Approuver un business case


Approuvant une seule case n'est pas très différent que de sanctionner personnelle. Donc, si vous avez de l'expérience préalable de le faire avec un chèque personnel, il s'ensuit qu'il ne sera pas difficile pour vous de le faire avec un business case. Bien que cela puisse être le cas pour vous, il est toujours important d'examiner les moyens appropriés pour le faire. Vous devez savoir qu'une simple erreur, ils sont souvent à l'état de vérifier. Donc, ici, de prendre note de ces étapes sur la façon d'entériner votre business case:

Vide avenant

  • Voir le revers de la case. De l'autre côté de la case, vous verrez il y a une instruction qui dit, 'signe-dessous de la ligne' ou un équivalent. C'est où vous devez indiquer quelques informations sur l'activité et sur vous-même.
  • Fournir les informations nécessaires. Écrire le complète et correcte du nom d'entreprise et d'apposer votre signature ci-dessous. Toutefois, si le client, par exemple, a mal écrit le nom de l'entreprise, de l'écrire de la même façon au verso du chèque et d'écrire le nom correct à côté d'elle. La signature suivre ci-dessous le nom de l'entreprise, comme d'habitude.

Limité avenant

  • Signer le chèque. Écrire le nom de l'entreprise ainsi que votre signature de la manière habituelle, de l'autre côté de la case.
  • Ajouter un numéro de compte. Une restriction de l'approbation est utilisé, si vous voulez déposer le chèque d'argent. De là, au verso du chèque, ajouter le membre de phrase 'Pour Dépôt Seulement' juste en dessous de votre signature. Une autre façon de terminer une restriction de l'avenant est d'écrire 'Dépôt pour Compte', suivie du numéro de compte.

Troisième Partie Aval.

  • Écrire le nom du tiers. Une troisième partie aval de l'entreprise de vérifier signifie que vous êtes, de la remettre à une autre personne ou d'une entreprise. La personne ou le représentant de l'entreprise a la possibilité de déposer ou encaisser le chèque lui-même. Pour faire ce genre d'appui, écrire l'expression 'Payer à l'ordre de' de l'autre côté de l'entreprise de vérifier avec la troisième partie du nom complet.
  • Apposer les détails d'affaires. Comme d'autres types d'appui, écrire le nom de l'entreprise ainsi qu'à apposer votre signature ci-dessous le nom complet de la troisième partie du nom.

Plusieurs avenants.

  • Utiliser un avenant timbre. Ceci est utile pour vous, si votre entreprise reçoit beaucoup de contrôles chaque maintenant et puis. Toutefois, avant de commander un timbre, de parler avec la banque la première. Le timbre doit suivre les exigences de la banque pour s'assurer que vous n'aurez pas de difficulté sur l'approbation de les chèques d'affaires dans l'avenir.
  • le Timbre de la case. Utiliser le tampon au dos de chaque chèque qui doit être approuvé. Cependant, il est important que vous soyez prudent lors de l'utilisation d'une approbation de timbre. Elle doit être limitée à des restrictions à avenants seulement pour s'assurer que, même lorsque le timbre est volé ou perdu, vous trouverez sans problème votre entreprise vérifie.


Bien que très similaires, il y a encore quelques petites différences quand il s'agit d'approuver un business case que celle d'un chèque personnel. Donc, assurez-vous que votre entreprise ne trouverez pas de problème à l'avenir, gardez toujours ces étapes dans l'esprit.









Approuver un business case


Approuver un business case : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Approuvant une seule case n'est pas tres different que de sanctionner personnelle. Donc, si vous avez de l'experience prealable de le faire avec un cheque personnel, il s'ensuit qu'il ne sera pas difficile pour vous de le faire avec un business case. Bien que cela puisse etre le cas pour vous, il est toujours important d'examiner les moyens appropries pour le faire. Vous devez savoir qu'une simple erreur, ils sont souvent a l'etat de verifier. Donc, ici, de prendre note de ces etapes sur la façon d'enteriner votre business case:

Vide avenant

  • Voir le revers de la case. De l'autre cote de la case, vous verrez il y a une instruction qui dit, 'signe-dessous de la ligne' ou un equivalent. C'est ou vous devez indiquer quelques informations sur l'activite et sur vous-meme.
  • Fournir les informations necessaires. Ecrire le complete et correcte du nom d'entreprise et d'apposer votre signature ci-dessous. Toutefois, si le client, par exemple, a mal ecrit le nom de l'entreprise, de l'ecrire de la meme façon au verso du cheque et d'ecrire le nom correct a cote d'elle. La signature suivre ci-dessous le nom de l'entreprise, comme d'habitude.

Limite avenant

  • Signer le cheque. Ecrire le nom de l'entreprise ainsi que votre signature de la maniere habituelle, de l'autre cote de la case.
  • Ajouter un numero de compte. Une restriction de l'approbation est utilise, si vous voulez deposer le cheque d'argent. De la, au verso du cheque, ajouter le membre de phrase 'Pour Depot Seulement' juste en dessous de votre signature. Une autre façon de terminer une restriction de l'avenant est d'ecrire 'Depot pour Compte', suivie du numero de compte.

Troisieme Partie Aval.

  • Ecrire le nom du tiers. Une troisieme partie aval de l'entreprise de verifier signifie que vous etes, de la remettre a une autre personne ou d'une entreprise. La personne ou le representant de l'entreprise a la possibilite de deposer ou encaisser le cheque lui-meme. Pour faire ce genre d'appui, ecrire l'expression 'Payer a l'ordre de' de l'autre cote de l'entreprise de verifier avec la troisieme partie du nom complet.
  • Apposer les details d'affaires. Comme d'autres types d'appui, ecrire le nom de l'entreprise ainsi qu'a apposer votre signature ci-dessous le nom complet de la troisieme partie du nom.

Plusieurs avenants.

  • Utiliser un avenant timbre. Ceci est utile pour vous, si votre entreprise reçoit beaucoup de controles chaque maintenant et puis. Toutefois, avant de commander un timbre, de parler avec la banque la premiere. Le timbre doit suivre les exigences de la banque pour s'assurer que vous n'aurez pas de difficulte sur l'approbation de les cheques d'affaires dans l'avenir.
  • le Timbre de la case. Utiliser le tampon au dos de chaque cheque qui doit etre approuve. Cependant, il est important que vous soyez prudent lors de l'utilisation d'une approbation de timbre. Elle doit etre limitee a des restrictions a avenants seulement pour s'assurer que, meme lorsque le timbre est vole ou perdu, vous trouverez sans probleme votre entreprise verifie.


Bien que tres similaires, il y a encore quelques petites differences quand il s'agit d'approuver un business case que celle d'un cheque personnel. Donc, assurez-vous que votre entreprise ne trouverez pas de probleme a l'avenir, gardez toujours ces etapes dans l'esprit.


Approuver un business case

Approuver un business case : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation