Comment se Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft

Microsoft Exchange server est un populaire e-mail serveur, mais il peut être difficile de se connecter avec autre chose que les produits de Microsoft[1]. Vous avez besoin de votre serveur Exchange pour être IMAP activé.


les Étapes



  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft à l
    1
    @@_
    @@Si vous êtes actuellement à l'aide d'Outlook aller de comptes E-Mail pour trouver vos paramètres existants.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 2
    2
    @@_
    @@Choisir un client de messagerie comme Mozilla Thunderbird, Kontact (KMail), Mozilla SeaMonkey Mail, Opera ou de l'Évolution.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 3
    3
    @@_
    @@Entrez vos paramètres.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 4
    4
    @@_
    @@Choisissez IMAP.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 5
    5
    @@_
    @@Entrez l'adresse de votre serveur.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft à l
    6
    @@_
    @@Entrez votre nom d'utilisateur.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 7
    7
    @@_
    @@Entrez votre mot de passe.

  • Image intitulée Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Étape 8
    8
    @@_
    @@Choisissez votre port de[2].







  • Comment se Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft


    Microsoft Exchange server est un populaire e-mail serveur, mais il peut etre difficile de se connecter avec autre chose que les produits de Microsoft[1]. Vous avez besoin de votre serveur Exchange pour etre IMAP active.


    les Etapes



  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft a l
    1
    @@_
    @@Si vous etes actuellement a l'aide d'Outlook aller de comptes E-Mail pour trouver vos parametres existants.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 2
    2
    @@_
    @@Choisir un client de messagerie comme Mozilla Thunderbird, Kontact (KMail), Mozilla SeaMonkey Mail, Opera ou de l'Evolution.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 3
    3
    @@_
    @@Entrez vos parametres.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 4
    4
    @@_
    @@Choisissez IMAP.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 5
    5
    @@_
    @@Entrez l'adresse de votre serveur.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft a l
    6
    @@_
    @@Entrez votre nom d'utilisateur.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 7
    7
    @@_
    @@Entrez votre mot de passe.

  • Image intitulee Connecter a un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft Etape 8
    8
    @@_
    @@Choisissez votre port de[2].
  • Comment se Connecter à un Serveur Microsoft Exchange Sans Microsoft

    Microsoft Exchange server est un populaire e-mail serveur, mais il peut être difficile de se connecter avec autre chose que les produits de Microsoft[1]. Vous avez besoin de votre serveur Exchange pour être IMAP activé.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation