapport d'incident donne un compte rendu détaillé de ce qui s'est passé, sans dissimuler une mauvaise information ou d'omettre des faits importants. Il est essentiel de suivre le protocole approprié, de décrire l'incident a clairement, et de soumettre un rapport impeccable.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation